NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation de Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Formation de Shino Empty
MessageSujet: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMar 14 Juin - 13:32

Néji rentra dans cette immense salle de cours ou quelques jours auparavant se tenait debout des académicien pret à recevoir leur formation.

"Bonjours, je vais te former ainsi tu deviendra un Genin aguerrit...
Commencons, malaxe ton Chakra..."


Néji montra à Shino la pose à avoir pour malaxer son Chakra.

Formation de Shino Sanstitre38ob

"A ton tour ..."
Revenir en haut Aller en bas
ex-Abura
Invité




Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMar 14 Juin - 19:12

Le devoir que demander neji etait bien trop dur pour shino .

Désoler sensei, je ne peux utiliser mon chakra, les inssecte que j'habrite s'en nourrise et donc je ne peux pas l'utiliser en technique de ninjutsu.

Neji alors chercha un nouvel entrainement pour shino , mieu adapter.

Entrainer moi au taijutsu , je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMar 14 Juin - 20:28

Hrp
Dans le manga on sait pas trop alors pour le forum on va dire que peut les utiliser...
Hrp

"Allons je sais que tes Kikaïs vont te consommer une partie de ce chakra, mais essaye encore..."
Revenir en haut Aller en bas
ex-Abura
Invité




Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMar 14 Juin - 21:58

Shino se concentra, il reussi tout meme a concentrer un peu de chakra qui commenca a l'envelopper de haut en bas.

Est ce bon pour vous, que dois-je faire maintenant?

Neji chercha un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMar 14 Juin - 22:04

Néji regarda Shino se concentrer et sentit une enveloppe de chakra l'envelopper...

"Bon trés bien maintenant, la deuxiéme partie de cette entraînement et trés simple, tu dois prendre mon apparence, regarde je vais prendre ton apparence, et tu feras la même chose.."

Néji prit le livre qui se tenait sur le bureau et l'ouvrit page 67...

Henge no jutsu

Version française: Technique de métamorphose
Technique maîtrisée par: tous les ninjas
La technique de métamorphose est une technique de base qu'on apprend à l'académie. Ainsi elle est connu par tous les ninjas. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne.
Coût en shakkra:10
Effet: le ninja se transforme en une personne que l'adversaire connait bien et apprecit bien. L'ennemi baisse alors sa garde. (Les attaques ne peuvent etre bloqué)

Cette technique ne marche que si la personne qui le fait est au minimum un rang plus elevé que la personne visée. Ex: Un Chounin fait le Henge no jutsu sur un Genin. Un Genin la fait sur Chounin, cela na marche pas car Genin est un rang en-dessous d'un Chounin.

Il se mit en position se concentra et dans un mouvement de main il dit:

Henge no jutsu

En une seconde, deux Shino se faisaint face...

"Voila à ton tour..."

Il reprit son apparance normale...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Abura
Invité




Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMar 14 Juin - 22:18

Shino concentra son chakra et dit a mix voix.

Henge no jutsu.

Shino se transforma en neji, il y avait deux neji l'un contre l'autre.SHino venit de démontrer que il était un élève douer masis discret.

hrp:je voudrais savoir si j'aurais d'autre technique, car moi je suis limiter par rapport au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMar 14 Juin - 22:33

Neji était impressionné par son étudiant, qui malgrés son handicap du à son clan se trouvait être un bon shinobi pour utiliser des techniques basiques.

"Bon passons à la suite ..."

Néji reflechissait
"Heu c'est quoi la deuxiéme technique.... je suis pas fait pour être prof. vivement qu'il y est des Chounin..."

Neji tourna quelques page de son manuel et atterit en page 53

Bunshin no jutsu

Version française: Technique de dédoublement
Technique maîtrisée par : Tous les ninja
Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10
+ Chakra pour un clone 5
Effet de surprise réussit, l'ennemi ne sait quels clones attaqués

Néji se concentra...

Formation de Shino Nejiconcentre1ik.th

Il mit ses mains en action et dis...

Bunshin no jutsu

Néji se tenait face à Shino, 3 autre clones lui firent fasse, puis dans un mouvement de fumée les clones avaient disparut...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Abura
Invité




Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMar 14 Juin - 22:48

Shino était surpris d'apprendre cette technique alors que il possedait deja un clonage d'insecte de son clan.Concentration et alors que il se mit en position, il se mit a sortir duchakra de son corps, un énorme réserve couler en lui, si seulement les insecte ne le manger pas il aurai un niveau digne d'un chuunin. Le chakra qui l'enveloppa lui permit de faire.

BUNSHIN NO JUTSU

Il ne l'avait pas controler et une dizaine de clone apparu, et disparu tout a coup, les insectes avait manger le reste de son chakra. Et il sévanouissa.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMar 14 Juin - 23:10

Néji accouru vers son éleve pour savoir comment il se sentait...

"Ca va!! comment te sents tu..."

L'état de son éléve le préocupait...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMer 15 Juin - 13:01

Néji ne voulu pas le transporter hors de l'enceinte de la piéce alors il veilla sur lui toute la nuit pour voir si le matin il se reveillera...

La nuit fut calme et serreine ...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Abura
Invité




Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMer 15 Juin - 14:12

Au beau matin, Neji était endormis dans un coin de lpiece, neji n'avez pas bien dormis.

Sensei,(tout tremblotant) je suis prés a reprendre l'entrainement

et le sensei se remit sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMer 15 Juin - 14:46

Néji avait l'habitude des longues nuits de filatures et de garde auxquelles il était soumis et se sentait pret pour reprendre l'entrainement...

"La deniére techniques que je vais t'enseigner est une des plus simple mais trés utile..."
Il reprit son livre et l'ouvrit page 39.

Kawarimi no Jutsu

Version française: Technique de permutation
Technique Maîtrisée par: tous les ninjas
Cette technique d'une simplicité à toute épreuve consiste à substituer un animal ou un végétal à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Chakra: 20

Une fois le Kawarimi no jutsu réalisé l'attaquant croit avoir touchez sa cible, et l'aure joueur peut en profiter pour l'attaquer, l'ennemi se prend ne se prend pas l'attaque (seulement si il y a suffisament d'explications dans le post dans la maniére de limitter la puissance de l'attaque, dans le cas contraire plein fouet)

"Alors c'est simple, tu vas faire comme moi, puis une fois que tu aura fait la technique, je vais te frapper pour voir si elle est parfaite..."

Il concentra:

Formation de Shino Sanstitre36im

Et dit:

Kawarimi no Jutsu

Il fonca tête baissé contre un mur, dans un nuage de fumée un morceau de bois sortis...
et derriére Shino aparut Néji...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMer 15 Juin - 17:29

Néji eut une étrange impression...

Formation de Shino Nejitracass0zw.th

Un ninja venait d'aparaître derriére lui, la conversation fut breve...

"Bon entraînes toi à cette technique, lorsque tu l'aura réussit je reviendrais te donner une autre instruction..."

Puis Néji s'éclipsa dans un mouvement de feuille...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Abura
Invité




Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMer 15 Juin - 19:10

Shino commenca a se concentrer sur la technique. Il malaxa son chakra et commenca a prononcer.

KAWARIMI NO JUTSU

Alors il commenca a foncer dnas un mur lorsque que quelqu'un de perdu arriva, elle cria vcar shino avait foncer dsur le mur et redevint un bout de bois. Il était deriere la femme. Elle venait de tomber dans les pommes.

BOn je coris ue l'on peut passer a la suite sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Formation de Shino Left_bar_bleue140/140Formation de Shino Empty_bar_bleue  (140/140)

Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino EmptyMer 15 Juin - 19:19

Un bruit de feuilles froissé se fit entendre, Néji se tenait face à son étudiant...

"Tu es devenu GENIN, bravo, mais veux tu faire une mission? si oui vas te rendre au centre de mission..."

Dans un autre bruissement de feuilles il partit laissant son éléve dans la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shino   Formation de Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shino
» Shino Aburame
» Shino vs kabuto
» [FT] Aburame Shino
» Aburame Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser