NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Orientation du forum : venez tous

Aller en bas 
+9
Garaa
Ayato
Sai
Akimichi Chomaru
Rock Lee
Akabane Kurodo
Maito Gai
Sega
Hatake Kakashi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:59

Garaa a écrit:
Bon ecoute Sasuke , ici tout le monde s'entend bien , et si tu vient pour foutre la merde , tu connais la sortie . Il est imbattable ? et alors ?!!! personne ne te demande de l'affronter ! Et il faudra penser a te calmer un peu , a l'avenir !!

Sache que je suis très calme...Allez y faite ce que vous voulez j'en ai rien a faire ce n'est pas mon problème...Qu'il aille ou il veut...C'est son rp pas le miens...Si il veut plomber le jeux bah qu'il le plombe moi je m'en fiche...Moi je retourne à mon combat car c'est bien ça le plus important...

Moi je vous dis que celui qui tombera sur lui bah ce ne sera pas drôle mais bon...Il est possible que sa relance le forum et que le rp devienne plus passionant mais je n'y crois pas du tout...Enfin peut être que je me trompe...On verra au final si j'ai tort

Je l'aurais pas mon Chidori c'est pas grave... Shit Evil or Very Mad

Je fais confiance à Rock Lee pour la suite du rp....
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:34

Personellement rien que de RP sa suffit à m'amuser . Donc même si je tombe contre Kakashi sa m'amusera . thumright
Boulet ....
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:35

Perso je ne voit aucun probleme !! je tacherais juste de ne pas me retrouver sur le chamin de Kaka shi a l'avenir Razz sin,on je vais morflé parce que Laena seras obligé de faire son petit commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue175/175[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:55

Bah, Kaka diminue de beaucoup certaines fiches (loki par example) en disant qu'eles sont trop puissantes, mais la sienne est de loin plus forte, et pourtant, sa ne le gene pas de se mettre une tech surpuissante en plus

juste comme sa, il m'a dit que Loki etait trop puissant, mais lui ne battrais pas un futur Hokage en perdant que 10hp...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue120/120[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:26

Uzumaki Naruto a écrit:
Moi aussi je suis encore a Konoha, et j'ai bientot Rasengan, desolé mais le village de la feuille a encore de beaux jours devant lui, et Kaka me fait pas peur! j'aime les défis, ca risque d'être marrant, mais je veux être de la partie hein? Je fais des supers posts exprés pour pas trop paraitre innapercu alors n'oubliez pas le petit Jinchuriki qui a envie de castagne hein? Very Happy

T'appèle sa de supers posts ? J'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:47

Ayato a écrit:
Uzumaki Naruto a écrit:
Moi aussi je suis encore a Konoha, et j'ai bientot Rasengan, desolé mais le village de la feuille a encore de beaux jours devant lui, et Kaka me fait pas peur! j'aime les défis, ca risque d'être marrant, mais je veux être de la partie hein? Je fais des supers posts exprés pour pas trop paraitre innapercu alors n'oubliez pas le petit Jinchuriki qui a envie de castagne hein? Very Happy

T'appèle sa de supers posts ? J'ai des doutes...

Ben ouais je peux faire mieux, mais rp pour rien c'est nul...Je prefere que mon rp serve a quelque chose, même si la il me sert a apprendre le rasengan...Mets moi dans une joute verbale contre un vilain et je t'éclate le compteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:10

Bien, après ce WE laissé à la discussion il est temps de synthétiser tout ça.

*Lee a choisi de mourir, il devient donc Hokage avec SHODAIME ! Bienvenue à lui. Je m'occupe de sa fiche technique dès que possible. (il va être balèze l'animal Razz)

*Sasuke : pour le Chidori c'est le même bordel, si tu le veux il faut soit que Kiba ou Kaka te l'apprenne en RP.... mais c'est idiot de changer tout son style de jeu pour une technique, d'autant plus que tu peux apprendre le Rasengan Very Happy ! Rappelle toi qu'ici on n'est pas associé d'office à une technique.

*Kakashi : je vous remercie de m'autoriser à avoir le Mangekyou Sharingan. Sachez que je ne l'utiliserai que très rarement, pour les grandes occasions. J'en profite au passage pour justifier mon action RP : Kakashi laisse Lee pour mort (Lee choisit après de se laisser mourir) afin d'obtenir le Mangekyou et ainsi avoir une nouvelle arme pour lutter contre les Gensei d'Iwa (c'est sa quête personnelle). En aucun cas Kakashi ne va rejoindre l'Akatsuki. Il sera juste référencé dans le Bingo Book comme Nuke-nin traitre de Konoha.

*Modifications des fiches techniques : Loki a été corrigé car il s'est octroyé des techniques très puissantes "en douce" avec un RP boiteux et non vérifié. Il a décidé des techniques qu'il gagnait suite au mission alors que c'est à un admin de les lui donner. Voilà la justification et ce n'est pas négociable.

--> Je vais continuer à mettre à jour les fiches, augmentant ou diminuant certains trucs.
Pensez aussi aux pillules du soldat, très utile en combat et encore trop peu utilisées !!

Enfin, laissez tomber l'ultime chakra qui ne sert à rien ! Je vais vous les modfier pour le mettre en coup normal, un peu moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue175/175[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:57

Kakashi

Loki n'a jamais decidé seul des tech qu'il gagnait suite a un rp, et a chaque fois, un admin + un modo des fiches (ou un gars qui fait les deux) validait le rp et corrigait la technique avant de la mettre dans sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 10:40

J'ai eu d'autres versions ....
C'est pas grave Akabane, maintenant c'est moi qui m'occupe de gérer les fiches de Jounin et supérieur !

Ruan Lee, Kiba, Kakashi, Shodaime... ils sont mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue175/175[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:10

J'aimerais bien l'entendre ta version
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:32

moi je viens dire que je trouve le mangekyou trop puissant personellement une attaque de 70 en chakra qui fait 100 degat je trouve ca hyper puissant , je ne dis pas ca pour moi , moi j'ai la parade au sharingan , donc je m'en fou hihihihihihi

sinon je trouve pour mes tech , il n' y a pas le katon , alors que j'avais demander et qu'on m'a dit oui et il me semble que cet toi qui me la dit voila

et enfin je ne trouve plus le post ou ca nous dit ce qu'on a le droit de faire pendant un combat , fait par niveau voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:45

Tu veux que je rajoute Katon dans ta fiche ?? hum... ok !
Pour le post en question je ne sais plus où il est.

Et pour le Mangekyou c'est particulier car c'est un outil extraordinaire. Je ne m'en servirai vraiment pas souvent.
Maintenant si vraiment ça pose problème ou que la famille Loki/Akabane s'exite parce que Loki a eu sa fiche diminuée je baisserai la force du mangekyou.

Allez donc faire un tour sur la Fiche de Shodaime, vous verrez que les persos de haut niveau ne rigolent pas. Je dope toutes les fiches à partir du rang jounin ! allez voir aussi Ruan Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:53

oki pas de probleme , mais il suffit d'avoir la parade sharingan et c'est bon

pour ma part le sharingan ou byakugan ne me vont pas vraiment flipper , la preuve match nul contre Ruan ( alors que j'etais pas a mon meilleur niveau Wink ) et contre Obito ( un utilisateur de sharingan ) j'ai gagné il me semble , donc on peut tout faire avec du bon rp

Pour le mangekyou , je dit que c'est puissant parce que ca fait une attaque qui peut tuer un genin en un coup je trouve ca monstrueux

Et kakashi , je me ferais pas avoir par ton sharingan Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:17

Bah bien sûr Kiba !!
Le but du fofo est d'avoir une puissance bien représentée vis à vis du Manga !

Il est évident qu'Itachi est monstrueusement plus puissant qu'un Genin (il maitrise sans souci Kakashi le meilleur jounin !) donc c'est pour ça qu'on a fait ce coup si destructeur.

Et comme tu l'as dit, il suffit d'avoir la parade !
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue175/175[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:33

Tu dopes tout les jounins sauf ceux qui avaient a la base une fiche superieure a la tienne? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:44

Absolument pas ! (dans ce cas, pourquoi j'aurai la Fiche de Shodaime ??)

Bon maintenant on va mettre fin à votre petite polémique de merde : j'ai t'ai sanctionné toi et Loki parce qu'il s'est permis la création de technique ultra abusive et en grand nombre sous prétexte qu'il était MK et toi son frère. Loki n'a pratiquement jamais joué avec les autres PJ du forum, il s'est contenté de faire ses aventures avec des PNJ qu'il contrôlait lui même (entorse majeure au RP : quand on est joueur on ne se "MJite" jamais sois même). Pour cette raison j'ai revu à la baisse la puissance de sa fiche.

Maintenant mettez la un peu en veilleuse ça devient saoulant !

--> Kakashi, ras le bol ! Depuis une semaine je me fais chier sur les fiches, les orientations et les techniques ... je veux bien être sympa mais faut pas me gaver !
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue140/140[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue140/140[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:54

Vous avez jamais lu ce que j'ai écrit :

Les admins ont toujours raison ^^

Si y a bien un joueurs qui joue pour le RP c'est bien Kakashi, je l'ai jamais vu s'octroyer des préviléges alors on se détend et si il a fait ca, il avait raison et a notre appuis, donc conversation de se point de vue là clos!
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue175/175[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:49

en gros, meme quand les admins ont tord, ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:51

Akabane Kurodo a écrit:
en gros, meme quand les admins ont tord, ils ont raison...

Non dans ce cas la tu leur mets un gros High Kick

*Cours vers neji et lui enchaine un high kick en pleine face*

KONOHA SEMPUUUUUUUUU


Et voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue140/140[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Left_bar_bleue140/140[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:52

Akabane Kurodo a écrit:
en gros, meme quand les admins ont tord, ils ont raison...
Oui, mais nous on sait reconnaître quand on a tord, now topic vérouillé BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Orientation du forum : venez tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A tous ....
» tous les grades
» A tous les nouveaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser