NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er cour du maniement d'arme ninja.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hayate
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyVen 20 Jan - 23:46

(Bon le premier cour commence aujourd'hui)

Hayate arriva dans la salle et s'asseya par terre en attendant ces éleves.

*Bon j'espere qu'ils vont vite arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptySam 21 Jan - 1:10

Shikamaru arriva sur ces entre-faits, les mains dans les poches. Il regarda le Professeur et Mumura un "bonjour" assez vague puis il s'assit par terre en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptySam 21 Jan - 23:10

"Bonjour je serais ton professeurdu maniement d'arme dans cette académie je m'apelle hayate. Et toi comment appelle tu ?"

A ces mots hayate sortit une boite qui était derriere lui et sortit ces armes suivantes et les possa par terre.
1er cour du maniement d'arme ninja. Doublekunai2pl1er cour du maniement d'arme ninja. Fumashuriken3hr1er cour du maniement d'arme ninja. Kunai7st1er cour du maniement d'arme ninja. Narutoshurakensm9jf

"Sais tu comment s'apelle ces armes et leur utilité ou tu veut que je te les dissent."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyDim 22 Jan - 0:06

"Moi, c'est Shikamaru Nara!"

Il regarda les armes qui se présentaient devant lui.

"Je peux dire qu'il y a un kunaih: 1er cour du maniement d'arme ninja. Kunai7st et Un shuriken : 1er cour du maniement d'arme ninja. Narutoshurakensm9jf Par contre, les autres, j'en ai déjà vu mais je ne sais pas comment il se nomme..."
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyVen 27 Jan - 23:46

"Désolé le cour est terminer car il y a un réunion importante donc on le reprendras dés la réunion finit."

Alors Hayate partit a la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Ak
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyLun 13 Fév - 17:07

Yoroi arriva en courant *pfiouuuuuuu heu msieu hayate ? c'est bien ici les cours de msieur hayate Question Question Question * aucune reponse en retoure et les deux personne assise dans la salle le regarder * Mr.Red j'en deduit que ce n'est pas ici mince bon ji vais alo*r hayate repondit *si si mais je vais a une réunion je reviendrai aprés ...* *OH mince a la boure désoler meusieur*il chercha une escuze dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyLun 13 Fév - 18:56

Bonjour,je me nomme Zaku et je vient suivre les cours de Hayate-sensei.
Je l'ai croisé dans le couloir et il m'a dit qu'il reviendrais aprés alors je vais l'atendre avec vous,ca ne dérange personne?


Je m'assois donc dans un coin en regardant qui participais au même cours que moi.
1er cour du maniement d'arme ninja. Zaku1
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyLun 13 Fév - 19:39

Hayate arriva les mains dans les poches et vut deux éleves.

"Bonjour? Vous venez pour le cour."
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyLun 13 Fév - 19:51

Assis par terre,je vois la porte s'ouvrir et Hayate entrer.
Il demande si nous sommes la pour le cours.


Bonjour,oui c'est ca je suis la pour votre cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
1er cour du maniement d'arme ninja. Left_bar_bleue140/1401er cour du maniement d'arme ninja. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
1er cour du maniement d'arme ninja. Left_bar_bleue140/1401er cour du maniement d'arme ninja. Empty_bar_bleue  (140/140)

1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyLun 13 Fév - 21:37

Kankuro était derrière Zaku et il dit à Hayate.

" Bonjour... je suis comme Zaku, je suis venu pour participer et apprendre à bien maitriser les armes ninja."

Il avait parler d'un ton neutre, mais, avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyLun 13 Fév - 22:27

Iruka arriva après tout le monde et dit:

Bonjour,je viens pour savoir manier les armes.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyMar 14 Fév - 0:54

Alors par quoi commence t'on?
Zaku était trés impassient d'aprendre.
1er cour du maniement d'arme ninja. Mains_zaku
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyMar 14 Fév - 1:42

[la Zaku je te vois suivre 5 rp différents tu as le don d'ubiquité sinon il y a un ptit prob Question Question Question ]
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyMar 14 Fév - 12:08

Iruka était essouflé et entendit les paroles d'un des élèves et dit:

"Moi aussi je voudrais commencé Monsieur."

1er cour du maniement d'arme ninja. Iruka06
Revenir en haut Aller en bas
kaze hak
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyJeu 16 Fév - 18:29

kaze entendit la conversation et dit :



Je peu partciper au cours?
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyJeu 16 Fév - 22:12

Iruka regarda le nouveau élève et dit:

"Le cours est pour tous ceux qui en ont besion !!!"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyVen 17 Fév - 16:06

Kakashi ,un nouvel eleve, regarda le professeur et dit:
" je voudrai paticiper au cours."
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyLun 20 Fév - 0:51

(désolé du retard de postage)

"Bon on va commencer le cour. Mais dabord dite moi toute les armes que vous connaissez."

Hayate s'asseya en attendant que ces éleves repondent.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Invité




1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. EmptyMer 1 Mar - 21:27

Iruka rehda le professeur et commenca:

"Il y a les Shuriken."

Iruka partit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour du maniement d'arme ninja. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja.   1er cour du maniement d'arme ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour du maniement d'arme ninja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours
» Cour d'entrainement au tir .
» le premiere cour de mugen
» Mission de nettoyage de la cour de madame Roshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser