NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premier entainement de mugen

Aller en bas 
AuteurMessage
mugen
Invité




premier entainement de mugen Empty
MessageSujet: premier entainement de mugen   premier entainement de mugen EmptySam 22 Avr - 10:23

1 ére parti



J’arriva dans la foret avec un sac remplis d’objet qui allait me servire pour mon entraînement. J’étais venu dans la forêt affin d’augmenter mes capacités.

*Bien…Comme A kiri Il n’y a pas de raikage pour le moment je me dois de m’entraîné pour devenir plus fort. Bon pour commencer je vais augmenter ma force.*



Je mis donc fasse à un tronc d’arbre à qui je donna plusieurs coups de poings. Je donna une bonne centaine de coup pour commencé. Puis je regarda mes mains…Elle était sur le points de saigné, puis je regarda le tronc il y avait à peine la marque de mes poings. Je baisa la tête et laissa échapper un souffle de découragement.

"non il ne faut pas que je me décourage…Je dois devenir plus fort…plus fort pour mon village et les gens que j’aime…"

Après avoir reprit confiance en moi je me mit à faire immédiatement des pompes. J’avais réussi à en faire 110. Mécontent de mon résulta je me remis à mettre plein de coups de poings dans le tronc. Mais cette foi mes poings se mirent à saigné et le tronc était toujours intact.

*Merde…Mais quesque je vais bien pouvoir faire pour cassé se tronc…J’ai une idée…*


Après avoir bu une gorgé d’eau je me mis à donné des coups dans le tronc avec mes jambes. Mais de nouveau rien ne se passa. Alors pour augmenter les muscles de mes jambes je fit des sauts a la corde. J’en avais fait 210. Puis je voulut par la même occasion augmenter les muscles des mes bras donc je me remis à faire des pompes. Cette foi j’en avais fait 190.

Oui j’y suis arrivé…C’est ma confiance en moi et a ma détermination que j’y suis arriver…

Une foi de plus je bu une gorgé d’eau et repartit donné des coups dans le tronc mais avant sa je me mit des bandages sur les poings. Mes coups étaient bien plus forts qu’avant et j’avais réussi à faire éclater quelques morceau de bois.Aprés n'avoir pas secé de m'entrainé durent toute la journé je m'arréta.

"Bien je me suis assé entraîné pour aujourd’hui. Je vais aller me reposer et je reprendrais mon entraînement demain."



J’installa donc mon campement dans la foret. J’avais bien sur prit le soin de prendre beaucoup de provisions avec moi. Après un bon repas je partit me coucher.

"Bon je ferais mieux de dormire demain une longue journée m’attend…"


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Invité




premier entainement de mugen Empty
MessageSujet: Re: premier entainement de mugen   premier entainement de mugen EmptySam 22 Avr - 10:24

2éme parti

Dés que le soleil c’était levé je m’étais levé et était partit me laver dans la rivière qui se trouvait non loin de la ou je campais. Après cette douche je repartit directement vers mon lieu d’entraînement. Une foi sur les lieux j’était tout frais pour commencer une série de pompes. Donc de nouveau je faisais des pompes tentant de battre mon dernier record. Et c’était chose faite j’en avais fait 234.

premier entainement de mugen Pompe7jq

*Oué encore un record de battu...*


Ce nouveau record me motiva plus que tout. Et une phrase me trotta dans la tête.

*Je vais devenir plus fort, je vais devenir plus fort…*

Donc je fit une série de saut a la corde. Et cette foi encore mon record était battu, 286 sauts. Après ces échauffements je me mis fasse au tronc et lui asséna des coups de poings multiples. Beaucoup de morceaux de bois volas en éclats et mes poings n’étaient pas trop amochés, juste quelque égratignure sur les os qui me servait à frappé. Après les poings les jambes je me mis a donné de nouveau une grande série de coup avec mes jambes. Ici aussi beaucoup de morceau de bois volas en éclats.

premier entainement de mugen Coupdepoigt4hf
premier entainement de mugen Coupdepoigtnaruto1aa


-Cool…mon entraînement a porté ses fruits…Je vais aller boire un coup et continué, je dois pas m’arrêter la.


Je partit boire un coup, mais en fouillant dans mon sac je trouva une paire de poids, des poids qui s’attachait aux jambes et au bras. Donc je les mis. Tout a coup je me sentit beaucoup plus lourd.

-Waaa sa fait lourd quant même 60 kg sur chaque jambes et chaque bras…Mais bon je suis un ninja de Kiri je ne doit pas abandonné…


J’allas donc vers le tronc pour faire comme précédemment. Mais cette fois c’était beaucoup plus dure que juste avant. Mes coups étaient plus lents et plus faibles. Je savais bien que sa venait des poids. Mais il me fallait mis habituer donc je les gardas et commença à mettre plusieurs coups de poings dans le vide pour que mes bras s’habituent au poids. Puis je fit la même chose mais cette fois avec les jambes. Une fois cela fait je me mis à courir sur place. Puis je fit plusieurs saut en l’aire. Après avoir passé toute l’après midi a m’habitué au poids je tomba a terre mort de fatigue. Et mon souffle avait beaucoup accélérer. Donc je rentra dans ma tante et m’allongea quelques instant. Après mettre reposé 15 minutes je me leva et alla boire, je but une bouteille entière.

-Tout sa ma donner faim…je vais aller me laver par-ce que j’ai beaucoup transpiré et après je vais me faire un bon petit repas avec se que j’ai dans mon sac.


Donc j’alla me laver et en revenant je manga. Puis j’alla me couché (bon je passe le passage ou il se brosse les dents mais bon il le fait ^^).


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Invité




premier entainement de mugen Empty
MessageSujet: Re: premier entainement de mugen   premier entainement de mugen EmptySam 22 Avr - 10:25

3 éme parti


Le lendemain les poids me semblaient moins lourd mais l’était toujours quand même

-Cool mon entraînement a réussi je me suis un peut plus habitué à ses poids.Mais bon mon entraînement n’est pas tout à fait fini…

De nouveau je faisait mes échauffements habituelle. Je fit une série de pompes, j’en avait fait 223. Mon record n’était pas battu mais sa s’expliquait. Puis une série de saut a la corde j’en avait fait 266, la aussi mon record n’était pas battue. Puis je fit comme je jour d’avant je fit mes coups de poings et mes coups de pieds dans le vent pour encore plus m’habitué au poids, puis je courut sur place et fit des sauts en l’aire . Pendant tout l’après midi je fit sa. Et la journée se fini pareille que le jour précédant. Je ne touchait plus au tronc. Pendant toute une semaine je fit toujours la même chose entraînements sur entraînements, et pour ne pas attrapé de courbature je faisait bien sur des échauffements. Donc à la fin de la semaine je voulait voir comment était mes capacités. Donc j’alla vers le tronc d’arbre et commença à la frappé avec mes poings, en 10 coup de poings un grand troue était creusé dans le tronc qui à la base n’avait que des éraflures. Je prit donc un autre tronc, (facile a trouver dans une foret ^^) à qui je donna des coups avec mes jambes, 8 coups de jambes suffirent pour brisé le tronc en deux. Puis je décida d’enlever mes poids. Je prit de nouveaux un autre tronc et commença a le frapper avec mes poings, je le frappa avec une grandes vitesse et une grande force car 7 coup suffirent pour le brisé. Je fit de même avec mes jambes, avec elles aussi ma vitesse avait doublé et ma force aussi, il m’aura fallut 5 coups pour brisé un autre tronc.
premier entainement de mugen Coupdepoigtnaruto6jt
premier entainement de mugen Coupdepied5il
premier entainement de mugen Pompe7ad

-Géniale…En une semaine j’ai doublé ma force et ma vitesse…C’est pour Konoha et pour les gens que j’aime que j’ai réussit…*

Puis je remis les poids et tomba a terre. Je resta allonger sur le sol pendant au moins 20 minutes je transpirait de partout et j’était fatigué comme jamais je ne l’avait été, le vent soufflait sur mon visage et cela me faisait du bien, car même si j’était dans une foret a l’aire libre c’était la premiére fois depuis tout la semaine que je prenait le temps de vraiment prendre l’aire et de respiré. Et on pouvait distingué un sourire sur mon visage. Je me leva et alla me couché dans ma tante.
premier entainement de mugen Narutotomber5rf
premier entainement de mugen Narutocracher7cr
-Je…Je croit que…Je vais dorm…

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que j’était déjà endormie…
premier entainement de mugen Narutocracher1ye
[Désoler si j'ai mis plusieurs fois les mêmes images "^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entainement de mugen Empty
MessageSujet: Re: premier entainement de mugen   premier entainement de mugen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entainement de mugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau du nom de mugen
» le premiere cour de mugen
» mon premier duel
» Le premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser