NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 classe n° 127

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Sasuk
Invité




classe n° 127 Empty
MessageSujet: classe n° 127   classe n° 127 EmptyLun 19 Déc - 0:59

sasuke entra dans la classe n° 127 et dès qu'il ouvra la porte une brosse lui tomba sur la tête puis sasuke dit:

-qui est ce qui a fait ça !!!

et quand il regarda les élèves ils etaient en train de rire a leurs plaçe, et sasuke ecrit son nom sur le tableau et dit:

-bonjour a tous je m'appelle sasuke uchiwa du célèbre clan uchiwa, donc je vais vous parler de kakashi hatake qui est célèbre pour son surnom: kakashi le ninja copieur donc:
Depuis son enfance la vie de Kakashi est empreint de tristesse puisque son père c'est suicider ne supportant plus la pression qu'il subissait à cause du déshonneur qu'il connut à la suite d'une mission. De plus Kakashi qui était dans l'équipe que diriger Yondaime(le futur 4ème Hockage) avec Obito, un membre du clan Uchiwa un peu peureux, sentimental et toujours en retard ainsi que Rin une excellente ninja médical perdit ceux-ci, les seuls être qui lui était cher. Il passa rapidement son examen Chuunin puis devient vite un Jounin et dirige un temps son équipe. Par la suite il entra dans l'unité protectrice de Konoha, Anbu. Surnommé le "ninja copieur" par ses rivaux(Gai, Zabuza),à cause du nombre de jutsus appris grâce à son Sharingan(plus de 1000!!!).Kakashi fut nommé pour être le professeur de Sakura, Sasuke et Naruto avec lesquels il va retrouver des personnes cher à ses yeux. Il va aussi beaucoup les entraîner surtout Sasuke qui apparaît un peu comme son favori mais qui surtout lui ressemble au niveau de ses capacités(sharingan, chidori...).Kakashi est un personnage assez distrait, souvent en retard donnant des excuses peu valables(comme un certain Obito^^),par contre lorsqu'il est sérieux c'est un combattant redoutable. Il passe de long moment à se recueillir devant la stèle des morts au combat en l'honneur d'Obito.


et quand sasuke eu fini de dire l'histoire de kakashi il vit que tous les eleves etais endormis et il se dit:

*hum,je vais attendre le retour de leur sensei*

et 10 minutes plus tard le sensei arriva et dis a sasuke:

-sasuke, tu peux retourner chez toi je prends le relais

puis sasuke se téléporta dans un tourbillon de feuilles


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




classe n° 127 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   classe n° 127 EmptyLun 19 Déc - 22:51

[hrp] ben tu vois quand tu veux que tu peux faire des rp corrects Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




classe n° 127 Empty
MessageSujet: Re: classe n° 127   classe n° 127 EmptyLun 19 Déc - 22:55

sasuke se gratta la tête et dit:
c'est vrai et je vait faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe n° 127 Empty
MessageSujet: Re: classe n° 127   classe n° 127 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classe n° 127
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser