NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsunade VS Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyMer 15 Fév - 23:57

Rang : Chuunin

-Force titanesque: Ce n'est pas une technique. Tsunade possedent une force hors du commun. Pour cette raisosn, en executant de simples coups, Tsunade peux infliger de sérieux dégats a l'adversaire.
Chakra : 5 au debut du tour
Dégats: +3 par coups

-Tsutenkyaku (Technique taijutsu: "Le coup de pieds du ciel douloureux")
Tsunade saute et retombe en executant un coup de pieds extrêmement dévastateur.
Dégats: 25
Chakra: 25



-ten'kin no justus :
Tsunade parvient , en sacrifiant de sa propre vitalité , réalimenté son taux de chakra .
Effet :Rend 2 de chakra pour chaque Hp sacrifier(maximum 30 chakra)
Cout : Dépend du nombre de chakra désirer(maximum 15 hp)


-ikazuchi :
Tsunade disparait de la vue de son ennemi afin de se precipiter vers lui et ainsi lui assemer un coup violent .
Attaque normale : -20 HP pour l'adversaire
cout : 20 Chakra


-saisan jisoku :
Grace a cette attaque , Tsunade augmente sa vitesse et cause de plus grand degats .
Effet : +5 dommage sur les attaques pysique
Cout : 20 pour activé , et 10 par tour pour maintenir


-Shosen Jutsu (Technique ninjutsu de soin: "la paume mystique")
En concentrant du chakra dans sa paume, Tsunade peut guérir toutes blessure physique en apposant sa main a l'endroit blessé.( limité a cinq fois par combat au rang genin )
Effets: +10
Chakra: 10

Ultmie chakra :

Sōzō Saisei (Technique Fuuin jutsu: "La création et le renouveau") ( en dessous de 30 HP )
En utilisant le chakra contenus dans le sceau qu'elle porte sur son front, Tsunade est capable de guérir toutes ses blessures, même grave, quasi instantannément.
Effets: +50 hp
Chakra: 40

------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tsunade faisait face a Haku, elle était plutot confiante... Elle sourit un instant...
*Hum, Et bien enfin nous avons retrouver ces assassin causant tant de trouble dans cette épreuve... Tsss, pourquoi s'en sont ils mélé ainsi? Enfin soit, là n'est pas la question... Le temps de combatre est venu...*

Tsunade impassible, se mit en position, tout en observant attentivement Haku...
Elle sortit un kunai, puis sans attendre davantage, elle sauta en direction d'Haku d'une battue saisissante de rapidité et de puissance... En plein vol, Tsunade continuant a fixer son adversaire, marmonna...
"Ikazuchi"
A peine eut elle fini sa phrase, que Tsunade disparut littéralement de la vue de son adversaire...
L'instant d'aprez, elle se retrouvait sur l'arriere gauche d'Haku pour lui asséner un violent coup de pied dans les côtes...
Profitant de l'instant de surprise causé par son attaque fulgurante, Tsunade frappa ensuite Haku d'un coup de Kunai dans le dos puis d'un coup du tranchant de la main dans la nuque afin de déséquilibrer son adversaire...
Elle reprit ensuite appuis sur la branche en laissant une bonne distance entre son adversaire et elle même afin de pouvoir se proteger au mieux d'une éventuelle contre attaque...

HP:120
Chakra:100
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyJeu 16 Fév - 21:14

Attaques apprises a l'académie +

Prison des miroirs de glace :
cette attaque très puissante combine l'attaque et la défense. Durant 6 rounds Haku frappe les points vitaux de son adversaire ce dernier ne pouvant que décrire ses impressions.attaque fait perdre 5 HP par point vital(1 point par tour) enlevé à la victime. Ceci dit, elle a la possibilité de briser l'attaque en sacrifiant du chakra.
Le coût dépend du nombre de point frappé:
* Aucun point frappé (c'est à dire lorsque Haku lance sa technique) ==> 60%
* Un point frappé ==> 50
* Deux point frappé==> 40
*Trois point frappé ==> 30
* Quatre sens enlevés ==> Trop tard !! L'adversaire n'a plus la possibilité de briser les miroirs et attend donc la fin de ces points pour mourir
(60 de chakra)



Senbon sleep
Haku étant un fin combattant aux senbon il peut s'en servir pour endormir son adversaire et ainsi l'empecher d'attaquer pendant un tour.Il le met dans une létargie dont l'adversaire ne peut sortir avant la fin du prochain tour.
Chakra: 10 dure 1 tour
Effet: endors l'adversaire
INESQUIVABLE(seulement la première fois)!!Même par Kwarami car l'adversaire ne sait pas d'ou les senbons arrive



Déploiement acqueux fatal : transforme l’eau en épine qui attaques l’ennemi
Chakra : 10
Dommage : 10


Ice Senbons:
Haku se sert de sa maitrise de l'élément qu'est la glace pour glacer ces Senbons créant des stalagnyte qui tombe sur son adversaire
Chakra: 20/30
Dommage: 20Hp/30Hp

Kirigakure no Jutsu

Version française: Camouflage dans la brume
Technique maîtrisée par: Momochi Zabuza,Haku
C'est une technique, comme son nom l'indique, de camouflage dans une brume épaisse. Ainsi, celui qui utilise cette technique peut se "cacher" et ainsi faire une attaque surprise.
Chakra:30
Effet: Haku n'est pas visible (avec les yeux) et peut donc infliger des dégats.
Dure 2 tours et dégats: 10 par coup de ponigs et pieds. Un seul coup par tour.


Les clones aqueux
Technique maîtrisée par: Momochi Zabuza, Hatake Kakashi ,Haku
Cette technique est pratiquement la même qu'une simple technique de clonage à la différence que les clones sont constitués d'eau.
Seul inconvénient: il faut une source d'eau à proximité

Chakra :: 5 pour 2 clones (nécessite de l'eau à proximité)
(ATTENTION LIMITE A 4 CLONES)


Ultime Chakra


Bunshin senbons Mirror
Haku crée une énorme prison de miroir et lance sur son adversaire des milliers d'épine qui se multiplie de plus en plus jusqu'a former une armée d'épine qui transperse l'adversaire bloquer dans la prison de miroir
Dommage: 40
Chakra: 40

__________________________________________


Haku faisait toujours face a cette jeune femme qui phisyquement ne le laissait vraiment pas indifférents.Elle était vraiment très jolie...Ces longues jambes élancer...Son visage angélique...Et cette poitrine...Elle était vraiment très jolie voir parfaite.Son sourire...Il était si jolie.Cette femme était vraiment très confiante...Peut être trop même.Haku sourit en la voyant sortir un kunai,Enfin elle allait attaquer et il ne se priverait pas de tuer son enchainement.Celle-ci sauta ensuite en direction de Haku...Première erreur...Celui-ci dans un reflexe impressionant lança trois Senbon qui virent se planter dans ces bras réduisant ainsi sa puissance de frappe un minimum a cause de la douleur.Malheureusement Haku ne pu pas parrer l'attaque que l'envoya fortement bouler dans le décord .Haku commença a se relever tout en crachant du sang


Tsunade VS Haku Haku18
"Idiote!!"


Lorsque celle-ci voulu lui mettre un coup de kunai,Haku se décala en faisant un roulé bouler sur le côté.Il se releva en relever ninja puis d'un coup son chakra fut visible autour de lui.Son chakra de couleur rouge faisait volter des milliers de Senbons autour de lui.Les senbons partirent d'un mouvement de bras vers la pauvre Tsunade qui ne pouvait absolument rien faire

Tsunade VS Haku Haku14
"SENBON SLEEP!!!"


Tsunade tomba lourdement sur le sol devant un Haku qui avait un énorme sourire au lèvre en effet il allait pouvoir porter de lourd dégât a Tsunade sans que celle-ci puisse contrer.Haku releva légérement Tsunade du sol qui endormie ne su pas se qui lui arrivait.Haku lui mit un énorme coup de poing dans le foie puis un coup de poing dans l'arcade qui céda sous le coup de Haku.Il mit un énorme coup de genou dans le ventre de Tsunade puis un coup de tête.Un coup de coude partit également dans la tête de celle-ci suivie d'un piétinement.Haku sauta ensuite en arrière et sortit ses senbons pour préparer son attaque


Tsunade VS Haku Naruto_haku0001
"Quel dommage d'abimer une si jolie fille...Elle est vraiment très très belle...Je n'ai jamais vu personne aussi jolie qu'elle.J'ai des regrès a la frapper...Que dois-je faire ?? Me battre ou pas...Zabuza je ne dois pas le decevoir...."
Tsunade VS Haku Naruto_haku0127
"ICE SENBONS(attaque forte)


Les senbons dans les mains de haku commencèrent tout a coup a geler sous la puissance du chakra de celui-ci.Haku leva le bras et d'autres Senbons apparurent autour de lui et gelèrent également puis tout les senbons partirent vers Tsunade qui ne pu absolument rien faire piur les arreter car endormi.Elle se prit les senbons de plein fouet et tomba doucement au sol.Haku venait de réussir un énorme enchainement que Tsunade n'avait vraiment pas plus arreter.Haku s'approcha du corps de Tsunade puis sans que celle-ci puisse esquisser le moindre mouvement il l'embrassa doucement et tendrement.Haku s'écarta ensuite puis se mit en garde en disant

"Qu'est ce qui m'arrivE..."


Hp: 90
Chakra: 70

[attaque utiliser: Senbon sleep + Ice senbon en puissant
Rapel dégât: 35+5 = 40]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyVen 17 Fév - 20:15

[HRP]Je trouve cela assez grotesque que Sembon sleep soit inesquivable, vu que les sembon sont envoyer par le perso, et que le mien, lui fait face (et j'ai clairement expliquer que je me mettait a une distance suffisante afin de me garantir une certaine sécurité...)
Je trouve cela assez foireux...Mais bon soit...
[Hrp]



Tsunade recouvra peu a peu ses sensation...
De suite elle se frotta la bouche... Cet assassin l'avait embrassé sans son accord, elle ne lui pardonerais pas...
*Non seulement il me donne des sales coups, mais en plus, il en profite pour m'embrasser...Tsss, ces sembons, quelle sale technique... Il ne m'auras plus...*

Tsunade se mit en position... Plus déterminée que jamais...
*Tu vas morfler, sale morveux... Tu as beau avoir une tête d'ange, je ne vais pas te laisser t'en tirer à si bon compte...*

Tsunade eut un rictus...

*c'est partit...*
"saisan jisoku "

Sans prévenir, tsunade éxécuta une accélération monstrueuse... Elle fonca sur Haku... Celui ci ne put a peine l'apercevoir... En moins d'une seule seconde, Tsunade s'était retrouver a sa hauteur...

*Hin...*

Elle lui mit un coup de genoux surpuissant... L'impact résonna dans les alentours et des oiseaux s'envolerent des arbres environnants...
Mais ce ,n'était qu'un début bien sure... Tsunade attapa ensuite Haku par le col, et lui assena un upercut tout aussi puissant que le premier coup... Sans s'arreter et continuant son enchainement, Elle lui mi un coud de coude en pleine figure en redescendant son bras ayant servis a executer l'upercut...
Grace a la vitesse de Tsunade, Haku était littéralement devenu un pantin entre ses mains... Elle jouait avec lui... Ses coup d'une puissance et d'une rapidité exceptionnelle ne lui laissait le temps de rien faire...
Elle continua son enchainement destructeur... Elle mit un cou de boule a Haku, ce qui lui brisa le nez dans un craquement sourd... Elle Tira ensuite sur le col de celui ci et l'envoya valser a terre...
Haku cracha une gerbe de sang alors que son corp heurta violament le sol, creusant un trou d'impact a l'endroit...
Tsunade fonca alor et le frappa au ventre de toute ses force, l'enfoncant encore plus en terre... Elle enchaina par un coup de talon afin de prendre sa battue... (7coups ^^)

"Tsutenkyaku"

Tsunade laissa retombé son pied sur le corp mutilé d'Haku... La vitesse et la puissance de ce coup était de loin supérieur a tout ce qu'elle avait mit a l'assassin...

BAOUM... Le choc qui s'ensuivit résonna longtemps dans la foret...

Tsunade recula, Haku était inerte au sol... Elle se mit en position défensive, attendant qu'il se relève, s'il le pouvait...

HP:80
Chakra: 55


-Tsutenkyaku (Technique taijutsu: "Le coup de pieds du ciel douloureux")
Tsunade saute et retombe en executant un coup de pieds extrêmement dévastateur.
Dégats: 25 (+5 si de plein fouet / -5 si paré)
Chakra: 25

-saisan jisoku :
Grace a cette attaque , Tsunade augmente sa vitesse et cause de plus grand degats .
Effet : +5 dommage sur les attaques pysique
Cout : 20 pour activé , et 10 par tour pour maintenir

7 coup=> 7*2 +7*5= 14+35 = 49
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyVen 17 Fév - 22:26

[Enfin tu sors le rp...j'avais peur que tu me sous-estimes totalement...]

Tsunade se remit enfin debout peu à peu commençant enfin à sentir les effets des attaques de Haku qui n'était vraiment pas motivé pour ce combat qui plus est face à cette si jolie femme.Il l'avait embrassé et avait un énorme sourire au lèvre en voyant que cela l'avait vraiment énerver.Haku était toujours en position défensive, Attendant l'attaque de Tsunade avec impatience.Il avait dissimuler des Senbons dans ses mains qu'il avait soigneusement mit dans ces manches en attendant l'assault de celle-ci.Sachant qu'elle ne tarderais pas à l'attaquer.Dès que celle-ci prononça ces premières paroles,Haku dans mouvement racla le sol avec son pied soulevant un énorme nuage de poussière aveuglant légérement Tsunade qui du retarder un peu son enchainement.Une fois le nuage disparut elle pu enfin donner son coup et sa vitesse fut fulgurante.Elle frapa d'un coup de poing Haku puis commença son enchainement avec un autre coup sans remarquer que tout a coup Haku disparut en se transformant en eau faisant raté a Tsunade un troisième coup.Le silence fut de mise dans l'air de combat et la tension était à son comble!!Cette fois-ci Tsunade était encore plus enrager par le fait que Haku est une nouvelle fois esquiver son attaque.Il arriva derrière et lui lança six senbons...Ceux-ci vinrent se planter profondement dans la peau de Tsunade qui commença a souffrir(Dégât de 6 kunai en érafler ou en planter cela dépend de comment tu les prend^^).Puis il en ressortit deux et attendit que celle-ci finisse son enchainement se qui fut une grave erreur en effet

"Comment!!!"

Celle-ci mit quatre coup a Haku qui ne pu rien faire pour les esquivers puis celle-ci sauta en l'air pour asséner un coup de pied à Haku.Celui-ci ouvrit les yeux et eut une nouvelle idée.Il prit deux senbon et les planta dans les cuisses de Tsunade au niveau des nerfs se qui diminua fortement la force du coup de celle-ci qui tétaniser par la douleur ne pouvait pas mettre son coup a sa pleine puissance.Haku mit ces bras en croix devant son torse et réussie a parer un minimum l'attaque de Tsunade qui méduser par tant d'abnégation ne pu contrer le poing de Haku qui vint directement se planter dans son visage déjà bien meurtrie par les attaques de Haku.

"Tsunade...arrete ce combat...Je ne peu plus...Je ne veux plus...Te blesser..."

Haku leva les yeux au ciel et commença a se demander pourquoi il lui était impossible de frapper cette jeune fille comme il se devait .Son regard se balladait dans le vide...Son masque complètement explosé était au sol et son visage était ensanglanter.Il n'avait vraiment plus aucune envie de se battre contre cette si jolie jeune fille.Il dégaina un Senbon et le lança a Tsunade

Tsunade VS Haku Naruto_haku0025
"Tue moi...Je ne veux plus me battre...J'ai suivie Zabuza jusqu'a maintenant...j'ai pu l'aider...maintenant je n'en suis plus capable...J'aimerais que tu me tues...tu es une fantastique guerrière...Tu mérites cette victoire"


Haku baissa totalement sa garde et ces bras...Il n'avait plus aucun mouvement dangereux envers Tsunade.Il la regarda en souriant

ALLEZ


Hp:90-8-20=62
Chakra:65


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyVen 17 Fév - 22:53

[Euh, en fait, je viens seulement d'apprendre que je ppouvait utiliser deux technique durant un même tour...^^ D'ou le fait que je ne l'avais pas fait durant mo premier post... ^^

Sinon, autre chose, tu ne t'es pas retirer assez de dommage, pour mes coup, en effet, la technique
saisan jisoku :
Grace a cette attaque , Tsunade augmente sa vitesse et cause de plus grand degats .
Effet : +5 dommage sur les attaques pysique

Ce qui veut dire que mes coup de poing et coup de pied, en plus de te faire les dégats de 2 ou 1 comme des coup normaux, te font obligatoirement 5 de dégats chacun... Comprend tu?
Donc les 5 coup que tu dit te prendre doivent te faire 30 a 34 de dégats au minimum! (et pas Cool

De plus tu dis que tu te transforme en eau, c'est donc une technique jutsu... Laquelle? Les clone acqeux? Si c'est le cas, décompte toi des point de chakra pour l'éxécution de cette technique... Et de plus cette technique ne peut être utilisée pour parer une attaque, tu dois utiliser un Kawarimi, si reellement tu veux éviter l'assaut, Les clone servent uniquement a confondre l'adversaire dans les combats a plusieurs (voir regle...)

Voili voilou... Modifie déja cela, je posterais apres...]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptySam 18 Fév - 12:09

Tsunade Koichi a écrit:
[Euh, en fait, je viens seulement d'apprendre que je ppouvait utiliser deux technique durant un même tour...^^ D'ou le fait que je ne l'avais pas fait durant mo premier post... ^^

Sinon, autre chose, tu ne t'es pas retirer assez de dommage, pour mes coup, en effet, la technique
saisan jisoku :
Grace a cette attaque , Tsunade augmente sa vitesse et cause de plus grand degats .
Effet : +5 dommage sur les attaques pysique

Ce qui veut dire que mes coup de poing et coup de pied, en plus de te faire les dégats de 2 ou 1 comme des coup normaux, te font obligatoirement 5 de dégats chacun... Comprend tu?
Donc les 5 coup que tu dit te prendre doivent te faire 30 a 34 de dégats au minimum! (et pas Cool

De plus tu dis que tu te transforme en eau, c'est donc une technique jutsu... Laquelle? Les clone acqeux? Si c'est le cas, décompte toi des point de chakra pour l'éxécution de cette technique... Et de plus cette technique ne peut être utilisée pour parer une attaque, tu dois utiliser un Kawarimi, si reellement tu veux éviter l'assaut, Les clone servent uniquement a confondre l'adversaire dans les combats a plusieurs (voir regle...)

Voili voilou... Modifie déja cela, je posterais apres...]

Oops effectivement j'ai oublié de déconter mon clone acqueux quand a tes coups j'en prend 4 donc 5 fois 4 = 20 Je me suis pas trompé dans mes stats ^^ enfin je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyDim 19 Fév - 1:24

[Si tu t'es planter... Je réexplique:
Un coup normal: ca fait de 2 a 1 dégats, oki?
Mon attaque rajoute 5 de dégats en plus a chacun des coups => Les dégats sont soit égaux a 6 (1+5) ou a 7(2+5) Et vu que tu dis que tu les prend sans réellement parer (tu ne dit rien...) je suppose qu'il font 7 de dégats => 4 * 7= 28

-De plus le premier coup de point que je te donne, tu devrai logiquement le prendre, vu que les clone disparaissent au premier coup (tu dit que je le frappe 2 foix=> Pas possible..) Donc logiquement, tu te prend ce coup la aussi...=> tu ten rajoute un logiquement... (ce qui fait 5coup et pas 4 => Dégats= 35...)

-Et le 20, c'est pas pour les coups de poing que tu les avait mit, mais pour le Tsutenkyaku... (ki fait 25 de dégats logiquement...) Ok???]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyMar 21 Fév - 15:23

[Hrp]Je continue a RP, je pensait que tu ferais les modif, mais bon... Je poste alor et tu feras toute les modification au niveau de ton chakra et de tes hp dans ton prochain poste...[Hrp]

Tsunade, lorsqu'Haku lui lanca les sembons, fut toucher par un premier qui lui érafla l'épaule gauche... Un deuxieme lui érafla le flan... Puis, Réagissant finalement, elle sortit trois étoile et les lanca afin de stopper plusieurs sembons...
Deux des étoile atteignirent leur but et stopperent net deux sembons.
Elle tenta de parer les dernier sembons à l'aide de son kunai, mais le tout dernier, trop bas, vint lui érafler la hanche...

Lorsqu'elle éxécuta son Tsutenkyaku, Haku tenta de lui envoyer trois sembons dans la cuisse... Mais seulement un seul toucha au but, un autre lui entailla la cuisse, et le dernier passa ettement a coté... Sans doute qu'Haku avait été déboussoler par les different coups qu'il s'était prit...

Puis Haku, apparement plus déboussoler que jamais, demanda a Tsunade de l'achevé...
Celle ci eut un sourire...
"Pfff, alors tu abandonne comme cela... Je n'y crois pas... Et tu te dit être un assassins... C'est honteux... Comment oses tu prétendre a ce titre si tu n'est même pas capable de combattre jusqu'au bout, l'un de tes adversaires..."
Elle se mit en position d'attaque, bien décidée a continuer le combat...
"Sache que tu as fait trop de mal auour de toi pour pouvoir être pardonner... La rédemption est quelque chose qui se mérite... Pour moi, il te reste enore énormément a faire si tu veux pouvoir y songer... Bats toi, Haku, car je ne te ferais pas de cadeau sous prétexte de quelque remord soudain..."

Tsunade toujours sous l'emprise de son jutsu "Saisan Jisoku" (maintenir = -10 chakra ^^) Démara de nouveau a une vitesse hallucinante... Elle lanca a Haku quatre étoile avant de disparaitre de sa vue...
"Ikazuchi..."
Elle réapparut sur le coté droit cette fois de Haku... Et lui asséna un puissant coup de poing au niveau du foi...

Elle le frappa ensuite d'un second coup au niveau du sternum, cette fois, puis profitant de sa vitesse, elle fit un pas rapide de coté afin de se retrouver a sa gauche, afin de déstabiliser encore plus Haku... Elle lui asséna un puissant coup de coude dans l'estomac, puis elle s'abaissa et éxécuta un splendide coup de pied dans le genoux de son adversaire, qui craqua puissement a l'impact... L'os avait sans doute dut être fendu...
Sans réellement se soucier de cela, elle continua, ele se releva d'un bond, et c'est un coup de genoux qui vint s'enfoncer profondemet dans le ventre d'Haku, qui cracha une nouvelle gerbe de sang... Elle l'attrappa par le bras et tout en le tirant vers le bas grace a sa prise, elle le frappa d'un magnifique coup de poing au menton... Enfin, elle lacha le bras du malheureux et finit son enchainement d'un coup de pied sauter qui vint se loger dans la gorge d'Haku, et qui l'envoya valser plusieurs mêtres plus loin... (6 coups)

HP:69
Chakra:25
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyMar 28 Fév - 11:58

[Sans vouloir paraitre exigente, je pense qu'il serait vraiment temps qu'Haku poste... Ca commence a faire TRES long la et moi ca commence nettement a me bourrer... Mon perss est immobilisé depuis Mardi 21, tout ca parce que Hku ne poste pas... Si quelqu'un a un contact avec elle, Qu'il lui dise de se ramener au plus vite merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyMar 28 Fév - 14:01

[ Si jamais il ne poste pas avant le 4 mars (ca fera 2 semaines ou il n'aura pas posté) acheve le et continue ton rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyMar 28 Fév - 20:29

[ 4 mars , tous sa de bloqué dans le RP , sérieux c 'est abusé ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyLun 6 Mar - 1:52

[Haku, tu me fait quoi la??? Non sérieux... T'es passer il y a 2 ou un jours... chez plus, et tu m'as envoyer un mp disant que tu me répondait a l'instant... T'es sur de savoir ce que tu fait??? Mr. Green Répond sinon demain, je t'acheve moi..]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Tsunade VS Haku Left_bar_bleue200/200Tsunade VS Haku Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku EmptyLun 6 Mar - 17:03

[Bon, je pense avoir été assez patiente... Ca fait plus de deux semaine que je poirotte ici... Haku désoler mais la ca commence a faire trop long... Alors je me vois dans l'obligation de t'achever, comme on a dit... Encore Désoler]

Lors de l'assaut deTsunade, Haku, prit de vistesse ne put esquiver son enchainement meurtrier... Ils se prit ou les coups sans pouvoir réagir... Apres la salve de coups, Haku ne tenait plus qu'a peine sur ses jambes... Tsunade se posa un instant... Elle le regarda...

"Tu vas maintenant payer pour tes fautes, assassin... Tsutenkyaku!!!"

A une vitesse allucinante, Tsunade frappa Haku d'un coup de pied a pleine puissance en plein abdomen... Il ne put trien faire... Il tenta de parer a l'aide de ses bras mais rien n'y fit, il était trop afffaiblit pour pouvoir faire quoi que ce soit...
Tout en crachant une gerbe de sang, il décolla afin d'aller heurter le tronc d'un arbre... Creusant celui ci de son corp... Il resta quelque seconde enfoncer dans le bois avant de s'écrouler au sol, inerte...

"..."
Tsunade regarda un instant le corps du ninja...
*Hum... Il est recherché... Autant le rendre aux autorités...*

Elle s'approcha de lui précautionneusement... Mais Haku étaitbien KO... Elle l'attrapa par le derriere de sa veste et le souleva... Elle lui lia les bras et les mains et le débarrassa de sa trousse de sembons... Enfin elle lui lia les pieds et ensuite le prit et le posa sur une de ses épaules...

Après le combat qu'elle avait livré, Tsunaden'était pas au meilleur de sa forme.. Mais cela n'allait pas duré longtemps...
Elle commenca a marcher dans les bois un moment... Puis elle se mit a courir de plus en plus vite vers l'académie... Haku sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade VS Haku Empty
MessageSujet: Re: Tsunade VS Haku   Tsunade VS Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade VS Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade vs Haku
» Haku
» haku
» haku
» Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser