NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier combat de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 1:47

Kabuto arriva dans une clairiere qui etait traverser par une riviere.

Il se mit a genou et commenca a faire le vide dans son esprit jusqu'a l'arriver de kisame.

*Je vais voire jusqu'ou vont les talents de ce genin...*

Kabuto rouvrit alors les yeux et sortie ces deux katana.

"Kisame, je te laisse l'honneur de debuter ce match..."

Hp : 140
Chakkra : 140
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 1:55

"Tres bien... Senseï"
Kisame avait le sourire au lèvre...Tout en détachant Samehada de son dos, il essaya de se calmé, il ricana...
Il n'avait rien contre Kabuto, mais il sentait en lui, une sorte d'excitation qui le rendait quasi euphorique...
"Que le meilleur Gagne..."
A peine eut il achevé sa phrase que Kisame fonca vers Kabuto samehada trainant derriere lui...
Arrivé a deux mètre de son maitre, d'une main,et a une vitesse impréssionante, il débuta un mouvement horizontal de sa lame afin de frapper Kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 13:24

Kabuto vit kisame l'attaque de face.

"Mauvaise idee... Tu fonce trop rapidement sur ton adverssaires..."

Kabuto contra l'attaque de kisame avec son katana mais la force de son adverssaire le fit glisser sur quelques mettre.

*Commencons par l'affaiblir...*

Kabuto envoya une Poisonned Syringe sur kisame puis il sauta de quelques mettre en arriere et se prepara a l'assault de kisame.

Hp : 140
Chakkra : 120
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 15:12

[Hrp] Ca sera plus facile avec les fiche je pense...[Hrp]

Genin

Suiton Suikoudan no jutsu : une tornade d’eau fonce sur l’ennemi
chakra : 10/20
Dommage : 10/20
Kirigakure no Jutsu

Version française: Camouflage dans la brume
C'est une technique, comme son nom l'indique, de camouflage dans une brume épaisse. Ainsi, celui qui utilise cette technique peut se "cacher" et ainsi faire une attaque surprise.
Chakra:30
Effet: Kisame n'est pas visible (avec les yeux) et peut donc infliger des dégats.
Dure 2 tours et dégats: 10 par coup de ponigs et pieds. Un seul coup par tour.

Suirou no jutsu

Version française: Prison Aqueuse
Comme son nom l'indique, cette technique consiste à faire une "prison" d'eau. En mélangeant le chakra à l'eau, celle-ci devient bien plus lourde que la normal. Une fois que l'adversaire est dedans, il suffit au ninja de faire prendre à l'eau la forme qu'il souhaite. Ainsi, l'adversaire est prisonnier de l'eau et ne peut pas en sortir. Seul inconvénient de cette technique: le ninja qui l'utilise doit toujours être en contact avec la prison d'eau, sinon elle disparaîtra.
Attaque normale donc 20 de chakra.
Cout : 20 Chakra

Sanehada : épée pouvant faire 5 hp de dommage ou absorber 5 de chakra

Ultime Chakra

Suiton: Goshokuzame (Les cinq requins tueurs)
Kisame invoque cinq grands requins élémentaires d'eau qui fonce sur l'ennemis afin de le déchiqueter...
Chakra: 40
dégats: 40

______________________________________________________________

Kisame se prit les dard empoisonné dasn l'épaule...
*Urgh... ca c'est mauvais... Il a raison, il faut que je me calme... agir avec discernement...*
Il arracha les dard resté dans son épaule et se prépara a repartir a l'attaque...
*Niark mais j'ai d'autre tours...*
Kisame executa trois signe et annonca entre ses dent...
"Camouflage dans la brumes."
Une brume épaisse envahit la zone de combat...
Kisame fonca alor sur Kabuto et lui mit un puissant coup de poing, puis il disparut dans la brume...

Hp:90
chakra:70
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 15:30

[Hrp]Effectivement :p[Hrp]

- Fiche technique :
Kabuto utilise ses fiches de renseignement sur les ninjas , et peut donc prévoir toute attaque de son adversaire le prochain tour, donc jamais les attaques ennemis lui infligeront les dégats de plein fouet. De plus ses attaques usant du chakra ne pouront être évitées.
Effet: cette technique permet d'eviter les attaques faibles...
Attaque normale que si les ennemis ont un grade moins élevé que Kabuto, sinon les dégats = Attaques bloquées...
Attaques puissante, ne peuvent être bloquées.
cout : 20 chakra
Dure tous le match.

- Poisonned syringe :
Kabuto lance une aiguille empoisonnée sur son adversaire .
celui ci perd 10 HP au contact , puis 5 HP par tour .
dure 2 tours
cout : 20 chakra


- Kemuri doku no haitta :
Technique maîtrisée par: Yakushi Kabuto
Un nuage empoisonné est crée par kabuto qui empoisonne tout les ennemi dans une zone délimiter lors du lancement de la technique.
shakkra : 20
Effet:Les ennemies prit dans le nuages sont empoisonner, il subissent 5 dégât par tour
Durée : 4 tours.
Attaque normale

- Senbons :
Ce sont des "aiguilles" utilisées par Haku. Elle ont une petite chance de tuer si elles ne touchent pas les points vitaux de l'adversaire. Elle peuvent etre envoyées de sorte a mettre l'adversaire en mort momentanée.
paralysant syringe
Version française:seringue paralisante.
Technique maîtrisée par: Yakushi Kabuto
Kabuto envoie des seringue paralysante.
chakkra : 10
Effet : Si 5 Senbon touchent l’adversaire celui-ci ne peut plus esquiver les attaques physiques de l’adversaire.
degats : 5

- kyuu aisu no jutsu :
Technique maîtrisée par: Yakushi Kabuto
C'est une technique qui rassemble de l'eau dans la main du ninja et qui crée une sphère de glace.
chakkra : 10
Effet : la glace gèle l'endroit frapper par la sphère et empeche l'utilisation du membres toucher.
Attaque faible.

- bloody pill :
Kabuto avale une pillue qui lui redone le sang qu'il a perdu .
Utilisable seulement aprés projection sanguine . redonne 10 HP
cout : 20 Chakra

- Destructive medecine :
Kabuto utilise de la médecine et de ses connaissances pour infliger des degats a son adversaire .
cout : 20 chakra (attaque Normale)

- Damned syringe :
Kabuto lance une serringue spéciale a son adversaire .
Celui ci ne peut plus recharger ou se défendre (des attaques physiques)
a chaque tour , kabuto gagne 5 de chakra .
cout : 30 chakra
Durée des effets: 3 tours

-Invocation La surpuissante(30chakra)
Kabuto invoque une poupée geante qui draine 5hp/chakra a tout les ennemi a chaque tour pour les redonner a Kabuto, dure 5tours
Au rang jounin et

- Ninpo, Jouro Senbon : technique de la pluie d’aiguille.
Effet : une pluie d’aiguille arrive de tout coté sur l’ennemie.
Dégâts : Inflige 25 Degats plus 2 tour
Ou l’ennemie est empoisonner (- 5 Hp)
Attaque puissante, peut toucher plusieur adverssaire (35 Chakkra)

- Scalpel's chakra: Scalpel de chakra
Kabuto utilise son chakra comme un scalpel capable de toucher les points vitaux de son adversaire sans laisser de trace apparante .
Les différents points vitaux sont, Foie, Rate, Poumons, Coeur.
Foie, Rate et poumon dégats = 10 Hp
Coeur = 20 Hp
dure 3 tour
cout : 30 chakra

- Mizu Bunshin no Jutsu : Les clones aqueux
Cette technique est pratiquement la même qu'une simple technique de clonage à la différence que les clones sont constitués d'eau.
Seul inconvénient: il faut une source d'eau à proximité

Chakra :: 5 pour 2 clones (nécessite de l'eau à proximité)
(ATTENTION LIMITE A 4 CLONES)



Ultime chakra

- Eutanasie :
Kabuto rassemble ses derniere forces pour infliguez de gros degats a son adversaire .
celui ci est touché par l'attaque , subit 20 dégats a ses HP , 15 degats a son chakra et est paralysé pour 2 tour
sk 40
hp>30

______________________________________________________________

Kabuto vit un nuage de fumee se lever.

*Comme zabuza... COntre un autre cette technique aurait ete fatale... Mais j'ai plus d'une carte a jouer...*

Kabuto se mit a genou et fit quelques signe Premier combat de Kisame Kabuto

Invocation, la surpuissante

"Le poison et les effets de ma poupet vont t'affaiblir petit a petit..."

Hp : 130
Chakkra : 90
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 15:42

[Hrp]Puré.. vache comme technique... elle retire 5hp et 5 chakra en meme temps? ou c'est soit 5chakra soit 5 hp? j'ai fait la premiere solution mais bon... suis pas sure... Et autre chose.. Tu crois que dans le deuxieme tour de mon nuage de brume, je peux utilisé une autre technique? C'est vraiment mon premier combat... alor je questionne!!![Hrp]


Kisame vit la mysterieuse poupée apparaïtre...
*Qu'est ce que c'est que cette chose... Je n'aime pas ca du tout...*
Il fonca de nouveau sur Kabuto et lui donna un deuxieme coup de poing en plein dans le menton...
Il s'éloigna rapidement... quelque chose n'allait pas...
*Grrr foutu poison... je le sens encore...*
Puis il se sentit encore vidé un peu plus...
*Cette poupée... Raah Ca ne va pas se passer comme ca! *
Il executa des signe incantatoire... "Suiton Suikoudan no jutsu!!"(20chakra=>20degats)
L'eau de la riviere se mit a bouillonner et en quelque seconde, une véritable tornade d'eau sortit du ruisseau pour foncer sur Kabuto...

Kisame prit une posure défensive... La brume se dissipait...

Hp:80
Chakra:45

[J'ai laissé le coup de poing... si t'es pas d'accord, je le retire...]


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 15:47

[Hrp] Uep tu peu utiliser une deuxieme technique donc si tu veu tu peux edit ton post avant que je reponde. pour la poupee oue c'est les deux en meme temps Razz[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 16:00

[Vala... c'est fait... Razz merci des conseil...]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 19:24

Kabuto se prit le coup de kisame ce qui le fit rouler au sol.

*Foutu brouillard... Je t'aurais quand meme kisame...*

Kabuto entendit alors une masse d'eau foncer sur lui. Il eut juste le temps d'utiliser kyuu aisu no jutsu Pour geler une partie de l'eau et se proteger.
Premier combat de Kisame Jiraiya_01(89)

"Combien de temps va tu rester cacher..."

Hp : 110
Chakkra : 80
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 19:36

Le brouillard allait commencer a se dissiper... Kisame le savait...
Il décidat de se placer derriere Kabuto alor que celui ci bloquait sa tornade...
*Quelle attaque puissante... il a geler la moitier de ma tornade...*
Puis soudain, Kisame serrat Lamehada dans sa main... *C'est le moment d'attaquer!*
Le brouillard commencait a se dissiper
Aussi silencieusement que possible, Kisame fonca vers Kabuto... Arrivé a 2mêtre de lui, il commenca a effectuer de rapide et ample mouvement lateraux...

*Cette fois ci, tu va tater de ma lame Samehada... Kabuto!!*

Il frappa Kabuto de deux mouvement lateraux pui enchaina avec un mouvement vertical dans lequel il y mit tout ce qu'il avait...

Hp:70
chakra:40
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 19:51

Kabuto, ses deux katana dans les mains entendit kisame se deplacer dans son dos. Il parra le premier coup de kisame en frappant dans samehada d'un coup sec, Il sauta ensuite en arriere et vit kisame lancer sa lame vers lui. Il ne put eviter les deux coups et tomba au sol.

"Tu est un champion a l'epee... mais dans l'art du ninjutsu je ne sais pas si tu me surpasse..."

Kabuto cria alors Ninpo, Jouro Senbon et une pluie d'aiguille s'abattit sur kisame.Premier combat de Kisame Jouro%20senbon

*Il va falloir que je calme ma consomation de chakkra...*

Hp : 105
Chakkra : 45
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 20:32

Kisame sourit un instant...
Il appreciait que son ma¨tre reconnaisse son savoir faire quand au maniement de l'épée...
*Tss si ca continue comme ca, je vais finir par me faire battre a plat de couture... Tss tout ces poison qu'il m'a injecté... c'est mauvais... Et cette maudite poupée... Elle me creve!!*
Lorsque Kabuto executa sa technique, Kisame se défendit comme il put...
*Tss cette technique couvre tout le terrains...Pas la peine d'essayer de lui échaper... Je ne vois que ca a faire...*
Kisame prit Samehada et la mit devant lui... Sa grandeur et sa largeur inhabituelle le couvrait en bonne partie... Il réussit a minimisé les dégats de cette facon...
Quand le gros de l'attaque fut passé, Kisame fonca sur Kabuto de nouveau... Ayant retenu la lecon ,de l'attaque frontale de tantot, au dernier moment, il sauta sur le coté gauche de Kabuto tout en pressant Samehada sur l'épaule du jounin...Lla particularité de son épée était de déchiré la peau a son au contact, et il le savait...
Sans s'arreter, Kisame se réceptionna et frappa Kabuto a pleine puissance dans le dos pui fini par un autre coup sur l'autre épaule de son adversaire... Il continua sur sa lancée et continua a courir sur quelque mêtre avant de s'arreter a un mètre de la riviere...
Kisame transpirait... Combattre avec autant de poison dans le corps le fatiguai enormément...
*Maudit poison*
Il se mit en position de défense et rechargea son chakra...

Hp:45
chakra:50
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 20:51

[Hrp] BOn ptit cour sur les combats. Sa fait deux tours ou t'utilise pas de technique, le mieu quand t'en utilise pas c'est de recharger ton chakkra. Sa te coute rien mais quand tu dit sa sa te rajoute 10 en chakkra. C'est pratique surtout qu'un combat sans chakkra c'est un combat perdue.Ha oui il faux que tu precise dans tes post a la fin si ton epee m'enleve des hp ou du chakkra.[/Hrp]


Kabuto fut frapper par l'epee de kisame ce qui le fit tourbilloner dans les airs puit le deuxieme coup l'envoya manger la poussiere.

*Ce combat a assez durer... Je dois le finir rapidement!*

Kabuto se releva et chargea kisame avec ses katana. Il fit une feinte en tentan de lui frapper le genou mais il fit une vrille et frappa dans ses cotes.

"L'epee n'est pas mon poing fort tu m'excusera..."

Kabuto recula alors pour recharger son chakkra.


Hp : 100
Chakkra : 50
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 21:10

[Hrp]Ok! Comprit, j'en prend bonne note![Hrp]

Kisame se prit le coup de Kabuto dans les cote sans broncher...
Il Contre attaqua par un coup d'épée rapide...
Je dois contre attaqué maintenant!
"Suiton Suikoudan no jutsu!"
(10chakra)
Puis il fonca sur kabuto en même temps que sa tornade se formait et le frappa une fois au niveau de l'épaule et une fois au niveau de ses jambes pour le destabilisé... Il recula au dernier moment afin de ne pas être prit dans sa propre tornade, qui approchait dangereusement...

(3 coup d'epée sont pour les point de vie)

hp:30 (-10 pour le poison, je noublie pas!!!)
chakra:40
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyDim 20 Nov - 22:57

Kabuto contra le premier coup de kisame en placant son katana face a lui. Puit il apercut une nouvelle tornade qui l'envoya rouler en arriere. Kisame l'e rua alors de coup.

*Bon.. C'est finie pour toi alors...*

Kabuto cria alors Scalpel's chakraPremier combat de Kisame Kabuto_01(93).

Il fonca alors vers kisame et le frappa au coeur d'un coup rapide et sec.

"C'est finie kisame...Tu as tres bien combattu... Mieu que je l'aurais esperer..."

Kabuto annula alors l'invocation de la poupée et envoya un antidote a kisame.

"Tiens, utilise le vite car tu est a court de temps... Aller viens manger des ramens avec moi le temps que tu te remette de tes blessures."

Hp : 80
CHakkra : 20
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame EmptyLun 21 Nov - 0:32

Kisame, mal en point, respirait difficilement...
Au coup qui le toucha au coeur, il su que le combat n'irais pas lus loin...
Il attrapat l'antidote et l'avala d'une traite.
Puis il sourit a Kabuto...
"Je sait reconnaitre une défaite lorsqu'elle se présente... Surtout lorsque celle ci est cuisante... Vous ètes puissant Kabuto senseï... Ce combat fut un réel plaisir."
Il se redressa un peu et rattacha Samehada a son dos...
"Allons y..."
*J'ai encore beaucoup a apprendre...tsss *
Kisame suivit Kabuto au restaurant de ramen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Premier combat de Kisame   Premier combat de Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier combat de kitai
» Kisame
» [Fiche Technique ] Kisame
» HOSHIGAKI Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser