NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription : sanutso gen'ei aizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanutso
Invité




inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu EmptyMar 7 Fév - 21:10

Nom
gen'ei aizu
:nin:
Prénom
Sanutso

Age 12 ans

Sexe garcon

Description physique : Assez petit, il mesure 125 cm et pese 25 kg,ce qui lui permet de se faufiler et d'espionner où il veut.
IL s'habille toujours de couleurs sombres, en deuil de ses parents.Ces cheveux sont noirs, longs et en batailles.On ne peut pas dire qu'il a une forte carrure, et il a l'air faible au premier regard, mais son caractere en dit fort long sur lui, et il n faut surtout pas sous-estimer ses capacités physiques.
Ses yeux expriment la soif de savoir, et de pureté, c'est pourquoi il ne pratique aucune activité malseine.

:idk:
Description morale
Il est tres mysterieux et reste a l'écard mais peut se montrer tres sympathique.Il sait extrement bien analyser ses adversaires et réagit en fonctions de qui il a affaire.
Restant a l'ecard, on ne peut pas vraiment savoir ses caracteristiques.mais ce qui est sur c'est qu'il est beaucoup plus ouvert au personne ne disant rien plutot q'au personne bavardes, surtout lorsque c'est pour raconter des balivernes.
Il est tres determiné et sait, grace a ses voyage, comment faire tourner l'opinion des gens a son avantage.
Sanutso n'est que trop inprevisible : aucun detail sur qui l'entoure ne lui echappe et peut changer de personnalité comme il veut, c'est pour ca que son veritable caractere est encore tres peu connu.
il fuit néenmoins les dangers trop importants, comme lorsqu'il se fit attaquer par toute une armée de pillards.


Nindo
Son abjectif est de prouver sa valeur aux autres car étant petit, il fut rejeter d'un village caché car tout le monde le craignez.
Et il n'oublia jamais le jour ou un demon lui dit qu'il etait en lui, un mystere qu'il n'arriva jamais a elucider.



Histoire
Son enfance fut difficile, d'une part a cause de son abandon et de l'autre de ses parents : assassiner .Il est solitaire, et refus le contacte ave les autres.
Sanutso quitta son pays a la recherche d'une ecole de ninja, mais chacune d'entres elles réagissaient de la meme facon :
elle l'expulser.Nombres de fois on lui crier

" espece de diable, va rejoindre les tiens"

.Mais cela etait completement faux, et sanutso n'avait pas d'amis.
Il traversa nombres d'épreuves pour enfin arriver a konoha.De plus, il sentais la presence des uchiwa ici.
En voisi une :

Lorsqu'il arriva au village d'oto no kuni, sanutso espera rencontrer les membres de son clan.Mais voila quand arrivant aux portes : un ninja s'écria

"c'est le gamin-demon !!!!!!!"
Tout le village fut informer, bien sur.
Tout le monde le maudit, sauf une petite fille, qui s'approcha de lui, et dit :

"pourquoi tu t'habille en noir ?"

Alors sanutso repondit que s'etait en deuil de ses parents decedes, ce qui ne lui remonta pas franchement le moral, mais il savait que s'il ne le disait pas, elle aussi le detesterais.
Et la petite fille repondir alors: moi aussi je suis orpheline, et je voudrais que l'on se promene tout les deux.
Mais tout les ninjas la retenir, et elle crier :

"emmene moi avec toi silteplais!!!!!!"

.Mais il n'avait pas le temps.Il se jura alors qu'un jour, il reviendrais la chercher.
3 jours plus tard, il revint en cachette dans le village.
La petite fille lui avait auparavant indiqué ou elle habité chez son oncle.
La fenetre etait allumé, il se dit alors quelle l'attendait, mais il setrompait : les ninjas se doutais qu'il reviendrait e lui tendire une embuscade.
il se retrouva dans une impasse.
Mais il savait tout de suite ce qu'il fallait faire :
au lieu de s'expliquer et de prouver qu'il n'etait pas un demon, il fit tout le contraire...Cachant son visage sous sa cape, il prit une voix malefique:

"fuyez, pauvre mortel, ou vous subirez la colere des tenebres !!!!!!"

Sur ce, tout les shiobis fuyairent !
Sanutso se hata vite de courir vers la maison de la petite fille, mais il la trouva beaucoup plus tot que prevu :
elle l'attendait au coin de la rue, dan l'ombre, et n'avait pas l'air completement normal : au contraire elle filait la chair de poul.
Sa voix, ses yeux, son visage etaient transformés.
Sa douceur etait partie, faisait place a une cruauté qui se lisait sur sa figure, sanutso lanca

"Qui est tu , pour avoir autant changer ?"

Et il avait raison, car ce n'etait plus une petite fille ,
c'etait un hommme sombre, qui degager une grane cruauté.
Et le demon repondit :

" je suis toi..."
Et il disparu.

Sanutso s'enfuit, mais n'oublia jamais cela.


Gouts
:

Ce ninja n'aime pas grand chose, ne mange pas beaucoup, mais aime prendre son temps.

[list=]Aimant travailler, il passe son temps libre a s'entrainer en foret, pour se preparer a son reve de grand mambre des hatake.

Qualitées \ defauts :
Sa plus grandes qualités est celle d'adaptation au faits :
il assimile les informations a une vitesse incroyable.

En ce qui concerne le reste, il en cache la plupart et lui-meme ne les a pas toutes decouvertes, sauf qu'il a
une grande volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: Re: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu EmptyMar 7 Fév - 23:35

mais y va la poster partout sa fiche ou quoi ? Shocked

( mets la seulement dans la partie "présentation" elle est réservée pour ca Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
inscription : sanutso gen'ei aizu Left_bar_bleue0/0inscription : sanutso gen'ei aizu Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
inscription : sanutso gen'ei aizu Left_bar_bleue0/0inscription : sanutso gen'ei aizu Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: Re: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu EmptyMar 7 Fév - 23:36

EXPDR Mr. Green Bienvenue mais arrete de poster ta fiche de partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
sanutso
Invité




inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: Re: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu EmptyMer 8 Fév - 11:44

excuse je l'avais au debut mis dans " centre de recrutemnt d'oto".
Revenir en haut Aller en bas
sanutso
Invité




inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: Re: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu EmptyMer 8 Fév - 11:48

Pour rejoindre un groupe, puis je aller d'abord a oto no kuni et plus tard devenir anbu par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: Re: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu EmptyMer 8 Fév - 12:02

uep i a pas de probleme, les anbu sont de village different Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanutso
Invité




inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: Re: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu EmptyMer 8 Fév - 20:41

dons au debut je suis etudiant et apres je monte les grade.Qund est ce que je suis admis a l'academie ?
Revenir en haut Aller en bas
sanutso
Invité




inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: Re: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu EmptySam 11 Fév - 0:11

alors est ce que je suis admis a l'academie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: Re: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu EmptySam 11 Fév - 0:27

Fait un post où tu dis que tu rentres et où tu te présente comme les autre ont fait et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
sanutso
Invité




inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: Re: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu EmptyVen 17 Fév - 22:32

ok e gros je fait ca en rp et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription : sanutso gen'ei aizu Empty
MessageSujet: Re: inscription : sanutso gen'ei aizu   inscription : sanutso gen'ei aizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription : sanutso gen'ei aizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser