NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la liste des invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
la liste des invités Left_bar_bleue0/0la liste des invités Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
la liste des invités Left_bar_bleue350/350la liste des invités Empty_bar_bleue  (350/350)

la liste des invités Empty
MessageSujet: la liste des invités   la liste des invités EmptyMar 14 Juin - 20:08

Rock Lee fit son apparition discrètement dans la salle de centre de mission de suna dissimulé derrière un mobilier, ici il était à l'abri de tout regard

maintenant que je suis a l'intérieur autant jeter un coup d'oeil discrètement

mais il hésita et entendit quelqu'un, c'était comme un bruit de feuille

il y a quelqu'un ici qui travail. Il vaut mieux que je ne regarde pas,sinon il risque de me voir,comment je vais bien pouvoir faire

il se gratta la tête

je sais j'attend que la personne se retourne et je fonce pour prendre la liste ,elle doit être sûrement posé sur son bureau

Rock Lee hésita encore

non,cette stratégie est mauvaise je risque de faire raté la mission
J’ai trouvé!!!


Son visage s'illumina, Lee sorti de la salle afin de ne pas faire de bruit se concentra pendant quelque minute afin de bien libérer son shakkra
il mit ses mains en position puis dit sans faire de bruit

maintenant!! Henge no jutsu !

De la fumée apparut,sa technique réussi avec succés,il prit l'apparence de garaa

voila comme sa c'est mieux je risquerais rien

il se dirigea calmement et avec assurance face à l'homme qui trier ses papiers et s'écria

le kazekage ma envoyé chercher la liste des invités pour son anniversaire il désire ajouter certaines personnes qu'il a oublier, il m'a bien dit que c'est urgent!!il a l'air de mauvaise humeur aujourd'hui

HP:100
Shakkra:90


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
la liste des invités Left_bar_bleue140/140la liste des invités Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
la liste des invités Left_bar_bleue0/0la liste des invités Empty_bar_bleue  (0/0)

la liste des invités Empty
MessageSujet: Re: la liste des invités   la liste des invités EmptyMar 14 Juin - 22:20

Le " faux " Gaara s'etait présenter devant l'homme , et celui ci le regarda .

Trés bien maitre Gaara . Puis l'homme se retourna pour attrapé une liste .

Puis l'homme se releva et vit que un autre Gaara etait apparut sur le pas de la porte ....l'homme fit un signe de la tete au premier qui se retourna brusquement .

le " vrai " Gaara dit alors :

Tu a beaucoup de culot de venir dans ma ville , et de prendre " mon apparance " !

Le regard de Gaara etait alors sombre . du sable commencait a sortir de sa gourde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
la liste des invités Left_bar_bleue0/0la liste des invités Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
la liste des invités Left_bar_bleue350/350la liste des invités Empty_bar_bleue  (350/350)

la liste des invités Empty
MessageSujet: Re: la liste des invités   la liste des invités EmptyMar 14 Juin - 23:38

Garaa pensait qu'il avait piègé l'imposteur

Mais il était arrivé en retard, l'homme avait déjà passé la liste à Lee et le faux Garaa présent n'était qu'un clown réaliser en utilisant la technique Kawarimi no Jutsu

Rock Lee savait que s'il mettait trop de temps Garaa finirai par venir et le découvrir
Il est parvenu a utiliser la technique sans que l'homme ne s'en aperçoive au moment ou il lui a remit la liste, une pile de feuille est tombé alors l'homme c'est baissé afin de les ranger c'est a ce moment que Rock Lee réalisa la substitution.
Rock Lee était déjà parti rejoindre ses amis en train de combattre

HP:100
Shakkra:70


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
la liste des invités Left_bar_bleue140/140la liste des invités Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
la liste des invités Left_bar_bleue0/0la liste des invités Empty_bar_bleue  (0/0)

la liste des invités Empty
MessageSujet: Re: la liste des invités   la liste des invités EmptyMar 14 Juin - 23:46

NOOOON !!!!

Gaara avait hurlé en détruisant le clone de Lee a l'aide de son sable .

Il croit pouvoir battre de vitesse un Jounin ? il va voir ...

en disant cela , Gaara avait filé a une vitesse que seul les jounin pouvait atteindre , et été deja a la hauteur de Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Contenu sponsorisé





la liste des invités Empty
MessageSujet: Re: la liste des invités   la liste des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des persos ( mise a jour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser