NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kamizuki izumo arrive a oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamizuki
Invité




Kamizuki izumo arrive a oto Empty
MessageSujet: Kamizuki izumo arrive a oto   Kamizuki izumo arrive a oto EmptyMer 4 Jan - 20:00

Kamizuki Izumo arriva a l'entrée du village du son ... la porte détruite se dressait devant lui ... il avanca et cria :

"J'aimerai entrer au village du son , j'ai une vengeance a accomplir contre suna !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Kamizuki izumo arrive a oto Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki izumo arrive a oto   Kamizuki izumo arrive a oto EmptyMer 4 Jan - 20:19

le vieil homme au dos courbé qui venait de croiser un autre ninja juste auparavant vit arriver devant lui une autre personne ...

" et bien décidément cela fait plaisir de voir que de nouvelles forces arrivent pour ce village ... entres mon garcon et cherches les ninjas de rangs supérieurs dans le village ils pourront sans doute t'aider ... "

le vieil homme continua sa route vers l'extérieur du village ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




Kamizuki izumo arrive a oto Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki izumo arrive a oto   Kamizuki izumo arrive a oto EmptyJeu 5 Jan - 21:03

Attends pépé, j'ai déjà un maître, c'est maître Choji, il est très fort je vasi le chercher a la salle commune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamizuki izumo arrive a oto Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki izumo arrive a oto   Kamizuki izumo arrive a oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamizuki izumo arrive a oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamizuki Izumo
» Kamizuki Izumo
» La maison de Kamizuki Izumo
» Kamizuki Izumo cherche un adversaire genin!!!
» Izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser