NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré

Aller en bas 
+3
Rock Lee
Akabane Kurodo
Keigo Kusari
7 participants
AuteurMessage
Ryuujin
Invité




Pré Empty
MessageSujet: Pré   Pré EmptyJeu 9 Fév - 5:15

Nom: Ryuukin Kagemusha¨
Âge:15 ans
Poids:125 lbs
Taille:164.59 cm (5"4')
Village:Village caché du Sable

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

-Ryuujin Kagemusha est né au Suna no Kuni, ou le Village caché du Sable. Il fait parti, ainsi que son Frère Ryuujin Shiin du Clan du Dragon (information sur ce clan posté plus bas). Celui-ci et son frère ont tuer leurs parents dès leur plus jeune âge, leur permettant ainsi d'aquérir des pouvoirs du clan plus rapidement.

2) Comment décririez vous votre personnage? ?

-Kagemusha a 15 ans, mais malgré son âge, il sait très bien combattre et fait un équipe "d'enfer" avec Shiin. Il est légèrement plus petit que celui-ci, a les cheveux mauveet un regard légèrement sadique, il adore personnellement voir les autres souffrir mais reste quand même très gêner envers les jeunes filles de son âge. Mais cela ne le gêne pas au combat, il reste fidèle à sa mission et est plus que prêt à tuer quiconque se mettra en son chemin.

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?

-Un grand nombre des personnes du clan du Dragon son des combattants, Kagemusha et Shiin faisant parti de ce groupe. En tant que frères orphelins (grâce à eux), ils ont dû apprendre à se protéger mutuellement et a chasser en équipe pour survivre et insufler la terreur dans leur entourage.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

-Kagemusha avait 11 ans, son frère avait seulement 13 ans lorsqu'ils furent forcés de voi leurs parents mourir, bien sûr puisqu'ils en étaient les auteurs. Ils avaient cependant un motif, les parents les délaissaient trop, ils eurent toujours plus de soif, la soif d'être reconnus comme supérieurs, ils n'urent d'autre choix que de se "débarasser" des obstacles.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage?

-Devenir, ainsi que son frère, reconnu partout. Et comme être gentil et sauvé des gens n'est pas dans leur habitudes, ils insufflent la terreur et inscrivent en lettres de sang tout les endroits ou ils tuent

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance?

-Malgré ses allures d'enfant dérangé, il est complètement sadique, mais place toute sa confiance en son frère et en ses capacités.

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse?

-Sa plus grande faiblesse est par la même occasion son plus grand point fort. Avec son frère, ils peuvent détruire tout sur leur passage, mais s'il vient a être séparé de celui-ci, il pert toute confiance en lui et et serait prêt à tout pour le rejoindre, en causant le plus de dégât en chemin bien sûr.

Cool Que pense votre perso du code ninja ?

-Il s'en fous royalement, mais un seul point l'intèresse, la loyauté, mais seulement envers son frère, et les mission, car c'est un moyen très rapide d'être connu et d'avoir de l'argent.

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

-Il souhaiterais le détruire, ainsi que tout les autres villages afin de prouver qu'il est, hors de tout doute, le plus puissant au côté de son frère.

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

-Oui, les autres races et autres clans sont inférieurs.

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

-Kagemusha est seulement loyal envers Shiin, car c'est le seul qui a les même désirs et les mêmes rêves de destruction que lui , il est d'ailleurs le seul qui pourra jamais le comprendre.

12) Quels sont les gouts de votre perso ?

-Malheureusement pour ses victimes, il n'aime que l'odeur du sand, le son des os qui craquent sous l'impact d'un coup violent, les pleurs des enfants alors qu'ils voyent leurs êtres chers torturés, noyer dans leur propre sang. Il aime bien-sûr les filles (qui n'aime pas les filles).

13) Votre perso a-t-il des manies ?

-Oui, tuer tout ce qu'il voit bouger et qu'il n'aime pas.

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Kagemura est très dérangé, il ne pense qu'à la mort, tuer, ne jamais laisser vivre. Il ne devient sadique que lorsqu'il tue en combat. s'il tue une personne en combat, il ne pourra plus s'arrêter.

15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?

-Malheureusement, le forum ne tolèrerait pas ses moyens, mais ils finiraient certainement six pieds sous terre à moins qu'il voit que celui-ci a du potentiel, dans ce cas ci, il l'éduquera à tuer par plaisir et en fera son disciple.

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

-Ils ne le peuvent plus, ils sont morts de la mains de leurs fils

17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

-Tuer tout les autre qui sont plus fort que lui (à l'exception de son frère).

18) Votre perso est-il devot ?

-Il ne croît qu'en sa puissance et celle de son frère, sinon seulement à la mise en commun des pouvoirs de son frère et lui

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

-De ne laisser personne vivre, sauf ceux en qui il a confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyJeu 9 Fév - 5:27

Bon ba un tueur psychopate en plus a suna Smile mais bon on a l'habitude faudra juste t'inculquer les bonnes maniere he he

(je suis pas sur que suna recrutent encore)
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Pré Left_bar_bleue100/100Pré Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Pré Left_bar_bleue0/0Pré Empty_bar_bleue  (0/0)

Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyJeu 9 Fév - 9:46

Non, Suna est toujours fermée. Besoin de reéquilibrer les villages. Ce sera Oto, Kiri ou Konoha pour Shiin et toi.

Sinon, bienvenu et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Pré Left_bar_bleue175/175Pré Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Pré Left_bar_bleue0/0Pré Empty_bar_bleue  (0/0)

Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyJeu 9 Fév - 10:25

Bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Pré Left_bar_bleue0/0Pré Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Pré Left_bar_bleue350/350Pré Empty_bar_bleue  (350/350)

Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyJeu 9 Fév - 15:22

bienvenu et bon rp a toi sur narutoquest
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyJeu 9 Fév - 15:59

bienvenue sur le forum et bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Invité




Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyJeu 9 Fév - 23:24

Merci beaucoup pour l'acceuil tout le monde ^^
Il ne reste plus qu' a moi et Shiin d'envoyer la lettre pour nos pouvoirs, notre équipement et pour notre nouveau village. Sinon il va falloir déévelopper les pouvoir héréditaires de notre clan nouvellement formé ( en passant, ils sont pas trop fort individuellement ceux du clan dragon, seulement en équipe )
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Invité




Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyJeu 9 Fév - 23:25

Bienvenue et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Pré Left_bar_bleue125/125Pré Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Pré Left_bar_bleue0/0Pré Empty_bar_bleue  (0/0)

Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyJeu 9 Fév - 23:28

Bon je vais dire comme tout le monde Bienvenue et Bon Rp mais je vais tout de même rajouter quelque chose t'a intérer a bien jouer sinon... nan je rigoler bon courage et tu veras se RPG est superbe en même temps je vais pas dire qu'il est nul mais sincèrement il est génial. Ouah j'ai fait plus de deux ligne pour la bienvenue de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
rokusho
Invité




Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyJeu 9 Fév - 23:30

welcome noublie pas de metre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyVen 10 Fév - 0:38

salut bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Invité




Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptySam 11 Fév - 3:05

est-ce que je dois envoyer le message pour la création du clan Ryuujin à un gm en particulier? En passant, je serai le Shadow Dragon et mon frère, Shiin, sera le Wind Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Pré Left_bar_bleue200/200Pré Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Pré Left_bar_bleue200/200Pré Empty_bar_bleue  (200/200)

Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptySam 11 Fév - 3:08

lol envoie le a un modo (ou meme plusieur pourquoi pas... afin qu'il juge tout le bazar afin de voir si c'est potable...)
Karasu par exemple, ... (lol kom je lui refourgue la besogne...)

(Et bienvenue... chez plus si je l'ai déja dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Invité




Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptySam 11 Fév - 5:36

merci beaucoup pour le super acceuil ^^, je vais ajouté ma photo sous peu (je vien juste de la scanner alors... il me reste quelques morceaux à ajouté et c'est ok) ensuite, va falloir je me trouve un Admi/Moderateur pour le clan

Edit:Excellent, tout est arrangé. Jai laisser tomber ma pic (bcp trop moche alors...j'ai pris une pic de Feitang de Hunter X Hunter, il a l'air très sadique ^^), ensuite j'ai envoyé l'arragnement pour le clan a Gaara, ne reste plus qu'à voir si c'est "potable" Razz après quoi, je vais tous aller vous tuer in-game Very Happy pour ce qui est du village, moi et Ryuukin Shiiin on irais au village hidden in the mist ( me souvien jamais des noms japo) jusqu'à temps qu'il y ait un village de meurtrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Invité




Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyJeu 23 Fév - 0:02

je sais pas si ca serais possible, mais que le clan soit finalement accepté, j'essaye de prende contact avec les mods sans jamais avoir grand succès. donc je vais poster le clan ici et le changerai de place si nécéssaire ^^


Création de nouveaux membres:
Comme le clan était en extinction il y a quelque années, ils sont parvenus à développer un pouvoir leur permettant de "recruter" de nouveaux membres pour le clan. Il suffit que celui qui souhaite devenir membre du clan se présente à au moins 2 personnes du clan. Si ceux-ci voient qu'il pourrait leur devenir un bon atout, il peuvent, si l'autre le souhaite aussi après lui avoir expliquer les pouvoirs qu'il obtiendra, lui transmettre l'esprit d'un des dragons. Personne ne choisi à quel dragon il sera associé, il est choisi selon la personnalitée de la personne. Le rituel pour recruter est simple, un des deux membres du clan doit tenir le futur membre alors que l'autre se positionne et insuffle l'esprit du dragon dans le futur membre. Il apparaitra autour de lui un aura en chakra qui formera le dragon (ainsi que ça couleur). Après ceci, un nouveau membre est enregistrée dans le clan. Il devra subir, s'il le souhaite, un entrainnement par les deux même membres lui permettant de contrôlé la base de ses pouvoirs.

Différents dragons assignés aux membres (à noté que tout les dragon on une résistance à leur propre élément, décris plus bas, et qu'il apprend plus facilement les pouvoirs de son élément):

Fire Dragon
-Seul:-Permet à celui qui fut choisi de cracher des flammes qui ne cessent de consummé jusqu'à ce que ce qui a pris feu ne soit que cendres
-Avec un autre Dragon:Donne au autres Dragons qui se bat à ses côtés (pas nécessairement contre le même ennemi) de réduire les dommages occasionnés par le feu.

Magma Dragon
-Seul: -Permet de faire sortir de la terre, à un endroit choisi, un torrent de magma
-Résistance à des chaleurs extrêmes
-Avec un autre Dragon:Donne au autres Dragons qui se bat à ses côtés (pas nécessairement contre le même ennemi) une résistance à des températures élevées ( par au feu, mais à la chaleur)

Ice Dragon
-Seul: -Permet de crée des griffes de glaces (même attaque qu'une dague, peut aussi être jeter mais ne coûte rien)
-Souffle glacé: crée un cône de froid pouvant geler une personne (à noter qu'une armure geler facilement, celui qui le porte ne peut donc pas bouger lui non plus)
-Avec un autre Dragon:Donne au autres Dragons qui se bat à ses côtés (pas nécessairement contre le même ennemi) de pouvoir donner la propriété de glace a leur armes (quelqu'un de blesser par une arme tranchante de glace, le froid monte graduellement et s'il ne le réchauffe pas assez vite, la perte du membre est évidente)

Water Dragon
-Seul:-Permet le contrôle de l'eau seulement sous sa forme liquide
-Permet de respirer sous l'eau et d'y bouger comme sur terre
-Avec un autre Dragon:Donne au autres Dragons qui se bat à ses côtés (pas nécessairement contre le même ennemi) le pouvoir de respirer sous l'eau et une aussi bonne mobilité sous l'eau que sur terre

Earth Dragon
-Seul:-Utilisation du pouvoir Earth Wall (crée un mur avec la roche du sol qui protège de toute les attaques assez efficacement (sauf des pouvoirs d'élément de terre et de vent)
-bonne résistence au Taijutsu
-Avec un autre Dragon:Donne au autres Dragons qui se bat à ses côtés (pas nécessairement contre le même ennemi) une bonne résistance au Taijutsu (combat sans pouvoirs)

Forest Dragon
-Seul:-Permet de faire pousser des vignes à une vitesse foudroyante à des endroits prédéfinis (il doit d'abord placer une graine- ce dont il peut faire apparaitre comme il le souhaite- la planter à des endroits prédéfinis avant de pouvoir les faire grandir, aussi à noter qu'il peut lui donner des piques en enterrant un kunai à côté et ces piques peuvent transmettre du poison s'il trempe la lame du kunai dans du poison, il doit cependant enterré les graines de ses mains et attendre 2 minutes après quoi il pourra les faire grandir)
-Immunité au poisons et toxines
-Avec un autre Dragon:Donne au autres Dragons qui se bat à ses côtés (pas nécessairement contre le même ennemi) de pouvoir résister à tout les poisons et toxines

Wind Dragon
-Seul:-Permet à son utilisateur de crée des armes à base de l'air qui l'entoure
-En se concentrant suffisament, il peut éjecter de l'air par ses membres
-Avec un autre Dragon:Donne au autres Dragons qui se bat à ses côtés (pas nécessairement contre le même ennemi) une rapiditée phénoménale

Thunder Dragon
-Seul:-Peut transformé son aura de chakra en électricité ainsi que l'élément de ses attaques
-Augmente la rapiditée
-Avec un autre Dragon:Donne au autres Dragons qui se bat à ses côtés (pas nécessairement contre le même ennemi) la chance de pouvoir changer leurs attaques élémentaires en attaque causant des dommages éclairs, pouvant ainsi paralyser la cible

Light Dragon
-Seul:-Progète de la lumière par ses mains (un peu comme une flash-light par les mains)
-Peut repousser l'ombre
-Peut donne la propriété lumière aux kunais qu'il jete (il créent une sorte d'explosion quelque temps après et aveugle les personnes environantes)
-Ne peut pas être aveuglé
-Avec un autre Dragon:Donne au autres Dragons qui se bat à ses côtés (pas nécessairement contre le même ennemi) de pouvoir donner la propriété lumière à leurs kunais (même effet)

Shadow Dragon
-Seul:-Peut agrandir les ombres environants (doit y avoir déjà une ombre sinon ça ne fonctionne pas, de plus il peut pas s'agir de l'ombre d'un humanoide)
-Voit très bien durant la nuit (même vision que le jour)
-Déplacement des ombres: Il peut se déplacer 10 fois plus vite s'il est dans l'ombre
-Avec un autre Dragon:Donne au autres Dragons qui se bat à ses côtés ( pas nécessairement contre le même ennemi) le pouvoir de voir très bien dans le noir (ils voient en noir et blanc)
-Leur permet de se déplacer 2 fois plus vite dans l'ombre



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Le Fire Dragon et la Magma Dragon ont une résistance au pouvoir de feu et apprennent plus vite les pouvoirs de cet élément

-Le Wind Dragon et la Thunder Dragon ont une résistance au pouvoir à base vent de et apprennent plus vite les pouvoirs de cet élément

-Le Water Dragon et la Ice Dragon ont une résistance au pouvoir à base d'eau et apprennent plus vite les pouvoirs de cet élément

-Le Earth Dragon et la Forest Dragon ont une résistance au pouvoir à base de terre et apprennent plus vite les pouvoirs de cet élément

-Le Light Dragon ont une résistance au pouvoirs à base de lumière et apprennent plus vite les pouvoirs de cet élément

-Le Shadow Dragon ont une résistance au pouvoirs à base ombre et apprennent plus vite les pouvoirs de cet élément
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Invité




Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyVen 10 Mar - 3:39

bon ben regardez, effacez mon compte, je suis trop tanner d'attendre d'etre accepter, merci kan mm Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Pré Left_bar_bleue9999999999/9999999999Pré Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Pré Left_bar_bleue9999999999/9999999999Pré Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré EmptyVen 10 Mar - 9:44

tu as ton rang...

donc techniquement tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré Empty
MessageSujet: Re: Pré   Pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser