NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Domaine Kusari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyJeu 19 Jan - 0:24

Au crépuscule, Keigo était de retour à Suna. Il arriva au campement des Kusari, où les travaux allaient bon train. Un petit mur d'enceinte avait été dressé avec une seule entrée orientée vers l'est. Une enseigne avec le sceau des Kusari représenté ornait le haut de cette entrée.

Keigo pénétra dans l'enceinte du domaine et observa les alentours. Les maisons étaient déjà construites et le dojo était en cours. Bientôt Keigo retrouverait un domaine presque identique à celui de son pays.

Après avoir salué quelques membres du clan, Keigo entra dans sa nouvelle maison. Une maison située au coin nord-ouest du domaine, possédant deux étages. L'intérieur était sobre et ne contenait que le strict minimum.

Keigo était arrivé juste à l'heure du diner. Pendant que sa mère cuisinait, son père était à table en train d'étudier quelques parchemins.

"Père."

"Keigo. Comment était cette première épreuve?"

Keigo alla s'installer à la table.

"Le questionnaire, était étrangement simple, je me méfie un peu."

"Eh, bien si la première épreuve est simple, c'est sans doute que les prochaines seront plus difficiles."

"Oui peut-être."

"Allons ce n'est plus le moment de parler du travail. Eishun range moi ces parchemins, c'est l'heure de manger." dit Suiko, alors qu'elle servait le repas.

Keigo profita du repas puis alla faire sa toilette pour ensuite aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyLun 30 Jan - 9:38

Le lendemain matin, Keigo se leva, fit sa toilette et descendit prendre son petit-déjeuner. Son père arriva alors.

"Keigo, dépêche-toi de terminer ton repas, il est temps que je t'enseigne des techniques en vue des prochaines épreuves."

Eishun sortit de la maison. Keigo finit rapidement de manger puis suivit son père à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyMar 31 Jan - 23:26

Keigo revint au domaine Kusari avec son père. En son absence, les travaux ont bien avancé. Le dojo était achevé et l'on s'attelait maintenant à quelques menus travaux de décoration.

Keigo rentra chez lui et salua sa mère. Il se restaura, alla faire sa toilette puis prit une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain, après avoir pris son petit-déjeuner, Keigo se prépara à retourner à l'Académie où se déroulait l'examen. Alors qu'il allait sortir du domaine, son père, qui entrainaît d'autres membres du clan dans le dojo, l'interpela.

"Keigo, je te conseille de passer au magasin avant de retourner à l'Académie."

"Bien, père."

Keigo sortit du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptySam 25 Fév - 22:07

De retour au domaine, Keigo s'aperçut que tous les travaux étaient achevés. Il avait devant les yeux une réplique presque parfaite de l'ancien domaine que lui et son clan avaient dû abandonner. Il regrettait simplement le manque de végétation même s'il s'en était déjà accomodé.

Il entra dans sa maison et alla dans la pièce principale. Ses parents étaient à table en train de dîner.

"Ah, Keigo, tu es rentré," lui dit sa mère, "installe-toi, je te sers tout de suite."

Keigo prit place face à son père.

"Alors, mon fils, comment s'est passé cette épreuve?" lui demanda son père.

"Hmm, pas très bien à vrai dire. J'ai affronté un Genin de Suna, Akimichi Hikaru. Le combat s'est éternisé et je n'ai pas pu finir l'épreuve à temps. Mais j'ai été repêché et j'ai donc une deuxième chance de faire mes preuves.

La prochaine épreuve aura lieu dans une semaine. D'ici là je dois me préparer.
"

"Bien. Tâche de te donner à fond dans ce que tu fais."

"Oui, père..."

Suiko servit le repas à son fils.

"En attendant tu dois reprendre des forces."

"Oui, mère..."

Sur ce, Keigo commença à manger. Le repas fini, il sortit de table et alla faire sa toilette avant d'aller se coucher.

Le lendemain, à l'aube, Keigo était déjà levé. Après avoir pris un petit déjeuner bref, il alla au dojo pour s'exercer au sabre durant toute la matinée. L'après-midi, il alla sur les hauts plateaux pour perfectionner ses jutsu et améliorer sa maîtrise du chakra. Il finit par une séance de méditation jusqu'à la nuit tombée avant de rentrer se reposer. Il répéta ainsi ce cycle cinq jours durant.

A l'aube du sixième jour, Keigo était déjà prêt à repartir. Il quitta le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyVen 31 Mar - 19:16

Keigo arriva au domaine, éreinté par le tournoi Chuunin et le trajet. Il entra dans sa maison.

"Tadaima."

Sa mère émergea de la cuisine.

"Okaeri, Kei-chan. Tu dois avoir faim. Installe-toi, pendant que je prépare le dîner."

Keigo se mit à table dans la salle principale. Son père entra peu après.

"Ah, Keigo, tu es rentré."

Eishun s'installa à la table face à son fils.

"Alors comment s'est passé cet examen Chuunin ?" demanda-t-il.

"Pas aussi bien que je l'aurais voulu. J'ai perdu dès le premier tour du tournoi face à un adversaire très fort, un certain Karasu Tashibana, il est de Suna. Les autres combats étaient très bons également. Finalement le tournoi s'est arrêté car tous les candidats de Konoha ont été rappelés.

Mais bon finalement j'ai été nommé Chuunin. Au total, nous sommes six à être passés Chuunin à Suna.
"

Eishun sourit.

"Eh bien tu y es arrivé finalement. Omedeto."

Suiko entra dans la salle avec les plats qu'elle installa sur la table.

"Omedeto, Kei-chan. Allez, après l'effort, le réconfort."

Suiko commença à servir les bols de riz.

"Elle a raison, dépèche-toi de manger et va te reposer. On a des choses à faire demain, toi et moi."

"Hai. Itadakimasu."

Keigo commença à manger. Puis il alla faire sa toilette et se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyVen 31 Mar - 20:33

Le lendemain matin, après un rapide petit déjeuner, Keigo sortit de la maison pour rejoindre son père juste à l'extérieur.

"Bien, il est temps que je t'apprenne certaines choses concernant les Kusari et sur ce sceau qui est sur ta main gauche."

Keigo regarda ledit sceau. En effet, celui-ci l'intriguait. Keigo portait ce sceau depuis l'enfance sans trop savoir ce qu'il pouvait signifier.

"Te souviens-tu de ces papillons noirs que l'on trouvait dans notre pays d'antan?"

"Hai."

"Ces papillons appelés Kurochou, sont aussi connus sous le nom de " papillons du néant " car ils viennent d'un monde totalement vide. Ces papillons ont la faculté de voyager de ce monde au notre en passant par un portail. L'un de ces portails se trouve scellé dans ta main gauche.

Cependant tu peux ouvrir ce portail et invoquer ces papillons. Verse un peu de ton sang sur le sceau.
"

Eishun se mordilla le pouce droit et étala un peu de son sang sur le sceau.

"Ensuite il te suffit de concentrer ton chakra dans le cercle intérieur du sceau pour le lever pendant un instant."

Le cercle intérieur du sceau de Eishun brilla puis disparut. Un mini-portail noir apparut et un papillon noir en sortit.

"Et voilà. Tu verras que tu peux lier ton esprit à ce papillon pour lui donner des instructions et voir ce que lui voit. Ainsi, il est parfait pour des missions de reconnaissance. Toutefois..."

Eishun fit disparaitre le papillon et le petit cercle réapparut. Eishun pointa sa main gauche vers une zone vide. Puis il dégaina un Wakizashi dont le pommeau est orné du sceau des Kusari. Il posa le pommeau sur le dos de sa main. Soudain, le cercle intérieur et le cercle médian disparurent et une volée de papillons sortit du portail pour aller voltiger dans les airs.

"Si jamais tu en sens le besoin, tu peux invoquer toute une nuée de cette manière avec Kagizora. Ils attaqueront ton adversaire avec des aiguilles de vent et le paralyseront."

Après un moment les papillons revinrent vers la main gauche de Eishun et s'engouffrèrent à travers le portail qui se referma juste après, faisant réapparaitre les deux cercles disparus.

"Bien, si tu as compris, fais apparaître un papillon. Ensuite essaie de te concentrer pour lier ton esprit au sien et voir ce qu'il voit. "

Keigo acquiesça. Il se mordilla le pouce et étala son sang sur le sceau. Le cercle intérieur brilla puis disparut. Un portail se matérialisa dans sa paume et un papillon noir en sortit pour aller voltiger dans les parages. Keigo ferma les yeux et commença à se concentrer. Bizarrement, ce ne fut pas très difficile. Il arriva rapidement à voir à travers les yeux du papillon. Il lui demanda d'aller dans sa maison et visiter un peu partout. Il reconnut sa mère, la salle principale, sa chambre... Puis il demanda au papillon de revenir vers lui.

"Tu vois ? Ce n'est pas difficile.

Bien, c'est tout pour aujourd'hui. Apprends à bien maîtriser ces papillons et ils seront des alliés redoutables.
"

Sur ces mots, Eishun laissa Keigo pour aller dans le dojo. Keigo referma le portail mais laissa le papillon en liberté. Il se dirigea vers les hauts plateaux et le papillon le suivit docilement...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptySam 1 Avr - 1:43

Keigo rentra chez lui après cette longue journée d'entraînement intensif. Ayant un peu trop forcé, il ne prit même pas la peine de dîner , fit sa toilette rapidement et alla s'écrouler sur son futon.

Le lendemain, tôt dans la matinée, Keigo était déjà levé. Il prit rapidement quelques Ohagi avant d'aller perfectionner sa maitrise du sabre dans le dojo.

Une fois terminé, il s'en alla vers le centre de missions du village.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyLun 10 Avr - 10:14

Keigo arriva au domaine Kusari. Il entra dans sa maison puis alla dans la pièce principale, lorsqu'il surprit son père en pleine conversation avec un inconnu. Les deux interlocuteurs se tournèrent vers Keigo.

"Ah, Keigo, te voilà." Eishun désigna son invité. "Tu ne t'en souviens probablement pas, mais voici Albireo, un vieil ami.

Le Domaine Kusari Albireounhooded5eh

"Keigo, tu as grandi. La dernière fois que je t'ai vu tu n'étais pas plus haut que ça."

Keigo s'inclina brièvement puis s'installa à la table.

"Albireo revient du pays. Il a quelques informations à nous fournir."

Albireo hocha la tête.

"Effectivement. Bien qu'une grande partie du peuple ait été tuée ou réduite en esclavage, certains groupes subsistent encore. En particulier la famille Konoe. Leur barrière de protection est toujours aussi effcace. Les troupes de Tokugawa n'ont jamais réussi à s'introduire dans le domaine Konoe. Cependant, Tokugawa a récement renforcé ses troupes en engageant des ninjas. Probablement les mêmes qui ont assassiné Uesugi.

Enfin, selon certaines rumeurs, il reste encore un descendant de Uesugi en vie, quelque part dans le pays. Autrement dit, un héritier légitime du trône.
"

"A-t-on des informations précises sur le lieu ou se trouverait cet héritier?"

"Non, mes informations sont encore vagues. Mais Tokugawa risque de bientôt découvrir l'existence de cet héritier. Il faut absolument le retrouver avant lui."

Un moment de silence s'établit. Puis Eishun reprit la parole.

"Je vais retourner au pays pour enquêter sur ces ninjas et sur l'héritier."

Eishun se leva.

"Allons en informer le Kazekage."

Eishun sortit, en compagnie de Albireo et Keigo.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyLun 10 Avr - 13:18

De retour au domaine, Eishun prépara rapidement quelques affaires. Keigo alla le voir.

"Père, je veux venir avec vous."

"Je comprends ton inquiétude, mais tant que nous n'aurons pas de plus amples informations, il vaut mieux que tu restes ici pour le moment. Si les choses tournent mal, je veux être sûr que des renforts arrivent."

Eishun posa une main sur son épaule.

"Tu es un ninja de Suna maintenant, tu dois servir ton village.

Suiko sortit de la cuisine et tendit un petit paquet à Eishun.

"Voilà quelques provisions pour la route. Fais attention à toi."

Eishun sourit et prit le paquet. Puis il se tourna vers Keigo.

"Veille bien sur ta mère."

Puis à Albireo.

"Allons-y."

Les deux sortirent de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyMar 30 Mai - 9:39

Keigo arriva au domaine. Il découvrit avec soulagement que les dégats y étaient moindres. Il entra dans sa maison.

"Mère?"

Suiko sortit de la salle principale.

"Keigo, dieu merci, tu n'as rien."

Elle alla prendre son fils dans ses bras puis relâcha son étreinte après un moment.

"Est-ce que les autres vont bien?"

Suiko sourit.

"Oui, tout le monde s'en est sorti indemne. Nous avons tous utilisé le Kaze no Tate pour protèger le domaine. Il n'a reçu que des dégats mineurs."

"Bien. Demande à tous les membres du clan de surveiller la ville. Moi et les autres ninjas de Suna allons partir Oto et traquer Loki."

"Compris."

Keigo se dirigea vers la sortie.

"Attends, Keigo. Fais bien attention à toi."

Keigo acquiesça puis sortit. Il quitta le domaine et se dirigea vers la grande place de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyMar 30 Mai - 20:01

Keigo revint au domaine Kusari. Entre temps, ceux des Kusari qui n'aidaient pas à la surveillance du village s'affairaient à réparer les quelques dégats mineurs qu'avait essuyé le domaine.

Il conduisit Tsunade vers sa maison.

"Mère, je suis revenu."

Suiko sortait de la cuisine.

"Keigo? Je croyais que tu devais aller à Oto."

"J'irai, mais Tsunade-san aimerait se changer et comme sa maison a été détruite comme le reste du village, elle voudrait bénéficier de notre hospitalité."

"D'accord."

Suiko se tourna vers Tsunade.

"Tsunade-san, soyez la bienvenue." dit-elle en s'inclinant.

"Voulez vous une tasse de thé?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue200/200Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue200/200Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyMar 30 Mai - 20:44

Tsunade sourit...
La demeure des Kusari était splendide et l'acceuil a la hauteur de l'éducation que Keigo affichait a tout instant...

Tsunade remercia la mère de Keigo...

"Je vous remercie de votre hspitalité, madame. Mais je ne voudrais en aucun cas vous importuné plus que je ne le fait actuellement. Je souhaiterais juste pouvoir laver ce sang et si possible enfiler des vetements en meilleures états."

Voyant que la mêre de Keigo aviait déja préparé le thé et qu'elle lui tendait la tasse, Tsunade sourit et la prit en main...

"Mais c'est vrai qu'une tasse me ferit le plus grand bien...Merci beaucoup. Votre acceuil est un régal..."

Elle s'inclina légerement souriant a la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyMar 30 Mai - 21:05

Après avoir servi une tasse de thé à Tsunade puis à son fils, Suiko monta à l'étage.

Keigo était assis en tailleur à une table, dégustant calmement son thé les yeux fermés. Ses pensées se tournèrent vers son père. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il était reparti avec Albireo dans le pays d'origine des Kusari. Bien que Eishun ait affirmé que tout se passerait bien, Keigo ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. D'autant que lors de l'exode des Kusari vers Suna, le royaume était dans le même étât que Suna actuellement et qu'il était sous le joug de Tokugawa et de ses troupes.

Keigo émergea de ses pensées lorsque sa mère revint dans la salle principale avec une pile de vêtements propres.

"Voilà, j'espère que cela vous ira."

Elle posa les vêtements sur la table.

"Donnez-moi vos vêtements que je m'en occupe."

Keigo termina sa tasse de thé puis se leva.

"Je vais vous laisser vous changer. Vous me retrouverez dans le dojo. Shizurei shimasu."

Il s'inclina, sortit de la résidence et se dirigea vers le dojo. Là il retrouva Sakuya, Renji, Byukuya et Kotaro, les quatre autres héritiers des Kusari, pour discuter avec eux de diverses choses.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue200/200Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue200/200Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyMer 31 Mai - 11:48

Tsunade, dégustant son thé, sourit... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu un thé aussi délicieux... Cela lui fit un bien fou... Elle se sentit apaisée... Au court d'un bref instant, elle oublia presaue que dehor, un véritable massace avait été commis...

Puis, la mere de Keigo arriva, des vetement dans les bras...
Keigo les laissa...

Tsunade remercia la mêre de Keigo lorsqu'elle lui posa les vetement sur la table...

"Merci beaucoup Madame... Je me répète mais votre un acceuil est un réel délice..."

Tsunade posa le thé, et retira ses vetements... Sa tunique était dans un état déplorable... Elle grimaca...

"Ne vous donnez pas la peine de vous occuper de cette tunique, elle n'est plus mettable a mon avis..."

Elle s'approcha de la bassine argentée où la mère de Keigo avait versé de l'eau chaude...
Tsunade lava son visage et les différentes partie de son corps... Les taches de sans partirent tres vite, et bientot un doux parfum de jasmin avait envahit la piece...

Tsunade se secha et déplia les vetements que la mère lui avait apporté...
Elle enfila la tunique ainsi que le short en collant qui allait pas dessous... Les vetement sentait le frais... Tsunade eut un frisson... Toute ces attention l'avait revigorée... Elle était extremement bien... Elle ramassa sa sacoche et son trophé venant du désert qu'elle avait emballé... Elle l'attacha a son dos, et partit en direction du dojo, sans oublier de remercier mile et une fois la mère pour son hospitalité...

Lorsqu'elle arriva au Dojo, Tsunade salua les différentes personne présente et esquissa un sourire a Keigo en lui lancant un "je suis prete" plein de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyMer 31 Mai - 12:49

Voyant Tsunade prête à repartir, Keigo finit de donner quelques instructions à ses camarades. Puis il se tourna vers Tsunade.

"Allons-y, les autres doivent nous attendre."

Ils retournèrent au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyMer 7 Juin - 15:42

Keigo, Eishun et leurs deux invités arrivèrent au domaine Kusari et se dirigèrent vers la maison principale. Eishun entra le premier. Suiko les accueillit. Eishun embrassa sa femme puis emmena le groupe dans la pièce principale. Ils s'installèrent à la table, Keigo face à Eishun, Akari et Albireo sur les cotés. Suiko servit du thé à chacun avant de prendre place.

"Il semblerait que nos informations soient fondées, annonca Albireo, Uesugi-sama a un héritier et celui-ci est en vie quelque part à Rokugan. Mais Tokugawa le traque sans cesse et l'oblige à rester dissimulé. Nous devons le retrouver aussi vite que possible et les conduire à la famille Konoe. Cependant nous risquons d'être confrontés aux troupes de Tokugawa ou aux ninja qu'il a engagé."

"C'est là que tu interviens Keigo, ajouta Eishun, Tu retourneras à Rokugan avec Albireo et Akari et partira à la rencontre de l'héritier du trône. Je resterai ici et veillerai sur Suna."

"Bien, répondit Keigo en acquiesçant."

"Nous partirons dans une semaine. Essaie de trouver quelques ninja de confiance pour vous accompagner jusque là."

"En attendant, je vous donnerai un coup de main pour la reconstruction du village."

Keigo, Albireo et Akari se levèrent et quittèrent la maison. Eishun resta un moment avec Suiko pour discuter. Le groupe se rendit au centre ville.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyMer 7 Juin - 16:14

Alors que le petit groupe allait sortir de la salle, Un nouvelle arrivant fit son entrer leur bloquant la sortit...Il s'agissait de Byakuya Kusari...Un des shinobis les plus détestés du clan de part son caractère mais surement un des plus doués de celui-ci...Un grand espoir en somme...Il arriva, fixa droit dans les yeux tous les membres dans le domaine sauf Keigo, Seul personne qu'il appréciait un temps sois peu ici....Il posa alors son regard sur le père de Keigo

Le Domaine Kusari Bleachbyakuya00057ok


"Pfffff....bande d'idiot...on ne m'apelle même pas pour les réunions...et on se dit un clan..."

Il repensa un instant a se que pourrait dire Keigo si jamais il disait quelque chose de mal à son père et donc se tut et repensa a se qu'il c'était passé a Konoha...Ce gang...Celui d'un dénommé Dark...Il avait l'air vraiment surpuissant...Byakuya posa alors son regard sur Albireo...Il riait en regardant Byakuya et cela eut le don d'énerver le jeune Kusari qui dégaîna Zanpakuto son sabre et le mit juste sous la gorge de albireo

Le Domaine Kusari Bleachbyakuya00696ct
"Quand tu me regardes...Tu ne ries pas idiot...Keigo...Pour cette mission...Je t'accompagnerais...Que dois-je faire en attendant?"
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue100/100Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le Domaine Kusari Left_bar_bleue0/0Le Domaine Kusari Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari EmptyMer 7 Juin - 16:45

Albireo sourit lorsque Byakuya pointa son sabre sous sa gorge.

"Tu n'as pas beaucoup changé non plus... Byakuya-kun. Toujours aussi fier et sûr de toi."

Albireo poussa calmement la lame du sabre sur le coté.

"Ton aide sera la bienvenue."

Il continua son chemin en passant à coté de Byakuya. Keigo s'adressa à lui.

"Retrouve-nous au centre de mission plus tard."

Puis il s'en alla vers le centre ville accompagné de Akari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine Kusari Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Kusari   Le Domaine Kusari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine Kusari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keigo Kusari
» Keigo Kusari
» Byakuya Kusari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser