NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^

Aller en bas 
+5
Baki
Uchiha Obito
Akimichi Chomaru
Ayato
Syntax Error
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:48

bon c'est comme tu veux mais alors ne te plains pas de ne pas avoir de sensei alors ...
et puis je t'ai quand meme battu non ? ... enfin c'est toi qui voit moi je suis la pour m'amuser et faire de bon rp que ca soit avec n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 20:21

Mais si deviens mon sensei,mais ne soit pas surpris des événements dans ce cas Laughing
Et puis quand tu ma battus c'était de peu,il me manqué un tour et tu était KO mais comme c'est pas le sujet on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 20:26

ok je croyais que tu fesais la gueule lol Very Happy ben maintenant c'est pas a moi de décidé mais l'avis est lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 20:58

Mais non je disais sa en rigolant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:05

bah mets "lol" ou un truc du style la prochaine fois pcq la j'ai eu un doute Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:11

Tsunade Koichi a écrit:
Karasu, essaye daller dans "groupe" ds la barre du dessus... pui demande a integere Suna... Quand tu auras été accepter, ca devrai aller...

Pour le poste de garde, jpense que tu peux entrer, tu sais... Razz
Ah merci Tsunade ( j'ai bien fait de choisir d'être mon Sensei ) Mais après avoir entrer que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:52

Rejoin nous au meeting! (le garde te laisse rentrer va Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 10:55

Merci Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 22:48

Désolé du double poste , j'attends un Sensei dans l'académie , voila si je ne vous dérange pas , je voudrais avoir un Sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 1:26

Je prend! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 1:32

Et moi alors ? On est dans la même équipe et t'es la chéftaine ^^ tu dois m'entrainer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:25

bon pour les 2 équipes de oto suite aux nouvelles que j'ai eue ...

voila les dates des dernieres connexions des membres

kajimo --> 24 juillet
ikusagami --> 3 novembre
ashane --> 25 novembre
genma --> 3 decembre
haku --> 11 decembre
dosu kinuta --> ne vient plus (peut etre un retour mais je n'ai pas de nouvelles de lui)

il reste donc neiri chuya qui a l'air motivé lui au moins par le forum ( sans vouloir le vanter Razz ) et sasuke dont les mérites ne sont plus a vanter ... (hum hum plus ironique que ca je saurais pas faire désolé Very Happy )

donc ce que je vais faire c'est un rescencement pour les ninjas de oto ... on pourra ainsi voir qui reste et qui peut faire des rp pour faire avancer le forum ...

je sais je blablattes beaucoup mais c'est pas drole quand on a que un ninja motivé dans son village Razz voila quoi ... bon rp a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:38

ashane est tjr sur le net ou presque fau juste le motiver

par contre sa c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:57

ben moi j'aurais rien a faire de bien si je n'ai que neiri avec moi ... meme si il est motivé ^^ on aura du mal a faire des rp variés si on est que 2 donc j'lance un SOS Razz allez venez tous a oto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 10:11

C'est clair que c'est pas évident... Si je me retrouve dans une équipe de mauvais RP man, ça sera chiant quoi!!! Aller les ninja d'Oto!!!

MOTIVATION!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 11:38

en fesant un tour sur les teams des villages je me suis rendu compte que certains ne se connecté plus trop, il faudrait voir pour effectuer des rescensements de tous les ninjas quelques soit leur village, afin de revoir les équipes. pour le moment je n'ai pas trop a me plaindre je suis ma formation avec Hayate-Senseï, mais je comprend le ressentisement de Choji-San........ enfin bon Courage les Shinobis d' Oto
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:23

D'ailleur on est 4 à faire un entrainement alors que les équipes sont de 3.....
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:37

je peux être dans une equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^   Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles equipes de Konoha
» Equipes Genins
» Rangs Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser