NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernier espoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue70/70Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue70/70Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:07

Loki laissait parler Nidaime avec le sourir et prit a parole quand il eut fini

"Tu as fini beau parleur? Dit toi une chose vieil homme...Tu doit ta vie et celle de ton village a ton eloquence...Je vais te laisser une chance de me montrer que tu peut faire quelque chose de ce monde, Kiri peut bel et bien faire partie des alliés d'Oto donc..."

Il se tourna ensuite vers Kiba

"Je vais arreter Karasu, dit aux autres shinobis qui entrerons dans Kiri que l 'assaut est annulé..."

Un dernier regard vers le Mizukage

"Au plaisir, Mizukage-sama..."

Loki disparut ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité




Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:31

Nidaime garda son sang froid jusqu'au out, la vie de Kiri se joua par son discours ou plutôt son éloquence, il n'en revint pas, et les forces "énnemies" ou plutôt alliers. Il attendit qu'ils s'en aillent et il accourrut chercher les genins de kiri pour les entrainer très vite. Il alla prévenir les anbus que le danger était passé et il disparut sur le champ pour trouver les genins.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue350/350Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:07

Lee avait tous entendu du discours opposant Loki au Mizukage, l’attaque contre Kiri était donc annulé, L’expert en Taijustui éprouver une grade admiration pour le Mizukage qui était près à donner sa vie pour sauver ses habitants…mais ce peut être un leurre.

*L’assaut est donc annulé…Le mizukage a fait un bon choix, et Loki a été vraiment clément…*

Ce tournant vers Kiba.

"Tiens c’est donc toi que j’ai rencontré la dernier foi dans la forêt lors de ma rencontre avec le vieil homme ?…comment vas–tu équipier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue145/145Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:15

Sasori fit son apparition après des deux ninja de l'akatsuki. Il avait suivi tous les évenement depuis un toit de Kiri

Ainsi l'assaut est annulé, j'espere que nous n'aurons pas à le regretter si kiri tourne sa veste en pleine guerre. Mais je pense que loki à prit cette eventualité en compte.

puis sasori s'approcha tout en replacant son chapeau correctement sur sa tete

ainsi je me retrouve avec deux ninja deserteur de konoha ...

puis en regardant lee

je ne te connait pas toi, je suis sasori marionetiste de suna et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue350/350Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:53

Alors que Lee était venait d’entamer une discussion avec Kiba, il entendit derrière son dos la voix d’une personne qui lui était étrangère mais qu’il avait déjà entendu à Oto.

*Cet homme dit vrai, le Mizukage peut nous jouer un tour en pleine guerre, c’est risque à prendre en compte, soit il est et sincère, soit il joue vraiment bien la comédie…*

Par curiosité Lee se tourna vers Sasori qui se présenta à lui.

"Enchanté, Sasori le marionnettiste du désert, je me nomme Rock Lee, expert en Taijustu du village caché de la feuille…et aujourd’hui Nuke Nin de ce maudit village qu’est Konoha…"

Lui souriant.

"Heureux de voir que tu fais partie des nôtres… te sens tu prêt pour la prochaine guerre contre ton village ? Sans oublié le mien…"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue145/145Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:20

sasori salua en retour rock lee

je pense qu'il faut que nous nous renforcions avant de penser à mener une guerre. Konoha et Suna ne sont pas à prendre à la legere.

puis sasori devint plus pensif

d'ailleur avait vous connaissance des futurs plan de loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue350/350Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:06

Rock Lee leva la tête vers le ciel, ne sachant quoi répondre à sasori...il est vrai qu'il n'avait aucune idée des réelle plan de Loki...

*Bonne question...*

"Et bien je n'ai aucune idée de ce que prépare Loki, mais ce qui est sur, c'est que ses prochains actes, sont destiné à un futur meilleur..."

Tournant son regard vers sasori.

"Maintenant que l'attaque contre Kiri est annulé, as-tu une idée de ce que l'on doit faire maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue145/145Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:05

sasori était perplexe devant cette question. Il repansait à celle que lui avait donner loki.

Et bien je pense que notre mission à moi et kiba continue. nous devions rester à kiri pour organiser un traité. Je pense que nous allons rester ici pour voir si nidaime de nous prepare rien contre l'akatsuki

Il prononca ces mots tout en se tournant vers kiba qui ne réagissait pas

Quand à toi, et bien je n'en ait aucune idée

dit il en haussant ces épaules

n'a tu recu aucune instruction?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue350/350Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:38

Contrairement à Sasori et Kiba, Lee n’avait reçu aucune directive précise, hormis la guerre contre Kiri qui fut visiblement annulé…

*Sasori a raison je n’ai plus rien à faire dans ce village pour le moment, il me reste à le visiter…*

Ajustant son chapeau traditionnel japonais pour dissimuler un peu plus son visage… tournant le dos à Sasori et Kiba.

"Si j’ai reçu des instructions ?? …et bien oui, mais elle on été annulé, comme tu te doutes, je parle de l’attaque contre Kiri…"

S’éloignant un peu plus des deux shinobis.

"Content d’avoir eu une bonne discussion avec vous les gas, à bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue70/70Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue70/70Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:58

Loki sortit du sol, entre Lee, Sasori et Kiba, et fit signe a Lee de revenir...

"J'ai decide des equipes de l'Akatsuki...Kiba et Sasori, Lee et Laena, Karasu et Akabane...Voici les premiers binomes...Je vous laisse le soin de prevenir les autres de cette decision, j'ai a faire a present..."

Loki disparut comme il etait arrive, par le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue350/350Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:42

Lee s’arrêta net…il sourie à l’annonce des équipes qui composaient l’Akatsuki, faite par Loki…

*Qui est Laena ?…je me le demande bien ?…enfin bref je finirai bien par la retrouver…*

Lee s’en plus attendre disparu du champs vision de kiba et Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue145/145Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:27

sasori fut à moitié supris par la composition des équipes.

he bien kiba, je croit que nous allons devoir faire un bout de chemin ensemble ...

sasori attendit une réaction de kiba
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue145/145Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Dernier espoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernier espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:31

le long silence entre les deux hommesfut rompu pas sasori

kiba, je m'ennuie dans se village ou il n'y a pas d'ames qui vivent. Rentrons à oto pour voir ce que font les autres.

kiba aquiessa de la tête puis les deux hommes quitèrent le village.

Arrow oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier rassemblement avant l'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser