NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akabane VS Zabuza

Aller en bas 
+4
Shino Aburame
Tsunade Koichi
Syntax Error
Akabane Kurodo
8 participants
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue175/175Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue0/0Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyMar 14 Fév - 15:39

-Techniques de base

-Scalpels
Cout : 20 Chakra
Effet : Akabane sort 4 Scalpels dans sa main
Degats : Chaque scalpel agit comme un Kunai (3 degats si touché, par scalpel)
Description : Peut être sa capacité la plus impressionante ,en effet Akabane cache 108 scalpels dans son corps et il s'en sert pour découper les gens, il s'agit de son don hereditaire au premier niveau...Il peut le diriger dans les airs, soit pour s'assurer qu'il touche la cible, soit pour la toucher plusieurs fois, ou encore pour les rammener dans son corps

-Ap Do
Cout : 10 Chakra
Effet : Akabane augmente sa vitesse durant un tour, chaque attaque qu'il portera sera augmentée de 3 degats
Description : Akabane atteint une vitesse bien plus grande lui permettant de devenir quasiment invisible aux yeux de son adversaire quand il se deplace, pouvant ainsi attaquer plus librement avec ses scalpels

-Ap Corv
Cout : 10
Effet : Akabane augmente sa puissanceet obtient un bonus de +5 degats durant deux tours
Description : En faisant accelerer l'affluement de son sang, Akabane augmente ainsi sa puissance de combat durant un court moment

Souffrance Profonde:
Attaque faible/Moyenne
Chakra:10/20

Ultime Chakra
-Bloody Sagitarius
Cout : 40
Effet : Akabane, fait bouillir le sang de la cible la paralysant 1 tour
Degats : 35 + 5 par tours durant 2 tours
Description : Akabane, poussé a bout, fait bouillir le sang de la cible, la paralysant de douleur tout en lui inligeant de severes dommages, Akabane ne peut rien faire d'autre quand il utilise ce jutsu


-------------------------------------------

Akabane qui etait loin du lac put se preparer a la venu de Zabuza

"Scalpels"

4 Scalpels apparurent dans sa main droite

"Tes coups ne passerons plus, je ne me laisserais pas faire...Ammene toi"

hp : 100
chakra : 105
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue9999999999/9999999999Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue9999999999/9999999999Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyMar 21 Fév - 14:49

sa va, sa fait que une semaine que Zabuza bloque Akabane Smile

c'est pas comme si il etait sensé etre re samedi
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue200/200Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue200/200Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (200/200)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyJeu 23 Fév - 1:25

Foireux comme tout, ces assassins... Ils bloquent tout les deux le rp d'autre joueurs... Ca m'énerve un rien... Evil or Very Mad Tsss...

Pour akabane: vas a la zone d'arrivée, et vas expliquer ton évolution dans la foret... en un post, soit précis... Tu n'as pas encore forcement perdu... Avec ce post, je jugerais si oui ou non tu pourra participer a la 3eme épreuve et ainsi avoir une chance de passer chuunin... l'astuce par contre, c'est que tu dois faire ce postavant demain soir... c'est strict mais c'est la même chose pour tout le monde... (ca devient long...)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue100/100Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue0/0Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyJeu 23 Fév - 20:31

Tsunade Koichi a écrit:
Foireux comme tout, ces assassins... Ils bloquent tout les deux le rp d'autre joueurs... Ca m'énerve un rien... Evil or Very Mad Tsss...

Pour akabane: vas a la zone d'arrivée, et vas expliquer ton évolution dans la foret... en un post, soit précis... Tu n'as pas encore forcement perdu... Avec ce post, je jugerais si oui ou non tu pourra participer a la 3eme épreuve et ainsi avoir une chance de passer chuunin... l'astuce par contre, c'est que tu dois faire ce postavant demain soir... c'est strict mais c'est la même chose pour tout le monde... (ca devient long...)

Je crois que Zabuza est en train de voir pour un nouveau personnage c'est pour cela qu'il répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue200/200Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue200/200Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (200/200)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyVen 24 Fév - 2:26

QUOI????? Il veux changer de persos??? ENCORE??? Purée, et il peux pas prévenir??? Au lieu de ca il laisse en plan Akabane, résultat, il peut rien glander de son épreuve...
C'est pas une attitude tres sympa... un rien selfish... Ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue100/100Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue0/0Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptySam 4 Mar - 2:59

[Si tu n'es pas contente c'est la même Tsunade !!! Tu te prend vraiment pour le centre du monde dès fois...un rien...enervant...]

Le match allait bientôt commencer entre le genin de Suna et l'assassin de rang B qu'était Zabuza.Ce match était vraiment du sucide pour le pauvre Akabane qui c'était déjà fais torcher une fois et qui allait subir une deuxième défaite...Le combat était totalement désiquilibrer en effet Zabuza connaissait trop de technique pour le seul Akabane qui ne se battait qu'avec ces scalpels...Le vent soufflait sur l'air de combat...On pouvait entendre les mouvements du lac près des deux hommes tellements le silence était de mise ici...Personne ne bougeait...Les deux hommes restèrent ainsi durant quelque minute...Zabuza avait les yeux fermer et pensait à comment tuer son adversaire qui commençait a avoir les genoux tremblotant

Zabuza: La mort t'attend jeune homme cette fois-ci je ne te ratterais pas !!!"

Pendant ce temps un hpmme courait de toute ces forces dans la forêt...Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cette adrénaline...Celle qui précéde les grand combats...Celle qui vous fait peur au point de vous paralysez...Cette sensation qu'il affectionait tant....Il arriva enfin sur le lieux du combat.Il pu voir Zabuza et Akabane en train de se préparer au combat...Il savait que Zabuza était un assassin de Rang B et comme tout chuunin qui se respecte il devait le tuer...Il se lança a toute enjamber vers Akabane...VITE IL FALLAIT REAGIR!! Le ninja sauta se mit face à zabuza...Lui fit un petit sourire puis se baissa légérement commença a courir puis en esquivant son épée fit une technique des plus puissantes.Une orbe commença à tourbilloner dans sa main et il la plaqua sur le torse de Zabuza qui partit quelque mètre plus loin et qui retomba sur le sol mort

Akabane VS Zabuza 051208174909522ui
"RASENGAN!!!"


Le chuunin venait de sauver Akabane.Il se tourna vers lui montrant enfin son visage...Il portait un bandeau de Konoha et des habits de chuunin...Il était blond,plutot grand et arborait un large sourire

Et toi le genin...Tu as de la chance que je sois arriver...Moi Yondaime Chuunin de Konoha je viens de te sauver la vie...Pars à présent tu ne mérites pas de continuer l'examen

Yondaime prit le corps de Zabuza et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue200/200Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue200/200Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (200/200)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyDim 5 Mar - 0:23

[Pour infos, sache que tes changements intempestifs de personnages n'énervent pas que moi... Et ensuite, si je me prenait vraiment pour le centre du monde, pense tu que je préoccuperait du fait qu'Akabane ne puisse continuer son examen à cause de toi? Balaye devant ta porte avant de répondre n'importe quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyDim 5 Mar - 0:44

[Tsu à raison il n'est pas logique de changer de perso comme ça tout le temps :s ça ne respecte pas ton rp. Et puis si tu ne bloquast pas tout le temps le forum, elle ne devrait pas intervenir tout le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyDim 5 Mar - 0:51

Tsunade Koichi a écrit:
[Pour infos, sache que tes changements intempestifs de personnages n'énervent pas que moi... Et ensuite, si je me prenait vraiment pour le centre du monde, pense tu que je préoccuperait du fait qu'Akabane ne puisse continuer son examen à cause de toi? Balaye devant ta porte avant de répondre n'importe quoi...]

Laissez le enfin vous n'avez pas a parler il a fait sa en accord avec les admins arretez de l'embêter un peu avec cela....
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue100/100Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue0/0Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyDim 5 Mar - 0:56

[ STOPPPPPPPP ! Alors la vous êtes aller loin , très loin ! Je suis depuis longtemps , je ne voulais pas intervenir mais la , bon je sors le tank , Yondaime excuse toi a Tsutsu car elle a raison !! Plus la peine de rajouter d'autre post sinon je prenderais les mesures nécéssaires pour cela ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue120/120Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue0/0Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyDim 5 Mar - 0:56

Bon on arrète de se chamailler là. Je veux plus voir de dispute sur le forum, parceque y'en a un que sa énèrve vraiment. Serrez vous la main et oublions cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue100/100Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue0/0Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyDim 5 Mar - 0:58

Bon je m'excuse au moins comme ça je passerais pas pour un gros con....Mais je le fais pas car j'ai envie car je pense toujours qu'il se prend pour la reine du monde !! elle prend trop les gens de haut!! Alors voilà!!

Mais bon je m'excuse comme ça...pfffff qu'est ce qu'il faut pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue100/100Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Akabane VS Zabuza Left_bar_bleue0/0Akabane VS Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza EmptyDim 5 Mar - 1:00

TOPIC CLOSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akabane VS Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Zabuza   Akabane VS Zabuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane VS Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akabane VS Zabuza
» Zabuza
» Zabuza
» [FT] Momochi Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser