NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attend un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyDim 6 Nov - 14:26

Dosu était debout au milieu du terrain les bras croisés,il attendait le premier venut pour un combat....
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyMar 8 Nov - 13:48

[Hrp]Je veux bien etre ton adverssaire mais chez pas si tu va etre ok Razz[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Attend un adversaire Left_bar_bleue140/140Attend un adversaire Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Attend un adversaire Left_bar_bleue0/0Attend un adversaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyMar 8 Nov - 14:27

[mdr dosu , tu va mourrir , kab m'a meme battu moi !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kimimaro
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyMar 8 Nov - 14:55

[Ok kabuto,mais t'y va molo ok?Je suis pas jouunin moi...et puis gaara c'est simple,je vais attendre qu'il fasse une nuit blanche comme toi,et je l'aurais ^^]
Techniques
Genin

Dageki no Oto :
Un coup de poing et j'éclate les tympans de l'ennemis le rendant sourd,imblocable
Chakra : 20
Dommage : 20

Akushitsu no Oto
Dosu frappe sur son bras pour emmettre un son qui se repand partout. L'ennemi est alors destabilisé ce qui abaisse sa précission
Chakra 20
Dommage : -5
4 tours

Hayamimi
Dosu peut concentrer son chakra dans son ouie pour tout entendre et mieux prevoir les mouvement ennemie
Chakra 10
2 tours

Doton,Shiniuuzanshu no justsu : immobilise dans le sol pendant un tour
Chakra 20
Dommage 10

Ultime Chakra

On'kyou no Shikyo
Dosu plaque sa main sur le sol et propage des vibrations pour créer un seisme sur son ennemi
Chakre : 40
Dommage 40
que si moin de 30 HP
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyMer 9 Nov - 13:31

Kabuto arriva devant dosu et enfonca ses deux katana dans le sol.

"Bonne chance a toi, que le meilleur gagne..."

Kabuto sortit alors ses Fiches TechniquesAttend un adversaire Kabuto18

*Un apprentie du son.. Cela va etre interessant. Mais il n'as pas l'air d'avoir l'experience necessaire.*

Hp : 140
Chakkra : 120

[Hrp] Fiches Techniques [/Hrp]

- Fiche technique :
Kabuto utilise ses fiches de renseignement sur les ninjas , et peut donc prévoir toute attaque de son adversaire le prochain tour, donc jamais les attaques ennemis lui infligeront les dégats de plein fouet. De plus ses attaques usant du chakra ne pouront être évitées.
Effet: cette technique permet d'eviter les attaques faibles...
Attaque normale que si les ennemis ont un grade moins élevé que Kabuto, sinon les dégats = Attaques bloquées...
Attaques puissante, ne peuvent être bloquées.
cout : 20 chakra
Dure tous le match.

- Poisonned syringe :
Kabuto lance une aiguille empoisonnée sur son adversaire .
celui ci perd 10 HP au contact , puis 5 HP par tour .
dure 2 tours
cout : 20 chakra


- Kemuri doku no haitta :
Technique maîtrisée par: Yakushi Kabuto
Un nuage empoisonné est crée par kabuto qui empoisonne tout les ennemi dans une zone délimiter lors du lancement de la technique.
shakkra : 20
Effet:Les ennemies prit dans le nuages sont empoisonner, il subissent 5 dégât par tour
Durée : 4 tours.
Attaque normale

- Senbons :
Ce sont des "aiguilles" utilisées par Haku. Elle ont une petite chance de tuer si elles ne touchent pas les points vitaux de l'adversaire. Elle peuvent etre envoyées de sorte a mettre l'adversaire en mort momentanée.
paralysant syringe
Version française:seringue paralisante.
Technique maîtrisée par: Yakushi Kabuto
Kabuto envoie des seringue paralysante.
chakkra : 10
Effet : Si 5 Senbon touchent l’adversaire celui-ci ne peut plus esquiver les attaques physiques de l’adversaire.
degats : 5

- kyuu aisu no jutsu :
Technique maîtrisée par: Yakushi Kabuto
C'est une technique qui rassemble de l'eau dans la main du ninja et qui crée une sphère de glace.
chakkra : 10
Effet : la glace gèle l'endroit frapper par la sphère et empeche l'utilisation du membres toucher.
Attaque faible.

- bloody pill :
Kabuto avale une pillue qui lui redone le sang qu'il a perdu .
Utilisable seulement aprés projection sanguine . redonne 10 HP
cout : 20 Chakra

- Destructive medecine :
Kabuto utilise de la médecine et de ses connaissances pour infliger des degats a son adversaire .
cout : 20 chakra (attaque Normale)

- Damned syringe :
Kabuto lance une serringue spéciale a son adversaire .
Celui ci ne peut plus recharger ou se défendre (des attaques physiques)
a chaque tour , kabuto gagne 5 de chakra .
cout : 30 chakra
Durée des effets: 3 tours

-Invocation La surpuissante(30chakra)
Kabuto invoque une poupée geante qui draine 5hp/chakra a tout les ennemi a chaque tour pour les redonner a Kabuto, dure 5tours
Au rang jounin et

- Ninpo, Jouro Senbon : technique de la pluie d’aiguille.
Effet : une pluie d’aiguille arrive de tout coté sur l’ennemie.
Dégâts : Inflige 25 Degats plus 2 tour
Ou l’ennemie est empoisonner (- 5 Hp)
Attaque puissante, peut toucher plusieur adverssaire (35 Chakkra)

- Scalpel's chakra: Scalpel de chakra
Kabuto utilise son chakra comme un scalpel capable de toucher les points vitaux de son adversaire sans laisser de trace apparante .
Les différents points vitaux sont, Foie, Rate, Poumons, Coeur.
Foie, Rate et poumon dégats = 10 Hp
Coeur = 20 Hp
dure 3 tour
cout : 30 chakra

- Mizu Bunshin no Jutsu : Les clones aqueux
Cette technique est pratiquement la même qu'une simple technique de clonage à la différence que les clones sont constitués d'eau.
Seul inconvénient: il faut une source d'eau à proximité

Chakra :: 5 pour 2 clones (nécessite de l'eau à proximité)
(ATTENTION LIMITE A 4 CLONES)



Ultime chakra

- Eutanasie :
Kabuto rassemble ses derniere forces pour infliguez de gros degats a son adversaire .
celui ci est touché par l'attaque , subit 20 dégats a ses HP , 15 degats a son chakra et est paralysé pour 2 tour
sk 40
hp>30
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyMer 9 Nov - 16:51

*Un jounin...au moins cela m'entraineras un peu avant de me prendre une raclé*

Dosu observait Kabuto

*Il n'a pas l'air bourrin,mais plutot technique...dommage*

"Bunshin no jutsu"

Dosu créa un clone et tout deux fonçèrent sur Kabuto,soudain n des dosu attrappa le bras de l'autre et ils se mirent a tourner pour s'éjecter a deux très rapidemment vers Kabuto.Il torunaient en même temps pour qu'il ne puisse pas reconnaitre l'original...a deux il frappèrent Kabuto de toute part sans lui laisser le temps de réagir

Hp:100
Chakra:90
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyJeu 10 Nov - 15:48

Kabuto se prit les coups et tomba au sol.

*Si il pense pouvoir me maitriser il n'a qu'un faible espoire.*

Kabuto fit un signe avec ses mains et dit Ninpo,Jouro Senbon

une pluie d'aiguille s'abattit sur les deux dosu.


Hp : 132
Chakkra : 90

[Hrp]T'est genin donc je joue le jeu mais je te signale que les bushin n'ont pas de consistance reel, si tu le touche il disparait et il ne peux pas donner de coups[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyJeu 10 Nov - 15:59

Hj:
Et merde,j'ai complétement oublié...ta rien vus ok?(il donnait des coup a côté de toi ^^)

Dj:
*Je n'avais pas prévus une telle attaque,mon plan est complétement...*

Juste au moment ou les aiguille arrivait,Dosu tourna sur lui même avec son bras au dessus de la tête pour faire tomber les aiguilles qui arrivait dessus,mais elles était trop nombreuses et le corps ne put esquiver

*Zut...en plus on dirait...du poison?Arg...je dois mi prendre autrement*

Dosu se releva lentement,il avait mal partout...il regarda Kabuto...et fonça sur lui

*Voyons voir son Taijutsu*

Arrivait a sa hauteur il élança son bras vers Kabuto pour le frapper et hurla Dageki no Oto

Hp:80
Chakra:70
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyJeu 10 Nov - 16:07

Kabuto vit dosu arriver vers lui et il eut tout juste
le temps d'utiliser Scalpel's chakraAttend un adversaire Kabuto_01(93)

"Je ne suis pas fort au corps a corps mais ton niveau n'ai pas encore assez bon pour m'arreter."

Kabuto se prit alors l'attaque de dosu mais son poing etait deja lancer et il toucha le coeur de son ennemie.

*Si tu pense pouvoir m'avoire tu te trompe grandement...*


Hp : 112
Chakkra : 60
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptySam 12 Nov - 14:49

Hj:Tu pourrais faire le gars qui a mal quand même ^^ mon attaque te fait vomir normalement

Dj:
Dosu recula,il avait mal au coeur,comme si il était...coupé

*Il a juste posé sa main sur mon coeur...curieuse technique*

Dosu se secoua la tête

*Malheureusement je n'ai aucun moyen de me cacher,cette arène est un ring...et puis je ne dois pas l'attaquer de façe,ses mains sont encore bleu...et sa m'inquiète...merde je n'ai pas d'armes*

Il le fixa

*Bon je n'ai pas le choix*

"Akushitsu no Oto"

Dosu tandis son bras vers Kabuto et des onde invisible sortire de son bras pour se diriger vers les oreille de Kabuto.A ce moment la Dosu en profita et courut vers lui

*Logiquement sa marche*

Hp:60
Chakra:50
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptySam 12 Nov - 17:14

La tete de kabuto se mit alors a tourner bizarrement.

*Que m'as t'il fait... Je me sens bizarre tout d'un coup.*

Kabuto posa un genou a terre et regarda son ennemie.

"On dirait que je t'ai sous-estimer jeune genin d'Oto No KUni..."

Kabuto envoya une Poisonned Syringe et fonca vers son adverssaire en lui frappant le foie.

Hp : 112
Chakkra : 40
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyDim 13 Nov - 14:57

Seulement Dosu fonçe sur Kabuto qui était désorienter jusqu'a se qu'il sente cette pointe sur son foie...

*C'est quoi?*

Dans sa course il s'écroula par terre après la charge de Kabuto

*Comment?Coment peut-il contre attaqueer après mon attaque?C'est impossible...**

"Comment a tu fais sa?Mon attaque aurait du te destabiliser...mais tu as put viser un organe"

Il cracha du sang

*Enfoiré...il est vraiment trop fort*

Il se redressa pour faire façe a Kabuto...puis il rigola et se jeta sur lui en criant Doton,Shiniuuzanshu no justsu...il attrappa Kabuto et l'enfonça dans le sol

"Dageki no Oto"

Il frappa Kabuto avec son bras et les onde sonore se dirigère dans on oreille

Pv:40
Chakra:10
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyDim 13 Nov - 16:27

Kabuto s'ecroula au sol et se rendit compte qu'il etait paralyser.

*Ce genin commence a m'enerver.. Je vais devoir en finir rapidement!*

KAbuto commenca alors a etudier la situation, son ennemie etait blesser et il ne lui restait presque plus de chakkra.

[color:8a25=green:8a25]*C'est bon pour moi, a la prochaine occasion je le finit...*

Hp: 82
Chakkra : 40

[Hrp]Desoler, mais j'avais pas vu le doton ^^ par contre la toujours j'accepte parce que on est en duel a la con donc c'est pas grave mais on peut utiliser qu'une attaque par tour Smile"


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyDim 13 Nov - 17:31

Hj:Logiquement tu peux pas te relever,t'es paralyser pour 1 tour avec ma technique doton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyVen 18 Nov - 21:05

sa fait une semaine ke j'ai
edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyVen 18 Nov - 22:30

Hj:Oups Mad j'ai pas vus excuse moi,je vois que ta ignoré les dégats du doton,c'est pas grave ta eu raison Wink logiquement j'aurais même pas du la faire ^^

Dj:
Dosu frappa Kabuto qui ne pouvait plus bouger,puis d'un saut il recula et fonça jusqu'au bout de la salle

*Je suis fais,je ne peux plus gagner a présent,il est...trop fort*

Dosu fixait Kabuto dans le sol

*Zut que faire?Pour l'instant il ets immobile et en plus destabilisé vus toutes les attaques qu'il s'est prit*

Il recharga son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptyVen 18 Nov - 22:43

[Hrp] SI si je les ai compter je me suis enlever 30 Razz[/Hrp]

Kabuto se prit un coup qui lui fit cracher un peu de sang. Il se leva alors et fixa le sol.

*C'est finie... Tu est fait!*

Kabuto avanca alors calmement vers dosu et le regarda dans les yeux.

"Bon, desole d'utiliser ceci contre toi dosu mais tu m'as un peu enerver..."

Kabuto commenca alors a courir et cria Eutanasie.


Hp: 79
Chakkra : 00
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptySam 19 Nov - 12:56

"MERDE"

Il courut pour s'éloigner mais ne put échaper a Kabuto,il s'écroula a terre puis ne bougea plus...

PV:0
Chakra:20
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptySam 19 Nov - 14:39

Kabuto avanca vers dosu et lui progura quelques soin avant de le relever.

"Tu as bien combattut... J'espere que plus tard, lorsque tu auras atteint un meilleur niveau tu viendra de nouveau vers moi."

Kabuto se retourna alors et se dirigea vers ses katana.

*Les genins d'oto ont un beau niveau on dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire EmptySam 19 Nov - 19:29

Dosu ouvrit lentement les yeux,il pouvait juste se lever pour se déplaçer.Il vit que Kabuto regardait ses katana alors il courut vers le mur pour monter dessus en malaxant son chakra et passa derrière l'arène en disparaissant dans des broussailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attend un adversaire   Attend un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un adversaire
» shino vs ...son adversaire
» recherche d'adversaire
» Attend Hayate
» Attend Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser