NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hayate
Invité




64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty
MessageSujet: 64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji   64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji EmptyLun 27 Mar - 22:46

ATTENTION POUR REPONDRE A MA QUESTION LE MIEUX POSSIBLE IL FAUT AVOIR VU L'EPISODE 151.

Bon je vous demande pour vous quel technique est la melleure entre le

Shugo Hakke rokijuu yon sho (gardien des sceaux divins : les 64 coups) d'Hinata

Et le Juuken hou, hakke rokujuu yonshou. ( les 64 coups divins) de Neji.

J'ai même fait une petite analyse.

Pour le Shugo Hakke rokijuu yon sho d'Hinata.

Cette technique consiste a concentrer son chakra dans la paume de ces mains pour y envoyer un rayon puis de bouger ces bras avec souplesse et rapidité donc les rayons de chakra découperont les choses au travers de son chemin mais cette technique est basés sur la défense si l'ennemi se rapproche pas Hinata ne lui pourra pas causer de dégats. MAis elle lui permet d'avoir une excellente défence pour moi elle serai encore mieux que le Hakkeshou Kaiten.

Pour ceux qui ne s'en souviennne pas hinata la apprise d'elle meme grace a la précieuse aide de Kiba et de Shino.

Bon pour le Juuken hou, hakke rokujuu yonshou de Neji.

A l'inverse cette technique sera plus efficace sur l'attaque que sur la défence. Comme son nom l'indiqe Juuken cette technique consiste a frapper son adversaire a des poings précis en y injectant son chakra. Donc l'ennemi subit pas mal de dégat et se retrouve avec la circulation de son chakra interompu plutot plus difficile a gérer. Mais sur la défence elle sera moins efficace surtout si on l'attaque en nombre.

Pour résumé pour moi le Shugo Hakke rokijuu yon sho d'Hinata serait la meilleur technique de défnce de la famille hyugga et le Juuken hou, hakke rokujuu yonshou de Neji serait la meilleur techique d'attaque aprés els 128 coups bien sur.

MAintenant pour vous quelle est la meilleur technique entre Shugo Hakke rokijuu yon sho (gardien des sceaux divins : les 64 coups) d'Hinata et le Juuken hou, hakke rokujuu yonshou ( les 64 coups divins) de Neji.

Je dit pour moi c'est le Shugo Hakke rokijuu yon sho d'hinata.

Ps : si vous pensez que j'ai fait un erreur d'analyse dite le.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Left_bar_bleue140/14064 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Left_bar_bleue140/14064 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty_bar_bleue  (140/140)

64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty
MessageSujet: Re: 64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji   64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji EmptyLun 27 Mar - 22:54

Ouais grosse erreur car si tu multiplie le radius par sa racine carré divisé par Alpha XD loool

pour moi avec l'épisode 176, je vois pas de différence, bien que je trouve Néji plus stylé je vois pas PK loool
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty
MessageSujet: Re: 64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji   64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji EmptyLun 27 Mar - 23:00

Mincer j'oubli toujours de faire sa. T'es sur c'est le radius d'alphas moi j'aurait dit la racine carré de Py au cube. XD

j'ai pas encore vu l'épisode 176 mais sa va pas tarder avant demain soir je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty
MessageSujet: Re: 64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji   64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji EmptyLun 27 Mar - 23:11

Moi perso je préfère celle de Hinata (désolé Neji Wink) parce que elle l'a apprise d'elle même et que dans l'animé elle donne a mort . En plus on ne la voit qu'une fois ce qui fait que elle frappe plus sur le coups que celle de Neji qu'on voit assez régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty
MessageSujet: Re: 64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji   64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji EmptyMar 28 Mar - 11:15

Je préfère l'attaque de Neji personnellement . Mais pour trancher entre les deux je favorise les 128 coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Left_bar_bleue100/10064 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Left_bar_bleue0/064 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty
MessageSujet: Re: 64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji   64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji EmptyMar 28 Mar - 13:10

Les deux techniques sont difficilement comparables. Le Shugo de Hinata est clairement une technique défensive. Le Hakke de Neji est une technique offensive. Comparer les deux reviendrait à considérer le Shugo comme une technique offensive, ou le Hakke comme une technique défensive.

Le Shugo nécessite de rester immobile. Seuls les bras bougent. De ce fait, si Hinata attaque avec le Shugo, elle doit se rapprocher suffisament, s'arrêter et exécuter la technique. Sachant cela, il suffit à l'adversaire de se reculer pour être hors de portée (à mois qu'il ne puisse plus bouger). La technique sera alors moins efficace. Sur le plan offensif, le Hakke est supérieur au Shugo. Pour cette technique, Neji peut rester mobile et continuer d'avancer sur l'adversaire. De ce fait, la technique marchera nécessairement à 100% de sa capacité (sans tenir compte des défenses éventuelles de l'adversaire).

En revanche, sur le plan défensif, le Shugo est supérieur au Hakke. Le Hakke a une portée plutôt courte (un peu plus de la longueur des bras de Neji dans le cas présent). Les rayons de chakra du Shugo augmentent la portée de Hinata et lui permettent de mieux repousser les attaques de l'adversaire.

Si maintenant on oppose le Hakke au Shugo lord d'un duel, pour que Neji exécute son Hakke, il doit se rapprocher le plus possible de Hinata. Mais le Shugo de Hinata est une véritable barrière infranchissable. En fait tout dépendrait de la vitesse de nos deux ninjas. Si Neji peut se mettre à portée avant que Hinata ne puisse exécuter le Shugo, le Hakke fera mouche et Hinata ne pourra plus faire le Shugo (chakra bloqué). Si le Shugo est exécuté avant, le Hakke n'atteindra même pas Hinata.

Dans ces conditions, il est difficile de les départager. Tout dépend des conditions et des capacités propres des deux ninjas.

Par contre s'il fallait comparer des techniques, je dirais qu'on devrait comparer le Shugo de Hinata au Kaiten de Neji.

Autre comparaison interessante: que se passerait-il si Hinata et Neji exécutaient le Hakke en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty
MessageSujet: Re: 64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji   64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji EmptyMar 28 Mar - 13:31

S'ils lu'tilisaient en même temps il y aurait une technique presque invincible qui couvre l'utilisateur pendant qu'il utilise une puissante attaque ^^ Même pas la peine d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Left_bar_bleue100/10064 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Left_bar_bleue0/064 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty
MessageSujet: Re: 64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji   64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji EmptyMar 28 Mar - 14:03

Non, je veux dire que se passerait-il si les deux utilisaient le Hakke rokujyuyon shou l'un contre l'autre? (en supposant que Hinata finira par savoir exécuter ce Hakke dans l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty
MessageSujet: Re: 64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji   64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
64 coups d'hinata Vs 64 coups de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coups physiques
» Orochimaru boit un coups
» Neji
» Hyuuga Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser