NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La prison de Dark

Aller en bas 
+4
Laena
Tsunade Koichi
Keigo Kusari
Syntax Error
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue0/0La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue0/0La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:44

Laena assise en tailleur dans son Kekai bouiller de rage contenu Tsunade commenca a lui reprocher sa conduite ,et laena ecouta d'une oreille distrete,elle se leva et concentrant toute sa force dans son poing frappa le Kekkai avec une rage inoui ,celui ci fremis a peine et se renforca ,Laena se rassis en massant son bras en soupirant

-Je m'en doutait !! on a plus qu'a attendre alors....

Elle avait deliberement passer sur les accusation de Tsunade , elle pivota vers presumer Loki qui n'avait toujour pas sorti un mots
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:34

Dark se leva dans sa prison et regarda a tour de roles tout les nouveaux venus dans la grande piece

"Tu etais si pressée de me revoir Tsunade-san? kukuku, de la a vous attaquez a Iwa alors que vous n'etes apparement que 4 pour l'instant, je doit vous dire chapeau...Pour vous otez un doute qui trottait dans vos tetes lors de votre premiere venue...Je vous signale que vous non plus ne presentez aucune blessures, et pourtant vous aussi avez ete capturés...hehe...Decidement, les ninjas de Suna n'auront jamais l'etoffe de vrais shinobis..."

Eclatant de rire, Dark se rassit dans sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue0/0La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue0/0La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:55

Laena fronca les sourcil elle connaissé peut loki mais elle sentais a present que celui qui etais enfermer a cote n'etais pas lui et s'exclama

-Vous n'etes pas Loki !! Qui etes vous donc alors pour reussir un Henge dans un prison ou il est strictement impossible d'utilisé la moindre technique !!! Repondez


Laena etais inquiete ,ce type lui faisait peur !! elle aurait voulut savoir qui il etais pour avoir un tel regard et une telle assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:59

Dark haussa les epaules en fermant les yeux...

"Tu viens de repondre toi-meme a la question Laena...Il m'est impossible d'utiliser mon chakra donc le Henge dans cette prison..."
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue0/0La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue0/0La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:13

-Mais tu n'es pas Loki !! j'en suis presque sure !! Alors comment .....comment peut tu changer d'aparence sans chakra !!

Laena etais troubler
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:24

La porte de la grande piece s'ouvrit laissant entrer l'homme qui captura les shinobis de Suna, suivit de pret par le Tsuchikage...
Il s'avancerent devant Laena, et le maitre d'Iwa prit la parole


"Alors c'est toi qui a attaqué un de nos gardes? Dans ce cas...Nous n'avons pas d'autre choix que de te faire subir un puissant Genjutsu comme premiere punition..."

Relevant sa chapeau de Kage, celui-ci laissa apparaitre des yeux verts...
Il fixa Laena durant quelques seconde et son oeil droit prit la forme d'un oeil de serpent bleu...
Aussitot apres, Laena s'effondra dans son Kekkai, innerte...


"J'ai a faire, surveillez les bien!"

"A vos ordres, Tsuchikage-sama..."

Dark sourit dans sa cellule et tourna la tete vers Tsunade, apres l'incident mettant Laena hors d'etat de nuire

"Les temps de guerres semblent difficiles..."

"Silence Loki!!"

D'un geste de la main, le Shinobi fit retrecir de moitie la taille de la prison de Loki qui etait tres a l'etroit dedans desormais...

*...Qu'est-ce qui faut pas faire pour etre credible...*
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue0/0La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue0/0La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:09

Le drole de type ne repondait toujour pas et Laena enragée ,un bruit de pas ce fit entendre ,elle se tue et se tourna vers la porte ,sa commencait a sentir le roussi trés fort pour elle !! Le Kage et un autre personnage fit son entré

-Et sa continu !! c'est pas bientot fini !!! Pourquoi le conseil de kage aprés ?!! N'importe quoi !!

Le tsuchikage pris le parole et lui dit qu'elle allait devoir subir un genjutsu comme premiere punition , Laena detourna precipitement le regard pour echapper a l'emprise du sortilege ,peine perdu soin regard resta rivé sur la pupille du Tsukikage qui changea de couleur , Laena tenta de toute la force de sa volonté de repousser le sortilege .....peine perdu ,l'oeuil de serpent rempli tous son champs de vision et Laena s'evanoui sa tete heurta le sol en tombant et le noire se fit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue200/200La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue200/200La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:31

"..."

Tsunade ne disait plus rien... Elle ne répondit pas a l'agression verbale de Loki... Ce la faisait longtemps qu'elle s'attendait a ce gere de remarque...

Apres quelques minutes, Laena se mit a questionner le présumé Loki sur sa reelle identité... Mais, celui ci ne lacha pas un mot...

*Je ne suis pas la seule a avoir remarqué quelque chose de douteux... Hum... Enfin... Dans cette prison, ca ne m'es plus utile...*

Apres un moment, le Tsuchikage, fit sont apparition accompagnée du shinobi qui les avait enfermé...

Tsunade se redressa...

Le Tsuchikage s'approcha de Laena, et apres un bref constat de ses acte, il lui fit subir un jutsus que Tsunade ne comprit guere...

*J'espere que ce n'est rien de grave... Enfin a chaque faute, sa peine...*


Ensuite, apres que le Tsuchikage ait puni Loki de sa désinvolture, Tsunade prit la parole...

"Veuillez me pardonnez de prendre la parole, Kage, mais, je pense qu'il est de bon ton de mettre les choses au clair concernant cette affaire...
Laena, la ninja que vous venez de punir, n'était en aucun cas mendatée par Suna... Elle est venue d'elle même, sans accord direct de supérieur pour une raison hélas inconnue... Je ne preche pas qu'elle est innocente, bien entendu.
Mais nous ne somme coupable que de s'être inquieter de son aparition trop violente. Laena, en plus de nous discréditer aupres de vous, aurait tres bien put d'une quelconque facon aider le détenu Loki a s'échaper ou bien encore faire l'intermédiaire entre lui et son groupe de Shinobi renégat. Il était évident pour nous qu'il fallai intervenir au plus vite, afin d'éviter tout probleme majeure. Dans l'urgencence, nous n'aurions put bien, sure, vous prévenir..."


Tsunade reprit sa respiration, puis continua...

"A la rigueur, je pourrais être la seule a blamer, étant la plus haut gradée du groupe, je n'ai put prendre les bonne décision... J'aurais put demander a l'un de mes équipier de venir vous prévenir. Et, bien que je suppose qu'il est inutile de le préciser, j'en suis désolé."



Elle attendit la réaction du Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:43

Le tsuchikage qui quittait les lieux, repondit a Tsunade sans se retourner

"Votre sort sera scellé apres discussion avec votre Kazekage...En attendant sa visite, vous resterez tous dans ces cellules..."

Puis il quitta les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue200/200La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue200/200La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:56

Tsunade se rassit et ferma les yeux...

*Ok... *
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 4:16

Une main amicale se posa sur l'épaule de Tsunade, au moment où elle semblait sombrer dans le désespoir. C'était Kakashi qui s'était comme d'habitude infiltré on ne sait comment dans la prison.

Contrairement à son habitude de fanfarron désinvolte, il arborait cette fois un visage dur, sévère, comme si la vie de beaucoup de monde était en jeu.


La prison de Dark - Page 2 Naruto108mirageteam1689fy

Tsunade.... je viens d'arriver et je peux voir que Dark a été capturé.... quel est son lien avec Loki ?

Il jeta un regard aux alentours pour prévenir toute présence génante

Je dois tout savoir, mes voyages m'ont permis de déceler qui est officieusement dans l'Akatsuki mais j'ai raté certains évènements. Tu es la seule personne responsable ici, explique moi s'il te plait.

Il retira sa main de l'épaule de Tsunade et lui fit un signe de tête, comme pour savoir si celle ci l'autorisait à s'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 8:14

Le garde, qui etait entré avec le Tsuchikage, n'etant pas ressortit (boulette Kaka ^^), appercu Kakashi

"Hatake Kakashi, ta presence ici est non autorisée...quitte Iwa sur le champ ou tu y sera contraint par la force..."

Dark qui etait bloqué dans sa cellule sourit a s'en mella une fois de plus

"Tu devrais faire ce qu'il dit, Kakashi...C'est un ancien garde de Koo apres tout, ta puissance, meme avec ton Sharingan, utilisé a sa puissance maximale, ne vaut pas la sienne...De plus, le Kage est encore dans les parages, hehe"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:22

Kakashi resta calme et mit ses mains dans les poches

Je discute monsieur de garde.... rien de mal. Quant à toi Dark, si je me rappelle bien nous nous sommes rencontré au Lac de Kiri no Kuni et tu m'as proposé une alliance.... comment se fait-il que tu sois dans une cellule vu ta puissance ?

Il se gratta la tête, laissant planer un lourd silence. Il reprit la parole en s'adressant au garde.

Il serait facheux de créer un accident diplomatique ici même... Iwa ne voudrait surement pas avoir l'armée de Konoha contre elle !... Laissez moi trouver ce que je suis venu chercher et je m'en irai tranquilement.

(^^ héhé MK, par respect pour le RP je ne lis pas tout ce qu'il y a eu avant dans le sujet Very Happy car mon perso n'était pas là ! Je me contente de lire le post juste avant le mien -soit Tsunade qi s'asseoit- et ensuite je commence à jouer Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue200/200La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue200/200La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:32

Tsunade troublée par l'apparition soudaine du copy ninja ne put que laisser un son d'étonnement...

*Faudra qu'il m'explique comment il a fait pour entré ici lui...*

Elle le regarda alor que celui ci marchandait sa présence avec le garde...

*Et quoi, il peut rester ou non...*

Tsunade se releva... Le garde n'avait pas l'air tres enjoué...

*bah... Si il veux que je l'aide... Apres tout, je ne sert pas a grand chose comme je suis...*



Ce ne fut qu'apres un instant que Tsunade tilta...

"Comment... Comment as tu appelé l'autre prisonnier??? Dark? Alors ce n'est pas Loki... Alor le Tsichikage nous dupe depuis le début... Ou du moin, Dark nous dupe depuis le début... Je commence a comprendre..."

Tsunade sourit puis s'adressa au copy ninja...Dans sa tête beucoup d'idée s'éclaircicaient...

"Pour ton information, je ne sais pas hélas quel genre de lien partage Dark et Loki. Mais je peux toutefois te faire part de mes supposition sur la chose... Une chose est sûre le kekai dans lequel il se trouve empeche l'utilisation de jutsu, donc il n'y a pas de henge la dessu. Conséquence, Dark et Loki se ressemble comme deux goutte d'eau... Voila pourquoi ce premier lors de notre examen cachait son apparence reelle sous la forme d'un jeune homme d'une dixaine d'année..."

Tsunade sourit...

"Hum... La ressemblance est frappante, j'opterais pour un lien famillial pour une pareille ressemblance... La chirurgie fait des miracle mais n'arriverais jamais a un résultat si parfait..."

Elle regarda Kakashi, celui ci avait l'air toujours aussi désinvolte... Apparement il lui fallait beucoup plus que ca pour être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:53

Kakashi resta interdit.... Loki le traitre de l'ANBU aujourd'hui à la tête de l'Akatsuki.... et Dark le surpuissant Gensei d'Iwa. Il valait mieux pour les royaumes ninjas que ces 2 là soient plutôt du genre frères ennemis sinon on serait en grand danger !

Il regarda Tsunade avec inquiétude


Ce type dans le Kekaï... c'est Dark... et sa puissance surpasse tout ce qu'on connait. Même mes forces conjuguées à celles d'un Kage auraient du mal à en venir à bout.... Comment un shinobi de sa trempe à pu se faire attraper ?


Kakashi s'avança vers le garde belliqueux et parla d'une voix autoritaire

Je ne sais pas quelle imposture vous êtes en train de mener à Iwa mais maintenant je veux connaitre la vérité ! Depuis quand ce prisonnier est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:35

La prison maintenant Dark enfermé explosa soudainement

"Tu as gaché le suspens Kakashi...Mais, comme je vous aient tous sous la main, je vais vous empecher de parler..."

Le chakra de Dark, qui etait sous sa forme physique finale etait omnipresent dans la sombre piece, eclairée d'une forte lueure verte, due au chakra de Dark...
Il claqua des doigts et tout les kekkais disparurent


"Apres tout, a 5 contre 1, sa sera plus amusant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue200/200La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue200/200La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:36

Tsunade libérée, se redressa de suite...

"Ainsi, tu jouais donc la comédie depuis le début... Dark... La première fois que je t'ai rencontré, déja tu n'avais de cesse de nous trompé avec tes illusions... Tu n'as apparement pas changé d'un poil..."

Elle se mit en garde...

*Cinq contre un dit-il... Grr, j'enrage, Kakashi a raison, il est d'une force phénoménale... Ca va être... épique...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:26

Kakashi ne boncha pas, gardant les mains dans ses poches. Il jeta un regard rassurant à Tsunade.

Ne t'inquiète pas... il ne peut rien contre nous...

Il quitta le garde pour aller se placer devant Dark

A quoi joues-tu ? d'abord tu veux vaincre les Gensei d'Iwa... maintenant tu veux nous éliminer ?

La prison de Dark - Page 2 Kakashi206yd
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:34

Dark leva la main, projetant violement tout le monde sauf Kakashi contre un mur, faisant exploser des dizaines de notes explosives, et par consequent s'effondrer le mur sur le dos des cibles...

"Des pions se rebelant contre leur roi, ne me sont plus d'aucune utilité...De plus, la puissance de Konoha ne me fait guere peur, de telles menaces sont sans effet sur moi, Mr le Nuke-nin..."

Dark flechi les jambes

"Fini la parlote, passons aux choses serieuses...Voyons voir, qui de ton Sharingan ou de mon oeil demoniaque a les plus grandes facultés..."

Le regard de Dark changea en un instant, ses yeux rond devinrent ovales, et bleux, comme ceux d'un serpent...

"Si tu refuses de te battre, je te tues, sinon, je te laisserais peut-etre la vie sauve..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:47

La prison de Dark - Page 2 1590503365sa


Kakashi sourit et releva son bandeau... Il fixa les yeux de Dark avec son Sharingan...
Tout en retirant les mains de ses poches, il fit un pas en arrière, de sorte à protéger les autres shinobis présents des attaques de Dark.


Tu sais.... pour me mettre à niveau... je me suis résolu à faire un pacte avec le diable... en contre partie j'ai obtenu... ça !

La prison de Dark - Page 2 Raikirim1wg


Dans l'ombre, le sharingan de Kakashi se mit à tourbillonner plus vite et à luir étrangement...

La prison de Dark - Page 2 Kakaoeilsharingan8jg
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:51

Dark fut ravi de voir Kakashi sortir le Sharingan des le debut...
Mais surpris de voir l'evolution de ce dernier


"Serais-ce le Mangekyou Sharingan que je vois la??? Bien bien bien...Je vois que tu t'es amelioré depuis la derniere fois que je t'ai vu combattre...Mais quelque soit la puissance que ce sharingan te donnes...Tu ne pourras jamais me vaincre"

Dark claqua dans ses mains, devant son torse...
De la fente entre ses deux mains sortit un immense rayon lumineux qui fendit tout en deux sur son passage, en direction de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:01

La prison de Dark - Page 2 Kakashi686dt


Facile ! Le Mangekyou est vraiment une bénédiction !

Kakashi executa une magnifique roue sur le côté pour éviter le rayon. Il se receptionna assis. Visiblement il cherchait à gagner du temps


[HRP] On fait un vrai combat où on continuer à faire des actions RP ?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue200/200La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue200/200La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:24

Tsunade, se releva, aidant les deux chuunin a se décoincé des grava...

*Tsss, qu'est ce que je disais... Vraiment baleze...*


Elle regarda Kakashi... Celui-ci bien tenait tête a Dark... Il était bien plus puissant qu'elle ne le pensais...

Alors que Kakashi esquivait le rayon destructeur de Dark, elle se mit en position défensive...

*Je ne vois pas ce que je pourrait faire contre un tel monstre... Grrr tant d'impuissance me dégoute... Mais soit, je peux me débrouiller pour aider au mieux Kakashi...*


Elle s'approcha de Kakashi afin qu'il l'entende...

"On fait quoi maintenant? Il n'a pas l'air de ne pouvoir rien faire contre nous comme tu disais..."

Alors qu'elle disait cela, Tsunade lanca sa technique Saisan Jisoku... Sa vitesse accrue l'aiderais a esquiver les attaque puissante de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:25

/hrp/ je voudrais eviter de tuer vos persos, donc evitons le combat ^^/hrp/

Dark souriait, se combat l'exitait...
Kakashi avait esquivé le premier coup, mais que pouvait en dire les ninjas de suna sous les decombres?
Il placa ses deux mains de nouveau devant son torse, a ue vingtaines de centimetres l'une de l'autre...


"J'aimerais te montrer quelque chose, que j'ai appris, en observant ton combat contre Rock Lee..."

Une lueur bleue se créa entre les mains de Dark quasi instantanement, une sorte de boule electrique...
Un son etrange en provenait...
Kakashi connaissait bien cette attaque, le Chidori...


"J'y ai ajouté une petite touche personelle..."

Dark commenca a ecarter les bras, et au fur et a mesure qu'il s'executait, la boule formant le chidori s'allongeait de maniere elastique, pour etre finalement aussi large que Dark...
Celui-ci, avec un large sourir ecarta un peu plus les bras, mais le chidori ne suivit plus et redevint une boule de chakra, plus grosse qu'a l'origine...


"CHIDORI!!!"

Donant un coup dans la boule de Chakra, Dark l'envoya a une vitesse surhumaine entre Kakashi et les shinobis du sable remis sur pieds, comme un mini mortier...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La prison de Dark - Page 2 Left_bar_bleue165/165La prison de Dark - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:10

La prison de Dark - Page 2 128xl4kp

Qu'est-ce que..... ordure !!!!

Vite... je dois...

La prison de Dark - Page 2 Kakashi528zo

CONTRE CHIDORI !!

Kakashi se jeta en arrière pour récupérer le Chidori directionnel de Dark et lui opposa le sien, avec toute l'intensité de son chakra.... Le choc fut terrible : le reste de l'infrastructure vola en éclat, les ninjas présents furent projetés on ne sait où....

Lorsque la fumée se dissipa, la zone n'était plus qu'un désert... tout avait été pulvérisé. Dark se tenait bien droit, intact. Kakashi était lui accroupi, tenant sa main droite avec un rictus de douleur.

J'ai du manger un peu du sien....


TSUNADE ! Je vais te charger de quelque chose de périlleux... mais si tu réussi on sera débarrassé de ce fumier !

Il se releva et plaça ses doigts tendus vers son sharingan


Tu dois l'occuper un petit moment... courage, donne toi à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de Dark   La prison de Dark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de Dark
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Dark
» Les restes de la Prison
» la prison de Jyter
» Prison pour Madara
» Dark [Tsuchikage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser