Voici, plusieurs regles, dont j'aimerais votre avis (la plupart d'entre elles sont complementaires, vous ne les accepterez pas, mais lisez les au moin)
Systeme d'exp (version finale du precedent ^^)C’est en vous battant que vous allez acquérir des XP ou points d’expérience et ce sont ces mêmes points qui vous permettront de monter de niveau et donc d’acquérir plus de puissance !
Il y a trois moyens de gagner ces XP : soit vous gagnez votre combat et vous en obtenez 7, soit vous faites match nul et en gagnez 4 ou encore vous perdez et en gagnez 2. Pour changer de niveau vous devez accumuler ces XP jusqu’à que le nombre nécessaire soit atteint.
Exemple : il faut 5 XP pour être niveau 2 … soit
Vous gagnez 1 fois =) vous avez 7Xp donc vous êtes LV2
Vous faites 2 nuls =) Vous avez 8XP vous devenez LV2 vu que 5 suffisent ( cependant vous ne gardez pas le XP de « trop » )
etc etc … il existe beaucoup de combinaisons possibles
Cependant quand vous changez de niveau, tous vos XP retombent à 0 ( ben ouais se serait trop facile sinon
)
Voici le tableau des changements de niveau : la colonne de droite indique le nombre de XP nécessaire pour atteindre le pallier.
Nv- Exp
2- 5
3- 10
4- 15
5- 20
6- 25
7- 30
8- 35
9- 40
10- 45
11- 50
12- 55
13- 60
14- 65
15- 70
16- 75
17- 80
18- 85
19- 90
20- 95
21- 100
22- 105
23- 110
24- 115
25- 120
26- 125
27- 130
28- 135
29- 140
30- 145
31- 150
32- 155
33- 160
34- 165
35- 170
36- 175
37- 180
38- 185
39- 190
40- 195
41- 200
42- 205
43- 210
44- 215
45- 220
46- 225
47- 230
48- 235
49- 240
50- 245
51- 250
52- 255
53- 260
54- 265
55- 270
56- 275
57- 280
58- 285
59- 290
60- 295
61- 300
62- 305
63- 310
64- 315
65- 320
66- 325
67- 330
68- 335
69- 340
70- 345
71- 350
72- 355
73- 360
74- 365
75- 370
76- 375
77- 380
78- 385
79- 390
80- 395
81- 400
82- 405
83- 410
84- 415
85- 420
86- 425
87- 430
88- 435
89- 440
90- 445
91- 450
92- 455
93- 460
94- 465
95- 470
96- 475
97- 480
98- 485
99- 490
100- 700
A chaque niveau, on gagne 10pts de competence a repartir entre
et 15pts d'office en vitalité et chakra
-Ninjutsu
-Taijutsu
-Genjutsu
-Armes
-Vitalité
-Chakra
Chacune de ses competence a un effet special
-Ninjutsu : chaque point augmente de 1% les degats des techniques de Ninjutsu
-Taijutsu : chaque point augmente de 1% les degats au CaC
-Genjutsu : chaque point augmente de 1% les degats des techniques d'illusion
-Armes : chaque point augmente de 1% les degats provoqué par les armes
-Vitalité : chaque point augmente les HP de 1
-Chakra : tout les points augmentent le chakra de 1
Pour eviter tout les soucis du genre : "je t'inflige 10.0003 degats"
J'ajoute a cela un systeme de palier pour chaque caracteristique :
Pour que vos caractéristiques soit prisent en compte, il faut avoir 10 pts dans cette caracteristique, et donc vous gagner 1/10 de degats a votre jutsu
Example, vous avez 50 en Ninjutsu, et un de vos jutsu inflige 50 degats de base pour un cout de 50 chakra.
En combat, il infligera 75 a chaque utilisation pour un cout toujours egal a 50.
-L'exp n'est gagnable qu'a partir de Chuunin
-Un combat contre un ninja de meme village ou de village allié ne donne pas d'exp
-Un combat contre un ninja de niveau inferieur ne rapporte rien(sauf si ils sont superieur en nombre, dans ce cas la, le MJ decide de l'exp attribuée selon le niveau de RP du joueur), contre un ninja de niveau superieur il donne 9xp pour une victoire, 5 pour un nul et toujours 3 pour une defaite
-Un entrainement peut rapporter 7xp si le RP est jugé d'un bon niveau
-Un seul entrainement par niveau est possible
-3 Defaites lors de mission, empeche simplement d'acquerir des points de caracteristique pour le prochain niveau
Grades-Genin
Il vous suffit pour cela de faire une fiche complete et qu'elle soit acceptée par un des admins ^^
-Chuunin
Reussir l'examin Chuunin => Minimum 1 mois de presence
-Jounin
Atteindre le niveau 5
-Sannin
Atteindre le niveau 8
-Kage
Atteindre le niveau 12
Jutsu Hereditaire & ImplantsVous avez tous droit a un jutsu hereditaire de votre choix (validé par les admins ^^)
Evitez simplement les jutsus hereditaire du manga
-Le Sharingan, et le Byakugan sont optensible seulement via un implant, donc un fort cout de Po + validation des admins
Le Sharingan et le Byakugan sont optensibles seulement via un implant coutant tres cher, ils ne peuvent etre appris qu'a partir de Jounin, et evoluerons en meme temps que vous (Sannin, Kage)
-Sharingan : 55 000 Po
-Byakugan : 40 000 Po
Ce sont des valeurs arbitraires, mais j'espere que si la regle est validée sa sera suffisament cher pour eviter que tout le monde en possede ^^
Voici leur statistiques :
Sharingan(Jounin)
En Jounin, le sharingan a deux utilisation, la prevention d'attaques, et la copie, pour chacune, la pupille doit etre activée
Cout d'activation de la pupille : 20/tour
Durée 3 tours
Cout pour copier un jutsu = cout d'utilisation du jutsu (1 fois par combat)
Un jutsu copié est ajouté definitivement a votre fiche
Cout pour prevenir une action/attaque : 15
Attention : Prevenir une attaque ne vous rend pas pour autant insensible aux degats qu'elle ocasione, ce n'est pas parceque vous la voyez venir que vous l'esquiverez pour autant, mais le niveau requis de RP pour esquiver une attaque diminue.
Nombre d'activations du Sharingan : 1/combat
___________________________________________________
Sharingan(Sannin)
En Sannin, le sharingan a toujours deux utilisation, la prevention d'attaques, et la copie, pour chacune, la pupille doit etre activée
Cout d'activation de la pupille : 15/tour
Durée 3 tours
Cout pour copier un jutsu = cout d'utilisation du jutsu (1 fois par combat)
Un jutsu copié est ajouté definitivement a votre fiche
Cout pour prevenir une action/attaque : 15
Attention : Prevenir une attaque ne vous rend pas pour autant insensible aux degats qu'elle ocasione, ce n'est pas parceque vous la voyez venir que vous l'esquiverez pour autant, mais le niveau requis de RP pour esquiver une attaque diminue.
Nombre d'activations du Sharingan : 1/combat
___________________________________________________
Sharingan(Kage)
En Kage, le sharingan a trois utilisation, la prevention d'attaques, la copie et le Kaleideoscope, pour chacunes, la pupille doit etre activée
Cout d'activation de la pupille : 15/tour
Durée 4 tours
Cout pour copier un jutsu = cout d'utilisation du jutsu (1 fois par combat)
Un jutsu copié est ajouté definitivement a votre fiche
Cout pour prevenir une action/attaque : 15
Attention : Prevenir une attaque ne vous rend pas pour autant insensible aux degats qu'elle ocasione, ce n'est pas parceque vous la voyez venir que vous l'esquiverez pour autant, mais le niveau requis de RP pour esquiver une attaque diminue.
Kaleideoscope(Mangekyou)
Cout d'activation : 50 chakra
Le Kaleideoscope empeche a la cible de se servir du membre visé jusqu'a la fin du combat, l'handicapant enormement, la cible subit egalement 30 degats et une paralysie de 2 tours
Pour utiliser le Kaleideoscope vous devez ne pas avoir utiliser une autre faculté du Sharingan au prealable(Copie, Prevention)
Apres cette utilisation, le sharingan se referme directement
Nombre d'activations du Sharingan : 1/combat
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______________________________________________
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Byakugan(Jounin)
En Jounin, le byakugan n'a qu'une utilisation, voir a travers tout, et donc distinguer les clones sans consistance du réel adversaire.
Cout d'utilisation : 30
Durée : 3 tours
Utilisation : 1/combat
____________________________________________
Byakugan(Sannin)
En Sannin, le byakugan a deux utilisations, voir a travers tout, et donc distinguer les clones sans consistance du réel adversaire, ainsi que son systeme de circulation du chakra, et donc permettre de boucher quelques points.
Cout d'activation : 30
Durée : 3 tours
Utilisation : 1/combat
Boucher Trou Chakra (Tenkentsu)
Cout : 10
Degats : 5hp/chakra
____________________________________________
Byakugan(Kage)
En Kage, le byakugan a deux utilisations, voir a travers tout, et donc distinguer les clones sans consistance du réel adversaire, ainsi que son systeme de circulation du chakra, et donc permettre de boucher quelques points.
Cout d'activation : 30
Durée : 4 tours
Utilisation : 1/combat
Boucher Trou Chakra (Tenkentsu)
Cout : 20
Degats : 10hp/chakra
Capacité des inventairesVous avez un inventaire limité par sa taille (Et non, vous ne pouvez pas avoir sur vous 2578094423870468842674560366742130544683 Kunais, desolé...) calculée en fonction de votre niveau de maniere suivante
Niveau + 1 * 500
Un Genin etant niveau 0, il pourra porter 500pods (pods = poids) d'objets
il pourra en porter plus seulement a partir de Chuunin ou il accedera au niveau 1
Ou il portera 1000pods maximum, de cette facon, un niveau 99 pourra porter 50 000 pods
Chaque objet a un certain poid
Fiche de Base et specialitésTout d'abords les jutsus
Genin = 3 Jutsu mini, pour un total de 40 en cout de chakra
donc vous pouvez avoir 4 jutsu coutant 10 chakra, 1 jutsu coutant 20 et 2 coutant 10, etc...
Chuunin = Vos jutsus de Genins un peu ameliorés + Quelques jutsus pour un total de 60 chakra supplementaire
Jounin = Idem que pour Chuunin sauf que vous avez 70 pts de chakra pour vos techniques
Sannin = 80 chakra
Chef de village(village mineur) = 100 chakra
Kage = 120 chakra
Vous n'etes evidement pas obligés de creer toutes vos techniques d'un seul cout, mais au moin celles de Genin ^^
Ensuite, determiner vos Hp/Chakra
Au rang de genin (votre fiche de base), vous avez 100pts a repartir entre vos hp et votre chakra, de la facon que vous voudrez
+
En Chuunin, 50pts egalement a repartir selon votre choix
+
Jounin - 60 pts
+
Sannin - 70 pts
+
Kage - 100 pts
Maintenant votre specialité
Comme vous le savez, vous avez differents stats
Ninjutsu
Genjutsu
Taijutsu
Armes
Vitalité
Chakra
Vous avez la possibilité de vous specialiser des le debut de votre apprentissage dans un de ses arts
L'interet? le capacité de specialité est augmenté de 50pts
Vous devez preciser votre specialisation dans votre fiche
Les specialistes Hp/Chakra gagnent un bonus de 100pts dans leur caracteristique
Finalement la fichefinale a poster apres l'avoir completement remplie
Nom :
Rang :
Village :
Po :
Niveau :
Xp :
Ninjutsu :
Taijutsu :
Genjutsu :
Armes :
Vitalité :
Chakra :
Specialité :
--------------------------------------------
Techniques:
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