NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réorganisation compléte des modo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue140/140Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue140/140Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (140/140)

Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo EmptyLun 3 Avr - 13:43

Voilà l'état des modo avant changements.

Kiba INVENTAIRE
Sasuke Uchiwa Création des attaques.
Chôji Akimich Modo du village de Oto .
Baki BANQUIER.
Akimichi Chomaru cour a l'académie INVENTORISTE
Tsunade Koichi MODO MISSION
Karasu Fiches techniques
Mission Keeper Modo de missions Résponsable Iwa
Shinobi de l'Académie Akimichi chomaru

Une chose me choque tout de suite: Ceux qui donne des cours se seraient bien si ils devenaient Examinateur nan? juste le rang qui change ^^

Ensuite création des attaques et fiches techniques, 2 personnes pour le moment se serait bien si on pouvait regrouper ses 2 postes...

Là où je pense est notre point faible reside dans la création de mission, pas assez de production, je pensais mettre des quotas.

Modo du village d'Oto, Pourquoi il en faut un?

Donc pour faire simple, je pense qu'il faut réorganiser les fonctions des Modo pour être un peu plus organisé, on gagnerais en fidélité et en membre, bien que l'adminstration du fofo est déjà bien ^^ se serait un plus je pense.


Alors j'ai pensé à ca comme fonction par rapport aux modos en présence:

Kiba: Inventaire
Baki: Banque

Les deux doivent bosser ensemble, Kiba ne change rien à l'inventaire du perso tant que Baki n'a pas touché les comptes des joueurs.

Karasu: Fiches technique + création d'attaques (si il veux sinon on peut donner cette fonction à Sasuke.

Chomaru: Donne des cours donc voir pour le passer examinateur.

Tsunade: Mission
Mission Keeper: Mission
Sasuke:Mission
Akimich:Mission
Saî: Mission


Pour eux faut voire si il se débrouille tous seul où si on fait genre:
- un S'occupe des scénarios
- un s'occupe des ninja que les participants doivent affronter
- ...
Pour faire un peu sadique mettre des quotas genre, 2 mission par semaine ou une bien faites etc. et surtout je pensais ne pas les laisser genre, mission Oto ou mission Konoha. Car si un village n'a pas de modo alrs aucun ninja le prend c dommage. Peut être un roulement genre, 2 missions pour Konoha ensuite 2 mission pour Suna bref à voir

Voilà j'attends vos réactions

les quotas sont pas encore définit, sinon je n'attends pas de changement radicale mais petit à petit.
Si pour une raison ou pour une autre vous n'êtes plus motivé veuillez nous l'indiquer ds se post...
PS: je l'ai mis en annonce donc obligé d'être vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue100/100Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue0/0Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo EmptyLun 3 Avr - 13:46

J'accepte tout boulot qu'on me donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue9999999999/9999999999Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue9999999999/9999999999Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo EmptyLun 3 Avr - 13:56

Je peut m'occuper de tout ce qui a attrait a Iwa et des missions pour les Jounins (j'aime pas donner des missions de routines :p)

Si besoin est, je peut aider en faisant d'autres trucs, m'enfin bon, comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue140/140Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue140/140Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (140/140)

Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo EmptyLun 3 Avr - 14:06

MK ton objectif c'est des misions pour tous le monde néanmoins si tu veux faire plus en t'occupant en PLUS d'iwa sans soucis. Tant que tu oublies pas le 1er objectif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo EmptyLun 3 Avr - 15:01

"Modo du village d'Oto, Pourquoi il en faut un?"

Bah que veux tu que je fasses si j'ai 2 personnes qui postent a Oto ... Ca a toujours été pareil pour ce village ... Restes maintenant a voir si ils vont faire comme tout les autres (c'est a dire rester encore un peu puis dès qu'ils en auront marre partir) ou bien rester et faire des rp dans le village ... j'ai eu jusqu'a présent comme élève Kaze Mozuki , Kamizuki Izumo , Sakura , l'ancien Sasuke , Kankuro , Zaku , Dosu , Neiri Chuya , Shin Satoshi et Uchiha Shisui ... Pour l'instant , il reste Kankuro et Zaku on peut pas dire que ca soit énorme quoi Neutral

Et puis pour ce qui concerne les missions j'en ai fait a Oto mais y'a personne pour les faire , donc les autre modos servez-vous si vous en voulez ...


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo EmptyLun 3 Avr - 15:36

moi ca me va j 'attendrais un mp de baki pour faire mes inventaires , pour l instant il faut que je refasse un bon nettoyage dans les inventaires
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue140/140Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue140/140Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (140/140)

Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo EmptyLun 3 Avr - 17:23

Choji je ne dit pas que tu sers à rien loin de la mais c'est le plus le fait d'être modo d'un village, c'est ca qui sert à rien.

Or tu pourrais nous aider en mission où alors si tu es réfractaire, en sensei pour les nouveau venant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo EmptyMar 4 Avr - 0:40

Non non je comprends très bien ce que tu dis ...

Ben les nouveaux je les formes mais comme il ne reste pas je trouve que c'est un peu dommage Neutral Et puis je ne sais pas trop comment innové les entrainements pcq c'est toujours la meme chose . Enfin ce serait sympa si on était un peu plus nombreux , ou au moins qu'il y'ait un autre sensei avec moi pour pouvoir faire quelques rp sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue200/200Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue200/200Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (200/200)

Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo EmptyMar 4 Avr - 1:52

yop
je reprend du poil de la bête... Modo mission Tsutsu, de retour! Ca va chauffer!!!!!Twisted Evil
Juste pour dire que je m'y remet vraiment (ya eu un moment de flottement... mais c passé)

(juste aussi pour signaler que je part de vendredi a lundi, cette semaine... donc si un modo pouvait prendre la releve pdt cette période, histoire de pas bloquer le RP de tt le monde^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue120/120Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Réorganisation compléte des modo Left_bar_bleue0/0Réorganisation compléte des modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo EmptyMar 4 Avr - 12:24

Ok tsu ^^ justement Vendredi j'ai ma semaine de congé héhééé, mais avant y'a les partiels -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation compléte des modo Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation compléte des modo   Réorganisation compléte des modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation compléte des modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modo] Sai
» ouverture de post de modo
» [Recrutement] Modo de Mission ! Et Graphiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser