NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coin perdu d'Oto...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue0/0Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue350/350Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (350/350)

Coin perdu d'Oto... Empty
MessageSujet: Coin perdu d'Oto...   Coin perdu d'Oto... EmptyDim 2 Avr - 20:44

Après plusieurs heures de marche sans avoir fait la moindre rencontre l’homme errait sans savoir ou il allait…Jusqu’au moment ou il arriva près d’un village en ruine, du surment à une guerre entre ninjas…L’endroit été désert…

*Pff, qu’elle est ce monde ? J’ai l’impression d’être le seul survivant d’un grande guerre…Je n’ai pu me soigner tous seul lorsque j’étais dans la cabane, qui l’a fait ??…Avec un peu de chance je trouverai des personnes dans ce village mais là c’est mal parti…*

Il trébucha et tomba au sol…

*Il faut que je me repose, je ne me suis pas remit de mes blessures…*

L’homme se releva pour prendre place sur un rocher… regardant le champs de bataille qu’étais ce village, il était dans un coin perdu du village d’Oto mais ne le savais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue70/70Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue70/70Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (70/70)

Coin perdu d'Oto... Empty
MessageSujet: Re: Coin perdu d'Oto...   Coin perdu d'Oto... EmptyDim 2 Avr - 20:56

Il est dit qu'un criminel retourne toujours sur es lieux du crimes apres l'avoir comis...
Dans le cas de Loki, c'etait plus ou moin sa, le jounin etait revenu a Oto pour se rendre mieu compte des degats provoqués par sa derniere visite...
Il semblait satisfait, et se retourna pour quitter les lieu et aller au Lac ou il avait rendez-vous avec les ninjas de Suna quand il appercu Rock Lee


"Rock Lee..."

*Merde...Qu'est-ce qu'il fout a Oto?? Il est a ma poursuite, je vais devoir m'occuper de lui avant d'aller voir les autres...*

"Que me vaut l'honneur de ta presence ici, Rock Lee?"

Loki n'etait meme pas en garde, comme si il voulait defié son ancien equipier
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue0/0Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue350/350Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (350/350)

Coin perdu d'Oto... Empty
MessageSujet: Re: Coin perdu d'Oto...   Coin perdu d'Oto... EmptyDim 2 Avr - 21:10

L’homme assit sur le rocher scruta les lieux…à l’afflue de la première personne qu’il verrait…Mais, il n’y avait personne…

*Je vais partir de cet endroit…Il n’y a pas la moindre trace d’un villageois….*

Il se leva du rocher, faisant tomber son voile qui lui recouvrait la tête…Ainsi un shinobi le reconnu…L’inconnu entendit alors une voie derrière son dos et se retourna ajustant son voile pour cacher son visage….

"Rock Lee ??? Mais qui êtes vous ??....Vous semblez être un ninjas de ce village, que c’est t’il bien passé ici ?? Vous êtes la première personne que je rencontre depuis plusieurs heure….je commence à retrouver espoir…"

*J'espère seulement que cette personne sera en mesure de répondre à mes questions..*
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue70/70Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue70/70Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (70/70)

Coin perdu d'Oto... Empty
MessageSujet: Re: Coin perdu d'Oto...   Coin perdu d'Oto... EmptyDim 2 Avr - 21:21

Loki sembait surpris aux paroles de Rock Lee et jetta un oeil derriere lui en tendant son bras dans son dos...
Une masse de terre vint lui recouvrir alors le dos, elle semblait venir de loin


*Il y a un attroupement de ninjas la bas...Dont Kakashi et Gaara...Rock Lee semble etre amnesique, mais c'est peut etre une ruse, bien que sa ne soit pas son style...Le temps joue contre moi, et je suis trop gourmant...Mais le jeu en vaut la chandelle*

Loki regarda de nouveau Rock Lee

"Tu ne te rapelles de rien mon ami? Tu es Rock Lee, appelé la bete verte de Konoha, le village de la feuille qui t'as trahi...Tes amis, ta famille, se trouvaient dans ce village quand ton ancienne equipe est venur ici tout detruire...Toute ta vie a ete reduite a néant par les ninjas de ton propre village a qui tu faisais confiance...Ils te croyaient tous ici en attaquant, tu etait donc ailleur...J'en suis ravi...Je suis Loki, je vien d'un autre village lui aussi impliqué dans cette bataille, j'ai refusé de me meller a eux...Nous nous sommes rencontrés lors de mon examin pour devenir Chuunin il y a longtemps de cela...Vien avec moi...Aide moi a organiser un groupe capable de mettre en deroute les villages traitres! Aide moi a reconstruire ce village ou toute ta famille et tes amis sont desormais enterrés!! Vien avec moi, Lee!"

Loki semblait tres sincere durant ses paroles...
Pour lui le temps etait compté, il jouait ici e tout pour le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue0/0Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue350/350Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (350/350)

Coin perdu d'Oto... Empty
MessageSujet: Re: Coin perdu d'Oto...   Coin perdu d'Oto... EmptyDim 2 Avr - 21:48

D’après le ninja qui était présent, l’homme amnésique s’appelait Rock Lee surnommé la bête verte de Konoha…Lee écouta attentivement le ninjas nommait Loki qui d’après c’est dire était son amis….En apprenant la mort de sa famille… Lee ne put retenir ses poings, enchaînant le rocher jusqu'à ce que ce dernier soit détruit…En effet le récit de Loki était fait avec une sincérité époustouflante, (il devrait faire du théâtre xd) tel que le pauvre Lee, qui ne savait rien de lui tomba aisément dans le panneau…mais se méfia tous de même…cherchant à en savoir plus…il suivit l’homme les poings serrer…

"Ma famille a donc périt à cause de mon village….Il me le paierons…je vais te suivre Loki, mais je veux que tu m’apporte plus de précision et de détailler sur l’histoire…A vrai dire si ce que tu es la réalité, je t’aiderai à réaliser ton idéal constituer un groupe de ninjas capable de rétablir la paix dans ce monde…"

*Je comprends maintenant pourquoi ce village est un champ de bataille, c’est donc à cause de Konoha…bande de traître !! Ce Loki à l’air d’être une personne de confiance, heureusement que je suis tombé sur lui, je n’imagine même pas ce que je serais devenu si j’aurais rencontré les ninjas de Konoha avant Loki…*

Sans la moindre hésitation, Rock Lee suivit celui qui était son amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue70/70Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Coin perdu d'Oto... Left_bar_bleue70/70Coin perdu d'Oto... Empty_bar_bleue  (70/70)

Coin perdu d'Oto... Empty
MessageSujet: Re: Coin perdu d'Oto...   Coin perdu d'Oto... EmptyDim 2 Avr - 22:00

Loki semblait satisfait de lui apres les paroles de Lee et commenca a quitter le village

"Les ninjas de Konoha et de Suna sont revenu ici, je ne sais pas pourquoi, mais nous devons partir maintenant je te dirais tout ce que je sais sur cette affaire en temps voulu..."

*Je doit me depecher, il faut a tout prit arriver avant Tsunade et son equipe au temple sous-marrin...*

"J'ai eut des informations sur une mission de certains ninjas de Suna, depechons nous d'y aller, on s'occuperas d'eux une fois sur place!"

Loki passa devant Rock Lee, et a sa hauteur forma le signe u tigre juste devant le torse de Lee...
Un nuage de fumée apparu autour de nouveau membre de l'Akatsuki qui portait desormais les memes vetements que les autres membres...
Loki lui sourit alors


"C'est mieu ainsi, hehe, allez, allons-y!"

Les deux ninjas quitterent le vilage du Son, en direction du lac avant de s'attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin perdu d'Oto... Empty
MessageSujet: Re: Coin perdu d'Oto...   Coin perdu d'Oto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin perdu d'Oto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis perdu!!!!!
» A la Recherche du Kakashi perdu ...
» Lee perdu: La rencontre avec le vielle homme!
» Coin d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser