NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gaara et le conseil de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gaara et le conseil de Suna Left_bar_bleue140/140Gaara et le conseil de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Gaara et le conseil de Suna Left_bar_bleue0/0Gaara et le conseil de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara et le conseil de Suna Empty
MessageSujet: Gaara et le conseil de Suna   Gaara et le conseil de Suna EmptySam 21 Jan - 4:20

L’après midi était déjà a moitié entamé, tandis que Gaara avançait dans les rues de Suna. Il était d’assez bonne humeur, du fait d’avoir put revoir autant de valeureux jeunes gens, qu’il se fera un devoir de protéger. Apres tout , c’était ce a quoi il aspirait , depuis sa défaite contre le plus puissant des Shinobi de Kiri …Il portait encore sur son corps les marques de ce terrible affrontement , que son sable n’avait pas su bloquer ou parer . Mais il s’en moquait, cette cuisante défaite lui avait fait prendre conscience de beaucoup de chose, et sa mentalité avait sensiblement évolué en conséquence. Alors que le soleil inondait d’une éblouissante lumière le village de Suna, une chaleur étouffante sans la moindre pointe de vent, paradoxale, pour le pays du vent. Il arriva enfin devant un grand édifice, de forme circulaire. Il connaissait bien cet endroit, c’était la que siégeait le conseil de Suna, qui partageait un quart du pouvoir avec le Kage. Etant donné que le village se trouvait a présent sans chef, c’était le conseil, seul, qui oeuvrait a maintenir ce formidable édifice, qui est le village du sable, debout. Gaara, conscient de ces choses la, était aussi extrêmement lucide. Il avait conscience qu’il était le plus puissant ninja de ce village, et qu’en conséquence, ce poste lui reviendrait, malgré que celui-ci aurait préféré délester cette tache à un autre.

Les gardes de l’entrée, qui était assez nombreux, portaient tous le bandeau du village du sable. Chacun d’eux avait un grade équivalant a celui de Chuunin. Deux d’entre eux virent Gaara arrivé, et allèrent à sa rencontre. Les autres, ne bougeant pas de leur position, sauf pour faire un petit signe de main en signe de respect envers leur supérieur.

- Gaara-sama, les treize vous attendent depuis un certains temps déjà …

- Je sais, mais j’avais aussi a faire. Je me rends devant eux tout de suite !

Les deux gardes hochèrent la tête, respectueusement, en s’écartant de son passage, afin de le laisser passer. Gaara avança donc, et pénétra dans l’imposante bâtisse. Il traversa de longs couloirs spacieux, sans croiser plus de deux ou trois personnes, faisant sûrement partit du personnel administratif. Il arriva enfin devant une porte coulissante, menant à une pièce ou on pouvait entendre de nombreux bruits de discussions, ainsi que des chuchotements. Mais le silence fut de glace quand Gaara fit coulisser la porte, avant de pénétrer dans la pièce. A l’intérieur, onze hommes et deux femmes, étaient tous assis en demi cercle, entourant Gaara. Le premier a parlé fut un vieil homme a l’apparence sage :

- Gaara-sama, votre retour s’est bien passé ? Des rumeurs d’attaques nous sont parvenus …Nous sommes soulagées que vous n’ayez pas été blessé …

- Hoo, ce ne fut qu’un petit incident rapidement maîtrisé, répondit Gaara d’un ton dégagé.

Une femme cette fois, assez jeune, ce qui était rare de voir au conseil, prit la parole :

- Je vais être assez direct, à l’instar de mes collèges masculin ! Je suppose que vous savez pourquoi vous étés la aujourd’hui ?

- J’en ai, en effet, une vague idée …

- Et vous êtes prêt à être intronisé Kazekage ?

- Si il n’y a pas d’autre alternative, ai-je vraiment le choix ?

- En effet …

Gaara sourit tristement, et l’ensemble des membres parlèrent des différentes affaires qu’il aurait a traité une fois sa nomination. Puis la décision de ne pas faire de cérémonie publique fut prise, décision influencée grandement par Gaara, qui ne voulait pas d’un bain de foule. Les gens l’apprendraient rapidement, la nomination d’un Kazekage ne passerait certainement pas inaperçu. Alors que la réunion se poursuivait, Gaara en eut assez de ces stupides discussions de politiciens. Il se leva donc, et avança vers la sortie, devant le regard ahuri du conseil.

- kazekage-sama ! Où allez vous ?!

- Je sors, vos discussions m’ennuient. Je connais mes nouvelles responsabilités, et je m’en montrerais digne !

Sans rien rajouter, il sortit. En quelques minutes, il était dehors, sous le soleil qui déclinait lentement, offrant un spectacle grandiose. Gaara ; contemplant le ciel, avança dans les rues, des idées plein la tete, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
 
Gaara et le conseil de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du grand conseil .
» [FT] Gaara
» Gaara
» Gaara VS Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser