NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critique des duels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ex-Kimim
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Critique des duels   Critique des duels EmptyMer 15 Juin - 0:08

Je pense qu'il serait bien de critiquer certain combat...
Pas que dasn un mauvais sens mais plus pour nous améliorer en role play. Perso je sait que le miens n'est pas briant donc je pense qu'avec se topic on pourait tous s'améliorer.
Bien sur quands je dit critiquer je parle de critique litéraire... pas de critique tous simplement parce qu'on n'aime pas!!! Je veut des arguments !
Et surtout de l'ausement.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyVen 24 Juin - 13:51

Il a raison , Je pense meme que c'est dans cette rubrique que nous devrions mettre les problèmes pendant les duels au lieu de pourrir les topic avec du Hors RPg.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Critique des duels Left_bar_bleue140/140Critique des duels Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Critique des duels Left_bar_bleue140/140Critique des duels Empty_bar_bleue  (140/140)

Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyMar 5 Juil - 22:45

Je voulais vous demander de mettre une sorte d'inventaire dans vos post pour l'utilisation des armes afin de les calculer avec précision...

Genre:
Etoiles 3/10
Kunuaî 1/2
Etc.

Voilà merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Critique des duels Left_bar_bleue0/0Critique des duels Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Critique des duels Left_bar_bleue350/350Critique des duels Empty_bar_bleue  (350/350)

Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyDim 10 Juil - 16:33

c'est pa mal jpense que sa nous aidera a ameliorer le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyDim 10 Juil - 16:58

Moi qui penser que ce Topic étais perdue... Rolling Eyes
Merci Kabuto... Exclamation Exclamation Exclamation
Pour les inventaires justement c'est ce que je penser mettre tous ce qu'on n'a et tous ce qu'on utilise.
Pareil pour les techniques avec plussieurs tour d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyLun 11 Juil - 16:11

Je sais que je suis chiant mais je trouve que c'est vraiment un problème les décalages de temps dans les duels, Perso mes duels font toujours environ trois page et la on a eu le temps de poster juste 3 fois.

C'est un peu longuet :p
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyMar 12 Juil - 23:58

Moi sur sa je peut pas me pleindre parce que moi même j'ai eu quelque problème de temps dans notre duel avec Rock Lee alors... Embarassed
C'est justement le pb avec le Role play sur Forum c'est la disponibilité des joueurs et surtout le temps qu'il mette a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Critique des duels Left_bar_bleue140/140Critique des duels Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Critique des duels Left_bar_bleue140/140Critique des duels Empty_bar_bleue  (140/140)

Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyVen 22 Juil - 21:36

Pour le combat Jyter VS Kabuto

Probleme de chakra: On recharge 20 de chakra (Par post)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Critique des duels Left_bar_bleue165/165Critique des duels Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Critique des duels Left_bar_bleue165/165Critique des duels Empty_bar_bleue  (165/165)

Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptySam 23 Juil - 3:23

Vache !!! c'est énorme 20 par post !
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Critique des duels Left_bar_bleue140/140Critique des duels Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Critique des duels Left_bar_bleue140/140Critique des duels Empty_bar_bleue  (140/140)

Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptySam 23 Juil - 18:53

C'est vrai que c'est beaucoup tu préféres le remettre à 10 ou on coupe en deux et on dit 15 par post ...
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyLun 25 Juil - 19:01

moi je prefere 10 par post

le shakra est precieux pour un genin il doit l'utiliser corectement

un jounin pourra plus en abusé mais bon ce n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Critique des duels Left_bar_bleue140/140Critique des duels Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Critique des duels Left_bar_bleue140/140Critique des duels Empty_bar_bleue  (140/140)

Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyLun 25 Juil - 19:36

Bon OK on remet la régle à 10 par post ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyLun 1 Aoû - 18:05

Tiens j'ai eu une nouvelle idée mais sa serait un peu dur a mettre en oeuvre...Il faudrait un nouveau metier qui gère bien au niveau des surveillance dans les combats ( je me porte deja volontaire Mr.Red ).
Des partie de post flou pour que l'adversaire tombe ( vraiment) dans des pièges...
Par exemple:
On va dire que Kabuto ( j'l'aime bien Laughing ) essaye de pièger n'importe qui d'autre...
Il utilise de une technique de Fumer et l'adversaire ne peut donc pas savoir se qu'il se passe... il envoie un post dissant se qu'il fait au surveilleur de combat et le combat continue... Ca permet de garder des Bunshin et autres secret... A un moment l'adversaire tombe dans le piège et le " Surveilleur" post pour comfirmer le piège...
Je pense que sa pourait etre pas mal et vous vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Critique des duels Left_bar_bleue145/145Critique des duels Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Critique des duels Left_bar_bleue0/0Critique des duels Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyLun 1 Aoû - 18:11

non j'aime pas trop deja qu'on du mal avec se qui prenne du temp pour post alors si il faut qu'on attende un arbitre peux etre pour les tournois sa serai bien mais pour les mission j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyLun 1 Aoû - 18:17

C'est sur m'enfin la sa avance pas trop parce que quassy tous el monde et parti en vacance... moi j'attent toujours Jiraya qui est plus qu'en retart Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Mais jui sur que pendant la rentré tous va avancé beaucoup plus vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyMer 3 Aoû - 19:35

Moi je trouve bien l'idée de Kimimaro du "Surveilleur"^^ mais il faudrait un truc pour pas que ça ralentisse trop le jeu.

Je propose par exemple dans le cas du fumigène de Kabuto, qu'entre le post de fumée et celui d'attaque, Kabuto envoie un mp au surveilleur qui n'intervient pas forcément tout de suite, le combat continuant normalement (l'adversaire accepte le coup et continue même si le surveilleur n'est pas intervenu).

A la fin, le combat doit être validé par le surveilleur (ça ferait gagner du temps puisque à la limite le surveilleur ne doit venir qu'une fois et à la fin donc pas d'incidence sur la fluidité du combat)et en cas de fraude ou autre, décider d'une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyJeu 4 Aoû - 2:51

Moi aussi je t'aime bien kimimaro Razz

Je pense que c'est une bonne idee parce que les clone n'on aucun interet ou presque dans le roleplay car l'adversaire sait qu'il na pas affaire au vraie quand il l'attaque, pareil pour les henge ou toute une categorie de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Critique des duels Left_bar_bleue140/140Critique des duels Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Critique des duels Left_bar_bleue140/140Critique des duels Empty_bar_bleue  (140/140)

Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptySam 6 Aoû - 0:33

Bon je trouve cette idée comme toutes vs idées trés interéssante, mais pour viore son efficacité, je propose une sorte de combat entre 2 ninja pour voire son interet et son incorporation au forum ^^

Voilà recherche donc 2 combattants et un surveilleur (ce post sera prit par Kabuto) ^^

C'est un essai donc pas de panique les rétissants lol si ca marche on fera un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyMar 9 Aoû - 11:18

Moi je suis partant comme mes combat c'est derniers temps sont plutot restreint...
Sasuke sa te dit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyMar 9 Aoû - 19:40

efficaité je pense a prouver

car le rythme des combat va baissé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Critique des duels Left_bar_bleue145/145Critique des duels Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Critique des duels Left_bar_bleue0/0Critique des duels Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptyMer 10 Aoû - 13:46

je sui pa trop interressé sauf peu etre pour les comba des tournois mais pour les mission je ne pense pa que sa soit bien
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels EmptySam 20 Aoû - 1:06

Après justement sa l'aise le choix au joueur de vouloir le faire ou non...
Comme ca ceux qui ne veulent pas s'enquiquiner avec sa et ben il le font pas mais leur piège sera toujours ( ou presque) deviné.

Enfin juste pour vous dire que je pars dimanche jusqu'à la fin de vacance donc Bye Bye
profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique des duels Empty
MessageSujet: Re: Critique des duels   Critique des duels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique des duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les duels.
» Victoires des duels
» Salle d'attente pour duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser