NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour mes techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiri Ch
Invité




Pour mes techniques Empty
MessageSujet: Pour mes techniques   Pour mes techniques EmptyVen 16 Déc - 18:45

Voilà j'aimerai savoir si un modo ou autre pourrait m'aider à faire ma fiche de techniques. En fait je voulais savoir quels sorts étaient à ma disposition (genre:Katon, Suiton, Genjutsu....) au départ, et si je pouvais inventer des techniques (et si oui, de l'aide pour les faire). Quelqu'un avec une adresse msn serait bien, mais j'accepte n'importe qui pouvant m'aider.

En espérant ne pas vous paraitre trop bête, j'espère avoir du soutien bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour mes techniques   Pour mes techniques EmptyVen 16 Déc - 20:28

t'inquiète pas, c'est normalement de ne pas savoir, quand on est nouveau Very Happy
Vu le peu que je fais sur naruto quest, je veux bien t'aider ^^ concernant les explications et d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Pour mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour mes techniques   Pour mes techniques EmptySam 17 Déc - 17:09

oKI merci!!

J'aimerai surtout savoir: A part les techniques que j'invente, quelles sont celle que je peux choisir??? Et les sorts élémentaires genre Katon, Suiton, Raiton, Mokuton......
Je peux??? Si oui lesquels????

Merci d'avance!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour mes techniques   Pour mes techniques EmptySam 17 Déc - 17:27

Il faut que tu choisisses un genre de jutsu (taijutsu, genjutsu ou ninjutsu) puis après son élément, si cela est possible. Prenons comme exemple Nej, il fait du taijutsu mais il n'a pas pris d'élément comme c'est du taijutsu. Donc faire preuve de logique ^^.

Alors, tu peux choisir des techniques d'un élément à condition qu'elle ne soit pas toutes trop puissantes (sinon les admin ne l'accepteront pas). Smile

Après si tu veux inventer tes techniques, décrit les (nom de l'attaque, coût en chakra, etc.) et donnent les à un administrateur.

Moi j'ai dabord choisi mon genre (ninjutsu) donc mon élément (suiton) et je suis allé chercher des attaques suiton dans des sites de naruto ou j'ai regardé les attaques des autres joueurs de naruto-quest ^^.
[Pour les attaques inventées, voir ci-dessu]

voilà voilà
si j'ai oublié un truc, dis quelquechose de faux ou même si j'ai répondu à côté de ta question, fais le moi savoir

PS: si tu veux, inscris moi dans tes contact msn pour plus de précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour mes techniques   Pour mes techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» .: FICHES TECHNIQUES :.
» nombre de techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser