NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'académie en danger...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue0/0L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue350/350L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (350/350)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyMar 21 Fév - 21:34

Enfin la quête pour trouver les assassins commença les ninjas étaient en fil indienne et marchait d’un pas déterminer en direction de l'académie…Lee était le guide, il se trouvait au devant de la fil suivit de Shino et enfin un peu plus loin Kakashi toujours plongeait dans sa lecture...Après un aller retour le chemin n’était pas très difficile à retenir et plutôt rapide pour Lee…

*J’espère qu'il n'est riien arrivé à la jeune femme que j'ai rencontré dans la forêt…Nous devons faire vite les organisateurs du tournoi ainsi que les participants courent un grand danger…*

Tous en marchand, Lee décida de tourner légerment la tete et de discuter avec Shino pour passer le temps…Vu que le dialogue avec Kakashi semblait impossible car ce dernier avait un justu rare… celui de se téléporter dans un autres monde et cela grâce à son bouquin…

L'académie en danger... Naruto1940dn

"Dis moi Shino vu que tu viens de sortir de l’académie…cela est donc ta première mission ? Autant te prévenir tu pourrais être amenai à combattre si les assassins était plus que prévu…et dans ce cas risquer de perdre ta vie…Donc si tu ne te sens pas capable de continuer le chemin tu peux encore faire demi-tour…Mais bon je sens en toi une grande combativité…"
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue100/100L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue0/0L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyMer 22 Fév - 13:45

shino suivait lee tout en continuant la conversation avec lui

en effet cette mission sera ma premiere , antant dire mon epreuve du feu. il va falloir que je fasse mes preuves en combat comme en eclairage...

puis il fut surprit par la question suivante

je vous suis en conaissance de cause. ne vous inquietez pas lee sensei , je vous suivrai jusqu'au bout et meme si pour cela j'encours de grand risques et peu s'en suivre la mort... je ne me laisserai pas impressioner par un groupe d'assassins. j'irai jusqu'au bout c'est mon nindo.Et puis je suis quand meme encadré par de puissant shinobis qui on un enorme potentiel de combat , n'ai-je pas raison?
*je me doit de leur montrer de quoi je suis capable et je le ferai lorsque le moment sera venu*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue0/0L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue350/350L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (350/350)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyMer 22 Fév - 20:33

Lee marcher toujours en direction de l’académie, il écouter les paroles de Shino…La mission actuel était donc la première pour le génin… Un début difficile pour le jeune Aburame…Allait-il tenir le coup ? En effet, rare son les genins qui participèrent à ce genre de test….

*C’est donc sa première mission, avons-nous fait une erreur en l’intégrant dans cette équipe? Il n’a donc aucune expérience…J’espère qu’il gardera son sang froid et ne paniquera pas une fois sur le terrain…*

Shino montra une grande détermination…ce qui était exceptionnel pour un génin sachant qu’il pouvait mourir à n’importe quel moment…

*Il a peut être des lacunes mais ce qui est sûr c’est qu’il ne manque pas de volonté et cache bien ses sentiments…*

Lee tourna sa tête vers Shino, ce qui laissa paraître un sourire rassurant pour le génin…

L'académie en danger... Naruto2169ro

"Ne t’en fais pas Shino, je ne te laisserai pas mourir…. ! Tu as raison, ici des ninjas de grand talent t’entour… Dont moi avec mon célèbre Taijustu qui fait craquer toute les femmes de Konoha…"

L'académie en danger... Lee033qw


Tous en faisant ses propres éloges Lee mettait des coups dans le ciel, pour impressionner le jeune ninja…il se baissa pour éviter une branche d’arbre….et continua sa marche…

"A oui, il a bien sûr Kakashi sensei qui est un des plus grand ninjas de Konoha regarde le visage de celui qui m’a tous appris…"

L'académie en danger... Lee304da

*Kakashi sensei je l'ai oublié....La branche d'arbre!!*


Lee et Shino se retournèrent pour fixer kakashi plongeait dans sa lecture, allait-il éviter la branche d’arbre et ainsi ne pas passer pour un clown devant Aburame Shino…
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue165/165L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue165/165L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (165/165)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptySam 25 Fév - 16:46

Kakashi marchait toujours comme un zombie derrière les 2 autres shinobis de Konoha et au moment de se manger la branche, il tourna la tête de façon mécanique, sans quitter son livre des yeux.

Le problème c'est que Lee s'était arrété pour l'observer ! Et Kakashi le percutta de plein fouet, s'étalant au sol avec son ancien élève.

Se relève avec un air désinvolte. Epousse son bouquin


Lee-kun ! Soit plus attentif, à quoi tu joues ?

Reprend la marche sans attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue0/0L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue350/350L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (350/350)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyDim 26 Fév - 18:09

Lee se retrouva à terre avec son ancien sensei…il ne pu l’esquiver lui, il ne s’était jamais mis à l’idée que Kakashi allait esquiver cet branche avec autant d’aisance… En effet comme l’avais Aburame Shino, il était entouré de grand ninjas de talents….Dans la situation actuel il passé pour de vrai Clowns…

L'académie en danger... Lee777hl

"Waaa….. désoler Kakashi ….Reprenons la marche !!"


*Moi qui m’inquiété pour lui, je les sous estimai un ninja de son grade ne peut pas se laisser piéger par une branche… A j’ai encore fait une erreur pour la peine en rentrant à Konoha je ferai une série de 5000 pompes et si je n’y arrive pas je ferai une série de 7000 coups de poings….*

Il se releva tapota sur ses genoux pour enlever le peu de saleté présente sur ses vêtements… regarda Shino en riant…

L'académie en danger... Naruto1957nw

"Mine de rien même un jounin peut encore se faire tromper….Allez en avant nous sommes bientôt arrivé… Au faite, ne t’inquiète pas je n’ai pas perdu mon insecte femelles…je ne connais pas trop son nom….c’est un termite c’est ça ??...."
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue100/100L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue0/0L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyMar 28 Fév - 19:34

shino vit les 2 jounins s'entrechoquer et ne laissa apparaitre aucun signe emotique sur son visage. Il se contenta de les rejoidre et de leur proposer son aide

sa ira ? rien de cassé ?

shino observa alternativement le maitre et l'eleve et les liens qui les attachaits
L'académie en danger... Shino076tm

kakashi , vous devriez arreter de lire en vous deplacant , c'est dangereux comme vous l'avez constaté ... meme si se n'est rien de grave je pense que la lecture n'est pas tellement conseillée en deplacement , en plus cela donne des maux d'estomacs...

shino eut un sourire en coin

*il a tout de meme evité la branche en lisant , cela prouve qu'un jounin a une vision qui porte et des reflexees d'aciers. par contre il n'a pas su evité lee , ou alors il ne l'a pas vu... deux hypothèses possibles : soit il etait vraiment plongé dans sa lecture soit il a encore quelques defauts dans ses reflexes... la premiere propositions et la plus vraisemblable je pense*

nous y sommes bientot ,si nous nous rapprochons de la foret nous nous raprochons donc du lieux ou se trouves des assasssins , il nous faut rester sur nos gardes je vais envoyer des insectes-espions pour reperer une quelquonque presence humaine dans une ronde de deux kilometres...

L'académie en danger... Mini-aburame_shino
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue165/165L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue165/165L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (165/165)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyMer 1 Mar - 14:50

Hoche de la tête mécaniquement, sans faire vraiment attention à ses compagnons... Après tout ce chapitre sur Comment Shinji a percutté la femme du fleuriste était génial... bref enfin.

Tout l'intérêt résidait dans le fait que Kakashi avait encore un autre livre dans son sac, ce qui lui permettait de faire des missions longues Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue0/0L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue350/350L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (350/350)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyMer 1 Mar - 19:43

Le déploiement d’insecte dans la forêt était surprenant, Lee avait les yeux ébahie ’est la première foi qu’il voyait un membre du clan Aburame manipuler avec une tel aisance les insectes….En effet il lui obéissait au doigt et à l’œil…

*C’est donc cela, le pouvoir transmit à l’héritier de ce clan mystérieux….Après réflexion on a bien fait de l’emmener avec nous…*

"D’après ce que tu viens de nous dire… grâce à ces insectes nous pourrons retrouver la trace de la moindre présence humaine à deux kilomètre à la ronde….parfait jusqu’à présent j’ai été le guide, cette foi prend la tête de la file Shino... et conduis nous jusqu’au criminel…"

Après avoir dis ces dernier mots Lee fit deux pas en arrière te se plaça entre Shino et Kakashi…
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue100/100L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue0/0L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptySam 4 Mar - 19:10

shino etait maintenant en tete de file
bien... si je ne me trompe pas c'est par ici.
L'académie en danger... Shino06

shino commenca a sauter sur la branche suivante suvit par les 2 autres

...quand nous auront parcouru environ un kilometre je ferai un appel d'insecte pour devoiler les presences humaines dans le rayon de 2 kilometres et nous pourrons poursuivre
il continuait a se deplacer tout en discutant

dites lee sensei , comme pourrai-je devenir chuunin? je sais deja qu'il va falloir que je vous montre mon niveau mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue0/0L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue350/350L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (350/350)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyDim 5 Mar - 17:19

Lee sautait de branche en branche se fiant à l’instinct de Shino…ce genin prenait les choses en main d’une assez bonne manière….A la question du jeune ninja Lee lui fit un sourire et dit

"Ne soit pas si pressé tu viens d’être promu genin, seul le temps apportera des réponses tes questions….. soit patient, mais il est vrai que tu devras prouvé ta valeur lors d’un tournoi dans lequel de nombreux genins y participeront venant de chaquse village caché…ainsi cela te permettra d’acquérir une certaines expérience….Alors un conseil travail dur ! Pour arriver à réaliser ton nindo. Personne ne t’attendra, de leur cotés, tes futurs adversaire ne doivent pas être en train de chômer… travail Shino, travail dur ! Et surtout accroche toi…."

L'académie en danger... Leet9fv

*Il dois se poser tellement de questions, mais il apprendras avec le temps que la vie n'est pas facile...*


Lee bondit alors devant le genin et mit son bras en opposition afin de signaler que la marche était fini….

"Nous avons assez marché…peux-tu rappeler tes insectes?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue165/165L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue165/165L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (165/165)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyLun 6 Mar - 12:07

Et Kakashi n'était plus là !!!! Durant la discussion entre Lee et son élève Shino, le Copy Ninja s'était eclipsé pour une raison bien particulière.... perdu au milieu de la forêt il avait choisi une autre approche d'attaque.

Lee a suffisament d'expérience pour guider comme il se doit son Genin, je ne me fais pas de soucis pour eux maintenant... pas encore en tout cas. Mais cette sensation, je ne l'avais pas sentie depuis....


C'est avec un regard inquiet que Kakashi s'enfonça plus profondément dans les bois, loin des shinobis de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 2è
Invité




L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyMer 8 Mar - 20:19

Deux ninjas sortirent de l’académie, l’air soulagé, ils marchèrent en direction de Lee et Aburame Shino… arrivaient à leur hauteur ils passèrent devant les deux ninjas de konoha et continuèrent leur chemin…Mais gros sourcil pouvait entendre ce qu’il racontait….

"Tu as vu la puissance de cet femme….Elle s’appelle Tsunade je crois…Elle c’est débarrassé d’un des assassins qu’en à l’autre il a été tué par un ninjas encore inconnu…remarque qu’elle stupide idée d’attaquer l’académie sachant qu’elle est protégé par de grands ninjas…."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'académie en danger... Left_bar_bleue0/0L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
L'académie en danger... Left_bar_bleue350/350L'académie en danger... Empty_bar_bleue  (350/350)

L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... EmptyMer 8 Mar - 20:32

Lee fut des lors surpris de la phrase dite par le jeune ninjas travaillant sans doute à l’académie… enfin de compte les ninjas qui était en train de combattre les assassins c’était assez bien débrouiller…

*Bien joué Tsunade…ce n’est pas pour rien que l’on t’a laissé te charger de la sécurité des participants…. tu es une personne de confiance…*

"Shino la mission est terminé nous devons retourner à Konoha …n’oublie pas de rappeler tes insectes…"

Puis il se retourna vers kakashi … Mais personne n’était là…

*Sacré Kakahsi il a un sixième sens….. je suis sur qu’il se doutait que l’académie n’était pas en danger, enfin bon cela restera un mystère….*

Il fixa alors Shino et se mit à penser à Sasuke…. après tous Lee et son disciple était devant l’académie, une bonne raison pour voir le match du Uchiwa…

"Shino, changement d’itinéraire… direction l’académie nous allons voir un de tes coéquipiers…je pars devant retrouve moi dans les tribunes…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'académie en danger... Empty
MessageSujet: Re: L'académie en danger...   L'académie en danger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie en danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser