NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !

Aller en bas 
+9
Baki
Shino Aburame
Ayato
Itachi Uchiwa
Laena
Neji
Sai
Maito Gai
Hatake Kakashi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Le vainqueur du Concours Graphisme est ...
Shino
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Vote_lcap24%[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Laena
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Vote_lcap29%[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Naruto
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Vote_lcap29%[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Ayato
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Vote_lcap12%[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Itachi
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Vote_lcap6%[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue165/165[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue165/165[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 16:13

attendez
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 20:56

attendez quoi? ^^
Parce que si vous attendez,pour demain soir, je cree une ban toute belle pour le fofo...
Mais today, ca le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 22:23

Tsunade Koichi a écrit:
attendez quoi? ^^
Parce que si vous attendez,pour demain soir, je cree une ban toute belle pour le fofo...
Mais today, ca le fera pas.

Attention a ce qui parait la mienne est jolie aussi Razz

Mais serieusement le concsours aurait du être fini depuis un moment la :/
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue195/195[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue195/195[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/195)

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 22:36

Moi j'en ai fait une à la va vite ^^ Donc j'attends la fin pour la montrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 12:42

Pour ceux qui ne serait pas au courant, les votes sont ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 12:58

itachi si tu attends la derniere minute , les membres voteront peut etre entre temps pour quelqu'un d'autre Mr. Green faut vraiment etre sur de soi (ou bien ne pas avoir pensé que les votes étaient déja ouvert Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 17:19

J'ai voté pour toi Naruto,trop belle ta bannière!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue165/165[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue165/165[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 17:55

Comme on a pas eu celle de Tsutsu... je vais clore les participations en mettant celle d'Itachi (il me l'a fait parvenir).

Votez !

Itachi Ban :

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Ban2ez7cj
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 18:00

Bien raison Kaka!!! Mort au tire au flanc et fainéant Mr. Green
Non, sérieux... désoler, j'ai pas pu m'y consacrer... Quelque imprévus, et op... Vous savez ce que c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 18:23

Moi (Chôji) je vote pour laena Smile je trouve que sa ban est superbe Very Happy la mini jupe rose aussi d'ailleurs Mr.Red mdr ( mais c'est pas a cause de ca que j'ai voté pour elle , ne me prennez pas pour un pervers Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 18:29

z'ai voté Naruto Baka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 21:26

Hatake Kakashi a écrit:
Comme on a pas eu celle de Tsutsu... je vais clore les participations en mettant celle d'Itachi (il me l'a fait parvenir).

Votez !

Itachi Ban :

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Ban2ez7cj

Tu me fais honte Itachi !!!! C'est quoi cette ban ? ( si seulement j'avais photoshop !! )
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue140/140[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue140/140[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 16:25

Moi c'est Laena ^^ trop jolie la ban ^^

Les autres sont trés bien, mais c'est celle là que j'ai préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue165/165[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Left_bar_bleue165/165[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)

[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 10:51

Comme c'est interessant.... nous avons une égalité ! Laena et Naruto ont 5 voix !
Je vérouille et nous allons ouvrir un autre topic où il n'y aura que nos 2 finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !   [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Finale du Graphiste !
» [Modo] Sai
» ouverture de post de modo
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser