NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mission de Karasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La mission de Karasu Left_bar_bleue100/100La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La mission de Karasu Left_bar_bleue0/0La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de Karasu Empty
MessageSujet: La mission de Karasu   La mission de Karasu EmptyMar 4 Avr - 0:54

Karasu qui était maintenant en dehors de Suna commença a courir vers le village touareg , celui ci avait pour mission de résoudre un problème , Karasu courrait pendant 1 heure sans s'arrêter ! Puis il arriva au village des touareg , Karasu s'avança dans le village doucement , en regardant tout autour de lui et aussi il recherchait l'homme qui va lui expliquer la vraie situation
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La mission de Karasu Left_bar_bleue200/200La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La mission de Karasu Left_bar_bleue200/200La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (200/200)

La mission de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La mission de Karasu   La mission de Karasu EmptyMar 4 Avr - 1:14

Peu de personne étaient présente... Beacoup d'enfant, quelque femmes... Les hommes du village devaient être partit...
Les rues étaient déserte... Et lorsque Karasu s'avancait dans les quelque rue du village, les personne pour la plupart fuyaient comme apeurer...

Au centre du village, une batisse plus imposante, et sur le patio, un vieillard, regardait l'Horison... Curieusement, l'intrusion de Karasu, ne lui faisait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La mission de Karasu Left_bar_bleue100/100La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La mission de Karasu Left_bar_bleue0/0La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La mission de Karasu   La mission de Karasu EmptyMar 4 Avr - 16:42

Karasu vit peu de gens danc ce village Touareg , mais le plus pire , les gens fuyaient dés qu'il voyaient Karasu !

* Pourquoi ils se cachent comme ça ? Pourant ..... le chakra de Gobi n'a pas réagis ... peut être que des shinobis ... *

Karasu vit un vieil homme sur le patio entrain de regarder l'horizon ! Karasu décida de s'avancer vers le vieil homme

" Hé ho vieil homme ! Je suis Karasu , Chuunin de Suna , je suis envoyé par Suna pour enquêter sur ce qui est arrivé entre la liason de Suna et votre village ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La mission de Karasu Left_bar_bleue200/200La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La mission de Karasu Left_bar_bleue200/200La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (200/200)

La mission de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La mission de Karasu   La mission de Karasu EmptyMar 4 Avr - 21:06

L'homme, ne quittant pas l'horison des yeux, répondit a Karasu...
"Bienvenu, shinobi de Suna. Mon nom est Donta, et je suis le chef de ce village..."

Il se trourna pour faire face a Karasu... Son visage était serein et plein de sagesse... Les nombresuse rides que portaient son visage montrait clairement qu'il était bien plus vieux que la normal...

"Tu es donc venu voir ce qui se passait ici... C'est bien, cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelle de Suna... Nous croyons que vous nous aviez oubliez... Vous ne répondiez plus au messages... Même lorsque la semaine passée noous vous avons envoyer des message d'urgence..."

Il eut soudain un air bien plus sombre...

"Voyez, vous, ce village a été attaqué par une bande de voleurs... Ils reviennent tout les trois jours pour nous voler le peu qu'il nous reste... Nos homme chasse nuit et jours pour subvenir a nos besoins..."

Le viel homme s'apaisa quelque peu...

"Mais maintenant que vous êtes la, j'ose esperer que vous allez mettre fin a cet odieuse menace... Il reviendront demain ont ils dit... Ils sont une petite dixaine en tout mais viennent par groupe de trois la plupart du temps... Vous pourrez surement les vaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La mission de Karasu Left_bar_bleue100/100La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La mission de Karasu Left_bar_bleue0/0La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La mission de Karasu   La mission de Karasu EmptyMar 4 Avr - 21:32

Karasu écoutait attentivement le vieil homme , le village ainsi était attaquer réguliérement par des bandits , surement ils avaient un camp dans la route menant vers Suna ....

" Donta , va falloir dressé des protections , je crains que les bandits ont un camp dans la route menant vers Suna car c'est surement ce temps je vais devoir m'occuper de ces trois la ! Je préfère pas risquer la vie d'un des villageois , donc mettez les dans des abirs bien cachés ! "

Karasu commença a examiner le village , il y avait des palmiers assez hauts pour que n'importe qui puisse ce cacher , un coin idéal pour attaquer en surprise

" Donta ... comptez sur moi ! Je vais les avoir , et ils vont pas m'échapper , pendant ce temps préparez quelques pièges pendant que moi j'examine le village de près "

Karasu commença a marcher dans le village et commença a examiner les moindres recoins de ce village , puis la nuit tomba Karasu fut inviter pour un diner mais il refusa , car il y avait peu de nourriture , il décida de manger que du pain ! Karasu resta éveillés et cacher , en attendant les premières lueurs du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La mission de Karasu Left_bar_bleue200/200La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La mission de Karasu Left_bar_bleue200/200La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (200/200)

La mission de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La mission de Karasu   La mission de Karasu EmptyMar 4 Avr - 21:48

Donta sourit a la réponse de Karasu... Le shinobi était vraiment venu pour les tirer de la... Bientot, ils n'e seraient plus attaquer par ces bandits et le villega pourrait de nouveau reprendre une vie paisible...

Le viel homme demanda au jeunes garcon du village de rassembler tout le monde... Ils irait se cacher dans les cave de sa maison... Elle étaient grande et les hommes ne reviendrait pas avant longtemps...
Puis les jeunes garcons construisirent des pieges (4pour êtres précis tu les déclenche quant tu veux en RP... Ils font 10 de dégats chacun ^^ Si tu RP bien peut etre que plein fouet => 15!!)
On voyait que ces enfant était né dans le désert car les piege, a la base prévu pour la chasse était indécelable... Cela prouvait une grande habileté dans leurs confection...

Apres un maigre souper, que Karasu refusa de partager par souci d'économie pour le village, les villageois allerent se cacher, et la nuit tomba...
Elle fut courte et ce n'est qu'au petites heures, quand le solei dépase a peine de la ligne d'horizon, qu'un petit groupe de personne apparut au loin... Ils étaient apparement trois... Tous de taille moyenne, habillé de noir...
Ils finirent par arriver a l'entrée du village...
Le premier, apparement, le leader, grogna.

"Où sont passé ces tas de fiante de villageois... J'avais ordonné que l'on m'acceuille avec de quoi bouffer... Ils vont voir que l'on ne désobéi pas impunément a Rashall!!!"

Les deux sous fifre ricanerent... Rashall ajouta...

"Bon, ils se cachent apparement... Rien de plus enervant... Ils vont en prendre plein leurs tronche... Héhé, peut être que si on prenant en otage le vieux schnok, il serait plus servil... Héhé, allons y"

Les Trois brigand entrerent dans le village... Ils se dirigeait vers la maison du centre...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La mission de Karasu Left_bar_bleue100/100La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La mission de Karasu Left_bar_bleue0/0La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La mission de Karasu   La mission de Karasu EmptyMar 4 Avr - 22:32

Les trois brigands firent leur apparition , Karasu les observa toujours , puis il déclencha 3 pièges , en effet les pièges était une sorte de corde métallique ou il y a des épines , et si un seul bandit mets son pieds dans ces cordes , son pied sera blesser ainsi que des Senbons vont foncer sur lui ! Karasu sauta de son arbre rapidement , en mettant son poing de fer

" C'est donc vous les imbéciles qui attaquaient ce village ... Tssk croyait que c'était des ninjas ... Bon je vais en finir avec vous rapidement "


Karasu fonça rapidement vers le chef des bandits et le frappa avec un puissant crochet droit au ventre avec son poings de fer , le chef cracha du sang , Karasu sortit un Kunai et l'implanta rapidement dans la jambe droite de leur chef , puis celui s'éloigna d'eux et commença composer des signes


" Sun Of Suna ! "


Une mini soleil commença a se créer dans la main de Karasu , les yeux des trois bandits furent brulés a cause des lumières de ce mini soleil , mais Karasu grace a ses lunettes n'a rien ressenti ! Karasu alors commença a marcher doucement vers les trois bandits ! Il prit le Kunai et l'implanta dans le ventre du chef , puis il l'implanta dans la main droite du sencond bandits et aussi du troisième , puis Karasu prit le Kunai et lecha le sang qui se trouvait sur le Kunai

" Délicieux votre sang ! La prochaine fois je mangerais bien votre chair , ça m'a l'air délicieux ! Assez bavarder , je vais m'occuper de vous et sur le champ ! "

Karasu qui était entre les trois ninjas , commença a tourner sur lui et en concentrant son chakra , c'était le Suna Tornado ( 20 % Chakra ) ! Karasu commença tellement a tourner sur lui même que les trois ninjas furent projetés loin de Karasu , puis Karasu prit 2 étoiles et les lança sur le chef , une dans son oeil et l'autre sur son doigt , puis il envoya une autre étoile vers l'oeil du deuxième bandit et fit de même pour le troisième

HP 120
Chakra 80



Citation :
Nom : Karasu Tashibana
Rang : Chuunin de Suna


HP 120
Chakra : 120


Attaque appris a l'académie +



*Réveil du démon :

Karasu invoque le démon qui est en lui en lisant cette incantation " Que les ténèbres s'ouvrent et que les lumières disparaissent , légendaire force des ténèbres réveille toi , et donne moi ta puissance " Son chakra augmente de façon terrifiante , il se transforme , sa force physique se triple le rendant puissant , et il deveint très rapide.

--> provoque des coups physiques a 5 HP
durée 3 tours
Ck 40

Techniques débloquées :

Katon : Ck 10/Dommages 20
Suiton : Ck 10/Dommages 20
Doton : Ck 10/Dommages 20

Karasu peut lancer jusqu'à 2 jutsus élémentaires dans le même tour !

Attention : Nécessaire de descendre à 20HP pour réveiller le démon !


*Suna Tornado :

Karasu tourne si rapidement qu'il déclenche une tempête ( un peu comme Kaiten de Neji , mais c'est une technique d'attaque )
Attaque moyenne .
Cout : 20 Chakra


*Karasu Rendan :

Karasu exécute un puissant combo sur son adversaire
Attaque faible
Cout : 10 Chakra

*Sun of Suna :

avec son Chakra, Karasu crée un mini soleil qui ébloui son adversaire au point de lui brûler les yeux. Bien entendu grâce à ses lunettes de poseur, Karasu n'est pas affecté !
Ck : 20
Paralysie : 2 tours

*Blow devastator:

Karasu frappe son adversaire avec son coup de poings surpuissant
Attaque forte
Cout : 30 Chakra


*Cyclone of Suna :

Karasu fait appel a sa puissante technique , le cyclone de Suna , cette attaque dépasse la suna tornado de dix fois
Ck : 40
Dommages : 40

*Suna Shishi Rendan :

une version améliorée du Shishi Rendan habituel car l'utilisateur frappe l'adversaire avant de le rejeter au sol où il reste bloqué par du sable
Ck : 30
Dommages : 25
Paralysie 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La mission de Karasu Left_bar_bleue100/100La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La mission de Karasu Left_bar_bleue0/0La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La mission de Karasu   La mission de Karasu EmptyMer 12 Avr - 16:02

Karasu vit que les bandits se sont enfuis ! Il décida de revenir a Suna No Kuni

( Dsl Tsunade , mais j'ai marre d'attendre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La mission de Karasu Left_bar_bleue200/200La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La mission de Karasu Left_bar_bleue200/200La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (200/200)

La mission de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La mission de Karasu   La mission de Karasu EmptyMer 12 Avr - 18:04

Pas grave Karasu... C'est ma faute, tu n'as pas a t'excuser... Ca m'est totalement sorti de la tête... C'est a moi de te présenter mes excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La mission de Karasu Left_bar_bleue100/100La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La mission de Karasu Left_bar_bleue0/0La mission de Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La mission de Karasu   La mission de Karasu EmptyMer 12 Avr - 20:43

Tsunade Koichi a écrit:
Pas grave Karasu... C'est ma faute, tu n'as pas a t'excuser... Ca m'est totalement sorti de la tête... C'est a moi de te présenter mes excuse...


( Allez ne te met pas cet état , car un certain Baki va pleurez Mr.Red tu était occuper et je t'en veux pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La mission de Karasu   La mission de Karasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Karasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Karasu
» Demande de mission pour Karasu
» Sai Vs Karasu
» Karasu
» Karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser