NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 y'a t il un admin pour sauver le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyDim 18 Déc - 22:22

désolé vous allez penser que je rale tout le temps ... et bien c'est le cas Razz lol

mais ce serait bien que les admins soient plus souvent présent sur le forum ...ou du moins qu'ils restent connecté plus de 10 minutes lol ... je sais pas ce que les autres modos en pensent ... j'ai l'impression d'etre le seul a poster pour le moment et je veux pas faire chier mon monde :s au départ les modos sont la pour aider les admins dans leur boulot mais y'a plus que des modos connectés pour le moment ... je sais pas ce que vous en pensez mais répondez pour voir si c'est moi qui me trompe ou si y'a un truc que j'ai mal compris ... svp !
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyDim 18 Déc - 22:40

ben c'est vrai que moi aussi je trouve qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum pour le moment Confused et je recois des demandes de la part des nouveaux qui me demandent de faire leur inventaire et leur compte mais je ne peux qu'éditer les posts et pas en creer et donc ca me pose problème si vous vous n'êtes pas là.


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue9999999999/9999999999y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue9999999999/9999999999y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyDim 18 Déc - 22:41

Disons pour etre clair que le forum traverse une mauvaise passe, ou il est clair que certains admins, malgres ce qu'ils me diront, ne font rien pour le forum (je donne pas de nom cette fois, les concernés se reconnaitrons)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: chôji akimichi   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyDim 18 Déc - 22:46

bon alors je crois qu'il faut que tout le monde se remotive pcq je pense perso que ce forum en vaut la peine et qu'il y'a moyen de faire quelque chose de tres bien ici ... sinon il y'a belles lurettes que je serais allé voir ailleurs Very Happy mais comme je suis fidele et que ca se passe plutot bien je reste la fidele au poste lol ^^ allez motivez tout le monde faut repartir gonflé a bloc les chtits z'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue200/200y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue200/200y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)

y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyDim 18 Déc - 22:53

Akichimi je crois que malgré que les post soit marqué fermée je pense que tu peux créer les compte ( en tous cas moi je peux a la banque ) aprés si les admins sont pas trés présents c'est leur probléme , y'en a qui ont une vie , d'autre peut-être des problémes , etc , c'est vrai qu'n ce moment il manque un peu mais on est a pour les soulagé , je crois que Gaara et les autres en font assez de leur côté meme sis c pas forcément des chose que l'on voit nous ( y'a une parti admin pour ceux qui sont pas au courant .)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue165/165y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue165/165y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (165/165)

y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyDim 18 Déc - 23:04

Mouarf..... pas faux les gars mais la situation est comme ça depuis un moment.
Une excellente solution serait de rajouter des Modos de Mission avec pouvoirs sur les comptes/techniques.


Je prends donc l'initiative de vous mettre d'accord et d'élire le nouveau modo de mission pour aider MK : je pense que Choji est idéalement placé maintenant pkoi pas Chomaru ? (je vous adore tous les 2 car votre RP famille est super !)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyDim 18 Déc - 23:09

bonne idée mais gaara la eu un peu avant toi et il a déja mit Tsunadé Ayato et choji aux missions. Moi je suis au inventaire et banques, je croi qu'ill en a mis d'autre au fiches techniques mais j'ai oubliè qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: chôji akimichi   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyDim 18 Déc - 23:18

je sais que c'est pas facile de gerer ce forum d'autant plus qu'il y'a un nombre de personne croissant et conséquent ... mais nous les modos il y'a des choses qu'on ne sait pas faire ... des personnes sont venues me demander de valider leurs fiches de techniques mais on en a pas la possibilité et ils sont un peu bloqués par cela ... :s donc ce serait bien que les modos et les admins aient la possibilité de s'organiser aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue165/165y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue165/165y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (165/165)

y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyDim 18 Déc - 23:37

Je parlais de donner aux Modos l'accès au partie admin du forum !! ça va au délà de la simple modération et création de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue9999999999/9999999999y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue9999999999/9999999999y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyDim 18 Déc - 23:51

La machine Mission-Keeper est en greve, donc baheu, desolé de ceux que je bloque, mais j'ai trop de taff, et sans les admin (desolé Kakashi, mais un seul admin present n'est pas assez) bah disons que je suis trop overbooké, de plus que je m'occupe de plein d'autres trucs a coté, donc j'aurai de moin en moin de temps a passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyLun 19 Déc - 0:13

ah au faite merci Baki pour ton conseil je n'avais pas essayer mais c'est vrai que ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue165/165y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
y'a t il un admin pour sauver le forum ? Left_bar_bleue165/165y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty_bar_bleue  (165/165)

y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyLun 19 Déc - 0:18

Conclusion ??? 2 modos de mission pour supplanter MK le gréviste (si il nous fait le coût de la RTM à Marseille je lui coupe les couilles et les mets à sécher entre les pages du Bingo Book !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: chôji akimichi   y'a t il un admin pour sauver le forum ? EmptyLun 19 Déc - 0:41

erf ca va etre chaud pour assurer son boulot si il est en greve Confused surtout si personne ne revient ... on va voir dans les prochains jours comment ca va évoluer mais j'espere que ca ira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il un admin pour sauver le forum ?   y'a t il un admin pour sauver le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t il un admin pour sauver le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : sauver un chat
» [Sondage]Quel est votre admin favori?
» en route pour l'academie des niinjas pour yumeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser