NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ le 3i
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyLun 30 Jan - 9:04

Bon , alors je le dit sans detour . Vous etes tous sympathique les modos , mais vous n'assurez pas tout le temps votre poste de modos . Par exemple , les modos de Rp et de mission , ou vous etes ???

https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15984#15984


Normalement , faudrait que vous soyez constament sur le coup ....la si ca continue , c'est comme ca qu'il parte car il s'ennuie , et quon perd des membres !!Je ne parle meme pas des inventaires non faits , et des compte en banque manquants !!! c'est comme si j'etait seul a gerer ....alors si vous voulez que le forum dure , et qu'il ne s'arrete pas car j'en aurait eut marre de tout me taper tout seul , faites quelque chose et AIDEZ MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyLun 30 Jan - 11:09

Oki...oki...je veus bien être dans le coup...mais faut pas oubliez que je ne suis qu'un humain moi aussi...aprés le reset j'allais m'y mettre sérieux...et on a eu le méga bug (encore merci Gaara pour nous avoir remis le forum ) et à mon retour j'apprends comme tout le monde qu'il y a un examen Chuunin... perso je pense qu'on aurait du prévenir les modos de l'evenements, bien avant l'ensemble du forum afin que l'on prépare tout ça...
Je comprends ton coup de gueule mais là je joue mon caliméro...
pour le moment je reste zen, et je vais me mettre au taf...mais faut pas oubliez que je vis pas dans la tête des gens je peus pas deviner ce que vous préparez.....

Bon si quelqu'un a des griefs à mon égard qu'il se léve et me le dise où se taise à jamais.
Je suis compréhensif mais on abuse pas merci je peus pas être là tout le temps pendant une aprem compléte. mais bon je serais là ce soir aprés 22h ( boulot ), et demin mat.

Bon merci pour ce coup de gueule qui j'espére marquera les esprits ( le mien vient d'être scellé...) et kowabunga....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! EmptyLun 30 Jan - 22:12

Moi je tiens a préciser que on a pas vraiment été mis au courant du tournoi qui allait arriver Confused je l'ai appris d'un autre modérateur qui l'a apprit d'une autre personne ... Je tiens a préciser aussi que je vais bientot être en examen et que j'ai beaucoup de boulot pour le moment ce qui fait que j'ai pas toujours le temps de penser aux missions a préparé vu que j'ai aussi en meme temps des élèves qui postent souvent . Je rappelle aussi que avant le reset j'ai eu 6 élèves en meme temps a gérer et que je suis le seul chuunin présent a Oto ... pour le moment , ca s'est calmé il en reste 3 ...
En tout cas , c'est pas pour me vanter mais j'estime être assez souvent présent . C'est a dire tout les soirs ou presque . Enfin je sais pas moi mais je dis ce que je pense ... si vous trouvez que j'exagère en disant ca dites le moi pour que je m'améliore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coup de gueule] Qui pense que L***/M* est en plein delire?
» Mission en plein dans la gueule du loup...
» Un coup de vent et je suis la.
» Besoin d'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser