NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rock Lee rejoignat ses amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue0/0Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue350/350Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee rejoignat ses amis Empty
MessageSujet: Rock Lee rejoignat ses amis   Rock Lee rejoignat ses amis EmptyMer 15 Juin - 0:11

Rock Lee rejoignant enfin ses camarades , s'installa pour regarder leur combats tranquillement d'un air tout à fait normal

J’ai bien pris le temps de cacher la liste avant d'aller voir mes camarades, elle est en lieu sur comme sa je peux me promener dans Suna tranquillement sans risquer d'être accuser et de me faire attraper. Garaa n’a aucune preuve que c’était moi,quoi qu'il en soit je ne dois parler à personne de cette mission même au habitant de Konoha dans Suna pour éviter de nous faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue140/140Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue0/0Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (0/0)

Rock Lee rejoignat ses amis Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee rejoignat ses amis   Rock Lee rejoignat ses amis EmptyMer 15 Juin - 21:33

alors que Lee etait en train de regarder ses camarades se battre , il ne vit pas Gaara apparaitre dans son dos .

Tu dois te sentir trés fort , non ?

Lee s'etait soudain relevé en sursaut .

Mais sache que tu a échoué . la liste est entre mes mains .

Gaara sortit un parchemin enroulé .

Tu ne croyais pas que j'allais remettre une chose aussi importante entre les main de cette homme qui gére le centre de mission ? je ne lui confirais meme pas mon linge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue0/0Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue350/350Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee rejoignat ses amis Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee rejoignat ses amis   Rock Lee rejoignat ses amis EmptyMer 15 Juin - 22:10

Lee se retourna et vit Garaa derrière son dos et fit comme s'il ne comprenait pas
Et resta calme

Mais de quoi parles tu je ne comprend pas ce que tu veux dire par là?
Mais quelle liste? Tu es venu voir tes genin combattre?


S'il croit que je vais me dénoncer il se trompe je sais que j'ai la vrai liste bien caché
ce doit être un coup de bleuf de sa par pour me piéger.La mission pour moi est un succès
,je continue tous comme prévue


Ensuite Rock lee se mit à regarder tranquillement les combats
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue140/140Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue0/0Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (0/0)

Rock Lee rejoignat ses amis Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee rejoignat ses amis   Rock Lee rejoignat ses amis EmptyMer 15 Juin - 22:25

Gaara sourit alors .

Ne fait pas cette tete , je plaisante . il est vrai que la liste des invités a été dérobé , mais j'ignore le nom du vomeur , et il vaut mieux pour lui qu'il en soit ainsi . Mais comme tu etait le seul ninja de konoha qui ne combattais pas , j'ai naturelement pensé a toi .

Puis gaara reporta son attention sur le combat .

Alors , comment ca se présente ? demanda t'il a lee a propos des combats .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue0/0Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue350/350Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee rejoignat ses amis Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee rejoignat ses amis   Rock Lee rejoignat ses amis EmptyMer 15 Juin - 22:36

Rock Lee regardât Garaa puis sourit et dit

Je me disais bien, je qu'il t'arrivait alors comme sa vous vous êtes fait dérober votre liste
En ce qui concerne les combats sa n'a pas trop bouger de puis un bon moment, les combattants jouent à cache-cache, et pour Obito le combat à l'air de ne pas tourner en sa faveur et toi que penses-tu de tes genins?
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue140/140Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue0/0Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (0/0)

Rock Lee rejoignat ses amis Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee rejoignat ses amis   Rock Lee rejoignat ses amis EmptyMer 15 Juin - 22:43

Ils se débrouille pas trop mal , mais sont trop préssés ....

Puis gaara mit sa main sur son front , et eut l'air d'avoir oublié quelque chose ...

Ho non , j'ai oublié kimimaro ....désolé , je dois m'en allé .j'ai oublié un de mes eleves ...

Et gaara disparu en un clin d'oeuil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue0/0Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue350/350Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee rejoignat ses amis Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee rejoignat ses amis   Rock Lee rejoignat ses amis EmptyJeu 16 Juin - 0:45

Rock Lee saluât Garaa et le vit disparaître très vite

Ouf, c'était chaud, heureusement que j'ai su garder mon sang froid, la mission et accomplie Kakashi senseï va être fière de moi j'espère
Obito ,Kiba bon courage les amis je vous soutien ne gaspiller pas trop de shakkra concentré vous,j'ai confiance en vous les amis vous allez gagnez j’en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue0/0Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue350/350Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee rejoignat ses amis Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee rejoignat ses amis   Rock Lee rejoignat ses amis EmptyJeu 16 Juin - 13:57

Rock Lee se leva

Ils ont bien raison de prendre leur temps en combattant la patience est une vertu. Que vais-je bien faire en attendant.

Il regardât tout autour de lui

Très bien! Il y a assez d’espace pour que je m'entraîne, je vais commencer par une série de pompes

Il s'allongea en posant ses mains sur le sol

C'est partit,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16 ...............100,101,102,103,104...533,534,535.........700.

Puis il s'arrêta, n’étant pas trop essoufflé, et s'avança près d'une petite montagne de sable, il se mit a frapper dessus avec ses mains et ses pieds en faisant des séries d'enchaînement, comptant en même temps

1,2,3,4,5.............400....2000...2500.

Fini pour aujourd’hui

Il reprit sa place mit ses mains en position afin de malaxer son Shakkra et de bien le recharger après la mission qu’il avait effectuer, ensuite cela fait il se remit a regarder les combats

Hp:100
Shakkra:100
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue0/0Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee rejoignat ses amis Left_bar_bleue350/350Rock Lee rejoignat ses amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee rejoignat ses amis Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee rejoignat ses amis   Rock Lee rejoignat ses amis EmptySam 18 Juin - 1:40

Rock Lee réfléchit puis se leva

Bon courage mes amis, je reviendrais il faut que je retourne a Konoha déposer la liste, si je reste trop longtemps ici je risque sûrement d'être repéré, Kakashi sensei m’a dit de ne pas oublier mes camarades, mais il me fait confiance et sait que je ferai les bon choix je retournerais a Suna il n’y a aucun doute .

Il partit dans la cachette ou il avait dissimulé la liste, la prit et s'en allant a Konoha en se retournant une dernier foi afin de voir ses amis puis disparut

Il faut que je reste prudent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Lee rejoignat ses amis Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee rejoignat ses amis   Rock Lee rejoignat ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee rejoignat ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rock lee
» Sai VS Rock lee
» Sai VS Rock lee
» Rock Lee
» [FT] Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser