NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aburame Shino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aburame
Invité




Aburame Shino Empty
MessageSujet: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyMer 22 Mar - 23:57

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Shino est né dans le pays du vent (à Suna) et, à 4 ans, est venu habité à Konoha. Depuis il leur est fidèle et appartient toujours au village de la feuille !


2) Comment décririez vous votre personnage ?

Shino est un garçon très refermé sur lui-même. Cela se voit au premier abord grâce à son épais manteau et surtout à son col roulé qui lui cache le bas du visage. Ainsi, on ne voit que ses lunettes noires (exactement identique au signe de sa famille) et ses cheveux noirs levés sur le dessus de sa tête. Il compte à la fin de l'année pouvoir mettre sur son front le bandeau signe qu'il est un ninja ! A part son visage, Shino est plutôt impressionnant pour son âge. En effet, il fait 1 mètre 75 alors qu'il n'a que 12 ans ! Sous son manteau qu'il n'enlève que très rarement, Shino porte un débardeur noir, laissant comprendre que la taille n'est pas la seule à surprendre pour son âge (il a des bras très musclés), avec au centre de celui-ci le signe de sa famille en rouge (les lunettes rondes). Shino porte en tant que bas un pantalon bleu foncé assez large et des chaussures remontant jusqu'aux genoux (ce qui le distingue des sandalettes de la plupart des autres garçon de son âge).

Signe de sa famille (cité plus haut) : Aburame Shino Signe_aburame

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?

Shino s'entraîne depuis son plus jeune âge à devenir un combattant qu'on respectera, il rejoint donc le côté de la force et de la technique plutôt que celui du soin ! Malgré une exception, Shino peut faire appel à des insectes pour soigner ses blessures (voir plus bas pour plus de précision sur ce don).

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Shino est très fier d'être né au sein du clan des Aburame. Ce clan est en effet connu par des générations entières de ninja pour son don extraordinaire mais surtout inexplicable : les Aburame contrôle les insectes et, en échange, ceux-ci sont hébergés dans le corps des Aburame. Shino apprit très jeune (3 ans) à maîtriser ce don incroyable aux côtés de son père. A 8 ans, il connaissait déjà tous les secrets des insectes qui l'entourait. Shino hébergeait (et héberge toujours) des milliers d'araignées réputées pour "manger le chakra". A tout moment, Shino peut les faire sortir de sa peau et les faire aller attaquer l'adversaire. En plus de contrôler ceux-ci, son père lui apprit à en contrôler des centaines d'autres. Shino, grâce à ceci, peut dresser une attaque (grâce aux araignées mangeuses de chakra par exemple), une défense (en mettant en opposition tous les insectes autour de lui) mais aussi d'autres atouts (faire appel à un spécimen rare pour faire un sérum contre un virus qu'on lui aurait transmis ou bien envoyer des insectes en éclaireurs et les faire revenir à lui pour que ceux-ci l'informe de ce qu'il y a devant).

A côté de ce long et dur travail que fût sa préparation au combat aux côtés de son père, Shino vécut bien sûr une vie plutôt heureuse à côté. Un effet péjoratif se fit quand même sentir après ce long entraînement avec la nature. Comme ses prédécesseur, Shino est, du coup, beaucoup plus solitaire quand il s’agit de vie en société. Il préfère la compagnie naturelle à la compagnie humaine …

Au niveau de l’académie de ninja, Shino eut toujours de bonnes notes, aidé très largement par son père qui est un grand ninja, même s’il n’avait pas d’amis.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage ?

Le premier but de Shino est de faire que son père soit fier de lui ! Mais, la cause qu’il défend depuis son enfance, il désire aussi plus que tout faire valoir la famille Aburame non plus comme « ceux qui maîtrisent les insectes et qui sont ainsi avantagés » mais plutôt comme une famille de ninjas très fort set redoutés !

6) Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ?

Si vous posiez cette question à Shino, il répondrait sans hésitation : « mon père » (s’il vous répond sans vous ignorer, ce qu’il fait à longueur de temps ^^) ! C’est celui qui lui a tout appris et qui lui a déjà sauvé la vie à plusieurs reprises (notamment quand Shino s’entraînait avec les insectes sans se fier des autres animaux dangereux de la forêt …

7) Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Son point fort est bien sûr son don héréditaire, le fait de maîtriser les insectes ! Quand à sa plus grande faiblesse, à part le fait qu’il est non-sociable, Shino n’a pas vraiment de défauts !

8 ) Que pense votre perso du code ninja ?

Shino le respecte car son père lui a enseigné que « si l’on est obligé, il faut faire quelque chose même si l’on est contre ». Shino n’a rien contre ce code mais trouve qu’il est trop souvent enfreint …

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

Si le village de Konoha ne lui avait pas plu, cela ferait longtemps que Shino serait dans un autre pays. Mais il tient à Konoha et veut défendre les couleurs de son village. Après tout, il doit son éducation et sa vie à ce village, pourquoi le laisserait-il tomber ?

10) Votre perso a-t-il des préjugés ?

Shino n’est jamais allé dans les autres pays. Il a juste connu le pays du vent quand il vivait à Suna avant de déménager à 4 ans jusqu’au pays du feu. Il garde un très, très mauvais souvenir de sa vie à Suna. En effet, si ses parents et lui ont déménagé de là-haut, c’est parce que des bandits entraient dans leur domicile la nuit et taguaient des menace de mort sur les murs ! Shino ne se souvient pas très bien de tout ça, il était jeune, mais ses parents lui racontent souvent ceci.

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Son père, sans l’ombre d’une hésitation ! En effet, si Shino avait à lui sauver la vie, il le ferait sans hésiter ! Celui-ci lui a sauvé la vie tellement de fois que Shino aimerait même avoir l’occasion de le faire pour le remercier de tout !

12) Quels sont les goûts de votre perso ?

Niveau nourriture, Shino ne mange pas beaucoup, il peut ainsi résister longtemps avant de céder à la faim dans une situation souvent vécue par un ninja ! A part ceci, ce qu’aime beaucoup Shino c’est de grimper sur le toit de sa maison et voir la forêt au loin, ceci lui rappelle qu’il n’est pas seul mais qu’il a des milliers d’amis animaux ! Shino n’aime pas parler pour rien dire, quand on entend le son de sa voix, c’est pour dire quelque chose d’important. Ainsi, on n’entendra jamais sortir de la bouche de Shino un « salut, ça va ? » ou bien un « ça s’est bien passé ta mission hier ? » ! D’ailleurs, il ne salut que sa famille ainsi que des êtres qui lui sont chers et surtout son père en qui il a un respect inimaginable .

13) Votre perso a-t-il des manies ?

Shino a un vilain tic qui est de donner un coup de coude à quelqu’un qui lui met la main sur l’épaule. Ainsi, il faillit tuer sa mère à l’âge de 9 ans … Sous ses apparences endormies (dû au fait qu’il reste toujours la tête dans son blouson sans dire un mot), Shino est en réalité très nerveux et le surprendre peut être synonyme de mort …

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Shino n’a jamais pleuré, il n’a presque jamais rit. En effet, seul son père arrive à lui faire échapper un sourire ou un petit rire. En côtoyant la nature et non les êtres humains, Shino a appris à cacher ses sentiments. Quand un de ses proches est mort, il pleure intérieurement sans le faire paraître à l’extérieur par exemple …

15) Comment votre perso traiterait-il un élève/ninja désobéissant?

Il lui ferait d’abord peur en le menaçant puis, si celui-ci continue, en employant des moyens plus concret comme le pousser contre le mur et lui faire comprendre qu’il n’a plus jamais à lui parler comme ça. Mais, à la longue, Shino pourrait devenir clément avec ses élèves comme l’est son père avec lui !

16) Comment les parents de votre perso le décriraient-ils ?

Sa mère le décrirait comme quelqu’un de renfermer sur lui même mais qui n’a pas un mauvais fond, comme un peu ce que tout le monde pense. Et son père le considérerait comme le prochain Kage du village et le meilleur ninja que n’ai jamais vu la famille Aburame !

17) Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Shino veut impressionner son père et ainsi devenir au minimum Chuunin et, au mieux, Kage !

18 ) Votre perso est-il dévot ?

Shino préfèrerait mourir plutôt que de faire honte à sa famille en échouant ne serait-ce qu’une mission !

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Je ne lui parlerais pas de peur de ne pas avoir de réponse …. ^^

Plus sérieusement, je lui dirais : « arrête de rester enfermé sur toi même et essaie de trouver une compagnie humaine en plus de celle animale ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aburame Shino Left_bar_bleue125/125Aburame Shino Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Aburame Shino Left_bar_bleue0/0Aburame Shino Empty_bar_bleue  (0/0)

Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 1:17

Bienvenue à toi Shino et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Anonymou
Invité




Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 19:04

bienvenue a toi , bon rp et bon amusement Wink

(les inscriptions a Suna ne sont plus possible en raison du trop grand nombre de joueurs dans le village malheureusement pour toi Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Aburame Shino Left_bar_bleue140/140Aburame Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Aburame Shino Left_bar_bleue140/140Aburame Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 19:19

Salut amuses toi bien avec nous....^^

si j'ai bien compris c'est Konoha ton village?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 19:24

oups oui j'avais mal lu désolé Embarassed (faut que j'arrete l'alcool moi mdr Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aburame Shino Left_bar_bleue200/200Aburame Shino Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Aburame Shino Left_bar_bleue200/200Aburame Shino Empty_bar_bleue  (200/200)

Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 19:28

Il semblerait que Shino soit déjà prit...Il était l'élève de Rock Lee, mais cela fait un bon moment qu'il n'est pas venu donc faut voir avec les admins si tu peux prendre le personnage...Sinon bienvenu à toi amuse toi bien et bon RP..
Revenir en haut Aller en bas
Aburame
Invité




Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 19:46

Merci à vous ! Smile

Oui, Shino est né à Suna mais est ninja de Konoha !

Je n'ai pas vu Shino dans la liste des persos pris donc je me suis permis de faire ce topic à son nom ... Après à voir avec les admins donc ! Wink

Edit : j'apporte des précisions sur l'ancien (j'espère ^^) Shino :
Il s'est connecté pour la dernière fois il y a 10 jours et a posté pour la dernière fois il y a deux semaines alors qu'il revenait d'une absence à ce que j'ai cru comprendre.

Voilà, à voir avec les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Aburame Shino Left_bar_bleue140/140Aburame Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Aburame Shino Left_bar_bleue140/140Aburame Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 20:08

C'est bon je t'accordesle perso ^^ aucune nouvelles desa part signifie donc qu'il est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 20:30

Yo Shino tu as l'air bon, depêche toi de devenir Genin que tu viennes rp a Konoha, je suis tout seul avec Yondaime alors on cherche des bon role players pour gonfler notre team ^^

En tout cas bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aburame Shino Left_bar_bleue145/145Aburame Shino Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Aburame Shino Left_bar_bleue0/0Aburame Shino Empty_bar_bleue  (0/0)

Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 20:34

bienvenu shino et bon rp

et puis ya pas que yondaime comme sensei a konoha lol
Revenir en haut Aller en bas
Aburame
Invité




Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 20:49

Ah merci Neji ! Wink

Naruto, merci pour les compliments et je suis tout aussi impatient de te rencontrer ! Smile

Merci Sai ! Wink

Puis-je commencer maintenant ? Si oui, il y a un endroit spécial pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aburame Shino Left_bar_bleue145/145Aburame Shino Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Aburame Shino Left_bar_bleue0/0Aburame Shino Empty_bar_bleue  (0/0)

Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 20:56

ben le mieu c'est d'aller a l'academie mais si tu trouve un sensei a konoha il peu te former
Revenir en haut Aller en bas
Aburame
Invité




Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 20:59

Je vois ! Est ce que j'ai pour l'instant une fiche technique ou il faut que j'attende ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aburame Shino Left_bar_bleue145/145Aburame Shino Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Aburame Shino Left_bar_bleue0/0Aburame Shino Empty_bar_bleue  (0/0)

Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 21:01

ben celle de l'ancien shino devrait faire l'affaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aburame
Invité




Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 21:04

Ok !

Je vais voir le meilleur endroit pour faire mon arrivée et je la ferai ce soir certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino EmptyJeu 23 Mar - 22:57

salut bienvenu sur le forum amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Aburame Shino   Aburame Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aburame Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino aburame
» Shino Aburame
» [FT] Aburame Shino
» Shino Aburame
» Aburame Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser