NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée de regle pour l'avancement du RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Idée de regle pour l'avancement du RP Left_bar_bleue140/140Idée de regle pour l'avancement du RP Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Idée de regle pour l'avancement du RP Left_bar_bleue0/0Idée de regle pour l'avancement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée de regle pour l'avancement du RP Empty
MessageSujet: Idée de regle pour l'avancement du RP   Idée de regle pour l'avancement du RP EmptySam 11 Fév - 1:16

J'ai eut une soudaine idée , durant mon sommeil ( si si , ca arrive ^^) :

Elle concerne le RP . Etant donné que les MJ ne peuvent toujours etre present , a cause d'obligation , ou bien d'une grosse flemme , j'ai pensé a :

Chaque joueurs pourrat poster la ou le RP est bloqué ( par exemple , lorsque des genins attendent pour un cour , que une mission est bloqué , ou ce genre de chose ) .

Et aussi , a chaque "dépannage" , le perso qui aura approrté son aide se verra offert 1 pt de RP , a repporté dans une rubrique crée spécialement pour ce truc la . Ces points pourront vous rapportez des recompenses en HP ou chakra , ou bien meme des objets speciaux que vous ne pouvez pas acheté normalement . Bien sur , pas au bout de 2 point ; mais les membres aidant le forum seront ainsi récompensé .

Alors , je voudrais savoir ce que vous pensez de mon idée , et si vous avez des choses a proposer pour l'ammeliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Idée de regle pour l'avancement du RP Empty
MessageSujet: Re: Idée de regle pour l'avancement du RP   Idée de regle pour l'avancement du RP EmptySam 11 Fév - 1:27

je trouves ca pas mal comme idée ça permettra des attentes interminables de réponses comme on en a déjà tous connu ( certain plus que d'autres).

Mais la personne qui post prend alors la personnalité du joueur manquant. Par exemple si moi je ne sais pas poster pour le ninjutsu, par manque de temps, dans l'académie et que quelqu'un vient poster à ma place il prendra alors le perso de chomaru pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Idée de regle pour l'avancement du RP Left_bar_bleue140/140Idée de regle pour l'avancement du RP Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Idée de regle pour l'avancement du RP Left_bar_bleue0/0Idée de regle pour l'avancement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée de regle pour l'avancement du RP Empty
MessageSujet: Re: Idée de regle pour l'avancement du RP   Idée de regle pour l'avancement du RP EmptySam 11 Fév - 1:28

Citation :
Mais la personne qui post prend alors la personnalité du joueur manquant. Par exemple si moi je ne sais pas poster pour le ninjutsu, par manque de temps, dans l'académie et que quelqu'un vient poster à ma place il prendra alors le perso de chomaru pour parler ?

Pourquoi pas , mais seulement si elle a l'autorisation de cette derniere .Sinon ce sera des PNJs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Idée de regle pour l'avancement du RP Empty
MessageSujet: Re: Idée de regle pour l'avancement du RP   Idée de regle pour l'avancement du RP EmptySam 11 Fév - 1:34

oui mais tous le monde ne sais pas voirs des PNJ. Il fait comment alors celui qui veut débloquer le rp mais qu'il ne sait pas s'intégrer dedans parce que sont perso est bloqué autre part ou toute autre chose?

N.B.: j'ai peu-être pas bien compris ce que tu voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Idée de regle pour l'avancement du RP Left_bar_bleue200/200Idée de regle pour l'avancement du RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Idée de regle pour l'avancement du RP Left_bar_bleue200/200Idée de regle pour l'avancement du RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Idée de regle pour l'avancement du RP Empty
MessageSujet: Re: Idée de regle pour l'avancement du RP   Idée de regle pour l'avancement du RP EmptySam 11 Fév - 3:05

L'idée semble bonne... Mais elle pourrait causer des dérive assez monstrueuses aussi... c'est a prendre en consideration...
Je pense que tout de même poster pour un autre persos n'est pas top... (je n'ose même pas imaginer ce que Ayato ou Kaka ferais si il avait le droit de poster pour moi...)
Enfin plus sérieusement, ca serait assez désagreable de voir que durant notre absence notre persos aurait donner 3 cour, serait passer cjounin, membre de l'akatsuki, serait devenu amis avec un type vraiment pas frequentable, aurait une maladie incurrable,... (et encore je nai prit que les exemple "potable")

Et pour les pnj, oui pourquoi pas... mais j'ai un doute sur le systeme de point... c'est vrai ke ca pourrai le faire, mais les joueur pourrait ne faire plus que ca et "PNJiser" tout le fofo afin d'augmenter les stat' de leurs persos... (Ca deviendrais un beau bordel quoi...)

Enfin, ce serait bien si (on peut rever ^^) les joueur, dans un but purement altruiste de voir le fofo rouler comme sur des roulette, pouvait jouer un pnj spontanément quoi... (mais la j'ai des doutes...)

Lol, Tsutsu a parler... Ugh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Idée de regle pour l'avancement du RP Left_bar_bleue100/100Idée de regle pour l'avancement du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Idée de regle pour l'avancement du RP Left_bar_bleue0/0Idée de regle pour l'avancement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée de regle pour l'avancement du RP Empty
MessageSujet: Re: Idée de regle pour l'avancement du RP   Idée de regle pour l'avancement du RP EmptySam 11 Fév - 16:04

Si vous voulez, le clan Kusari peut fournir quelques PNJ (dont Eishun que j'ai déjà introduit). Les autres clans inventés (je ne sais pas s'il y en a) pourraient également en fournir.

Pour le système de points je suis assez sceptique pour les mêmes raisons que Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de regle pour l'avancement du RP Empty
MessageSujet: Re: Idée de regle pour l'avancement du RP   Idée de regle pour l'avancement du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de regle pour l'avancement du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle de vitesse
» Regle de l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser