NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Keigo Kusari
6 participants
AuteurMessage
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue100/100[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue0/0[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki EmptyMer 15 Mar - 1:16

Même chose, mais pour Itachi et Gasaki ça pourrait servir. Supprimez ce topic lorsque le combat est terminé ou modifiez-le pour qu'il serve à un autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue195/195[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue195/195[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (195/195)

[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki EmptyJeu 16 Mar - 0:23

Bon je commence ,le post de gasaki est un poil abuser ,comment il peux savoir ou je suis alors que je le prend par surprise sur son flanc droit :/ Pas réaliste dutout ...
Surtout qu'il crois que je suis en face de lui ,dos à sa personne donc il ne peut voir mes signes de ma technique
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue100/100[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue0/0[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki EmptyJeu 16 Mar - 23:02

Hum hum c'est vrai que le post de Gasaki et sur réaliste ^^ Gasaki tu édites !!
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue125/125[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue0/0[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki EmptyJeu 16 Mar - 23:08

Je veux juste comprendre quelque chose avant d'éditer

Citation :
Gasaki effectua sa série de signe ,Itachi reconnu les quelques signe ...Puis restant debout ,le Uchiwa ferma les yeux puis il formait des signes puis son chakra se dissipa contre le sol !Le ninja de Konoha était derrière Itachi se dernier sous estimer sûrement le grand Uchiwa !
Il effectue les signes pour effectué un jutsu ...
C'est alors que les flammes de l'enfer surgissent autour du génin Gasaki !
Puis après avoir prononcer le nom du justsu ,plusieurs boules de feu se dirigeaient vers Itachi !
Pendant le trajet des boules incandescente de Gasaki ,des flammes apparurent vers le coté gauche du ninja de Konoha !

Je lui envoie des boule de feu puis il dit qu'elles se dirige vers lui puis il m'envoie une attaque premièrement si les boules se dirige vers lui je sais forcement où il est et deuxièmement il subit les attaques et il a le temps d'en effectuer.
Je ne te critique pas Itachi sais peut etre moi qui a mal compris ton post et si c le cas qu'on m'explique pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue195/195[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue195/195[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (195/195)

[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki EmptyJeu 16 Mar - 23:46

C'est pour la rédaction Smile la seule chose qui prend ton attaque c'est mon clone que tu prend pour moi ,logique .Je ne te critique pas non plus ^^ J'ai préciser que j'avais fait un bushin no jutsu ,tu ne pouvais me voir l'effectuer et tu pensais attaquer mon perso puisque je suis dos à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue100/100[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue0/0[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki EmptyVen 17 Mar - 15:40

Alors toi Gasaki tu t'es pris pour super man ou quoi ?? Donc moi je vais te dire tu dois clairement prendre l'attaque de Itachi au moins au normal car pour esquiver avec un Bunshin faut une super explication or tu ne l'as pas Wink tu perd donc les hp pour l'attaque reçu

voilà tu édit
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue125/125[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue0/0[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki EmptySam 18 Mar - 1:22

Voila j'ai changé mon post j'éspère que sa va etre bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue125/125[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue0/0[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki EmptyMer 22 Mar - 0:39

Il y a deux chose que je ne comprends pas:

la première c'est que tu te mets 70 EN chakra alors que tu en avait 60 avant et quand on fait le calcul de tes attaques sa faits Bunshin no jutsu(20 Chakra) + Katon , Ryuuka no Jutsu(30 Chakra)=50Chakra.
Il ne devrait alors te restait que 50 chakra.

le deuxième chose c'est que tu arrive a esquiver et retouner mon attaque contre moi si tu fait sa a chaque fois c'est sure que tu vas gagner donc à quoi bon que je pense une attaque.

Je veux juste des reponse aprés si il le faut j'improviserais comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue195/195[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue195/195[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (195/195)

[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki EmptyMer 22 Mar - 0:54

Nop j'ai pas fait un bushin ^^ j'ai fait un
Citation :
Bunshin no jutsu

Version française: Technique de dédoublement
Technique maîtrisée par : Tous les ninja
Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10
+ Chakra pour un clone 5
Effet de surprise réussit, l'ennemi ne sait quels clones attaqués

donc mon attaque à 30 CK + 10 CK de mon clone
Sa me donne 60 puis quand tu m'attaque par derrière je n'utilise pas de CK et je recharge ce qui me remonte bien à 70

Pour ta deuxième chose c'est simple faut pas être bête pour voir une ombre sortir de la fumée Smile ya pas de la fumée dans toute l'arène lol en plus pense bien que si je voulais pas faire une stratégie je n'aurais pas dit 'que je ressaierai mon bandeau Smile
Je me serai remit en défense ^^
Tu ne pense qua m'attaquer sans faire de stratégie soi malin et prend moi dans mon propre piège^^

Voilou pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue120/120[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Left_bar_bleue0/0[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki EmptyMer 22 Mar - 1:47

Gasaki, Itachi n'a pas tort..il peux discérné tes attaques et toi aussi, à toi d'être aussi intelligent que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki   [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Discussion technique Akabane VS Ayato
» [HRP]Discussion technique: Laena vs Sasuke
» [ Fiche Technique ] Gasaki
» [Fiche Technique] Gasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser