NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Teams de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke
Invité




Teams de Kiri Empty
MessageSujet: Teams de Kiri   Teams de Kiri EmptyMer 21 Déc - 12:32

Désolé de m'introduire dans votre gestion Kabuto-Sama, mais avec votre accord (c'est pas moi le chef...). on pourrait lancer un débat sur l' équilibre des forces,
déja par exemple que l'on rescense tout les Shinobis actifs de Kiri, pour que l'on sache sur qui compter, on formerai alors deux types d'équipes: les équipes 1,2,3..... équipes qui auront pour but d' effectuer des missions de grandes envergures afin de monter en puissance les Shinobis les plus expérimentés du Village, (Kabuto-Sama, Hayate-Sensei, Kisame-San, Kitai-San...) et les équipes A,B,C... équipes qui auront pour but de regrouper les aspirants-Shinobis et les Genins en cours de Formation Préléminaire ( Moi, Gin, Tozi, Kumiko, Sai.....).
Le seul point Négatif (il est majeur quand même...) c'est que pour le moment les demandes de formation dépasse largement l'offre de formation ( en effet Hayate-Sensei, a en ce moment quatre genins dont moi à s'occuper) et il y a tjrs Sai qui attend à l'académie.
Donc je propose que Hayate-Sensei s'occupe des formations de bases ( je sais c'est chiant...MDR..) et puis qu'aprés les Genins rompu aux bases du Ninjutsu se regroupe en équipe de deux ou trois, suivant leur affinité... et pourront effectuer des missions de faibles niveaux, Hayate-Sensei venant d'une équipe à une autre afin de compléter les jutsus des Genins en Formation.
Bon aprés c'est juste une idée comme ça, dites moi votre avis sur la question
^^ Merci de ne pas laisser ce post en Monologue^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Teams de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Teams de Kiri   Teams de Kiri EmptyMer 21 Déc - 13:24

Hum persos il faut me recruter comme sensei...............ok je sort....

Nan il faut plus de participant mais je vais pas trop me plaindre car oto........
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Teams de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Teams de Kiri   Teams de Kiri EmptyMer 21 Déc - 13:46

C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Teams de Kiri Empty
MessageSujet: Teams de Kiri   Teams de Kiri EmptyMer 21 Déc - 14:13

Perso je suis d'acord avec keisuke parce que Hayate senseï doi fair constamen la même chose pour l'entrainemen et il faudrai un autre examin chuuninje c'st c'est po facile a organiser mai bon)pour avoir un relai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Teams de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Teams de Kiri   Teams de Kiri EmptyMer 21 Déc - 15:11

le probleme avec les examen chuunin c'est que c'est chiant et que sa defonce le forum Bad/

Donc je repond a keisuke.

Ton idee est bonne, le seul probleme c'est que hayate va etre vite lasser par faire les entrainements (c'est long et c'est chiant). pour les equipes tu a raison, il faudrait que tout les personnages actif de kiri soit repertorier et que l'on refasse des equipes equilibres.

DOnc keisuke merci de lancer sa parce que moi j'y aurais pas penser ^^

Soit tu peux le demarrer en faisant un cheking des forces de kiri ds le centre des mission (tu cree un post) soit vous attendez que j'ai fini la mission et je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Teams de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Teams de Kiri   Teams de Kiri EmptyMer 21 Déc - 15:24

Merci de ton soutien Kabuto, je vais commencer le checking des forces de Kiri, avec un post et en contactant les ninjas inscrits à Kiri.
quand aux équipes je verrai avec Hayate et mes camarades en formation,
je sais Hayate c'est dur.... avec de la chance on aura ptet 2 chunin au prochain Exam.
Si il y a des personnes un peu paumé faites moi signe ^^ je mord pas (enfin pa encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teams de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Teams de Kiri   Teams de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teams de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri
» [ Kiri ] Ajira
» Portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser