NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hayate revient a kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hayate
Invité




Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptySam 25 Mar - 22:43

Hayate aprés un mois d'entrainement difficle dans les motagnes revint a Kiri aprés avoir dut combattre deux ninjas, des brigand et des voleurs. Il arriva devant les portes de Kiri.

"Enfin de retour a la maison mais je me demande si il y a encore quelque ninja ?"

Il restait planter la devant les portes on dirait qu'il attendait que quelqu'un serais la pour l'accueillir alors Hayate s'asseya par terre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptyLun 27 Mar - 9:22

Après l'arrivé de hayate quelqu'un arrive d'un coin sombre.
C'était Gin qui a disparu de kiri pendant un moment, il va revoir hayate depuis le temps qu'ils sont pas vus...

"Salut hayate sa fait longtemps tu fais quoi depuis...."
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptyLun 27 Mar - 9:58

Hayate se retourne dés que quelqu'un l'appella c'était Gin un de ces éleves.

"Ahh Gin t'a toujours pas compris que tu dois m'apeller sensei. Je suis partit m'entrainer dans les montagnes aprés queje sois promu jounin et toi."

Hayate était content de retrouver un de ces éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptyMar 28 Mar - 20:16

Pour moi il y a rien de spécial......et que font les autres élèves... je m'en souviens plus des noms...

Gin s'assois en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptyMer 29 Mar - 18:07

"Hélas ce qu'ils sont devenus."

Hayate se lève.

*Je devrais allez voir pour les missions moi.*

"Bon je vais te laissez j'ai des chose dont je doit m'occuper. A la prochaine."

Dés qu'il finit son dernier mot Hayate partit faire quelque chose mais lui ne savais pas ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptyVen 2 Juin - 17:46

Une ombre s'approcha du poste de garde de Kiri No Kuni.

*Cela fait trés longtemps que je n'etait pas venu ici ...*

Kabuto prit une longue inspiration et rentra furtivement dans son ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité




Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptyDim 4 Juin - 21:50

Nidaime apparrut devant dans une vague de brume. IL s'approcha de Kabuto lentement ne montrant aucune agréssivité au contraire.

"Es-tu le légendaire Kabuto de Kiri? je suis Nidaime,mizukage de Kiri, c'est un honneur de te rencontrer..."
Et après ces mots, Nidaime tendit la main à Kabuto pour lui montrer de la sympathie.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité




Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptyLun 5 Juin - 13:15

Nidaime sentit une incroyable force non loin d'où il était, il décida de demander de l'aide pour éviter le fiasco qu'il subit auprès de Loki. De plus cette fois son ennemi était encore plus fort que jamais.

"Désolé Kabuto-sama je dois écourter notre discussion, si tu le souhaites
aides-nous à nous débarrasser de l'envahisseur."


Et Nidaime disparut pour courrir à toute vitesse en dehors du village prêt des marais brumeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Hoshino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kitai Hoshino


Masculin
Nombre de messages : 46
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hayate revient a kiri Left_bar_bleue100/100Hayate revient a kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hayate revient a kiri Left_bar_bleue0/0Hayate revient a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptyMar 6 Juin - 20:10

Kitai retourna à l'entrée du village pour continuer sa mission, qui est de ramener les nouveaux genins au bureau du Mizukage, mais subitement, il sentit une sensation familière...

Shocked * hum? on aurait dit la présence de mon ancien sensei... est-ce possible?*

Il regarda à gauche puis à droite, sans résultat. Il sentit alors ses pieds des traces de pas fraiches...

"Tiens, tiens... il y a eu du monde qui est passé par-là ... "

*Au fait, il faut que je demande au Mizukage si ma mission a bien été remplie et s'il peut m'apprendre une nouvelle technique*

Il attendit à l'entrée, espérant avoir un indice sur l'endroit où se situait Nidaime-sama ou mieux encore, le rencontrer en personne une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hayate revient a kiri Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hayate revient a kiri Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Hayate revient a kiri Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hayate revient a kiri Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptyMar 6 Juin - 20:37

/Oublie pas que devant les portes de Kiri, ya un gros gros mechant ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri EmptyMer 7 Juin - 12:20

Kabuto apercut un homme de forte carrure s'approcher de lui puit repartir aussitôt.

Il vit ensuite Kitai, un éleve qu'il avait commencer a former avant qu'il ....

*Je doit suivre ce Mizukage avant d'entreprendre quelque chose avec les autre.

Il partit donc dans la direction qu'avait prit le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate revient a kiri Empty
MessageSujet: Re: Hayate revient a kiri   Hayate revient a kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate revient a kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate
» [FT] Hayate
» Hayate
» hayate vs sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser