NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cour d'entrée , reunion inter-village

Aller en bas 
+16
Garaa
Tsunade Koichi
Akimichi Chomaru
Shino Aburame
Sai
penis
Rock Lee
Laena
Ayato
Akabane Kurodo
Gasaki
Maito Gai
Keigo Kusari
Baki
Kyo Shinori
Sega
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 22:45

Loki, qui avait retiré son masque, fit un clin d'oeil a Tsunade et s'appreta a quitter la piece

"Zabuza, je te prendrais quand tu veux, viens juste me trouver"

Puis il quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue140/140Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 1:02

Gaara, accompagné d’Hinata, avait traversé l’immense désert de Suna, afin d’arriver a l’académie. Chose fait, car le nouveau kazekage, ainsi que la jeune Genin, arrivèrent devant les portes de l’académie. Cette traversée n’avait pas fatigué Gaara, qui sans être de nature très solide, avait cependant de grandes affinités avec le sable. Tandis qu’ils faisaient leurs premiers pas dans la cour de l’académie, Gaara se retourna vers Hinata :

Tu ferait bien d’y aller, la première épreuve a du commencer. Moi, j’ai quelque chose a réglé …


Sur ces paroles, il disparu, semblant avoir été emporté par un nuage de sable …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 1:36

Keigo arriva dans la cour où s'était déroulée la réunion. Il observa les alentours.

*Bon, la deuxième épreuve n'a lieu que dans une semaine. Je ferais mieux de rentrer en attendant.*

Sur ce, Keigo retourna à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 2:19

Tsunade avait vus Gaara arrivé de loin... Mais il était repartit aussitot...
*Zut loupé... Bah, je finirai bien par le trouver... D'ici la, je pense que je vais aller me ballader dans l'académie... Histoire de m'assurer que tout se passe bien...*
Tsunade se mit en marche... tout en cherchant quelqu'un a aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue80/80Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue80/80Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 14:42

Hinata regarda Gaara partir et elle fit un sourire à Tsunade avant de se rendre pour la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 20:30

Haku regardait Laena avec un air amuser.Elle avait certes beaucoup souffert phisyquement mais elle n'en avait pas vécu autant que Zabuza et Haku.Celui-ci avait du participer au terrible test anbu de Kiri...Ainsi que le test pour devenir Genin.Haku avait fahi mourir plus d'une fois...Elle la mort elle n'avait pas connu!!Haku avait sourit a la mort plus d'une fois...Il ne serait surement pas la au jour d'aujourd'hui sans Zabuza!!!Haku jeta un furtif regard a Loki mais décida de s'occuper d'abors de cette grande bouche qu'était Laena.Haku s'approcha de Laena et lui dit tout doucement

"Cette blessure...C'est de la pacotille...J'ai vécu mille enfers lors de l'épreuve pour devenir anbu a Kiri...c'est tu se que c'est que de vivre Deux mois sans rien a manger...a boire le sang des animaux que tu trouvais sur ton passage...A vivre avec une lumière si faible que tu ne voyais même pas tes mains qui était pourtant devant tes yeux...Sais tu se que c'est que de se prendre plus de mille Senbon dans le corps pour voir tes capacités a resister a la torture?? Connais tu également le fait de perdre tout ce qui te sont cher pour voir si tu ne te laisses pas emporter par tes sentiments??? Ma grande...Les blessures du coeur sont bien pire que toute les blessures phisyque...tu te plaint pour tes cheveux...Tu n'es qu'une grosse chocote qui ne sera jamais Genin...Je ne t'en laisserais jamais l'occasion...Tu parles beaucoup...Va faire nounou au lieu de faire banquette et de servir de gourde de service juste bonne a mettre dans un lit...En parlant de ça!! Tu la joues grande...tu crois que ta blessure est grave?? Je me suis fais violer moi...Comme je te l'ai dis les blessures du coeur sont bien pire que toute les phisyques...celle ci me fera toujours beaucoup plus mal que ta petite cicatrice de pacotille...Retourne jouer a la barbie et écarte toi de mon chemin avant que je te tue...Contrairement a toi le sang a déjà couler sur mes mains...je n'aurais aucun remord a te tuer...DEGAGE!!!"

Haku avait parler avec une voix dur et déterminer.Il avait pensé chaque mot qui était sortit de sa bouche.Il tourna ensuite sa tête vers Loki qui chauffait Zabuza depuis tout a l'heure.Haku disparut et se retrouva en face de Loki , Un senbon juste sous sa gorge prêt a être décocher en plein dans la tracher de celui-ci.Haku connaissait parfaitement l'anatomie humaine et s'en servait.

"Si tu crois que je n'interviendrais pas si tu affrontes Zabuza-Sama tu te trompes...Tu me diras ou est l'honneur???Mais d'honneur en trahissant mon village je n'en ai plus..."

Il enleva son bandeau et le montra a Loki.Celui ci portait une énorme rayure en plein milieu montrant qu'il avait déserter(comme le bandeau de kisame Wink )

"On ne veut pas se battre...On nous a donner des directives...on les suivras..."

Haku sourit et retourna voir Zabuza Sensei et disparut en même temps que Loki
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue145/145Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 21:04

sai alla s'asseoir

il n'y a rien a faire ici pourquoi les chuunin on été inviter aussi

puuis sai sortir un bouteille de sa poche et se mit a boire
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 22:53

Ca faisait plaisir de revoir Hayate! Alors comme ça, il était Chuunin depuis un moment? Bien joué! Enfin, c'est ce qu'il aurait voulut dire. Mais il ne savait pas pourquoi, aucun son ne sortit, comme si... Comme s'il voulait pas lui dire tout cela. Pourtant, il voulait dire ça... Enfin... Bon, ok, il était un petit peu jaloux. Mais c'est humain, c'est parfaitement normal. De toutes façons...

* Cette année, je serai Chuunin. Ca ne saurait tarder... *

Il essaya de se rendre le plus heureux possible, et, par expérience, réussit à chasser totues ces idées de son esprit. Hayate était avant tout un ami...

"- Je vais bien, merci. Désolé d'être parti comme ça, à l'improviste. J'avais... Des choses à regler. "

Il n'ajouta rien et changea son attitude, car il avait repris une allure sombre... Il ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 23:06

"C'est pas grave."

Hayate entendu les paroles de sai.

*Il a pas tord pourquoi avoir fait venir les chunins pour rien.*

"Kanawa je vais te laisser un tout petit peu."

Hayate partit dans la directionde sai et se mit devant lui et souria.

"Je peux m'assoir."
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 1:12

[Hrp]HAKU TU VAS MOURIR COMMENCE A NUMEROTER TES DENTS POUR POUVOIR LES RECOLER QUAND J'EN AURAI FINI AVEC TOI enfinb bon Laena est trop faible pour l'instand mais ce n'est qu'une question de temps et en plus tu parle dans le vide je te signal car sa fait un moment que je suis parti Razz NA [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 2:16

Tsunade sourit a Loki lorsque celui ci lui fit un clin d'oeil, cela lui faisait plaisir que malgrés le temps qu'elle n'avait pas vus, celui ci se souvenait d'elle...

Un peu apres elle croisa Hinata se rendant a l'examen... Elle lui sourit en retour et lui souhaita bonne chance pour son épreuve... Puis elle continua a déambuler dans les couloir...

Elle croisa L'assassin de kiri... Il parlait dans le vide...

*Curieux... Bizarre ce type...*
Haku partit... Tsunade se retrouva seule dans le hall... Elle partit en direction du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 19:48

" Mouais... A toute... "

Il remit les mains dans les poches et se tourna. Personne.

* Baka! Sont déjà tous partit? Ils ont pas traîné! *


Il ne vit qu'un jeune fille qui portait le bandeau de Suna qui contourna le muret et partit en direction du parc.

* Bizarre, j'aurai juré l'avoir déjà vue... Non, j'dois me tromper... *

Et sans trop vouloir paraître seul, il préfera rester sur place, du moins dans l'Academie, et partit faire un tour dans la place, la cours quoi. Il s'assit à une balancoire et ne bougea pas, reflechissant...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 20:22

Laena a écrit:
[Hrp]HAKU TU VAS MOURIR COMMENCE A NUMEROTER TES DENTS POUR POUVOIR LES RECOLER QUAND J'EN AURAI FINI AVEC TOI enfinb bon Laena est trop faible pour l'instand mais ce n'est qu'une question de temps et en plus tu parle dans le vide je te signal car sa fait un moment que je suis parti Razz NA [Hrp]

[Je t'ai parler avant que tu partes Wink regarde bien Wink donc je parle pas dans le vide...Viens je n'attend que ça Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue145/145Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 22:54

hayate a écrit:
"C'est pas grave."

Hayate entendu les paroles de sai.

*Il a pas tord pourquoi avoir fait venir les chunins pour rien.*

"Kanawa je vais te laisser un tout petit peu."

Hayate partit dans la directionde sai et se mit devant lui et souria.

"Je peux m'assoir."

Sai leva les yeux vers hayate

si tu veux

il est de kiri

Comment t-appelle je ne crois pas que l'on se connaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 22:59

"Merci. Je m'apelle hayate le seul chunin de kiri pour l'instant".

Hayate s'asseya.

"Je t'ai entendu que t'avait dit il y avaitrien a faire pour les chunnincomme ous et pourquoi ils nous avec inviter. Ben je suis du meme avis que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue145/145Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:06

Sai se tourna vers hayate qui c'était assis

ouai C'est vrai mais je pense qu'il y aura quelque chose apres tout pourquoi inviter tout le monde

puis sai reprit une gorger et rangea sa bouteille

Alors tu es de kiri je connais un peu kabuto le jounin de kiri il n'est pas venu ?
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:09

"Oui je suis de kiri mais kabuto je l'est plus revu depuis un bon bout de temps."

Hayate prit un aire pensif.

"Je me demande ce qu'il fait."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:13

Haku réapparut dans la cours ou avait eu lieu la réunion.Il vit Hayate dans un coin avec Sai.Haku s'approcha de lui avec un masque de Anbu et lui dit un sourire au lèvre

"Tu te souviens de moi??Alors avez vous reflechit a notre proposition...As tu réfléchis a l'éventualité de nous rejoindre...Nous étions dans la meme team genin a une époque...On reformerais une bonne équipe sous la tutelle de Zabuza-Sama...Cette offre marche pour toi aussi Sai...Zabuza pourra te donner une puissance incalculable..."

Haku sourit et remit son masque
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue145/145Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:20

Sai leva les yeux en l'air

un puissance incalculable c'est se que je cherche depuis longtemps un puissance qui me permettrais de devenir l'un des plus grands il y a quelque temps sa proposition m'aurait été égal mais la je ne sais pas se qui m'arrive mais j'ai envie de dire oui

Sai se leva et tendit sa mains vers haku

Je.. je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:22

"Désolé moi je refuse catégoriquement car je ne serais jamais sous la tutelle de quelqu'un qui a tué des gardes de kiri."

Hayate resta assit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:21

Haku répondit aux signe de main de Sai et lui serra la main.Il lui fit un geste de la main lui montrant le chemin pour rejoindre Zabuza qui était adosser a un mur non loin de la

"Bien Sai...tu es un grand shinobi...tu seras très fort...Dis moi...Que cherches tu exactement...Quel est ton rêve"

il fixa Hayate

"Imbécile...c'est eux qui nous on attaquer...Tu pourrais être sous la mienne.."


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue145/145Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:29

Sai ferma les yeux un petit instant repensant a se qu'il venait de faire puis il est reouvrit d'un regard particulier qui ne montrait aucune expression

Je voudrais devenir l'un des plus grand shinobi au monde pour un jours mes ennemie est peur au simple fait de penser a moi connaitre un maximum de technique
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:31

"Bien Sai...Va voir Zabuza"

Haku fixa lentement Hayate qui vraiment ne semblait pas vouloir changer de camp maintenant.Haku sourit et lui dit

"Allez viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue145/145Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:37

Sai alla voir zabuza qui etait adosser sur un mur semblant attendre

Salut moi c'est Sai Haku ma dit de venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:37

"Je refuse je resterai a kiri j'ai encore plein de genin a prendre en charge."

Hayate resta assit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'entrée , reunion inter-village
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPET INTER FORUMS
» Le premier cours
» Cour d'entrainement au tir .
» le premiere cour de mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser