NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sakura Versus Obito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyJeu 9 Juin - 22:59

Sakura avait depuis longtemps attendu de trouver un adversaire pour un duel, et elle fût heureuse d'en trouver un. Son ennemi s'appelait Obito, il c'est chamailler lors d'une rencontre dans le village de Suna. Puis elle dit:

Obito, vient te battre, ton insolence te coutera un duel perdu dans ta longue liste de défaite.. Maintenant en garde !

Elle se mit en possision de combat et attendit son adversaire pour commencer.

HP: 100
Chakra: 100

HRP : Laisse tu l'honneur à une fille de se battre en premier ou tu veut commencer ?
EDIT MJ : C'est mieux si tu le fais façon RP ta demande....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue140/140Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue0/0Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 18:22

Obito suivait Sakura.

*C'est moche les cheveux roses...* pensa-t-il.

Très bien. C'est donc ici que nous combattrons...Etant donné que nous sommes shinobi, donc que notre vie dépend de l'issue de ce combat...Je ne te laisserai pas la main! Ta beauté est ta plus grande fierté nan? C'est donc là que je toucherai en premier!

Il fonça droit sur Sakura et essaya de lui mettre des coups de poing dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 18:47

Sakura esquiva les coups de Obito et se mit à faire des signes, puis elle dit :

Technique du Sommeil!!

Prépare toi à subir ma colère!

Obito tomba raid endormi, puis elle fonça dans sa direction


HP: 100

Chakra: 80
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue140/140Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue0/0Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 19:11

Obito qui avait activé son Sharingan reconnu cette technique. C'était la Technique du Sommeil

Sharingan! s'écriat-il.

Il réussit à esquiver le jutsu de Sakura mais il ne pouvait plus rien faire.

Santé: 100
Chakra: 70
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 19:14

Sakura fut surprise, puis elle dit :

Tu as utilisé ton Sharingan pour évitez ma technique du sommeil, mais cela ta couté trop de Chakra !

Prépare toi à contré sa !


Ino's Rage!!!!

Elle se jeta sur Obito avec hargne !


HP: 100

Chakra: 60
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue140/140Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue0/0Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 19:31

Obito fut très surpris par cette attaque mais il devait plus que tout défendre sa peau.

Goukakyuu no Jutsu s'écriat-il. Une gigantesque boule de feu sortit des poumons d'Obito et fonça droit sur Sakura.

Les deux adversaires se prirent les attaques en même temps et furent projettés en arrière.

Santé: 80
Chakra: 20
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 19:37

Sakura étant un peu brulée de partout... Elle avait tout de même réussit à contrer un petit peu la technique " Lance-Flamme " de Obito. Puis elle se remit en position de combat et dit :

Tu crois pouvoir m'avoir avec cette petite technique de faible Touss-Touss

Sakura's Kiss!!!!

Elle envoya un baiser de la paume de sa main, se qui transforma son adversaire en amoureux

HP: 70

Chakra: 30
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue140/140Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue0/0Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 19:41

Obito ne pouvant resister à cette attaque vu son manque en chakra décida de se mettre en défense et de reprendre son chakra.

Santé: 65
Chakra: 30
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 19:42

Hahaha sa te fait mal hein ? Aller prends sa

Shuriken+note explosive !

Elle lança le Shuriken, attaché avec lui, une note explosive destinée à exploser à la figure de Obito !

HP: 70

Chakra: 30
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue140/140Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue0/0Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 19:45

Obito en voyant les mouvements de Sakura reconnu un lancé de Shurinken. Ausitot, Obito pris une décision.

Kawarimi no Jutsu!! Une couche épaisse de fumée apparu et le shuriken vint se planté dans un morceau de bois, puis il explosa. Obito en avait profité pour se cacher, Sakura devait donc le chercher... *Ca va être chaud...* pensa-t-il.

Santé: 50
Chakra: 10
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 19:58

Dût à son intelligence élevée, Sakura avait bien remarquée la technique de Substitution, elle avait donc vu où était caché Obito. Puis elle dit:

Hahahahahaha, devoir se cacher, n'est-ce pas une preuve de ta faiblesse Obito ? Hahahaha. Prends sa !

Sakura's Kiss !!

Comment sa tu n'étais plus amoureux de moi ?? Mouhaahaha !

Hp: 70
Chakra: 0


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue140/140Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue0/0Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 20:05

Obito était surpis par Sakura et subissait son baiser. Il se mit en défense et repris son Chakra.

Santé: 35
Chakra: 30
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyVen 10 Juin - 20:31

Sakura se mit elle aussi en défense et récupera son chakra.

Hp: 70

Chakra: 10
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyLun 13 Juin - 14:00

Akamaru arriva pres de Obito , il est la pour l'aider

hp : 40
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue140/140Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue0/0Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyLun 13 Juin - 16:32

Merci Kiba!! Désormais Sakura...c'est du 2 contre 1! Je n'ai pas réfléchi à notre combat depuis le début...j'ai gaspillé tout mon chakra "inutilement", mais désormais; l'issue du combat a changé! * En ma faveur je l'espère...* pensa Obito. Désormais, Kiba m'a prêté main forte en m'envoyant Akamaru! Et il sera "sous mes ordres" jusqu'à la fin de ce combat! Et si tu touche à Akamaru, c'est à Kiba et moi que tu aura à faire! *Merci pour ce travail d'équipe Kiba...je te rendrai l'appareil...* se dit-il.

Obito se mit en formation avec Akamaru. Akamaru ressemblait étrangement à Kiba mais avait gardé ses propriétés d'animal. Obito repris son Chakra et observai attentivement les moindres gestes de Sakura.

Santé: 20
Chakra: 40


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyMar 14 Juin - 17:54

Désole mais Obito est un vrai boulet... Sur msn il me reparle encore du chien, et il me dit qu'on fait un 3vs2... Suis trop mdr...
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyMar 14 Juin - 18:12

Hrp

Akamaru peut pour ce combat (avant que je fasse une régle) aller aider le joueurs.

Les autres admin étant d'accord, je suis d'accord avec eux, Sakura un combat plus dure ne peut que mieux te préparer à l'examen ...

Hrp
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyMar 14 Juin - 18:20

Très bien, il s'agit donc d'un 2vs1 et j'appelerais Zabuza pour qu'il vienne m'aider, comme sa on sera en nombre équitable.

A bon entendeur ++
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyMar 14 Juin - 18:34

Hrp

Bon le débat est clos, Les admin est moi sommes d'accord pour Akamaru..

Y a rien à redire ...

Zabuza n'étant pas considéré comme une arme ne rentra pas dans ce combat...
Le chien est considéré comme une arme, de ce fait peut etre prété..
Le combat peut continuer

Hrp


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyMar 14 Juin - 18:35

Sakura se mit en défense, prete à contré toutes attaques. Puis elle fonça pour se cacher dans la fôret dérrière un buisson la ou personne ne pourra la sentir, ni la voir !Même l'odorat d'un chien ne saurais la retrouvée. Puis elle rechargea son chakra

HP : 70
Chakra : 20
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue140/140Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue0/0Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyMar 14 Juin - 22:41

......essayez de vous entendre . ce n'est pas une lutte a mort sans merci , ce forum a pour but la DISTRACTION . donc ne vous prenez pas la tete , et en cas de désaccord essayez de trouver un compromis ....c'est pas compliqué quand meme ....je voudrais un peu de BONNE HUMEUR , et pas des prises de tete . donc calmez vous , allez prendre une bière au bar du coin , Sakura soit un peu indulgente , Ca s'est mal passé avec Naruto , et maintenant avec Obito ....calme toi un peu ( pour toi c'est deux bières ! Mr.Red )



_______________________________________________________________________

Maintenant je tenais a rapellé que les insultes sont strictement interdite et seront réprimandés par un avertissement . au bout de 2 , c'est le Bann une semaine ....ensuite c'est viré définitif ( et puis , LES ADMINS ONT TOUJOURS RAISON , MEME QUAND ILS ONT TORT ... Twisted Evil )


L'incident est clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue140/140Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue0/0Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyMer 15 Juin - 13:35

Obito vit partir Sakura se cacher avec une vitesse folle.

* Pas très maline! J'ai un chien avec moi! Et pas n'importe lequel C'est également un shinobi; ses capacités sont donc supérieur à la normal! Je vais attendre qu'Akamaru la trouve, et dit qu'il l'aura trouvé, j'essayerai d'en finir...une fois pour toute!*


Obito enviya donc Akamaru à la recherche de Sakura. Puis il cria:

Tu peut continuer à te cacher, mais ça ne durera pas éternelement!

Il continua à reprendre son Chakra pour être pret à contre-attaquer à tout moment.

Santé: 20
Chakra: 50


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyMer 15 Juin - 16:35

HRP : tu t'es trompé, état donner que tu était sous l'emprise de ma technique Sakura's kiss, il ne te reste que 20Hp... HRP

Sakura resta caché, elle avait trouvé une technique pour camoufler son odeur au chien, elle s'était mise de la boue le long du corps, ainsi le chien ne pourrais pas la reperée. Puis elle rechargea son chakra

HP:70
Chakra:30
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue140/140Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sakura Versus Obito Left_bar_bleue0/0Sakura Versus Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyMer 15 Juin - 18:47

Obito n'ayant pas de nouvelle d'Akamaru parti à sa recherche dans la foret. Il se mis quelque feuilles sur les vêtements et de la boue sur la peau pour se camoufler dans la foret. Il continuai de recharger son Chakra.

Santé: 20
Chakra: 60
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito EmptyMer 15 Juin - 19:28

Sakura continuait à recharger son chakra et espionais Obito dérrière les branchage ou elle était cachée

HP : 70
Chkra: 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Versus Obito Empty
MessageSujet: Re: Sakura Versus Obito   Sakura Versus Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Versus Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura vs Obito
» Sakura
» Sakura
» Sakura
» [FT] Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser