NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les rues de Suna et la grand place.

Aller en bas 
+12
penis
Maya Natsume
Syntax Error
Itachi Uchiwa
Sega
Ayato
Akimichi Chomaru
Laena
Akabane Kurodo
Keigo Kusari
Garaa
Tsunade Koichi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 17:47

Shizune avait soigné le bras blessé de Loki (alors que j'ai pas prit de coup, baleze la fille ^^) celui-ci la regarda alors, il n'en avait rien a faire...
C'etait une shinobi du sable apres tout...
Bonne a jeter pour couronner le tout...
Il la projeta alors contre un des murs restant encore debout du village, ce qui eut pour effet de le faire s'effondrer sur la pauvre genin qui etait desormais ensevelie sous les gravas...

"On ne me touche pas sans mon accord..."

Il disparu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 23:40

Tsunade arriva dans le centre de Suna... Elle ne reconnaissait plus rien... Partout des hommes, des femmes et des enfants était mort et pas un seul survivant était présent...

Tsunade avanca encore... Elle arriva finalment sur la grand place... Le spectacle était édifiant...

Elle s'approcha d'un tas de grava et monta dessus... Alors qu'elle scrutait les environs, elle reconnue de loin, le corps d'un de ses ami et ex allier...

Elle accouru et mit ses doigt dans son coup.... Il était froid et son coeur ne battait évidement plus...

Tsunade ne pu s'empecher de verser une larme...
*Chomaru...*
Son ami qu'elle avait connu lors de son examen chuunin...Il avait été promu jounin en meme temps qu'elle et servait Gaara aussi vaillament que possible... Elle n'avait pas été aussi droite que lui... Elle les avait tous abandonné au moment ou ils en avaient le plus besoin...

Elle regarda de plus pres le corp de son ami défunt... Partout des entailles fine et extremement nettes lui parcouraient le corps... Elle reconnu aisément la signature d'Akabane qu'elle avait vu combattre lors de l'examen chuunin...
*Akabane einh... Alors il était lui aussi un traitre... Il le paierai*

Elle se releva et fit quelque pas et frappa le sol puissament afin d'y faire un cratere elle y placa le corps de son ami et referma le trou... Puis elle s'en alla a la recherche d'éventuel survivant...

[Hinata, si tes pas morte vien poster ici]^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:08

Hinata se réveilla après plusieurs minutes d'inconsciense, elle se releva avec beaucoup de mal et elle avait vraiment du mal à tenir sur ses jambes. Elle se mit en route avec le peu de force qu'il lui restait en direction de la place et elle savait très bien que si elle tombait sur un ennemi, c'était sa fin pour elle. Elle avait vraiment du mal à tenir vu le sang qu'elle avait perdu et elle pouvait voir le nombre de personnes qui ont été tués qui gisaient sur le sol. Hinata malgré ses blessures ne put s'empêcher de verser des larmes, était-elle la dernière survivante du village?

Gaara-Sama....

Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Gaara qui avait été tué d'après les dire de Ruan-Lee. Au loin, elle aperçut une silouhette qui lui était familière et elle se mit à accélérer le pas, peut être était ce un allié ou un ennemi mais elle voulait vraiment savoir qui c'était. Hinata se rapprocha de plus en plus et elle put reconnaitre que c'était Tsunade.

Tsunade-Sensei...

Elle tomba au sol car ses forces commençaient à l'abandonner et elle n'arrivait plus à faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:44

Tsunade appercut Hinata titubant... Elle ne s'attendait plus a trouver de survivant...
Elle s'approcha d'elle alors que celle ci perdit connaissance...
*Les blessure sont graves... Tu as de la chance que je soit là...*

"Shosen Jutsu"


Tsunade appliqua sa main, pleine de chakra d'un vert intense, sur les blessures de la chuunin... Bientot, elle fut totalement guérie... Elle l'emmena ensuite dans une maison proche de la plus ou moin en état et la coucha dans un lit... Elle se posa contre un mur et attendit qu'elle se réveille...

Lorsque celle-ci fut éveillée, Tsunade lui sourit, avant de reprendre un air grave...

"Peux tu m'expliquer ce qui s'est passé ici Hinata? Je sais que l'Akatsuki as attaqué, et que le Kazekage est mort, mais j'ai besoin de plus de détail... Qui a participé a l'attaque? J'ai besoin de nom... "


Tsunade repensa au corps de Chomaru qu'elle avait découvert...
*Il y a donc ce traitre d'Akabane et Loki deux shinobis issus de Suna... Ils paieront pour le massacre des villageois... Les ordres de Dark sont claires... Assoir son pouvoir dans ce village... Il n'y a aucun survivant a part Hinata... Ma mission peut etre considérée comme réalisée...*

Elle regarda Hinata,elle allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:03

Hinata ouvra les yeux après avoir reçue les soins par Tsunade et elle se réveilla dans une maison qui tenait encore debout. Elle se redressa et regarda Tsunade tout en ayant les larmes aux yeux. Elle serra très fort la couverture qu'elle tenait entre ses mains avant de répondre à son Sensei.

Tsunade-Sensei...Je...Je... ne sais pas trop ce qui s'est passé... je suis rentrée au village après un long entrainement et c'est là que j'ai vu que le village était dans un sale état...J'ai pu apercevoir certains shinobis de Suna combattre d'autres shinobis de Suna...Je ne comprends pas trop ce qui se passe...

Elle baissa ensuite les yeux tout en pensant à la mort de Gaara-Sama et elle releva ensuite les yeux vers Tsunade.

J'ai été attaquée ensuite par Ruan-Lee Hyuuga mais pendant le combat...Il est parti et c'est à ce moment que Laena m'a attaqué de dos...Je n'ai rien pu faire Tsunade-Sensei... je suis toujours faible comme avant et rien ne changera....

Elle se mit à pleurer en pensant à toutes les personnes de ce village qui sont mortes et qu'elle aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Invité




Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:22

Tout à coup un tas de pierre se mit à bouger prêt d'Hinata et de Tsunade!! Une jeune fille portant un bandeau de Genin de Suna en sortit!! Il s'agissait de Shizune !! Elle se dirigea vers Tsunade-Sama et Hinata tout en soignant de manière prodigieuse ces blessures en arrivant vers eux.

Je suis désolé...Je n'ai rien pu faire pour sauver le village...Je n'étais pas assez forte...Loki m'a battu d'un mouvement de bras...Je suis désolé.."

Shizune s'approcha d'Hinata et sécha ces larmes

"Une Shinobi ne pleurs jamais Hinata...Le passé est le passé...Il faut à présent se concentrer sur le futur..."

Shizune tomba d'un coup...Sa cheville lui faisait attrocement mal...Elle fit une série de signe et d'un coup une lueur verte lui entoura les mains

""Shosen Jutsu"

Elle soigna doucement sa cheville et se releva pour aller vers Tsunade

"Je me présente,Shizune,14 ans,Genin Médicale de Suna pour vous servir Tsunade Sama..."
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:31

Tsunade regarda Hinata... Elle expliqua les évennement...

*Alor Ruaan lee Hyuuga et Laena sont des renégats... Cela explique beaucoup de chose...*

Tsunade regarda Hinata... Elle n'était toujours pas sure d'elle assez, et la défaite n'était guere une chosefacile a vivre...

"Hinata, cesse de pleurer, tu t'es nettement améliorer, a deux contre un, tu n'aurai pu gagner... Qui plus est, Ruaan est un jounin."

Alors qu'elle allait continuer, une génin fit son apparition... Tsunade fut étonnée de la vision d'une autre survivante...

Elle se présenta...
Tsunade sourit... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue une autre Kunoichi médecin...
"Enchantée, Shizune... Apparement, ce village n'est pas si mort que cela... C'est une bonne chose..."

Elle sourit puis fit quelque pas vers un trou béant dans le mur ou une fenetre devait se trouver auparavant... Elle regarda Suna...

"Cependant, vous ne devez pas vous méprendre, je e suis pas ici en temps que ninja de Suna... J'ai rejoins les rang de Dark... Le gensei d'Iwa... Ce faisant, je suis une nuke-nin... Il est le seul a pouvoir contrer l'Akatsuki... C'est pour cela que je n'ai pas combattu a vos coté lors de l'attaque... "


Elle laissa un moment de silence puis continua...

"Je ne suis ici que pour prendre possession de Suna... Il n'y a plus de Kazekage et rien ne s'y oppose... A part... A part peut être vous deux..."

Elle se tourna vers les deux ninja...

"Il est évident que Suna est un village mort... Si vous voulez le défendre car vous etes en désaccord avec cette acquisition, libre a vous, et sachez que cela ne m'enchentera pas de vous tuer... Mais si vous m'y obligé, je ne vous ferez pas de cadeau..."

Tsunade avait un regard legerement triste alors qu'elle disait cela, mais son regard en disait long sur sa détermination... Elle servirais Dark du mieu qu'elle le pourrait...

"Pour le moment, cela ne changera rien en vos habitudes, le village doit etre reconstruit, et les survivant, si il y en a, doivent etre secouru... A vous de voir si il es plus important de sauver des vies ou sacrifier les votre pour une cause qui hélas appartient au passé..."

Tsunade regarda les deux kunoichi... Elles ne s'attendaient pas a pareil discour...
Elles les regarda un long moment silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Invité




Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:59

Shizune vit alors Tsunade Sama lui sourire...Elle lui rendit son sourire et s'assit devant elle, écoutant ce qu'elle allait dire et se préparant à répondre au éventuelle phrase de Tsunade Koichi.

Hinata, cesse de pleurer, tu t'es nettement améliorer, a deux contre un, tu n'aurai pu gagner... Qui plus est, Ruaan est un jounin."

"Vous vous trompez...Ils étaient trois...Il y avait aussi Yondaime celui qu'on apelle l'éclair Jaune de Konoha...On dit qu'il est le seul digne d'être Hokage et que c'est un prodige...J'ai lu de lui qu'il pouvait invoqué Gama Bunta et Utilisez le Rasengan..."

Shizune fixa Tsunade

"Enchantée, Shizune... Apparement, ce village n'est pas si mort que cela... C'est une bonne chose..."

"le plaisir est partagé Tsunade Sama..."

Shizune regardait un peu partout autour d'elle, La bataille avait été dur!! Les corps du Kazekage,De Chomaru et des autres étaient étaler au sol...Il n y avait que les deux Kusari qui était encore debout

"Cependant, vous ne devez pas vous méprendre, je e suis pas ici en temps que ninja de Suna... J'ai rejoins les rang de Dark... Le gensei d'Iwa... Ce faisant, je suis une nuke-nin... Il est le seul a pouvoir contrer l'Akatsuki... C'est pour cela que je n'ai pas combattu a vos coté lors de l'attaque... "

"Dark...j'ai lu de lui dans le bingo book que c'était un Gensei de Iwa il me semble et qu'il était activement rechercher par toute les autorités Anbu du monde entier...Il semblerait que ce soit le plus grand Shinobi de tous les temps."

"Il est évident que Suna est un village mort... Si vous voulez le défendre car vous etes en désaccord avec cette acquisition, libre a vous, et sachez que cela ne m'enchentera pas de vous tuer... Mais si vous m'y obligé, je ne vous ferez pas de cadeau..."

Nous Tuez?? Vous ne devrez pas le faire...

Elle tourna les yeux vers le ciel

"A vrai dire...Je n'ai jamais voulu de ce village...Il m'a toujours rejetter car mon père avait sauvé des vies plutot que fait sa mission...J'ai toujours voulu m'enfuir d'ici...J'ai souvent voulu devenir votre apprenti mais jamais je n'ai osé vous approchez puis maintenant je constate que ce ne sera plus possible...Je ne pourrais vous suivre,Je ne suis que Genin et ne serez pour vous qu'un poid...Ma capacité d'analyse et mes jutsus médicale ne servirait pas a vous aidez et cela m'attriste beaucoup..."

Une larme coula le long de la joue de Shizune qui resta ainsi,bras croisé,Les yeux au ciels.
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:25

Shizune sècha les larmes d'Hinata et elle lui souria, un sourire qui était très triste tout de même mais elle en fit un. Elle fit choquée lorsque Tsunade dit qu'elle n'était pas ici en tant que ninja de Suna. Si Shizune et elle décidèrent de se dresser devant Tsunade, elle n'hésiterait pas à les tuer toutes les deux. Le village de Suna était détruit et elle était là pour s'en approprier. De plus le clan de Dark était contre l'Akatsuki, les assassins de Gaara et Hinata baissa la tête.

Je n'ai pas l'intention de me dresser contre vous Tsunade-Sensei...vous êtes toujours mon Sensei même si vous n'êtes plus ninja de Suna...Je vous aiderai du mieux que je peux si vous avez besoin de moi...

Hinata se leva du lit pour se mettre debout tout en s'approchant de Tsunade.

Tsunade-Sensei, vous pouvez compter sur moi pour vous aider...Vos ennemis sont mes ennemis aussi et je tiens à venger la mort de Gaara-Sama ainsi que de tous mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:54

Tsunade regarda les deux ninjas du sable... Toutes deux lui témoignaient un respect et une fidelité sans équivoque... Elle sourit, elle n'aura donc pas à les tués, ce qui la réconforta... Apres tout, Hinata était l'une de ses élève et shizune ne lui avait strictement rien fait...

"Entendu... C'est une sage décision que vous avez pris la..."


Elle regarda shizune... Elle aurait voulu devenir comme Hinata, une de ses élèves...

"Malheureusement, shizune, je n'ai en effet pas de temps a consacré a des élèves actuellement... Et la ou j'irais, vous serez plus qu'en danger... Voir, même interdit de passage..."


Elle regarda la génin... Elle paraissait desespérée...
Apres un instant, Tsunade sourit...

"Ecoutez... Je ne suis pas sure que Dark apprécierait que je prenne la décision dans son dos de reprendre des éleve... Je lui demandé des que je le verrai... En attendant, il ne fait pas bon vivre au milieu de tout ces cadavre... Vous feriez mieux de partir pour Konoha, en demandant asile aupres de l'Hokage... J'espere qu'il sera assez compréhensif... Si je le peux, et lorsque j'en aurais le temps, je vous y retrouverais afin de parfaire votre entrainement."

Tsunaderegarda les deux kunoichi...

"Vous êtes les survivante de Suna, restez ensemble et serrez vous les coudes. Je m'en vais, ma mission d'asseoir le pouvoir de Dark a Suna prend fin..."

Elle regarda une derniere fois en arriere avant de partir en direction d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:41

Alors que Tsunade s'apprêtait à partir, Keigo se dressa devant elle, adossé à un reste de mur, les bras croisés, les yeux fermés. Il avait été neutralisé durant l'attaque de l'Akatsuki mais avait survécu puis avait écouté la conversation de Tsunade.

"Je n'aime pas trop le fait que vous ayez vendu Suna à Dark, malgré les circonstances actuelles."

Il ouvrit les yeux.

"Néanmoins, ma priorité est d'assurer la sécurité des villageois de Suna."

Il s'avança et passa à coté de Tsunade.

"Je resterai à Suna pour voir ce qu'il adviendra et l'aider à se reconstruire. J'espère que vous savez ce que vous faites."

Keigo se dirigea vers un attroupement qui se dirigeait vers le centre ville. Il s'agissait de tous les villageois qui avaient survécu. Keigo avait donné auparavant des consignes aux membres de son clan de mettre les villageois à l'abri. Bien que encore sous le choc, les villageois et les Kusari se mirent à reconstruire Suna, certains ramassèrent les dépouilles des défunts pour leur préparer des sépultures décentes. La tâche serait longue et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:21

Tsunade reparu dans Suna... Elle avait éxécuter tout les ordres de Dark jusqu'a ce que celui ci n'ai plus rien alui demander... Bref, c'était quartier libre...

Tsunade s'avanca dans les rues du villae caché du vent... Elle cherchait quelqu'un mais ne la trouvait pas... Ce ne fut qu'apres un moment, qu'elle l'apercut enfin, au coin d'une rue...

Elle s'approcha d'elle...

"Shizune, comme promis me voila revenue... Tu avait demander a avoir une sensei je crois"

Elle sourit a la genin, observant avec admiration, la vie qu'il y avait dans Suna... Les rescapé étaient sortit de leurs cachette et tous ensemble reconstruisaient leur village...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:49

" Tsunade .. quelle jolie surprise ! Oh mais que vois je tu es devenu Nuke Nin par hasard ?! "

~ Karasu sortit alors de l'ombre , il était derrière Tsunade entrain de ricaner comme un démon , il regarda Tsunade d'un bref regard ~

" Comme tu dois le savoir surement je suis avec Akatsuki et toi t'es avec qui ? Je pense savoir la réponse ... Mais pour l'instant je suis venu juste pour te dire que je voudrais te combattre , quand le temps viendra je te dirais ou Tsunade ! Au revoir ... "

~ Karasu disparut de nouveau , laissant Tsunade toute seule dans ce lieu si désertique ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Invité




Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:53

Shizune se balladait dans la Ville de Suna cherchant desesperement ce qu'elle pouvait bien faire. N'ayant pas une force physique exceptionelle , elle ne pouvait pas participer à la reconstruction des maisons . C'est donc pour cela que Shizune vagabondait dans la ville . La chaleur était plus qu'étouffante ce qui accentuait encore plus cette sensation d'ennuis dans la tête de celle-ci. La jeune Genin se remémorait son fabuleux combat où elle avait perdu en une fraction de seconde face à Loki .

** Qu'elle honte je suis vraiment nulle .**

Shizune ressentit une présence derrière elle . Elle se retourna d'un coup et vit Tsunade . elle fut agréablement surprise et lacha un Sourire de Béatittude.

" Tsunade-Sama !! Quel plaisir de vous revoir !! Je ferais ce que vous voudrez et vous serez la plus utile pour vous , quitte à mourrir en votre nom "

Shizune Attendit la suite des évenements en souriant à Tsunade .
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:22

Keigo parcourait les rues de Suna, transportant des planches de bois fraîchement sorties de la scierie qui serviraient aux réparations du centre médical.

Passant par la grande place, il croisa Tsunade qui était en train de discuter avec une autre personne. Bien qu'elle ne présentait pour l'instant pas de menace, Keigo avait une forte aversion envers la trahison et la déloyauté.

*Allons, la priorité pour l'instant est de reconstruire le village.*

Keigo détourna son attention et se dirigea vers le centre médical.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:48

Tsunade lors de l'apparition de Karazu ne se retourna même pas... Elle avait reconnu son aura des l'instant ou celui-ci s'était approché...
Il profera ses menace d'une voix sombre... Tsunade ne broncha pas d'un sil... Elle n'avait que faire de ce genre de parole...
*Karasu... Tsss, un de plus a éliminé... Il mourra en temps et en heure... En attendant, rendons nous utile...*

Son attention se reporta vers Shizune...
"Bon, et bien, les présentations sont déja faites, reste plus qu'a passer a l'étape suivante... Dans l'immédiat, on aide a reconstruire... Tu va voir que les jutsu ne servent pas uniquement a combattre."

Alor qu'elle parlais, elle ressentit des "ondes négative" provenir d'un peu plus loin... Keigo, venait de les croisé... Tsunade savait ce qu'il pensait d'elle... Il avait raison en partie... Elle avait en quelque sorte trahi Suna apres tout et il était évident que ce dernier ne passerais pas l'éponge sur pareille faits...

Elle se tourna vers Shizune et son sourire s'effaca quelques instant...

"Mais avant cela Shizune, il faut que je t'explique pourquoi je suis devenue une nuke nin en rejoignat Dark.Si une relation se veux saine, il faut en exclure les secrets et autres mensonge ou malentendus. "

Elle respira profondement avant de continuer.

"Mon actes peut paraitre répréhensible, et l'est certainement d'ailleur, et j'en assume toutes les conséquences.
Il est légitime que je sois traitée de traitressse ou de shinobis renegat, mais, j'ai estimé et estime toujours qu'il est de mon devoir de défendre Suna de la meilleure facon qu'il soit... Même par ldes moyens dit peu orthodoxe comme ceux que j'ai utilisé il y a peu."

-court silence-

"En ce moment, une menace pese sur chacun des village ninja : l' Akatsuki.
Dark et ses gardes sont sans doutes les seules a pouvoir leur tenir tête.
C'est pour cette raison que je l'ai rejoin. Si je l'aide a éradiquer cette menace, alors j'aurais mon devoir de shinobis et défendu a ma facon le village que j'ai jurer de protégé."


Tsunade regarda un court instant les villageois qui s'afférait a la reconstruction d'un air attendri ... Puis redevint souriante et brisa le court silence qui venait de s'installer...

"Cela étant, dit, il est temps de bouger, tu ne crois pas? Premier objectif, la reconstruction... Ensuite, on ira a l'exterieur de Suna voir ce dont tu est capable... J'ai besoin que tu me montre ton niveau, si tu veux que je t'entraine efficacement "


Elle se mit a marcher calmement vers un groupe de villageois qui s'afférait autour d'un mur de l'ex-hopital de Suna...

Tsunade s'adressa a la Shizune...
"Nous somme des ninja médecin à la base, on va donc s'occuper de l'hopital, afin que les blessé trouve vite de quoi s'abriter... Ils affluent de plus en plus et le manque de place commence a se faire sentir dans la tour construite par le Kaze...
Occupe toi du transport des blessé dans la partie déja utilisablen et prodigue leu les premier soin, cela t'entrainera a tilisé tes jutsu médicaux..."


Tsunade se mit a aider les villageois a déblayer ce qui avant constituait le rez de chaussé de l'hopital... Il restait en fait la moitier du batiment debout... l'autre s'était éffondrée sur elle même... En peu de temps ils auraient dégagé la surface et pourrait commencer a reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:35

Ayato, qui était depuis longtemps déja en pleine reconstruction du village, remarqua Tsuande, dont les formes généreuses étaient toujours aussi imposantes. Il posa un bloc de pierre par terre et partit en sa direction.

Tiens Tsunade, quel bon vent te ramène ici, traitresse ?

Un leger rictus se dessina sur son visage, il aimait taquiner son ancienne coéquipière, plus que tous, même dormir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:46

[Une étoile fit son apparition dans le ciel de Suna... Ou plutot une comete... Ayato s'était approché de trop pres "des formes généreuses" de Tsunade et celle-ci l'avait envoyer voir ailleur si elle y était XD]

Tsunade qui soulevait de grosses pierres se retourna vers Ayato... Il était toujours aussi "espiegle" et son visage était toujours hanté par cet espece de coté pervert plus que flagrant...
Elle répondit calmement
"J'aide a reconstruire Suna, imbécile, que veux tu que je fasse d'autre avec ces pierres???"

Une lueur traversa les yeux de Tsunade...

*Ou peut être les lui envoyer a la figure, ca lui changera son expression... Niark...*

Elle sourit a Ayato...

[Shizune,on continue de poster mais dans la" reconstruction de Suna" et plus ici histoire de faire ca correctement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 15:56

[Double post mais c'est pour le bien de tous... Histoire de piger ce qu'il se passe...]

Apres plusieurs semaine durant lesquelle ellle avait gamberger entre Suna et Iwa, Tsunade arriva une nouvelle fois a Suna... Sa derniere absence avait été longue d'une bonne quinzaine de jours... Les travaux pour la reconstruction de Suna avait avancer a une vitesse incroyable... Tous les habitant avaient mis du coeur a l'ouvrage, et leur efforts unis avaient fait des miracle... Ca et las quelque maison était encore en cours de restauration mais en somme, les batiment principaux était maintenant en parfait état, et avait été même modifier pour leur assurer une plus grande stabilité...

Tsunade qui se baladait dans les ruelles fort mouvementée par les travaux arriva finalement sur la grand place... Celle-ci était encore vierge... Les ouvriers venait finir de la déblayer des tonne de gravas qui l'emplissait il y a encore quelques semaines...

La Kunoichi arriva devant l'hopital... Le même qu'elle avait aidé a reconstruire il y a peu... Alors qu'elle regarda l'aile supplémentaire que l'on avait ajouté au batiment afin de recevoir tout les blessés du au séisme, Tsunade senti une présence dans son dos...

C'était un jeune garcons... Il devait avoir 12 ans, a peu pres...

Elle lui sourit et l'enfant en fit autant. Apres un moment, il pris la parole

"Je me souviens de toi"


Tsunade regarda l'enfant et ne comprit qu'a moitier...

"Je te demande pardon?"


L'enfant surenchérit...

"Je me souvien de toi, tu est la ninja qui a aider a reconstruire l'hopital. Je le sais parce que j'ai été dedans le premier quand il a ouvert..."

Tsunade sourit au jeune garcon...

"C'est possible en effet..."

Elle remarqua ensuite la cicatrice encore fraiche et fragile que l'enfant avait au niveau du coup... Celle-ci avait été cachée jusqu'a présent par son pull...
Tsunade frissona... Elle devait avoir été profonde... Puis tout en souriant a l'enfant, elle approch sa main et d'un geste de la paume fit disparaitre la balaffre du jeune cou.

"Tu as été courageux, la bas, j'en suis sure..."

L'enfant fit un signe de tête et sourit de plus belle avant de s'en aller en courant dans une ruelle...

Tsunade alla s'asseoir sur un banc et respira profondément...

*Malgres tout ce qui s'est passé, c'est bon d'être chez soi...*

Tsunade sourit alor qu'une légere brise fit volé ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 23:07

Alors qu'elle etait assise sur un banc, Tsunade fut alors rejointe par 3 personnes assez vieilles...
C'etait le conseil de Suna, leur influance est superieure a celle du Kage qui se plie bien souvent a leur exigences...

"Tsunade Koichi, Nuke-Nin de rang A de Suna...Nous somme le conseil de Suna...Sache que ta présence dans ses rues malgré ton appartenance aux Nuke-Nin ne nous derange pas, car nous savons que dans le fond, tu ne voulais que le bien de Suna, qu'importe les moyens a utiliser pour cela, suite a la mort de Gaara, le village c'est retrouvé sans Kazekage, sans protecteur, tu es alors revenu au village et a aidé a sa reconstruction avant de nous requitté...Nous ne jugons pas une personne sur ses actes passés, mais sur ceux qu'elle pourra accomplir dans le futur, c'est pourquoi, le conseil desirerais que tu deviennes la Mudaime Kazekage..."



/Si tu es OK, fait en sorte que je ne te bloque pas, vu que je part 2semaines :p/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:10

Tsunade fut plus que surprise par l'apparition des trois membres du conseil... Quelque peu déroutée, elle s'attendait a ce que ceux-ci lui demande de quitter les lieux au vus de son statut de nuke-nin...
Cependant, la réalité était toute autre...

Lorsque le membre du conseil eu fini ses explication, Tsunade toujours sous le choc de la demande laissa passer quelques longues secondes lourde de silence paséés avant de répondre...

*Moi... Kazekage...*

Elle regarda les conseiller qui la toisait du regard... De toute évidence, ils la jaugeait en ce moment même...

Bien qu'un simple 'j'accepte' aurait suffit,Tsunade se leva et d'un ton assuré répondit posément aux conseiller...

"J'ai fait la promesse de remplir mon devoir envers Suna du mieux que je le peux et ce en toute circonstance, faisant fi de mes envies personnelle...

C'est un grand honneur pour moi d'accepter votre proposition. Je tacherais d'être digne du rôle important qu'implique ce post, soyez-en sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:51

Kankuro qui était resté dans l'ombre, sortit alors au grand jour. Il n'avait pas l'air très content...
Il avait les mains dans les poches et regarda alors Tsunade qu'il avait déjà rencontré plusieurs fois en compagnie de son frère. Puis, il lança un regard noir aux trois personnes du conseil qu’il n’aimait pas vraiment. Kankuro avait Karasu dans son dos, comme à son habitude. Il le prit et le posa par terre et dit alors tout simplement, d’un ton mielleux.


" Bonjour Tsunade-Kun… Comment allez-vous ? Cela faisait longtemps que nous nous étions vu."

C’était en effet la simple vérité. Kankuro avait quitté le village de Suna, avec des explications à son frère et avait rejoint le village d’Oto No Kuni. Mais maintenant, il était revenu dans son village natal et ne comptait plus le quitté. Kankuro ne savait pas que Gaara était mort… non, il n’en savait rien. Kankuro s’était éclipsé pendant plusieurs mois tout seul pour approfondir ses techniques. Il regarda donc Tsunade et lui demanda d’un air froid.

" Quelle est cette histoire sur le fait que vous deviendriez le Mudaïme kazekage ?!"

Kankuro n’avait entendu que la fin des paroles d’une des personnes du conseil. Là où il avait été, personne n’aurait pu lui annoncer que Gaara était mort. Il pensait au contraire que celui-ci était en pleine forme et ne s’en souciait pas pour le moment. Mais cette histoire l’intriguait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:23

Tsunade se retourna pour voir le génin la regarder d'un air qui en disait long quand a son point de vue sur la question de sa succession du Kazekage...

Elle s'approcha de lui et le regarda tout en souriant...
"Suite aux trouble causé par la destruction de Suna et la mort de l'ancien Kazekage, le conseil a décider de me demander de prendre la suite de feu Gaara-sama afin de redonner a Suna un nouveau départ et lui permettre de renaitre de ses cendre, apres tout les malheur qui se sont abattus sur lui..."

--Léger silence--

"Tu n'est pas d'accord avec cette décision?"

Elle attendit de savoir les raison pour lesquelles Kankuro n'avait pas l'air d'accepter le choix des membres du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 15:42

La réaction de Kankuro fut alors immédiate. Il ouvrit de grands yeux étonné puis fronça les sourcils alors que ses pensées se perdaient et s’entres-mêlaient. Pourquoi Tsunade disait que le Kazekage était mort. En effet, Kankuro se posa alors des questions. Pourquoi n’avait-il plus vu Gaara depuis tout ce temps et pourquoi n’avait-il pas eu de nouvelle de sa part ? Kankuro se mit à trembler très légèrement. Il regarda alors Tsunade et se mit à rire, un rire qui n’avait aucune joie.

" C’est une blague c’est ça ? Gaara, mort ? Aller, arrêtez Tsunade-Kun ! Gaara ne peut pas mourir. C’est mon frère et il est le ninja le plus puissant que je connaisse…"

Un autre silence prit alors place. Kankuro vit alors le regard de Tsunade. Kankuro tourna le dos à Tsunade et souffla alors qu’il s’avançait vers le mur le plus proche pour donner un gros coup de poing.

" Qui est-ce qui l’a tué ? Qui a vaincu mon frère et a détruit mon village… c’est l’Akatsuki n’est-ce pas ?"

Kankuro avait vu plusieurs ninja de l’Akatsuki plusieurs mois avant, proposer aux ninjas d’Oto de s’allié à eux. Kankuro n’aurait jamais pensé que c’était pour tué Gaara et défaire Suna. Il tourna alors sa tête vers Tsunade. Pour la première fois, une grande tristesse envahit le regard de Kankuro qui affirma alors, en regardant les 3 personnes du conseil.

" D’accord… je suis d’accord pour que vous deveniez la nouvelle Kazekage. Je vous apprécies beaucoup, ma sœur aussi je crois bien. Je pense que vous saurez remettre ce village sur pied. Mais avant que vous ne partiez, je voudrais vous demander une chose…"

L’air triste de Kankuro fut alors remplacé par un regard remplit de colère. Il pensait alors aux ninjas de l’Akatsuki. Il pensait à : Sasori. Il demanda alors si un jour ils réussiraient à tué les ninjas de l’Akatsuki. Kankuro s’empressa d’ajouter qu’il se aimerait se battre contre l’un d’eux en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 20:44

Tsunade regarda Kankuro... Elle ne pensait pas que certain ninja n'était pas au courant de la mort du Kazekage...

"Je suis désolée de t'annoncer pareille nouvelle aussi brutalement, je ne pensait pas que tu n'était pas au courant"


Puis, voyant le regard de Kankuro, Tsunade répondit...
"Ta détermination fait plaisir a voir. Je veux bien te laisser t'occuper d'un membres de l'Akatsuki... A une condition... Tu devras avant tout me promettre, de passer Chuunin avant de tenter quoi que ce soit, et de ne pas partir dans une quète solitaire sans avertir quelqu'un. L'Akatsuki est un groupe a ne pas prendre a la légère..."

Puis Tsunade sourit au génin...
"Il est temps pour moi d'aller remplir quelques formalités... J'espere que tu as compris ma mise en garde... Ne tente rien qui puisse mettre un terme radical a ta volontéde venger Gaara Sama."

Tsunade s'en alla faisant un bref signe de la main a Kankuro... Les conseillrs la suivirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Suna et la grand place.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grand place de Suna
» Les rues de Suna
» Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.
» Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser