NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le secour des villageois d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara U
Invité




Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyJeu 22 Déc - 19:02

Ruan-Lee avançait dans l'épaisse fumée provoquée par les differents tremblements de terre .

*Il faut que je trouve Jyter avant tout .*

Ruan-Lee forma le signe du tigre et dit :

"BYAKUGAN !"

Il voyait le chakra de son ancien Sensei . Il courru alors en sa direction .

"Jyter-San !!!! Il faut que nous sauvions les habitants pris sous les decombres !"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue145/145Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue0/0Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyJeu 22 Déc - 20:22

Jyter fut surprit de voir ruan-lee a oto

tu as raison il faut les sauver utilise ton byakugan pour les localiser

ils parcouraient le village pour trouver des villageois en danger
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyJeu 22 Déc - 21:07

Ruan-Lee qui avait déjà son Byakugan ouvert donna les consignes a Jyter :

"Ici ! Il y en a une juste a coté de toi ! Sa vitalitée est très faible !"

Ruan-Lee concentra son chakra et dit :

"Jyuuken !!!"

L'enorme rocher s'explosa .
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyJeu 22 Déc - 21:31

l'homme qui était prit sous les décombres regarda les ninjas en face de lui ...

"haaaa ... vous avez vu ma femme et mes 2 enfants ? ils étaient a coté de moi avant que ce batiment ne s'effondre et que je sois prisonnier des gravas ... sauvez- les je vous en supplie ..."

l'homme tomba dans les pommes apres avoir finit sa phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue145/145Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue0/0Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyJeu 22 Déc - 21:35

Jyter sortit l'homme des decombres

ruan-lee localise sa famille il sont surment tout pres

puis Jyter appuya l'homme sur un mur
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyJeu 22 Déc - 21:37

Ruan-Lee regardait le famille ...Elle était profondément sous les decombres .

"Jyter...La puissance du feu pourrait dégager tous ces decombres . Mais il ne faut pas les bruler . Calcule bien afin que la flamme n'atteigne pas plus de 6 mètres et 30 centimètres exactement ."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue145/145Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue0/0Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyJeu 22 Déc - 21:45

Jyter prepara le Tsumasaki honoo son pied se mit a s'enflamer et il frappa le rocher avec qui cassa celui-ci

voila je l'ai mit au minimum

Jyter sortit les 2 enfants et les passa a ruan-lee puis il prit la femme et sortit des decombre et la deposa a coté de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyJeu 22 Déc - 22:09

elle ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle ...elle se redressa legerement mais retomba appuyé sur le mur ou on l'avait posée ... elle semblait avoir des fractures aux cotes et etre assez mal en point mais elle sourit tout de meme en voyant ses enfants et son mari a coté d'elle ...

"merci de nous avoir sauver ... je ne sais pas comment vous prouver ma gratitude ..."

elle toussa en se tenant le ventre ... et cracha un peu de sang avant de tomber par sur le sol innanimé ... son mari se réveilla a ce moment en sursaut... il regarda rapidement autour de lui et vit sa femme a terre ... il se concentra et du chakra apparut dans sa main ... il posa sa paume sur son ventre et elle reprit des couleurs ... il regarda les 2 ninjas et leur dit :

"je suis médecin dans ce village et je voulais mettre ma famille en sécurité ... malheureusement j'ai échoué et je me suis trouvé sous des décombres de batiments ... je vais les mettres en lieu sur ... cette fois je n'échouerai pas soyez en sur ..."

a ce moment , un autre membre d'une équipe médicale arriva pres d'eux ...

"enfin vous voila je vous ai chercher partout ... il faut fuir rapidement pour sauver le plus de monde ..."

ils prirent sur leurs épaules la femme et les 2 enfants et s'en allèrent rapidement en faisant un signe de tete en direction des 2 ninjas pour les remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyVen 23 Déc - 16:09

Ruan-Lee qui avait toujours son Byakugan dit a Jyter :

"Il y a 3 personnes encore vivante mais assez faible tout au font du village ...C'est une petite maison qui a a son coté 3 petits cabanon . Une fois que tu y ceras n'utilise pas le feu ...Il semblerait qu'il y a une fuite de gaz en plus de tout cela .
Je viendrait t'aider a casser la pierre une fois que j'aurait sauvé un homme qui est prit entre 2 rochers . Pendant ce temps rassure les villageois et empêche que la panique les entraine a faire des choses bêtes ."


Ruan-Lee et Jyter partèrent chacun d'un coté ...Une fois arrivé a l'endroit ou il devait sauver le vieil homme il utilisa le Jyuuken afin d'exploser la pierre qui était au dessus de l'homme qui ne semblait pas être gravement blessé .

"Monsieur ...Je sait que vous venez d'avoir un choc mais il faut que vous aidiez les habitants qui sont blessés . Vous êtes un des seul qui n'est pas très blessé ."

Ruan-Lee tendit 3 rouleaux de bandes .

"Allez donner cela aux medecins !"

Ruan-Lee s'empressa de rejoindre Jyter .
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue145/145Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue0/0Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyVen 23 Déc - 16:20

Jyter se diriga vers le lieu indiquer par ruan-lee

il ne faut pas que j'utilise le feu je suis contraint a attendre ruan-lee

Ne vous en faite pas on va bientot vous sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyVen 23 Déc - 20:08

les personnes a l'intérieur de la maison étaient en train de tousser et d'appeller a l'aide ...

"dépechez vous ! il y'a une fuite de gaz et on étouffe ici ... kof kof ! ca risque d'exploser au tout moment ! c'est un gaz tres inflammable on ne tiendra plus longtemps ... kof kof ... "

on pouvait entendre un léger sifflement qui était du a la fuite causée par la chute d'un batiment... le temps pressait pour les prisonniers de la maison et le risque était très grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyVen 23 Déc - 20:18

D'un bond Ruan-Lee sauta d'un toit pour arriver juste devant la pierre ...

*Je ne sait pas si je peut tenter ce jutsu...Je ne l'ai pas encore bien prefectionné mais je croit que même mon Jyuuken ne pourrait detruire ce rocher .*

Le Chuunin concentra son chakra dans son pied droit . Il fit un saut dans les airs et ratterrit sur la pierre utilisant son chakra pour l'exploser :

"HINATA'S KICK !!!!"

Le rocher pourtant énorme s'explosa sous la puissance du coup de Ruan-Lee et les prisonniers des roches purent sortir .

"Jyter va les mettre a l'abris pendant que j'en localise d'autres !"

Jyter s'activa et plaça les habitants a l'abris de tout effondrement .

"Il y n'y a plus beaucoup d'habitants qui sont en grand danger . Maintenant il ne reste que des habitants dont la survie est certaine . Il suffit de les sortir des decombres . Je t'indiquerait les endroits ou ils sont avec mon Byakugan pendant que tu les retirera des rochers ."

Le Hyuuga donna l'emplacement du premier habitant en danger .

"3 Elèves sont sous les decombres de l'académie !" Je pense que tu peut utiliser ton feu pour les exploser ."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue145/145Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue0/0Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyVen 23 Déc - 20:31

Jyter se diriga aussitot a l'academie

voila j'y suis maitenant

Tsumasaki honoo

les rocher explosa au contact du pied enflammer de Jyter

les enfant vous etes la je suis la pour vous aider

oui on est la !!!

Jyter prit les enfant 2 par les bras et l'autre accrocher a son dos et il sortit de l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyVen 23 Déc - 21:17

jyter et les 3 enfants courraient vers la sortie ... soudain , on entendit un bruit sourd suivit d'un grand craquement ... ils regardèrent vers le plafond ... celui ci venait de se fissurer et il allait lacher d'une seconde a l'autre ... ils remirent a courir a toute vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptySam 24 Déc - 14:22

Ruan-Lee prevenu Jyter de l'effondrement du plafond .

"Ils n'auront pas le temps de sortir !"

L'ancien genin courru secourir Jyter en l'aidant a porter les enfants ce qui augmentaient leur vitesse ...Il sortèrent juste attend.

"On a eu chaud !"

Toujours avec son Byakugan ouvert le Hyuuga observait . Presque plus aucun corp n'était present sous les decombres . Aucun corp vivant en tout cas .

"Il n'en reste que deux apparemment . "

Ilpointa une maison du doigt .

Un homme se trouve dans cette maison . Il n'a pas un grand aura je ne peut pas le situer exactement"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue145/145Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue0/0Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptySam 24 Déc - 15:11

Alors il faut que l'on se rapproche

Jyter et ruan lee arriver devant la maison ouvrit la porte sns trop de mal

il y a quelqu'un ou etes vous ?

Je suis la

l'homme avait une voie faible Jyter ne pouvait l'entendre

ruan-lee reutilise ton byakugan au maximum cette personne doit etre en grand danger
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptySam 24 Déc - 16:29

l'homme avait recu une poutre sur lui et avait la jambe prise par des débris ... une partie d'un mur menacait de l'écraser mais il la maintenait avec ses bras ...

"sortez moi de la j'ai la jame cassée ! je suis bloqué ici et je ne pourrai pas tenir tres longtemps tout va me tomber dessus ! vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptySam 24 Déc - 17:52

Ruan-Lee utilisa le chakra qui lui restait pour le palcer dans son Byakugan ...

"Il est a ta droite tu dois bruler 3 mètres de pierre ."

Le Byakugan de Ruan-Lee s'eteind après cette action .
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue145/145Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue0/0Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptySam 24 Déc - 20:55

parfait

Jyter se positiona

il ne faut pas que je fasse d'erreur

Tsumasaki honoo

je l'ai trouvé

Jyter sortit l'homme juste avant que le mur ait raison de l'homme

tien ruan-lee prend je commence a etre a cour de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptySam 24 Déc - 21:09

des médecins de oto arriverent sur les lieux et s'occuperent directement du blessé ...

"merci de nous avoir aidé ... nous vous devons beaucoup étant donné que le nombre de ninja disponible ici est plus que réduit ... nous allons porter les blessés en dehors du village pour plus de sécurité ..."

ils partirent en faisant un signe de la main vers les 2 ninjas de konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyDim 25 Déc - 15:14

Ruan-Lee sourit a Jyter ...

"Notre mission est terminée...Il nous faut desormais attendre Kakashi et Rock-Lee pour partir ."

Il marcha en direction de la porte d'Oto .

"Je me demande pourquoi Suna veut exterminer le village d'Oto ."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue145/145Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le secour des villageois d'Oto Left_bar_bleue0/0Le secour des villageois d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto EmptyDim 25 Déc - 17:09

Jyter sourit aussi

ouai pour kakashi et lee je ne pense pas qu'ils aient de probleme on va les attendre et e, se qui concerne suna et oto je ne sais rien

puis Jyter s'assis sur un rocher pour se reposer

quand je pense que j'etait la pour une mission de rang C je me suis retrouver dans une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secour des villageois d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le secour des villageois d'Oto   Le secour des villageois d'Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secour des villageois d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyter a la recherche de villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser