AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Le Sharingan : explications et différences

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le Sharingan : explications et différences Left_bar_bleue165/165Le Sharingan : explications et différences Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le Sharingan : explications et différences Left_bar_bleue165/165Le Sharingan : explications et différences Empty_bar_bleue  (165/165)

Le Sharingan : explications et différences Empty
MessageSujet: Le Sharingan : explications et différences   Le Sharingan : explications et différences EmptySam 25 Mar - 15:44

Pouvoirs Classiques du Sharingan :

» Copie des mouvements et Jutsus adverses
Le Sharingan peut copier les Jutsus ainsi que les mouvements adverses rien qu'en les regardant une seule fois. Apres qu'il les vu, les pupilles se mettent à tourner très vite et commencent à copier. Ils copient d'abord le corps adverse, l'esprit et finalement leurs Jutsus.
D'abord vous copiez les mouvements adverses et les executer en meme temps que lui. Ensuite lorsqu'ils sont confus vous etes capable de voir ce qu'il vont dire et le dire. Finalement lorsque la confusion adverse est au plus haut, vous attaquez avec un tour intelligent, à travers un Genjutsu, et vous pouvez savoir quels Seaux performera l'adversaire et vous n'aurez qu'à simplement le copier.
Une fois copié, le jutsu est ajouté a votre fiche. Seuls 2 Jutsus peuvent etre copiés

» Hypnotisme

» Voir a travers le Genjutsus

Le Sharingan peut voir à travers plusieurs attaques de Genjutsus.
Puisqu'il peut voir le Chakra couler en dehors d'une personne et quand les adversaires performent leurs Sceayx avec les mains. C'est naturel qu'il peuvent voir à travers une illusion de Chakra.
Si il y a plusieurs clônes de Genjutsus, le Sharingan peut trouver la vrai personne se trouvant parmi les clones instantanément.
En regardant les clones, ce sont des flammes de couleur bleu, tandis qu'une vraie personne a une flamme bleu autour de lui mais n'en est pas entierement constituée.


» Voir le Chakra

Le Sharigan permet à son utilisateur de voir l'écoulement du chakra dans le corps d'une personne, ce qui lui permet de dire si la personne est normal ou bien est sous l'emprise d'un Genjutsu ou autre technique.
Lorsque la personne est sous l'effet d'un Genjutsu, le chakra de la personne est en désordre et va un peu dans tout les sens.

» Vision Avancée

Cela ne marche QUE si vous ne possédez une Sharingan Avancé, c'est à dire avec trois virgules.
Avec ca, vous pouvez lire les mouvements adverses et prédire le prochain coup.
Une fois que l'utilisateur lis les mouvements adverses assez longtemps, l'image du prochain mouvement adverse apparait clairement devant l'oeil de l'utilisateur qui le permettra de l'esquiver facilement. De la même facon, cela vous donne la possibilité de contre- attaquer tous les coups adverses.


Sharingan Normal : utilisable seulement à partir du rang Genin

Le Sharingan : explications et différences Sharingan23bf


La version du Sharingan la moins avancée. Les pupilles de l'utilisateur ne possèdent que deux points noirs et sont encore oranges. Il ne peux pas encore copier des Jutsus mais peut copier des mouvements adverses.
Il existe seulement une version du Sharingan moins avancée que celle ci mais elle n'est pas importante. C'est le Sharingan qui possède un seul point noir. Mais d'habitude, les membres réveillent leur Sharingan possédant déja deux points noirs.

Sharingan Avancé : utilisable seulement à partir du rang Chuunin

Le Sharingan : explications et différences Sharingan36ni


C'est la version du Sharingan que possède la plupart des membres du Clan Uchiha. Cette version de l'oeil peut copier les Jutsus.
La couleur de la pupille est devenu rouge et comporte maintenant trois points noirs autours de l'iris.
Quand l'utilisateur souhaite copier une technique adverse en la voyant, les trois points noirs se mettent a tourner très vite.

Mangekyou Sharingan : utilisable seulement à partir du rang Jounin en remplissant certaines conditions (longévité sur le forum avec excellent RP hors combat, assassinat de sang froid de son meilleur ami à condition d'avoir la maturité de jeu nécessaire...)

» Mangekyou Sharingan (version Itachi)
Le Mangekyou Sharingan est la version finale du Sharingan, que seuls quelques membres dans le clan ont l'opportunité de posséder. Les trois points noirs fusionnent avec l'iris pour ne former qu'un. Dans cet état, les membres le possédant peuvent éxecuter trois Jutsus tres puissant nommé après des Dieux et Déèsses Japonaises. Ces Jutsus sont :
- Tsukuyomi, qui est un puissant Genjutsu capable de détruire l'esprit adverse,
- Amaterasu qui est un Ninjutsu qui créer des flammes noires capable de presque tout détruire et on n'a pas encore vu la dernière des trois techniques.
Bien sur, une tres grande quantité de Chakra est requis pour les performer.

Le Sharingan : explications et différences Sharingan43aa


*Tsukiyomi : la cible est paralysée 2 tours et doit subir une torture mentale insoutenable (sauf en cas de Sharingan équivalent chez l'adversaire ! dans ce cas la technique ne marche pas)
Chakra : 50
Dommages : 70

*Attaque du Soleil Noir [Amateratsu]: assimilable à un Gigantesque Katon de Flammes Noires, cette technique est capable de traverser l'estomac de Gama Bunta (c'est dire).
Chakra : 70
Dommages : 100
1 tour de concentration est nécessaire

» Mangekyou Sharingan (version Kakashi)

Le Mangekyou Sharingan est la version finale du Sharingan, que seuls quelques membres dans le clan ont l'opportunité de posséder, mais Kakashi semble être l'exception à la règle (peut-être parce que Kakashi est dôté d'un talent incroyable ?). Les trois points noirs fusionnent avec l'iris pour ne former qu'un, mais la forme est différente du Mangekyou d'Itachi.
La technique qu'utilise Kakashi est elle aussi différente, Kakashi fixe un point et tout ce qui se trouve autour de ce point est "aspiré" comme un trou noir, et disparait.

Le Sharingan : explications et différences Sharingan59xt


* Tsukiyomi: la cible est paralysée 2 tours et doit subir une torture mentale insoutenable (sauf en cas de Sharingan équivalent chez l'adversaire ! dans ce cas la technique ne marche pas)
Chakra : 50
Dommages : 70

* Rupture de l'espace : Après avoir fait le sceau requis pour activer son Mangekyou Sharingan, Kakashi se concentre sur un endroit bien précis. L'endroit en question commence alors à se déformer et tout semble être aspiré vers l'intérieur.
La zone aspirée n'est pas détruite mais disparait complètement pour ré-apparaitre à un autre endroit. Cette technique utilise une très grande quantité de chakra et Kakashi n'est capable de l'utiliser que deux fois de suite, avant de devoir prendre un long repos.

C'est un coup majeur qui peut faire disparaitre l'adversaire entièrement (utilisation en RP) ou une partie de son corps !!! Les dommages sont donc extrêmes et lors des combats l'ennemi de Kakashi peut se retrouver handicapé !!

Dommages : 100
Chakra : 70
1 tour de préparation pour faire le sceau
Kakashi ne peut pas agir au tour suivant : trop fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Sharingan : explications et différences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» Kekkei Genkai l Sharingan
» Religion Armandéenne (explications esprits-totems)
» — Why don't we go somewhere only we know ?
» Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: