TASHIBANA Karasu
Chunin Akatsuki
L'inventaire :- 2 Kunais
- 40 etoiles
- 1 poing de fer
Les attaques de Karasu- Marchez sur l’eau : 05 Chakra
- Accrocher dans les arbres avec du chakra : 05 Chakra
- Ligoter un ennemi : Seulement si l’ennemis dispose de HP< 30 :05 de Chakra… Marche aussi pour les ennemis. Une fois ligoter, vous ou, les ennemis ne peuvent plus se battre jusqu’à la fin du combat…
- Faire du feu : 05 Chakra
- Henge no jutsu :La technique de métamorphose est une technique de base qu'on apprend à l'académie.Cette technique ne marche que si la personne qui le fait est au minimum un rang plus elevé que la personne visée.Ne sert que pour les duels ou c'est au minimum 2 vs 2.
chakra :10
- Kawarimi no Jutsu :Technique de permutation
Attention on peut faire cette technique que pour eviter une attaque physique, faible, ou moyenne...
chakra : 20
- Bunshin no jutsu : Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10
+ Chakra pour un clone 5
Effet de surprise réussit, l'ennemi ne sait quels clones attaqués
- Réveil du démon :Karasu invoque le démon qui est en lui en lisant cette incantation " Que les ténèbres s'ouvrent et que les lumières disparaissent , légendaire force des ténèbres réveille toi , et donne moi ta puissance " Son chakra augmente de façon terrifiante , il se transforme , sa force physique se triple le rendant puissant , et il deveint très rapide.
--> provoque des coups physiques a 5 HP
durée 3 tours
Ck 40
Techniques débloquées :
Katon : Ck 10/Dommages 20
Suiton : Ck 10/Dommages 20
Doton : Ck 10/Dommages 20
Karasu peut lancer jusqu'à 2 jutsus élémentaires dans le même tour !
Attention : Nécessaire de descendre à 20HP pour réveiller le démon !
- Suna Tornado :Karasu tourne si rapidement qu'il déclenche une tempête ( un peu comme Kaiten de Neji , mais c'est une technique d'attaque )
Attaque moyenne .
Cout : 20 Chakra
- Karasu Rendan : Karasu exécute un puissant combo sur son adversaire
Attaque faible
Cout : 10 Chakra
- Sun of Suna : avec son Chakra, Karasu crée un mini soleil qui ébloui son adversaire au point de lui brûler les yeux. Bien entendu grâce à ses lunettes de poseur, Karasu n'est pas affecté !
Ck : 20
Paralysie : 2 tours
- Blow devastator: Karasu frappe son adversaire avec son coup de poings surpuissant
Attaque forte
Cout : 30 Chakra
- Cyclone of Suna : Karasu fait appel a sa puissante technique , le cyclone de Suna , cette attaque dépasse la suna tornado de dix fois
Ck : 40
Dommages : 40
- Suna Shishi Rendan : une version améliorée du Shishi Rendan habituel car l'utilisateur frappe l'adversaire avant de le rejeter au sol où il reste bloqué par du sable
Ck : 30
Dommages : 25
Paralysie 1 tour