NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvaux atributs concernant les grades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouvaux atributs concernant les grades Left_bar_bleue140/140Nouvaux atributs concernant les grades Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouvaux atributs concernant les grades Left_bar_bleue0/0Nouvaux atributs concernant les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptyVen 23 Déc - 16:05

A partir de maintenant , les grades seront l’objet d’attribut spécial . Je m’explique :

Grade Genin :

Au grade genin , le ninjas Pourrat utilisé une attaque apprise a l’académie ( les trois que chaque ninjas maîtrise ) ainsi que une attaque utilisant du chakra .


Grade chuunin :

Au grade Chuunin , le ninjas Pourrat alors utiliser :

- soit deux techniques apprise a l’académie + une technique utilisant du chakra ;
- soit une technique apprise a l’académie + deux technique utilisant du chakra .

Grade jounin :

Au grade jounin , le ninjas Pourrat utiliser :

- Deux technique utilisant du chakra et deux techniques apprise a l’académie .

Grade Sanin :

Au rang de sanin , le ninjas Pourrat alors utiliser :

- soit trois technique utilisant du chakra et deux technique apprise a l’académie ;
- soit trois technique apprise a l’académie ,et deux utilisant du chakra .

Rang Kage :

Il n’y a pas de restriction au rang de Kage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Nouvaux atributs concernant les grades Left_bar_bleue100/100Nouvaux atributs concernant les grades Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouvaux atributs concernant les grades Left_bar_bleue0/0Nouvaux atributs concernant les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptyVen 23 Déc - 16:06

C'est pas un dur ça Garaa , bof c'est toi le boss , je vais pas te contredire ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptyVen 23 Déc - 17:19

je suis désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre.
On a donc (nous les genins) que deux techniques qu'on peut utiliser. Razz (je rame)
Une technique utilisant du chakra, c'est une technique "normal", c'est bien ça? (pour bien que je comprenne)
dwarf I need more explanation
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptyVen 23 Déc - 21:30

Au fait moi je ne possede qu'une technique je fais comment pour les grades....
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptyVen 23 Déc - 23:03

Je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptySam 24 Déc - 1:12

hayate a écrit:
Je n'ai rien compris.

Eh ba il faut comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouvaux atributs concernant les grades Left_bar_bleue140/140Nouvaux atributs concernant les grades Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouvaux atributs concernant les grades Left_bar_bleue0/0Nouvaux atributs concernant les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptySam 24 Déc - 1:28

en fait , c'est ni plus ni moins que le nombre de technique que vous pouvez utilisé en combat , suivant votre grade ? Est ce un peu plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Keisuke
Invité




Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptySam 24 Déc - 12:46

oui je crois avoir saisi le concept, mais par exemple peut on realise x fois la meme technik au cours d'un combat?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Nouvaux atributs concernant les grades Left_bar_bleue120/120Nouvaux atributs concernant les grades Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Nouvaux atributs concernant les grades Left_bar_bleue0/0Nouvaux atributs concernant les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptySam 24 Déc - 14:00

Sombre Gaara, qu'as tu encore fait ? ^^
Ceci veux dire que, par exemple, pour les genins, ils peuvent dans un même tour, utiliser une technique usant du chakra (un Katon par exemple) et une technique de l'academie (Bushin par exemple). Clair ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptySam 24 Déc - 14:09

ah okaiiiiiii Razz
Je n'avait pas vu ça comme ça.
Utiliser deux techniques (une académique et l'autre de chakra) dans un seul tour, c'est bizarre Smile .
Tout cela pendant un combat
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Nouvaux atributs concernant les grades Left_bar_bleue120/120Nouvaux atributs concernant les grades Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Nouvaux atributs concernant les grades Left_bar_bleue0/0Nouvaux atributs concernant les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades EmptySam 24 Déc - 14:12

Le Kage lui peut tout casser dans un seul tour xD aucune réstriction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvaux atributs concernant les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux atributs concernant les grades   Nouvaux atributs concernant les grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvaux atributs concernant les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades
» Les Grades et Rangs
» tous les grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser