NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Left_bar_bleue200/200[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Left_bar_bleue200/200[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyLun 26 Déc - 21:21

Le petit village au nord de Kiri comportait deux rue principale disposée en croix... Le brouillard y était fort présent ce qui rendait la visibilité assez mauvaise...

Au Bout de l'une des rue, une imposante batisse blanche tronait...
L'occupant de cette maison devait etre tres riche...

[Hrp]: Poster histoire d'arriver, scruter les alentour, surveiller la baraque quoi...j'interviendrais... par la suite.[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Left_bar_bleue140/140[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Left_bar_bleue0/0[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyLun 26 Déc - 21:45

[tsu tsu ^^ j'adore tes idées ^^ tres bonne idée de mission ^^ continue et bonne chance les gars ^^ elle est impitoyable !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Gin Ichi
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyLun 26 Déc - 23:20

Gin arrive en premier sur les lieux.

Alors je vais faire un tour dans les rues puis je vais me cacher histoire de piegez les cibles et mes amis.

Gin avance dans un grande rue pendant sa marche il voit des gosses qui jouent en courant partout devant eux.
Ensuite il part dans une rue lugubre.

Bon j'ai assez marché je vais me planquer puis attendre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 12:42

Hayate arriva avec keisuke sur les lieux ou devait se passser le vol.

"Bon keisuke ils faudraient retrouver gin."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 12:56

Keisuke regardait chaque recoin, analysant la configuration des lieux,
oui...oui... je vais le retrouver...
le connaissant il a du se planquer dans une ruelle, a coté de la maison et en face pour avoir un bon champs de vue
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 14:56

*Tozi arriva fier d'avoir gagner la course mais en fait Kumiko l'atttendais a la sorti de la foret*
Et zut c'est toi la plus rapide Smile !Bon Hayate senseï ou est Gin?
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 15:25

Hayate vut tozi arriver.

"Je ne sais pas ou est gin."

Hayate sorta un rouleau vierge et faisa le plan des lieux sur le rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Left_bar_bleue200/200[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Left_bar_bleue200/200[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 15:26

Peu a peu, la nuit tombait...
Le manoir donnait l'air d'être inhabiter... Ce qui le rendait plus glauque que jamais...
Seule une fenêtre était légerement éclairée... sans doute la lueuer d'une chadelle...Jusqu'a présent, tout était calme...
Le domaine du manoir comportait trois sorties...
La sortie principale qui était un sentier assez large traversé d'une grande barriere,
Une sortie sur le flan gauche plus petite, servant sans doute a l'acheminement des réserve et a l'entré des domestique...
Une derniere se trouvait a l'arriere du manoir... Il était claire que celle ci n'était guere utilisée souvent...

[Hrp] A vous de construire une certaine strategie... histoire qu'il ne s'échappe pas
je me manifesterer de nouveau lorsque tout le monde aura poster une fois au moin...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 15:54

Hayate continua son plan d'attaque aprés quelque minute il avait terminer.

"Bon vener vers moi. Pour voir notre stratégie."
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 16:01

*Tozi s'approcha*
Alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 16:21

Keisuke continue de scruter si il ne voyer pas Gin,
qu'est ce que tu fais Gin... on a besoin de toi là...
et il s'approcha de Tozi et hayate, et tendit une oreille attentive au plan d'Hayate
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 19:58

"Tu comptes vraiment faire un plan sans Gin?! Je ne sais pas ce qu'il mais j'espère que c'est important!!!!!! Je suis toutes ouïes si Gin n'arrive pas on lui divulguera le plan lus tard enfin quand il sera là" dit Kumiko d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 22:52

Apparament ici c'est le magasin qui va se faire cambrioler...

Gin entre par effraction dans le magasin.
Tout le monde dort ou personne n'est là.
Gin s'enferme dans une armoire proche de la caisse.

Voila ici personne pourra me trouver et j'attaquerai au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMar 27 Déc - 23:23

Hayate expliqua le plan.

"Vous avez compris tout a vos position et si vous voyez gin expliquer lui le plan."

Hayate partit a la maison. Hayate se trouvait sur le toit et a la sortit qui se trouvait a l'arriere du manoir. Il a pu etre a deux endroit a la fois car il avait fait un bunshin no justu.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMer 28 Déc - 0:04

*Tozi fit 1 bunshin maintenan il y avai un Tozia l'etage avec kumiko et un Tozi a l'entrer*


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Left_bar_bleue200/200[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Left_bar_bleue200/200[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMer 28 Déc - 0:58

Les 4 ninjas resterent pres de la pres de 3heures a monté la garde...
La nuit était maintenant tombée... Une légere brise soufflait...

Soudain, un chien aboya dans une propriété a coté...
Puis des branchage bougerent a hauteur des buissons arriere du manoir...
Tandis qu'une ombre entra a découvert par la porte sur le flanc gauche...

L'ombre s'avanca vers le manoir en marchant d'un pas sûre...
Apres un instant, un autre ninja sauta a une vitesse fulgurante des buissons arriere et fonca elle aussi vers le manoir...
Enfin, un homme qui avait escaladé le mur droit de la propriété sauta dans l'herbe et avanca lui aussi vers la demeure...

Ainsi trois personne arriverent au manoir... Chacun sur une face de celui ci...
Seul la face pricipale était déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMer 28 Déc - 13:47

Keisuke qui était posté a l'entrée auxilliaire gauche se sentait un peu seul, Gin avait été introuvable.
Bon mon bunshin fera diversion
puis il remarqua le bruit a l'extérieur, il se risqua a jetai un oeil au réseau de miroir qu'il avait placé afin de surveiller l'entrée. et il vit une ombre approcher d'un pas sur.
j'en ai un en visuel, bon attendre... tu vas voir mon gars...
Keisuke avait passé son temps à étudier chaque recoin du rez de chausée,et connaisser les yeux fermés l'emplacement de chaque objet.
il avait laisser entrebailer la porte afin de pouvoir surveiller dehors


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMer 28 Déc - 14:43

"Toujour rien"
*Tozi se retourna en direction de Kumiko et lui fit signe de la main pour savoir si tout aller bien et attendit la reponsse*
"Gin et sa manie de fair tout tout seul grr on va peu etre etre en danger par sa faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMer 28 Déc - 16:31

Kumiko fit à Tozi pour lui asurer qu'il n'y avait aucun signe de mouvement , que rien n'avait bougé. Puis elle pointa son oreille gauchede son index gauche, puis de cette même mainet de ce même doigt elle indiqua le sol.

*J'espèrre qu'il a compris qu'il devait faire le moins de bruit possible et qu'il devait écouter ce qui se passait à l'étage en dessous!!! Pour l'instant rien ne bouge en dessous.*
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyMer 28 Déc - 18:10

"Qu'est-ce qu'ele dit? zut je compren pas !pfff, peu etre qu'il faut que jecoute mais ecouter quoi?"
*Tozi fit signe a Kumiko qu'il n'avai pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyJeu 29 Déc - 1:55

Kumiko leva les yeux au ciel et recommença. Dabords elle pointa de son index gauche son oreille gauche puis elle s'agenouilla et pointa avec ce même doigt le sol d'un geste ferme en espèrant que cette fois Tozi avait compris.

*S'il n'a pas compris ce n'ai pas grave je laisse tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyJeu 29 Déc - 2:48

"Que j'ecoute mais ecouter quoi?En bas?A oui c'est sa il faut que j'écoute en bas!!!"
*Tofi fit signe a kumiko qu'il avait compris* thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyJeu 29 Déc - 12:00

Keisuke avait bien préparé son coup,en bloquant la petite porte de dérriére il avait réduit le nombre de point d'entrée, il s'apprétait à recevoir son visiteur,
c'est le premier je me demande combien ils sont... tanpis... je suis sur de mon comité d'accueil...
il rejeta un coup d'oeil à la piéce qui servait au stockage des denrées, analysant à nouveau le déroulement de l'action.il rejeta un coup d'oeil dans le miroir, et sorti son kunai.
prêt....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyJeu 29 Déc - 15:02

Kumiko sourit à Tozi.

*C'est bon il a enfin compris ^^ je demande ce que fait Gin quand même il a un peu abusé!! Maintenant espèront que le plan se déroule bien!! Euh... mais quand est ce qu'il vont arriver; ils ne sont apparement pas préssés de faire leur casse!!! *
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. EmptyJeu 29 Déc - 15:40

Hayate aperçut les trois ninja arrivaient.

*Bizzare mais ou est le quatireme.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.   [Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Kiri rang B] Le voleur de minuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission Kiri rang B] le voleur de minuit... Combats
» [Mission de rang A] Depart de Kiri
» [Mission de Kakashi rang A] Au bord du lac de Kiri....
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser