NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Fléau du son

Aller en bas 
+2
Rock Lee
Sega
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Fléau du son - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Fléau du son - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le Fléau du son - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le Fléau du son - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le Fléau du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau du son   Le Fléau du son - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:05

Lee profita de la masse de fumée provoqué par l'effondrement d'un immeuble pour enfiler son masque d'anbu...et commença alors son rapport..

Le Fléau du son - Page 2 Mask12ml

D'après mon analyse....Il semblerait que les assaillants viennent du village de Suna..Pour quel raison?..Je n'en ai aucune idée probablement à la suite d'un conflit antérieur ou bien la soif de Suna de conquérir le monde et de montrer au village caché sa puissance...Nous qui pensions que Suna après le départ du Kazekage, était devenu un des villages désorganisé....nous nous trompions.

En ce qui concerne les bléssés: pour les ninjas..heu.. Je pense… aucun ! ils sont actuellement en plein combats..
Et pour les civils ont peu compter un grand nombre de blesser qui ont besoin d'aide au plus vite...il faut à tous prix évacué Oto no Kuni..

Pour finir, je pense que nous devons intervenir ici est maintenant....nous sommes au centre du conflits....Oto ne s'attendait pas à une tel attaque... Si nous n’arrêtons rien ça se terminera en un génocide..


Les habitants criaient de partout....on ne s'entendait plus.. il s'approcha alors de Kakashi..

Les assaillants se composent de trois ninjas...Loki en fait partie...j'ai discuté avec lui..c'est surment le chef de la troupe, et il est déterminé..

Fin du rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le Fléau du son - Page 2 Left_bar_bleue165/165Le Fléau du son - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le Fléau du son - Page 2 Left_bar_bleue165/165Le Fléau du son - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

Le Fléau du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau du son   Le Fléau du son - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:11

Kakashi marqua un temps d'arrêt pour bien mesurer le sens de ses futures paroles


Parfait Lee, bon boulot. Nous allons stopper ici et maintenant l'offensive de Suna... avec ou sans Loki dans notre équipe.

Ruan Lee tu t'occupes de trouver Jyter et de l'aider à évacuer la population ! Courage, fais toi aider d'Obito si nécessaire...


Se tourne vers Lee en faisant un geste des 2 doigts symbolisant l'attaque

On y va...


Les 2 ANBU allaient barrer la route à Suna tandis que Ruan Lee rejoignait Jyter.

(HRP) Sujet vérouillé pour plus d'organisation. On fait 2 sujets distincts. Un MK jouera la population (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fléau du son
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser