NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'organisation des Villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mission
Invité




L'organisation des Villages Empty
MessageSujet: L'organisation des Villages   L'organisation des Villages EmptyJeu 5 Jan - 15:05

Disons que je pose une idée sur les villages, il faut savoir qu'il n'y a aucun Kage de défini dans les villages, a part Suna où le chef est Gaara, Exemple: Oto, le seul leader actuel est Chôji qui rame un peu avec ses genins (2 ou 3 je me rapelle plus du nombre exact )
et je parle pas de la situation à Konoha et Kiri.
Les membres supérieurs de chaque village ( Chuunins, Jounins...) devrait se réunir pour former un conseil, cela afin de pouvoir faire le point sur la situation de chaque village, et déterminer une Stratégie pour l'avenir de leur village.

( oui je commençe à peine et je rale déjà ^^ )

non sérieux il faudrait les sensibiliser plus à leurs rôles de leader....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'organisation des Villages Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des Villages   L'organisation des Villages EmptyJeu 5 Jan - 21:28

rien a voir je rame pas moi Confused mais comment veux tu faire quand on se fait attaquer par loki et ses sbires et que le village est détruit ? Smile pour le moment il faut remettre en place le village et réorganiser ce qui se passe (d'ailleurs j'espere que les nouveaux posteront un peu pour "aider a la reconstruction du village" ^^ )... apres je m'occupe d'eux au niveau de l'entrainement niark niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mission
Invité




L'organisation des Villages Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des Villages   L'organisation des Villages EmptyVen 6 Jan - 10:45

Bah je disais que tu rame car tes effectifs ne sont pas important ^^,
oui en plus je vois que tu as des nouveaux apprentis... bon forme les bien, au besoin aide toi des chuunins de Konoha enfin si ils sont encore la ^^
je suis sur que Oto va se relever pour devenir puissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'organisation des Villages Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des Villages   L'organisation des Villages EmptyVen 6 Jan - 13:55

oui c'est vrai qu'on était pas nombreux mais la on a un nouvel arrivage de genin ...c'est le cru 2006 Very Happy mdr

on va voir ce qu'on peut faire avec eux mais ca devrait bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




L'organisation des Villages Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des Villages   L'organisation des Villages EmptySam 7 Jan - 15:58

Une autre idee de ma part , que tout les plus grade de chaque village et qui ont envie d'etre kage poste a un endroit qu'on aura cree, et il seront mit en place rapidement

Cela permettrait d'elever la puissance de chaque village.
Revenir en haut Aller en bas
Mission
Invité




L'organisation des Villages Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des Villages   L'organisation des Villages EmptySam 7 Jan - 16:17

Oui je trouve que c'est une bonne idée... mais je pense que pour un souci d'équilibre on devrait nommer les Kage aprés le prochain exam Chuunin.
oui car sinon des villages comme Konoha ou Suna disposerait "d'une puissante de feu supérieure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation des Villages Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des Villages   L'organisation des Villages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation des Villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villages
» Evaluation des Villages
» Les Attaques de Villages
» Vos appartenances au villages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser