NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoroi Ak
Invité




Arriver a Konoha Empty
MessageSujet: Arriver a Konoha   Arriver a Konoha EmptySam 28 Jan - 23:19

Le soleil se lève juste il fait humide la roser du matin rafraîchi le visage de yoroi le voilà enfin arriver à Konoha malgré ses efforts il sortit de la foret et arriva jusqu’au villages sans effort réel
*Quel beau village ! *
Les penser de Akado fut celle ci quand il vit le village impressionner par le village embelli par le lever de soleil il entrait enfin a Konoha un garde l’accosta et lui dit *Que Vien tu faire ici il n’y a ni place pour les voleur ni pour les pilleur on est en paix ici et on veut le rester * Akado regarda le garde et calmement lui demanda * Suis-je bien au villages de Konoha ? * sans plus attendre le garde répondit que oui. Akado sourit et entra et soufflant à l’oreille du garde *n’est pas peur je viens m’inscrire à l’Académie ninja mais ne sois pas ma prochaine cible*
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 2è
Invité




Arriver a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha   Arriver a Konoha EmptyLun 30 Jan - 20:59

Le garde après avoir entendu Yoroi...

"Trés bien tu peux passer...Mais une chose ,tant que tu ne fais pas partie de ce village, n'oublie pas que tu es constament surveillé de prêt alors ne tente pas l'impossible et ne fais rien qui puisse nuir au villageois...Tu n'en sortirais pas vivant...."

Puis il pointa le doigt en direction de l'académie...

"Voilà l'académie il reste surment de la place , bienvenu à toi futur shinobi de Konoha.."
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Ak
Invité




Arriver a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha   Arriver a Konoha EmptyLun 30 Jan - 21:22

Yoroi se senti soulagé et alla vers le bâtiment que le garde lui montre en faite temps mieux parce que sinon il aurait eu a courir vite vu qu’il ne connaisse en rien les technique shinobi a par celle que sont père lui a transmis alors que le garde avait l’air plutôt entraîner
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 2è
Invité




Arriver a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha   Arriver a Konoha EmptyLun 30 Jan - 23:36

Le second garde tapota l'épaule de celui qui prit la parole pour indiquer le chemin à yoroi..et dit
"N'oublie pas qu'il sont tous partis, il ne reste que les villageois et les gardes..".

Le 1ere garde interpella alors Yoroi et lui dit

"Désoler mais je pense que si tu veux devenir un shinobi de Konoha, le chemin sera encore long, c'est à dire à une heure de marche dans le nord.....rend toi à l'académie et inscrit toi là bas, tu y apprendra les art Ninja de base...Allez courage considère cela comme un entraînement.."
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Ak
Invité




Arriver a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha   Arriver a Konoha EmptyMar 31 Jan - 9:13

A ses mots Yoroi fut débiter il était mitiger entre la colère et le soulagement (a causes des examen d’entré éventuelle ) il répondit
* A… bon ben aller go je fonce merci et salut *
yoroi deçu parti en trainant de la pate vers le nord en pensent
*Mince j’en viens de l’Académie générale *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha   Arriver a Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Hinori a konoha
» Arriver d' Arathi A konoha
» l'arriver de skeeter025
» l'arriver de yami
» L'arriver de hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser