NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jounins de Konoha] Le futur Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyMer 15 Mar - 18:10

Hatake Kakashi avait décidé de rassembler les Jounins de Konoha pour un grand évènement : le futur Hokage devait être désigné, et selon la coutume c'est le shinobi le plus fort du village.

Kakashi avait fixé rendez vous sur le balcon de l'Hokage, et contrairement à l'habitude il était le premier présent au Rendez Vous.

Accoudé à la rambarde, il lisait paisiblement son livre favori...


[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Kakashi138rc
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue145/145[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue0/0[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyMer 15 Mar - 18:18

Sai se rendit à l'endroit ou tous les shinobis de konoha avait été appellé et par sa grande surprise Hatake kakashi attendait. Sai s'approcha de kakashi et regarda celui la plongé dans son livre

Bonjour kakashi-sensei pourquoi somme nous convoqué ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyMer 15 Mar - 18:32

Kakashi semblait perdu dans une rêverie idiote lorsqu'il leva la tête

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Regardidiot7be

Yo ! Tu es le peintre en batiment c'est ça ? Tu vas refaire le Kanji du Feu sur la batisse de l'Hokage. Adresse toi à Fûûma l'intendant, étage du dessous.

Et Kakashi reprit sa lecture, complètement à côté de ses pompes comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyMer 15 Mar - 18:36

Ruan-Lee arriva peu après Sai . Il regardait Kakashi qui semblait plongé dans sa lecture et par la même occasion dans ses rêves .
Peut être qu'il l'aura dans un pot de peinture dans un moment mais cela personne n'aurait put le savoir .


"Bonjour Kakashi-San ! Yo Sai-San !"

Il regardait Kakashi qui s'était replongé dans son livre .

*Je me demande pourquoi je doit venir ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue145/145[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue0/0[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyMer 15 Mar - 18:37

Les parole de kakashi traversa telle un froid glacial le corp de Sai

Mais Kakashi-sensei c'est moi Sai élève de lee et jounin de konoha

Sai baissa la tête et les bras kakashi lui reprit sa lecture

ai-je l'air d'un simple peintre de batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyMer 15 Mar - 18:45

Kakashi sorti un Kunai de sa besace et commença à jouer avec

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Kakashi108nn

Oui.... Bon et où est Lee-kun ? Et Kiba-kun ?
Yo Ruan-lee ! Comment évoluer ton Taijitsu Hyuga style ??
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyMer 15 Mar - 19:07

Ruan-Lee répondit tranquillement :

"Mon Taïjitsu deviens de plus en plus redoutable hé hé !"

Puis lorseque Kakashi posa la question afin de savoir où était Kiba ....Le jounin baissa la tête .

"Kiba ....."

Il serra les poings .

"Kiba à deserté ... J'aurait put l'en empêcher mais Soo m'a arrêté . Je l'ai combattu jusqu'a ce que Dark intervienne et tue Soo . Kiba était déjà partit pendant ce temps . Je suis ..... Désolé je n'ai pas put l'arrêter ...."

*Je ne suis pas digne d'être un Hyuuga .... Je n'ai pas put arrêter Kiba ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue145/145[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue0/0[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyMer 15 Mar - 19:11

Sai reprit ses esprit a la venu de ruan en ecoutant les parole qui se disait kiba avait deserté. Sai s'pprocha et posa sa main sur l'epaule de ruan et lui dit

Vous m'avez sauvé et quand je dit vous kiba en faisait partit j'aiderai kiba a mon tour tu ne peu pas t'en prendre qu'a toi ruan si kiba a decidé de partir rien ne pourra l'en n'empecher mais peu etre qu'un jours il reviendra

Sai se tourna vers kakashi lui le sensei de kiba qu'allait-il faire
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue0/0[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue350/350[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (350/350)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyMer 15 Mar - 20:05

Finalement avec un peu de retard, Lee apparut sous sa forme habituelle… son visage était visiblement encore marqué par le terrible combat mené à Iwa contre Himel Mez…Il pointa son bras tel un soldat au niveau de sa tête pour saluer tous ce qui était présent et s’excuser de son retard…

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Lee856qw

*Himel-Mez m’a vraiment donnais du fil à retordre…Il faut que l’on réorganise Konoha. Ce combat m’a montré à quel point il existait de grands ninjas dans le monde… *


"Veuillez m’excuser de mon retard…Quel sont les raisons qui ton poussait à faire cette réunion kakashi….et pourquoi cet endroit en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyJeu 16 Mar - 10:57

Kakashi eu un regard bienveillant devant la nouvelle génération de Jounin. Lee avait été son élève et il avait encadré des opérations avec Ruan Lee dans son équipe.

"Kaka-sensei" eu un petit moment de nostalgie en pensant à son ancien élève Kiba, déserteur...


Il prit une voix plus décidée et ferma son livre

Nous sommes ici car Konoha a besoin d'un nouvel Hokage... et selon la tradition c'est le plus fort d'entre nous qui le deviendra. Soit vous vous mettez d'accord sur l'identité de celui ci, soit vous évaluez vos capacités dans des duels.... c'est à vous de choisir.

Il soupira

Je vais m'occuper de ramener Kiba...


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue145/145[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue0/0[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyJeu 16 Mar - 15:33

Sai ecouta se que kakashi disait il fallait un nouvelle hokage pour konoha

Pour ma part je pense que c'est vous kakashi-sensei le plus fort mais lee-sensei aussi pourrai faire un bon kage

Pourquoi nous faut-il un hokage aussi vite serat-ce a caus e de se qui c'est passé a iwa
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue0/0[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue350/350[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (350/350)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyJeu 16 Mar - 16:31

A son tour, en apprenant la trahison de Kiba, Lee serra fortement ses poings…Pourquoi son équipier avait t-il changeait de voix ? Lui qui fut le premier à raisonner Sai, lors de sa trahison pour qu’il revienne à Konoha….

*Kiba mon rival !! Depuis tous petit nous avons grandi ensemble auprès de Kakashi-sensei…aujourd’hui soit en sur ! Je mettrais toutes mes forces au combat pour te retrouver…*

Puis il se mit à genoux devant Kakashi en guise de respect afin de lui demander une requête…

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Narutolee00221cx

"Sensei….Devenir Hokage n’est pas une de mes priorités, je veux vous accompagner pour retrouver Kiba… Je vous serai d’une grande utilité!! Vous n’y parviendrait pas seul…et vous le savez tous comme moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyJeu 16 Mar - 16:51

Kakashi posa les yeux sur Lee avec tendresse

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage 1279qg5ib

Lee...les rumeurs disent que tu convoites pourtant ce titre d'Hokage avec ferveur....nous allons décider de ton avenir ici et maintenant.

Il s'adressa à tous les Jounins présents

L'un de vous désire-t-il être Hokage ou Lee a-t-il le champ libre ? Il est temps que chacun s'exprime...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue145/145[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue0/0[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyJeu 16 Mar - 19:45

Pour ma part lee est tres bien placé pour etre Hokage je ne voit pas qui pourrait l'etre a sa place

Sai s'approcha de lee et lui souriat

Je ne suis pas assez qualifié pour etre hokage par contre vous vous l'etes tres bien sensei
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptySam 18 Mar - 12:00

Ruan-Lee fixait Lee de ses yeux blancs de Hyuuga ...

"Lee ferai le parfait Hokage , il est attentionné et sait prendre des décisions ."

Il observa Sai , Kakashi puis enfin Lee .

*Lee tu es certainement le plus qualifié afin de prendre ce poste ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptySam 18 Mar - 16:28

Kakashi poussa Lee

Tu fais donc l'unanimité ! Si tu acceptes le titre de Hokage tu devras renoncer à ton statut d'ANBU et gérer les missions et les équipes du village. C'est une décision difficile mais.... je veux m'assurer que tu es devenu digne de ce titre.

Si tu choisis la voie de l'Hokage tu devras me vaincre et seulement ensuite tu seras Hokage. Si tu renonces à cette voie le poste restera vacant mais tu ne partiras pas à la recherche de Kiba car j'en fais une affaire personnelle...

Que choisis-tu Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue0/0[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue350/350[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (350/350)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptySam 18 Mar - 17:09

Tous le monde semblait d’accord sur une chose… parmi les Jounin présent, Lee avait les capacités requise pour être Hokage…Personne ne lui faisait barrage et au contraire lui ouvrait la route….Après quelque minutes de réflexion Lee pris enfin sa décision !!

"Je vous remercie d' etre aussi confiant … Après une longue refléxion..je pense que maintenant ma décision est prise…..Qu’il en soit ainsi, je serai à partir d’aujourd’hui l’Hokage du village …Et je vous fais le serment de donner ma vie afin de protéger Konoha et ses habitants…j’espère en tous qu’a être à la hauteur….Fini l’anbu !!"

Il se mit alors en garde et fit face au Copy ninja…

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Leepose15aj

"Kakashi sensei…ça fait longtemps que j’attends ce moment ....en garde!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptySam 18 Mar - 17:20

Kakashi sourit

A la bonne heure... je vais enfin pouvoir juger de tes capacités !

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Kakashi180ff


On va savoir si l'élève à dépassé le maitre...

[HRP] Je fais un nouveau sujet pour le combat, on y mettra nos techniques actuelles de Jounin [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Left_bar_bleue165/165[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty_bar_bleue  (165/165)

[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage EmptyLun 20 Mar - 14:14

Arrow Suite dans le sujet "The Final Countdown"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Jounins de Konoha] Le futur Hokage   [Jounins de Konoha] Le futur Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jounins de Konoha] Le futur Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Hokage Konoha
» un Hokage a konoha ??? pls !!!!!
» Surprise !!! Des nouveaux Jounins !
» futur perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser