NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La zone d'arrivée de l'épreuve.

Aller en bas 
+5
Keigo Kusari
Shino Aburame
Itachi Uchiwa
Gasaki
Tsunade Koichi
9 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyLun 13 Fév - 20:39

La zone d'arrivée était située en plein coeur de la forêt... Elle consistait en une zone défrichée ou une tour ainsi qu'un cabanon avait été construit...
Le cabanon contenait trois lit et du materiel de soin... Il devait servir a acceuillir les ninja vainqueur mais blessé....
La tour était fermée au génin, elle était un endroit que seul les Organisateur pouvait utilisé... Elle servait entre autre a avoir une vue sur toute la foret...
Enfin, il y avait un petit guichet au milieu de la zone... C'était la qu'un ninja attendait de recevoir les génin ayant fini leur épreuve...

Une pancarte expliquait quelque consigne:
-Lorsque vous arriver, aller vous presenter au guichet avec vos deux parchemins et donner une breve description de votre parcours...
-Vous ne pouvez vous présenter qu'a partir du dernier jour de l'épreuve... (ce dimanche)
-Si vous êtes plmus tot, reparter en foret et ne revenez qu'au moment voulu...
-Ne déranger pas le guichetier pour rien, il peu être tres nerveux au réveil
-Les combats entre génin ayant fini l'épreuve sont interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue125/125La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue0/0La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyDim 19 Fév - 17:10

HP 90
CHAKRA 60


Quand Gasaki arriva à l’arriver il alla directement au guichet.

« Bonjour monsieur je vous ramène les deux rouleaux. »

Gasaki donna ses deux rouleau à l'homme du guichet.
Et Gasaki alla s'assoir sur un lit pour se reposer de cette épuisante épreuve. Il se remémora chaque moment de l’épreuve comment sont départ pour la forêt s’était dérouler, le combat contre Kaze où celui-ci lui avait mystérieusement donner sont rouleau après avoir subi le coup de Gasaki et s’était enfuit, et le combat contre une terrible ninja. Ce test l’avait totalement épuisait et l’avait peut-être un peu endurci son physique mais aussi sont mental.


[hrp : La description de l’épreuve sont dans les dernière ligne.]
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue195/195La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue195/195La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (195/195)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyDim 19 Fév - 17:59

Itachi après avoir longtemps bouger dans la forêt na pas réussi à trouver la personne qu'il devait chercher ,il avait apprit qu'elle avait abandonner son parchemin ...
Puis il fini par arriver devant une grande tour !Il devait être arriver au centre de la forêt .
Prenant appuie sur le tronc d'arbre il souffla un peu ,puis au bout de quelques seconde ,Il saute à terre .
Il marche vers un hall ou semble se tenir un homme ,il arriva devant un guichet !
Une personne dormait ,le ushiwa prit un stylo et lui envoie sur la figure réveillant l'homme quelque peu irriter par ce geste .L'homme râle puis ,le genin mit sa main dans sa pochette gauche de son sac et pose un parchemin ,puis sortant de la poche droite le deuxième parchemin !Il parle au ninja :

J'ai maintenant les deux parchemins qui étaient demander ,au début de lépreuve ,je me suis diriger au centre de la forêt attendant mes amis ,puis nous sommes tomber dans une embuscade tendu par des ninjas de Kiri no Kuni !Après un long combat qui était pour moi un amusement au vu des compétences de ces deux hommes ,ils ont fuit laissant ce parchemin par terre .Ensuite je suis partit à la recherche d'un homme ...Mais je n'ai pas réussi à le rencontrer ,et me voila devant vous avec mes deux parchemins et avoir survécu pendant 3 jours à votre épreuve !

Le ninja ne vit aucune blessure sur le genin se qui était un prodige que seul quelques personnes avaient réussi cela ...Et le jeune homme ne semblait pas fatiguer de cette épreuve !Un genin devrait présenter des signes de faiblesses ou des blessures mais Itachi n'en avait aucune ...Puis attendant la réponse pour savoir comment allez se dérouler la suite ,le Ushiwa patiente ...


(Voila feignante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyMar 21 Fév - 20:08

Apres un moment d'attente, le ninja au guichet se réveilla finalement...
Il appercut deux génin, chacun portant deux parchemins...
*Pfff, au boulot...*
Le shinobi s'approcha d'eux...
"Et quoi, z'êtes seul??? Il n'y a que vous qui avez réussi??? Pfff, les génin ne sont plus ce qu'ils étaient... Il était une quinzaine, et la ils ne sont que deux... Et l'échéance arrive a terme... Tsss, bah encore un peu de patiente, peut être qu'ils sont en chemins... Mais je ne poiroterais pas une minutes de plus dans cette maudite forêt..."

Le ninja alla s'appuyer contre son guichet, observant la tour d'un air songeur...
*Curieux, Tsunade sama devrait être rentrée depuis un moment... Bah, elle avait prévenut qu'elle ne serait peut être pas a l'heure... Sans doute a s'occuper de petit problême... Au pire, c'est moi qui annoncerait la fin de l'épreuve... Héhé, elle avait tout prévus...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue195/195La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue195/195La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (195/195)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyMar 21 Fév - 20:31

Regardant l'homme regarde la tour ,Itachi resta silencieux pendant que le ninja parlait tout seul ,en effet il le jeune Uchiwa n'écouta absolument pas les salades raconter par ce type ...Puis d'un air irrité ,il fini par dire à la personne :

J'aimerai bien que vous m'expliquer ce qu'il va se passer ...C'est votre boulot de vous occupez des gagnants ?! Alors expliquez la suite ...

Il croisa les bras laissant un silence régner dans la tour principal ,l'autre ninja qui se trouvait à quelques pas d'itachi ,n'avait pas daigner parler ! Itachi avait complètement ignorer le genin se trouvant à ses cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue100/100La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue0/0La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyMer 22 Fév - 18:17

Sasuke Uchiwa arriva enfin au point d'arriver...celui-ci ne semblait pas fatiguer par ces combats en effet il n'avait pas combattu ce qui l'attristait un peu.Il n'avait pas eu a combattre en effet l'assassin Zabuza avait combattu Akabane puis lui avait pris son parchemin avant a la surprise général de le donner a Sasuke...Il entra dans la zone d'arriver et se dirigea de suite vers le guichet central

"Je me nomme sasuke Uchiwa...je viens de terminer l'épreuve...tenez voici vos parchemins..."

Sasuke donna a la personne s'occupant du guichet les parchemins,puis alla s'assoir dans un coin de la zone d'arriver...en effet il était l'un premier a avoir terminer l'épreuve et il comptait bien continuer sur sa lancer.Après tout cela il tourna la tête et vit enfin Itachi Uchiwa son frère...lui aussi avait réussie...Alors ils allaient surement s'affronter.Sasuke se leva et se dirigea vers son frère en souriant

"Alors toi aussi tu as réussie...le prochain tour ne sera que plus beau...Disons que jusqu'a lui je vais mettre ma rancoeur de côté...Prouve moi que tu es digne de remonté dans mon estime Itachi...Explique moi ton épreuve...J'aimerais bien savoir comment tu as eu ton parchemin"


[rapel des conditions d'obtention du parchemin:

Après un combat contre Zabuza, Akabane perdit son parchemin contre l'assassin qui ensuite on ne sait pourquoi me le donna ce qui porta donc mon nombre de parchemin a deux

voilà ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue195/195La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue195/195La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (195/195)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyMer 22 Fév - 20:19

Itachi vu arriver son jeune frère ,apparemment il avait réussi lui aussi l'épreuve ne bougeant pas de sa position il fini par dire :

Pourquoi devrais-je te parler ...Après tout je n'ai aucun compte à te rendre ,mon parcours est déjà plus glorieux que le tiens .Mais bon nous verrons bien la suite des événements

Il ne parlait plus fermant les yeux ,puis d'un revers de la main il dégagea ces cheveux de son visage ...

C'est plutôt à toi de remonter dans mon estime ...Devrais-je te rappeler qui pleurer à mes pieds ...Mais je ne suis plus comme avant enfin du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyMer 22 Fév - 22:57

C'est pas bientôt fini ici oui ?

Un homme, à la carrure plutôt imposante, sortait de la pièce derrière le comptoire. Il posa violemment ses mains contre ce comptoire même, faisant envolé la pille de paperasse posé dessus.

Vous avez deux parchemins ? C'est trés bien, maintenant, rendez-vous à la salle des combats..c'est là que l'un d'entre vous deux deviendra chuunin, et en même temps me foutre la paix pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyMer 22 Fév - 23:40

Le ninja qui regardait la tour fut sortit de ses pensées par les cris de l'autre ninja qui s'était énerver... En frappant le guichet, il avait fait trembler tout le guichet de bois contre lequel il était appuyer...

"Hum... Jenzu, tu peux pas être plus silencieux??? On entend que toi! Pfff... Finalement, Personne d'autre ne se présenteras... L'épreuve a sans doute été trop difficile... Bon, alors vous trois, là, apparement vous avez plus ou moin réussis... Rendez vous a la salle de combats a l'académie... (un topic vas y etre créer sous peu ^^) Un ninja vous y attendra afin de vous donner plus d'instruction..."

Le ninja sortit ses mains de ses poches et s'étira...
"Houaaah...Moi, je dois aller chercher quelques génin méritant de continuer..."
Et il partit dans les broussaille de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue100/100La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue0/0La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyJeu 23 Fév - 11:30

Keigo arriva à la zone d'arrivée. Il se présenta au guichetier en s'inclinant légèrement.

"Bonjour, je suis Keigo Kusari. Un ninja m'a dit de venir bien que je n'aie pas le deuxième parchemin.

J'ai commencé en allant au lac pour m'approvisionner en poisson et en eau. J'ai gardé les deux rations données au départ au cas où. J'ai fait un feu pour faire cuire mes poissons, étant prafaitement conscient que cela allait attirer des adversaires.

J'ai engagé un combat avec Hikaru Akimichi. Un combat qui s'est éternisé mais a finalement été interrompu.

Puis je suis venu en prennant soin de me restaurer un peu au cas où.
"

Terminant son rapport, Keigo attendit la décision du gichetier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyJeu 23 Fév - 16:04

Jenzu regarda le nouvel arrivant du coin de l'oeil, l'écoutant attentivement pour voir si son parcours lui permettait de passer à la troisième épreuve.

Ah oui pas mal sa........oui oui continu......bieeen !

Il se retourna alors vers lui, quatre petit chapeau à la main.

Tenez, mettez sa sur vos tête, le gardien de la salle vous laissera passer en vous voyant porter sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyJeu 23 Fév - 16:41

[Tsss... des petit chapeaux... et pourquoi pas un nez rouge tant que tu y es??? Lol... Non mais franchement... attent de voir les autres... On enverras un seul post pour dire qui est accepter ou non... Ca sera plus simple...]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyJeu 23 Fév - 21:55

Tiens y'a déja des genin je dois pas être si en avance que sa alors .

Baki arrivai dans la salle en observant les membres présent et se cala l'air désinvolte , les vêtements toujours déchirer par son récents combat , perdu , il ne pouvait s'empécher de le penser , et s'endormi contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue100/100La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue0/0La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyJeu 23 Fév - 23:35

Karasu arriva a son tour vers la zone d'arrivée , il vit Itachi et un deux ninjas de Konoha , puis Karasu s'avança vers un homme

" Bonjour monsieur , je me nomme Karasu Tashibana , un ninja m'a dit de venir ici , car je n'ai pas deux parchemins !

J'ai commencé en allant vers la zone ouest , j'ai rencontré un ami , puis j'ai prit des provisions , puis je suis allé avec lui vers le lac , il m'a dit qu'il voulait se battre alors je l'ai laissé se battre , et je suis allé a la zone est , j'ai vu deux Genins se battre entre eux , puis j'attendais qu'ils finissent , mais ce fut long et je fus par un Genin puissant qui avait des techniques redoutables , il se nommait Yaoke , après un combat acharné il me mit hors combat , puis une amie est venue me sauver puis je suis venu ici .. "


* Si il croit que je vais lui dire que Raizen m'a sauve il n'a qu'a en rêver de ça !! *


Karasu termina son rapport et attendit la réaction de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue120/120La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue0/0La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyVen 24 Fév - 1:12

Pfiouuuuuuuuu.....

Ayato venait d'arriver à la zone indiqué aux ninjas qui avaient fini la seconde épreuve. Biensur, il ne l'avait pas fini, il avait seulement été repêcher. Il s'approcha du comptoire où un homme disctuer avec bon nombre de genin, parmis lequel son compagnon Itachi.

Yo 'tachi, va bien ?

Alors pour moi, j'ai tout de suite était attaqué par deux ninjas de je ne sais quel village, je me suis défendu avec mes deux compagnons, Laena et Itachi ici présent. Sinon à part sa, j'ai fait une longue sièste, ou plutôt une hibernation. Mais bon, on m'a dit de venir ici alors je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue0/0La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue0/0La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyVen 24 Fév - 1:25

Laena atterit a cote de Ayato ,elle atais heureuse qu'il aillent bien et qu'il ne se soit pas fait tuer dans la foret ,elle s'avança vers le comptoir aprés avoir saluer Ayato et dit d'un ton calme comme si elle repeter un exposer


-Laena genin de Suna ,Aprés avoir errent un petit peu dans la foiret je suis aller rejoindre mes coequipier dans la foret et la nous avons etais attaque par deux type qui etais beaucoup plus fort qu'un genin normale et avant de fuir il nous on donner un de leur rouleau avec lequel Itachi a pu reussir l'epreuve ,aprtés nous nous somme separer et j'ai poursuivi un genin qui est sans doute le plus lache qui m'est etais donner de voir mais il m'as filler entr les doigt !! aprés lors de mes recherche j'ai trouver un genin de Suna qui agonisé et je les geuri.......est me voila je n'est qu'un seul parchemin .....j'ai echouée...


Elle soupira et passa ses doigt dans ses cheveux d'un air ennuyer ,admettre sa defaite lui couter mais c'etais la verité ....malheureusement ....si seulement ce lache de Gasaki ne s'etais pas enfui comme un lache cela aurait etais different ....elle se raproche de Ayato et lui jeta un sourir triste
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Tlike
Invité




La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyVen 24 Fév - 1:53

Tlike se posa a cote de Karasu, elle etait bien consciente qu'elle allait echoue l'epreuve vu qu'elle avait passe son temp a cherche ses coequipier et a evite les type trop fort, pas tres brillant son parcours...elle prit neanmoins la parole

"Tlike Yirsi du village de Suna, je n'ai rien fais de special dans la foret si ce n'est cherche mes equipier que je n'ai trouve d'ailleur qu'a la fin de l'epreuve...j'ai toujours mon rouleau du debut mais rien d'autre...Echec de l'epreuve pour moi"

**Mouaip...vraiment pas bon le bilan...**

Elle secoua la tete et observa autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyVen 24 Fév - 2:24

[trop crevée, posterait demain...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue195/195La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue195/195La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (195/195)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyVen 24 Fév - 3:17

(FEIGNANTEEEEEEEEEEEEee ^^)

Itachi vit arriver ses compagnons ,Laeana déçu d'avoir échouer et Ayato toujours en mode 'je 'en fou" ,il fini par faire un signe de départ à son frère n'ayant plus l'envie de lui parlais . Il se dirige vers ses coéquipier grisés d'avoir louper l'épreuve ,Puis le genin de Suna fini par dire:

Hum sa ne peut qu'allais bien ...Je m'en suis sortit sans difficultés ! Pour être franc j'ai été déçu de voir qu'un seul parchemin vu qu'ils étaient deux ...Deux d'entre nous auraient fini cette épreuve avec brio ! Mais ...

Finalement la suite des épreuves allait être beaucoup plus intéressante que cette épreuve de survie pour le moins ennuyeuse ,il fit un signe de la tête à Laeana montrant de l'autre coté un genin se reposant ,c'était Gasaki ...

Le voila ton fuyard ...Malgré cela il à réussi tout comme moi et mon petit frère à finir l'épreuve ...Tu auras sûrement une chance de l'affronter ,à mon avis si les organisateurs ont rassembler ceux qui ont échouer ce n'est pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyVen 24 Fév - 15:22

[Et biensur c'est moi qui m'y colle =_=]

Jenzu regarda avec plus d'attention les nouveaux arrivant cette fois-ci, ils étaient quatres, de quoi completer la phase final. Avant même que la dérnière venu n'eu fini son récit, il les intercepta tous.

Bon, vous êtes huits, de quoi faire un bien sympathique tournoi. Je veux voir tout le monde dans la salle des combats dans une semaine, ni plus ni moins. Tout retard sera sanctionné par une élimination. Me suis-je bien fait comprendre ?


[Biensur, je ne me suis pas fait comprendre XD Une semaine veux dire un jour IRL, just de quoi préparer tous les trucs administratifs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue100/100La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue0/0La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptyVen 24 Fév - 16:03

Karasu entendit les paroles du ninja qui lui disait , donc ça sera surement des combats , et ça va être rude

* Je ferais mieux d'y aller .. *

Karasu prit le chapeau et alla vers la salle des combats
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue100/100La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue0/0La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptySam 25 Fév - 12:09

Keigo prit le chapeau qu'on lui tendait.

*Une semaine... J'ai le temps de retourner à Suna...*

Il s'inclina brièvement puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La zone d'arrivée de l'épreuve. Left_bar_bleue200/200La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty_bar_bleue  (200/200)

La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. EmptySam 4 Mar - 13:41

Baki se leva s'étira et remarqua que les genins n'était plus la .

Ils doivent être parti pour la 2éme épreuve .

Il décida d'allez au centre de mission pour passez le temps et gagner des sous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La zone d'arrivée de l'épreuve.   La zone d'arrivée de l'épreuve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone d'arrivée de l'épreuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone inviolable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser