NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Optimisation de Shino

Aller en bas 
+2
Raijin
Akabane Kurodo
6 participants
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue175/175Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue0/0Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (0/0)

Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyDim 7 Mai - 13:07

J'ai eut une idee recement au sujet des joueurs se servant de Shino...

Dans Naruto, Shino ne se sert pas de chakra, mais seulement d'insectes

je pense donc que les membres de la famille Aburame devraient avoir un nombre d'insecte precis, au lieu du chakra...

genre

Shino Aburame
100 hp
100 insectes

De plus etant donne que les insecte ne meurt pas a proprement dit, il devrait pouvoir regagner leurs insectes 2-3 tours apres leur utilisation

Donc en contrepartie qu'ils commencent les combat avec 60 ou 70 insectes au lieu de 100 de bases
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue120/120Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue120/120Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (120/120)

Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyDim 7 Mai - 13:21

shino possède du chakra et ses insectes s'en nourrissent pr vivre dans corps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue175/175Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue0/0Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (0/0)

Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyDim 7 Mai - 15:09

Oui mais ne se sert pas de son chakra en combat a proprement dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue120/120Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue120/120Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (120/120)

Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyDim 7 Mai - 15:56

à proprement dit peut-être que non,enfin il est special, mais je pense qu'il les controle grace à son chakra, puisque pour en capturer il les attire avec des fils de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue165/165Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue165/165Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (165/165)

Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyDim 7 Mai - 17:04

^^ Je suis d'accord avec Haru ! Il contrôle les Insectes grâce à la Technique du clan Aburame et ça nécessite du Chakra.

Par contre, ayant récemment vu les derniers épisodes de Naruto, on va pouvoir intégrer sur le forum la technique de la bête de Chakra, qui est assez géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue145/145Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue0/0Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (0/0)

Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyDim 7 Mai - 17:13

la bete de chakra Question

quel episode Question
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue165/165Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue165/165Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (165/165)

Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyDim 7 Mai - 17:21

Bah 180, 181, 182, 183 ! La technique du Village Caché de l'Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue120/120Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue120/120Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (120/120)

Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyDim 7 Mai - 17:26

c'est vrai que cette technique peut-être bien. 3 formes possibles: celle avec des ailes de chakra pour se déplacer, celle ou une sorte de dragon de chakra est collé à notre dos, et la dernière celle des fils de chakra emprisonnant What a Face ,mais ne nous detournons pas de ce que propose akabane dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue9999999999/9999999999Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue9999999999/9999999999Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyMer 10 Mai - 16:05

On pourrait simplement combiner les deux choses

Mettre une limite d'insectes a utilisés, mais une perte constante de chakra durant le combat...

Je m'explique, Shino dirige ses insectes a main levée, mais ne peut le faire seulement car il les nourit au chakra, donc, On pourrait reprendre l'idée d'Akabane et mettre un cout en insectes pr les jutsus et non en chakra, les Aburame auraient donc une fiche dansce genre:

Hp : 100
Chakra : 100 - 20/tour pour utiliser les insectes, degressif a chaque rang ggné
Insectes : 70 augmente a chaque rang + systeme proposé par Akabane plus haut

C'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyMer 7 Juin - 7:10

C'est déjà mieux,sinon je ne vois pas comment il pourrait se cloner par exemple,ou faire une subtilisation si il n'a pas de chakra mais des insectes.
Je sais que je suis très en retard mais la première idée en tout simplement impossible c'est une évidence.Et puis l'on ne connait pas les résultats de ce débat
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue100/100Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Optimisation de Shino Left_bar_bleue0/0Optimisation de Shino Empty_bar_bleue  (0/0)

Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyMer 7 Juin - 11:59

Etant l'ancien shino du forum, je trouve que l'idée n'est pas bete ^^. Mais 60 insectes a la base c'est peu, une attque d'insecte nessessite au moin 1000 insectes(kikai bushin), donc le systeme de chackra est a conserver je pense.
en + si shino veut utiliser des attaques qu'il a apprises dans le rp, il lui faudra du chakra (sa a deja ete dit je sais...) Enfin faites comme vous le sentez; perso les systeme avec le chakra me convenait tes bien
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino EmptyMer 7 Juin - 22:06

Pour moi également l'idée n'est pas bonne non plus,qu'il garde le chakra.Bon depuis le temps peut être qu'une décision a été prise je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Shino   Optimisation de Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shino
» Shino Aburame
» Aburame Shino
» l'inscription de shino
» shino vs ...son adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser