NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tsune le demon du desert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsune
Invité




tsune le demon du desert Empty
MessageSujet: tsune le demon du desert   tsune le demon du desert EmptyVen 17 Mar - 21:22

nom:rintai
prénom: tsune
âge: 12,5
village:konoha no kuni

description:il est de belle taille(1.70m),il est mince,plutot leger sauf avec l'amure de sable
(56 kg),froid et pas totalement humain ( humain en apparence et demon a l'interieure)

histoire:
née par ma mère que je n'ais jamais connu mon pere a voulu que je soit le plus fort de ma famille et c'est a partir de ce jour que j'ai reçu un demon en moi grace a mon père qui voulait qe je soit le plus fort de toute ma famille .

Un soir le moment fatidique de ma famille je les est presques tous tués mais mon père m'enpecha de tuer mon frere et ma soeur qui eux s'enfuirent après la mort de la moitier de ma famille .

mon frere je ne le connait pas su tout il va de village en village en essayant de me fuir mais un jour je le tuerrais .

Quand a mon pere a plusieur reprise depuis mes 6 ans maintenant 6 ans qu'il a essayer de meut tuer mais ne réussi jamais.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
tsune le demon du desert Left_bar_bleue145/145tsune le demon du desert Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
tsune le demon du desert Left_bar_bleue0/0tsune le demon du desert Empty_bar_bleue  (0/0)

tsune le demon du desert Empty
MessageSujet: Re: tsune le demon du desert   tsune le demon du desert EmptyVen 17 Mar - 21:23

Bienvenu desolé de tannoncer cela mais gaara est deja prit par un adnim en plus ta pas de chance mais il reste beaucoup de tres bon personnage et tu peu en inventer un
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

tsune le demon du desert Empty
MessageSujet: Re: tsune le demon du desert   tsune le demon du desert EmptyVen 17 Mar - 22:55

salut bienvenu sur le forum amuse toi bien (on c'est dja vu quejque part Wink). Remplit le questionnaire fait pour les présentations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




tsune le demon du desert Empty
MessageSujet: Re: tsune le demon du desert   tsune le demon du desert EmptyVen 17 Mar - 22:58

bienvenu parmi nous , amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




tsune le demon du desert Empty
MessageSujet: Re: tsune le demon du desert   tsune le demon du desert EmptyVen 17 Mar - 23:58

Bienvenue parmis nous et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
tsune le demon du desert Left_bar_bleue200/200tsune le demon du desert Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
tsune le demon du desert Left_bar_bleue200/200tsune le demon du desert Empty_bar_bleue  (200/200)

tsune le demon du desert Empty
MessageSujet: Re: tsune le demon du desert   tsune le demon du desert EmptySam 18 Mar - 0:12

Bienvenue!!! Bon RP!
(fait gaffe a ton orthographe...^^...)
Revenir en haut Aller en bas
tsune
Invité




tsune le demon du desert Empty
MessageSujet: ok   tsune le demon du desert EmptyDim 19 Mar - 17:46

ok merci de m'avoir accepter je n'ai plus qu'a remplir le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
tsune le demon du desert Left_bar_bleue140/140tsune le demon du desert Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
tsune le demon du desert Left_bar_bleue140/140tsune le demon du desert Empty_bar_bleue  (140/140)

tsune le demon du desert Empty
MessageSujet: Re: tsune le demon du desert   tsune le demon du desert EmptyDim 19 Mar - 18:14

Salut bienvenue parmis, nous ^^

Essaye d'étoffer un peu plus ton histoire tes sentiments, comment le démon est entré en toi etc. pour voire un peu le niveau de ton RP aussi ^^
De plus les inscriptions pour Suna sont fermées...

Grr l'ortographe lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsune le demon du desert Empty
MessageSujet: Re: tsune le demon du desert   tsune le demon du desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsune le demon du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsune
» inscription de tsune
» tsune veut devenir ninja de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser